Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif : prendre 10 kg ou plus...
l
5 septembre 2012 21:22
Citation
polly-pocket a écrit:
@ilovecosmetics : Salam ça va? Je voulais juste te dire que si tu compte prendre la pilule, demande une prise sang afin que l'on te prescrive une pilule qui te sois bien adaptée, afin de ne pas te retrouver dans le cas contraire que tu souhaite. Une fois je prenais une pilule qui ma fait encore plus maigrir, déjà que je suis pas épaisse... et j'étais tout le temps énervée pour rien et je devenais insupportable, et j'ai fais de suite le rapprochement...

uiui lol tkt, ma gynéco est aussi endocrinologue, et je lui preciserais bien tout mes problemes winking smiley

toi au debut ils t'avaient passé une pilule sans faire la prise de sang ?
6 septembre 2012 20:41
Oui au début on m'avait prescrit la pilule juste en fonction de mon âge et de mon poids.....mais j'étais trop boffff...

Sinon depuis 2-3 jours j'ai ajouté un pti truc à mon régime hypercalorique ...lol...

Le matin je fais un smoothie avec 1 banane, 2C de sucre, 2c à soupe d'amande en poudre et une grosse cuillère de pâte de dattes, je mixe le tout avec du lait bien frais, et voilà une boisson riche en tout !!!

En plus c'est trop bon, et il paraît que ça fait grossir....
l
7 septembre 2012 11:53
Citation
polly-pocket a écrit:
Oui au début on m'avait prescrit la pilule juste en fonction de mon âge et de mon poids.....mais j'étais trop boffff...

Sinon depuis 2-3 jours j'ai ajouté un pti truc à mon régime hypercalorique ...lol...

Le matin je fais un smoothie avec 1 banane, 2C de sucre, 2c à soupe d'amande en poudre et une grosse cuillère de pâte de dattes, je mixe le tout avec du lait bien frais, et voilà une boisson riche en tout !!!

En plus c'est trop bon, et il paraît que ça fait grossir....

jss grave contente pour toi pour ta prise de poids aussi rapide

tu as troop de chance lol

moi jpense que j'y arriverais pas tant que je suis en mauvaise santé. a chaque fois jsui contente je grossi et puis paffffff tout s'envole du jour au ledemain a cause de mes problemes d'anxiété et stress chronique liés a ce dereglement hormonal. le pire c'est pendant ma periode de regles han hallucinant carrément
7 septembre 2012 12:36
Je me suis pesée ce matin et je suis à 47kg.... je suis contente tant que je perds pas tout va bien... J'ai même pris de la poitrine c'est top !!!

Sinon je remarque que maintenant ma prise de poids est moins rapide qu'au début, mais je continue quand même à prendre du poids!!! Hamdoullah j'espère atteindre mon objectif d'être entre 52 et 55 kg !!!
7 septembre 2012 12:37
Ah oui j'oubliais !!! Maintenant je prends du lait entier au lieu du demi-écrémé !!
l
7 septembre 2012 20:02
Citation
polly-pocket a écrit:
Je me suis pesée ce matin et je suis à 47kg.... je suis contente tant que je perds pas tout va bien... J'ai même pris de la poitrine c'est top !!!

Sinon je remarque que maintenant ma prise de poids est moins rapide qu'au début, mais je continue quand même à prendre du poids!!! Hamdoullah j'espère atteindre mon objectif d'être entre 52 et 55 kg !!!

bin wi pck quand on grossi on grossi des seins aussi....
et pour le lait entier moi je veux pas c trop mauvais pour la santé le lactose !

nn mais moi de toute façon comme les medecins m'ont dit, tant que je soigne pas mon probleme jpourrais jamais prendre du poids

j'ai hate d'aller a mon RDV chez la gynéco juste pour ça lool
7 septembre 2012 20:28
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Je me suis pesée ce matin et je suis à 47kg.... je suis contente tant que je perds pas tout va bien... J'ai même pris de la poitrine c'est top !!!

Sinon je remarque que maintenant ma prise de poids est moins rapide qu'au début, mais je continue quand même à prendre du poids!!! Hamdoullah j'espère atteindre mon objectif d'être entre 52 et 55 kg !!!

bin wi pck quand on grossi on grossi des seins aussi....
et pour le lait entier moi je veux pas c trop mauvais pour la santé le lactose !

nn mais moi de toute façon comme les medecins m'ont dit, tant que je soigne pas mon probleme jpourrais jamais prendre du poids

j'ai hate d'aller a mon RDV chez la gynéco juste pour ça lool

Inchallah que tu te soignés bien affin de te mettre au boulot aussi winking smiley ...c'est vrai que quand un truc ne va pas au niveau de la santé , eh bien c'est dur de prendre du poids et même très facile d'en perdre... Quand ça ira mieux ton dérèglement hormonal tu verras, tu vas retrouver ton appétit et tu te sentiras mieux dans ton corps, il faut te motiver et Tkt je serais la si ta besoin yawning smiley
b
8 septembre 2012 23:07
salam
Oh ça fait vraiment plaisir de trouver ce post
je comptais justement ouvrir un sujet identique bah voila il est déjà la

J'ai le même problème que la posteuse, j'ai perdu 4 kg durant ramadan sachant que je ne réussis à prendre qu'un seul petit kg par an
je pesais 50,5kg pour 1m60 et je me plaignais d'être mince, alors qu'en fin de compte c'était parfait
j'avais des rondeurs la ou il faut je n'avais aucun bourrelet
maintenant que je suis descendue à 46 kg je me trouve moche comme tout, ma poitrine je vous dis pas... laisse tomber
mon popotin le pauvre,,, il tient meme plus mes pantalons

je ne sais pas comment faire pour ne fus ce que récupérer mes 4 kg perdus msaken je ne sais ou !!

Bon la je vais lire tout les commentaires histoire de voir si y a pas un bon régime à suivre



Je souhaite à toutes celles qui veulent grossir BON COURAGE !!!!
b
8 septembre 2012 23:12
Citation
polly-pocket a écrit:
Moi je réponds du tac-o-tac !! Quand on me cherche on me trouve evil surtout quand il s'agit de me parler de mon poids !!! Sinon des fois je leur réponds "et, oui j'ai de la chance de pouvoir manger ce que je veux quand je veux sans calculer les calories!! c'est pas donner a tou le monde whistling smiley "



hahaha je leur dis la même chose

moi aussi ces temps si les gens, (familles amies,...) me casse la tête à chaque fois mais qu'est ce qu'il t'arrive t'a des problèmes blablabla y en a ras le bol
8 septembre 2012 23:48
Citation
Barbamaman a écrit:
salam
Oh ça fait vraiment plaisir de trouver ce post
je comptais justement ouvrir un sujet identique bah voila il est déjà la

J'ai le même problème que la posteuse, j'ai perdu 4 kg durant ramadan sachant que je ne réussis à prendre qu'un seul petit kg par an
je pesais 50,5kg pour 1m60 et je me plaignais d'être mince, alors qu'en fin de compte c'était parfait
j'avais des rondeurs la ou il faut je n'avais aucun bourrelet
maintenant que je suis descendue à 46 kg je me trouve moche comme tout, ma poitrine je vous dis pas... laisse tomber
mon popotin le pauvre,,, il tient meme plus mes pantalons

je ne sais pas comment faire pour ne fus ce que récupérer mes 4 kg perdus msaken je ne sais ou !!

Bon la je vais lire tout les commentaires histoire de voir si y a pas un bon régime à suivre




Je souhaite à toutes celles qui veulent grossir BON COURAGE !!!!

Bienvenue parmi nous winking smiley

Tu verras un peu plus haut dans les postes y'a kk petits trucs qui sont pas mal ...
9 septembre 2012 21:27
Salam les minces,

J'ai failli aussi ouvrir un post sur le sujet mdr!!!!

Alors moi, je mesure 1m70 pour 53kg, j'ai tjs été mince, mais j'ai souvent des hauts et des bas niveau balance

J'ai deux enfants, pour mes 2 grossesses, j'ai pris aux alentours de 16kg mais pour les deux, juste après l'accouchement, j'ai fonduuuuuuuuuu littéralement
Les remarques aussi ca saoule, du genre t'es malade? t'as des pbs? ca va pas avec ton mari?

Je suis de nature anxieuse, nerveuse et mon humeur joue bcp sur mon alimentation

Mon medecin traitant me dit que je suis "parfaite" et "bien foutue", lol mais je ne me plais pas comme ca je voudrais avoir quelques rondeurs
J'ai aussi un probleme thyroidien, je suis en hypothyroidie, cad que je dois prendre a vie des hormones de substitutions pour réguler mes hormones
C'est marrant parce que les hypo comme moi ont tendance a grossir mais pas moi

Je cogite tout le temps, c'est pour ca que j'arrive pas a prendre des kgs

Je ne désespère pas mais cette lutte pour grossir me poursuit depuis quelques années deja

Mon but, prendre 7 ou8 kgs et les GARDER!!!!!!!!!!!lol

Renseignez vous les filles si vous n'etes pas ectomorphes, cad si vous n'avez pas un metabolisme rapide dans ce cas vous brulez plus de calories que vous n'en absorbez

Dans ce cas, ya pas de miracle, il faut manger plus,

Moi je carbure aux pates, aux pommes de terre, et j'ai aussi acheté des compléments alimentaires a la pharmacie ca s'appelle "fresubin", c'est tres bon ya gout choco, fraise, vanille ca coute 8e les 4 bouteilles, un peu cher mais chaque bouteille vous fait prendre 400kcal sans faire d'effort

Voila, j'ai reussi a prendre 3 kg en 2 semaines alors pourvu que ca dure

Allez les filles on va y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrr
9 septembre 2012 22:17
Coucou rizlene !!

Bienvenue au club !!!

Comme tu la dis dans ton post, je brûle rapidement les calories, du coup je "stocke" les graisse très très très.....très lentement, et pour les perdre c'est très rapide par-contre !!! Mon médecin m'avait dit pareil que toi, que j'avais de la chance d'avoir un métabolisme tel que le mien.....mais quelques petits kg en plus sera top pour moi....
J'espère que ta thyroïde ne te fais pas trop souffrir ma belle.... Allah ichafik !!!

Hamdoullah je me porte bien, et j'essaie de garder le moral, ça aide beaucoup pour grossir....

J'ai noter le nom de ta boisson calorique vendu en pharmacie, je me renseignerai. Sinon je m'en fais une à base de dattes, d'amande, de banane, et de lait entier... Je peux te dire que je ressens les effets !!! En plus c'est trop bon !!! Je suis devenue accro à ma potion mdrrrrrr !!!

Alors on va toutes se motiver pour notre régime à nous !!!!
9 septembre 2012 22:37
Citation
polly-pocket a écrit:
Coucou rizlene !!

Bienvenue au club !!!

Comme tu la dis dans ton post, je brûle rapidement les calories, du coup je "stocke" les graisse très très très.....très lentement, et pour les perdre c'est très rapide par-contre !!! Mon médecin m'avait dit pareil que toi, que j'avais de la chance d'avoir un métabolisme tel que le mien.....mais quelques petits kg en plus sera top pour moi....
J'espère que ta thyroïde ne te fais pas trop souffrir ma belle.... Allah ichafik !!!

Hamdoullah je me porte bien, et j'essaie de garder le moral, ça aide beaucoup pour grossir....

J'ai noter le nom de ta boisson calorique vendu en pharmacie, je me renseignerai. Sinon je m'en fais une à base de dattes, d'amande, de banane, et de lait entier... Je peux te dire que je ressens les effets !!! En plus c'est trop bon !!! Je suis devenue accro à ma potion mdrrrrrr !!!

Alors on va toutes se motiver pour notre régime à nous !!!!

Salam polly,

A la base, les dattes c'est hyper calorique!!

Je vais tester demain inchallah, ca doit etre tres bon!

le fresubin, je le prend a 16h a l'heure du gouter, ca rassasie et ca te fait gagner kk calories!
b
9 septembre 2012 23:28
Je pense qu"on a toutes un point commun
on est anxieuse, on cogite et stress beaucoup
mais comment faire autrement??
Mon médecin m'a éééééééégalement dit que j'avais bcp de chance, que ma courbe est parfaite etc etc


auriez vous une idée de menu pour 12h??
je suis des cours et je ne sais pas quoi prendre avec moi pour 12h
il m'arrive de ne rien manger pendant la pause ou juste une petite couque

J'attends vos idées les filles smiling smiley
R
9 septembre 2012 23:56
salam les filles

Pollypocket ravie de voir ton évolution de poids hamdolah!!!

Je vais tester ta petite recette banane date sucre poudre d'amande et lait entier je commuerai mardi je vais me
Procurer tout ça lol

Moi toujours pareil 47kg (1m62)

Depuis une semaine je muscle chaque jour ma poitrine lol puisque je savais pas que même petite ça pouvait retomber un peu avec les enfants etc... ( je n'en ai pas encore)
Pour entretenir le musclé de la poitrine se tenir droite ramener ses deux mains à niveau de la poitrine et les serrer , contracter décontracter (au moin 15/jr) , les 3 premiers jours vous aurez des courbatures aux bras mais avec l'habitude vous ne sentirez plus rien

Sinon j'espère arriver à prendre du poids inchalah
l
10 septembre 2012 00:13
bon bah moi ojrdui j'etais a 44.4kgs sad smiley

ces jours ci ont été horribles a vivre. stress du lever au coucher (au point de le sentir a l'interieur de mon corps, vous savez sa fait comme du courant lol ) avec coeur qui bat tres tres vite

tristesse insurmontable, en me regardant dans la glace une haine pas possible, qui font que j'en pleurs et tout

cette anxiété me bouffe vraiment la vie
b
10 septembre 2012 00:20
Citation
ilovecosmetics a écrit:
bon bah moi ojrdui j'etais a 44.4kgs sad smiley

ces jours ci ont été horribles a vivre. stress du lever au coucher (au point de le sentir a l'interieur de mon corps, vous savez sa fait comme du courant lol ) avec coeur qui bat tres tres vite

tristesse insurmontable, en me regardant dans la glace une haine pas possible, qui font que j'en pleurs et tout

cette anxiété me bouffe vraiment la vie

COURAGE 7biba
On vit toute la même chose en ce moment
ce n'est vraiment pas facile

mais on peut y arriver smiling smiley
10 septembre 2012 11:53
Salam les filles,

Alors aujourdhui, je suis en train de me préparer des spaghettis bolognaises, je vais tenter de finir l'assiette complète

Ce matin comme tous les matins, café au lait et tartine de nutella, pas plus le matin difficile pour moi d'avaler quelque chose

A 16h, je vais engloutir mon fresubin, et une tartine de beurre de cacahuète

Le soir, ca sera ?????????? Je sais as encore

Du coup mon mari a pris du poids avec tout ce que je fais et il en a vraiment pas besoin contrairement a moi

Je lui ai demandé de faire un ptit régime lol et il m'a repondu "commence déja par arreter de me faire des plats trop consistant lol

Personne n'est satisfait de son poids mdrrrrrrr
10 septembre 2012 12:53
Mdrrrr rizlene !!! Tu m'as fait rire !!! Moi a midi j'ai fais steak frite avec une bonne dose de mayo !! Un petit sandwich au cachir avec sauce blanche, des oignons frits dans l'huile d'olive,et comme dessert une glace (cornet au chocolat et caramel) et une mousse au chocolat.... Et cette aprèm une bonne sieste devant un téléfilm Zen
10 septembre 2012 12:58
@PollyPocket t'as réussi a engloutir tout ca???

C'est tres bien, continue dans cette voie!!!!!!!!!!!

Moi idem, sieste devant les feux de l'amour enfin jvais essayer avec ma ptite chouineuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook