Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif : prendre 10 kg ou plus...
27 septembre 2012 16:08
Alors les filles, vous abandonnez ou quoi???

Vous ne postez plus vos exploits, looool

Moi je stagne tjs 52 kg je voudrais prendre 8 bons kilos mais difficile car je petit dejeune mal, un café et un pain au chocolat et le midi, léger par contre le soir!!!!!!!!!!!!!! je sors l'artillerie lourde

Je sais que je fais tout a l'envers mais la journée subhallah, je ressens pas la faim

Et vous
27 septembre 2012 17:53
Tu as raison rizlene moi aussi je ressens pas toujours la faim, donc c'est pas évident de "bouffer" quand on a pas faim...
l
27 septembre 2012 18:53
moi je stagne ................
27 septembre 2012 20:23
Mon medecin m'a dit que si je voulais prendre plus de poids et que je ne ressentais pas la faim, il ne fallait pas que je saute de repas et que je mange toutes les 3 h!!!
27 septembre 2012 21:21
Pour l'intervalle des 3h on m'en a parler hier !! Je vais essayer mais ça va pas être évident d'organiser mes journées avec le boulot, la famille lol .....
27 septembre 2012 22:04
Sinon je stagne à 48kg depuis kk jours...
30 septembre 2012 10:29
Alors les miss !! On abandonne ?? Allé on se me motive !!!!
l
30 septembre 2012 17:01
Citation
polly-pocket a écrit:
Alors les miss !! On abandonne ?? Allé on se me motive !!!!

moi je stagne jfé plu aucun efforts lol
R
30 septembre 2012 17:05
Lol pollypocket
Moi je stagne aussi!!
En plus mes soucis m'empêche de mepanouir et donc me coupe l'appétit
l
30 septembre 2012 18:43
Citation
Rania_001 a écrit:
Lol pollypocket
Moi je stagne aussi!!
En plus mes soucis m'empêche de mepanouir et donc me coupe l'appétit

moi c pareil
30 septembre 2012 20:59
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Rania_001 a écrit:
Lol pollypocket
Moi je stagne aussi!!
En plus mes soucis m'empêche de mepanouir et donc me coupe l'appétit

moi c pareil

Moi je stagne aussi c'est marrant qu'on soit toutes pareilles!!

Moi c'est nerveux, jy arrive 3/4 jours après, il suffit d'un ptit coup de stress pour que les ptits kilos que je prend partent en fumée!!!

Mais in doit pas baisser les bras les filles, tjs dire hamdulilah, il y a des situations pire que la notre

Ne nous laissons pas aller, on a la santé c'est le principal, arretons de nous ronger pour si peu

Appliquer la regle des 3h c''est la clé de la reussite!! meme si on est énervé ou stréssée, il faut manger toutes les 3 heures, meme du grignotage, c'est tjs des calories en plus!!!!!

Allez, qui repart avec moi encore plus motivée???????????????
30 septembre 2012 21:00
Des fois je me dis que les personnes qui se jettent sur la nourriture des qu'elles sont stressée, elles ont de la chance.... Moi aussi c'est le contraire.... Alors la solution c'est de se dire qu'on vit dans le monde merveilleux des bisounours !!! Comme ça plus de soucis, et un appétit bien ouvert lol ...!!!
30 septembre 2012 21:01
Pensez au resultat les filles!!!!

Inchallah si vous perséverez, vous serez contente du corps que vous aurez,vous reprendrez gout a vous habiller a votre gout!!

Ca en vaut vraiment la peine les filles
30 septembre 2012 21:25
Merci rizlene pour tes encouragement .... des fois c'est pas évidents... Hamdoullah je pense que je vais réussir à atteindre mon objectif.....

En fait avant, j'étais dégoûtée de la nourriture tout le temps, sans comprendre pourquoi, même le fait de voir les autres manger me donnait la nausée... C'est bizarre quand même ?? Maintenant ça va mieux ça ma passer...mais j'ai jamai compris pourquoi j'étais kom ça
M
30 septembre 2012 22:29
Les filllllllllllllllllllllllllles g pris 3 kg depuis la 1er fois ke g posté sur ce forum mnt je pèse 55.2 kg .. mon objectif 60 kg (minimum Are you crazy ) Allez couraaaaaaaaaage les filles vous étes la raison pour lakel g pris tt ce poids l'union fait la force alllez je vous aimes In love <3
R
30 septembre 2012 22:38
Merci pour tes message d'encouragement rizlene manger toute les 3h tu dis, mais pas la
Nuit quand même ? Lolll smiling smiley tu as réussi à me faire sourire je m'imagine mettre un réveil tout les 3h pour manger

Mais bon moi quand j'ai bien mandr à midi des fois j'arrive à me passer de manger car pas faim jusqu'au moment du dîner
Et parfois je grignoté à 5h tout dépend de mon
Humeur en fait plus je serai épanoui plus grand mon appétit sera et plus je suis angoisse et stressé moins je mange

J'arrive pas a passer dessus mon estomac se noue je ne peux rien avaler quand ça va pas à part des cafés et manger vraiment vite fait ..
30 septembre 2012 23:50
Citation
MissKaw1992 a écrit:
Les filllllllllllllllllllllllllles g pris 3 kg depuis la 1er fois ke g posté sur ce forum mnt je pèse 55.2 kg .. mon objectif 60 kg (minimum Are you crazy ) Allez couraaaaaaaaaage les filles vous étes la raison pour lakel g pris tt ce poids l'union fait la force alllez je vous aimes In love <3

Enfin une onne nouvelle!!!!!!!

C'est génial,tu peux etre fière de tes efforts ma chérie, tu nous redonne espoir!!!
30 septembre 2012 23:53
Citation
Rania_001 a écrit:
Merci pour tes message d'encouragement rizlene manger toute les 3h tu dis, mais pas la
Nuit quand même ? Lolll smiling smiley tu as réussi à me faire sourire je m'imagine mettre un réveil tout les 3h pour manger

Mais bon moi quand j'ai bien mandr à midi des fois j'arrive à me passer de manger car pas faim jusqu'au moment du dîner
Et parfois je grignoté à 5h tout dépend de mon
Humeur en fait plus je serai épanoui plus grand mon appétit sera et plus je suis angoisse et stressé moins je mange

J'arrive pas a passer dessus mon estomac se noue je ne peux rien avaler quand ça va pas à part des cafés et manger vraiment vite fait ..

C'est justement ca le soucis!!

Il faut manger toutes les 3h ( bon pas la nouit keu meme) et de ce fait tu vas réapprendre tout doucement a ton estomac a s'elargir!!

Tu fais tes 3 repas habituels et tu grignotes meme un gateau, une petite bricole, ca va réeduquer ton estomac!!!

Le café est un coupe-faim!!!! Je dis ca mais moi aussi je carbure a la caféine lol
R
1 octobre 2012 00:26
C'est vrai je savai pas que le café était un coupe faim! Mais ça me relaxe d'en boire lol

Moi j'aime trop le pain donc au lieu de grignoter des gâteaux (car en général c'est vite fais pas d'envie de gâteaux) donc le mieux serait que je fasse des petit sandwich j'aime le fromage type gouda mimolette, ça fera l'affaire

je vais essayer de respecter de manger tout les 3heure à partir de demain et je vous donne ma pesée le 01 novembre au bout d'un mois d'essai

Allez pollypocket on se motive smiling smiley
Merci rizlene
M
1 octobre 2012 01:00
Merci Rizlene c gentil de ta part ma chérie ....ensemble inchaellah on y arriverais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook