Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif : prendre 10 kg ou plus...
5 mars 2013 20:58
En fait les fêtes de fin d'année m'ont beaucoup aider a prendre, car j'ai fait une overdose de chocolat, ferrero, etc.... du coup je mangeait beaucoup de sucrerie (pas bien je sais...) , et aussi pas mal de charcuterie ... entre les repas aussi, c'est pas évident de garder le rythme ...

Je suis désolée pour vous les fille sad smiley ... mais ne lâcher pas l'affaire !!!

De plus je monte sur la balance que 2 fois par mois, afin de pas faire une fixette sur ça lol

Sinon j'ai quand même peur de reperdre mes petits kg, je sais que je peux les perdre en très peu de temps, alors j'estime que rien n'est jamais acquis, mais je suis motivée et j'ai le moral, ce qui aide beaucoup!!

Et c'est aussi grâce a vous les filles (Rania_001, Ilovecosmetics, et toutes les autres personnes qui ont fait vivre ce post avec moi...) et inchallah que chacun et chacune d'entre vous atteigne le ou les objectifs que vous vous êtes fixer Amine !!!

Bisou et merci !!!
R
6 mars 2013 20:33
Je suis bien contente pour toi pollypocket!!

C'est vrai qu'avoir le moral ça joue beaucoup, moi je le retrouve un petit peu et mon appétit s'est agrandi en même temps

Alors j'espère vraiment prendre un peu de poids inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook