Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif : prendre 10 kg ou plus...
10 septembre 2012 13:27
J'ai réussi a finir mon repas et je sais même pas comment j'ai fait !!! La je dépose ma fille à l'école et je rentre pour un bon dodo......obligée pour digérer tout ça lol
l
10 septembre 2012 13:39
les filles vous travaillez pas ??

Vous avez de la chance de pouvoir dormir et vous reposer lol, au moins la nouriture se stock dans votre corps, vous ne vous dépensez pas !

moi j'ai cours jusqu'a 17h la, c'est pas du repos mais bon, je suis assise donc la nourriture reste....
10 septembre 2012 14:06
Moi je profite de mon dernier jour de congés .....Zen

À partir de demain c'est rebelote .!!! Donc je bouffe et je dors un max aujourd'hui !!!!
S
11 septembre 2012 09:21
As-salam alaykoum les filles!

Je vois qu'il y a de nouvelles personnes qui nous ont rejoint! smiling smiley On se sent moins seule dans cette galère de prise de poids lol

J'ai une super nouvelle, j'avais rdv jeudi avec ma diététicienne et je me suis pesée. Il faut savoir que je pesais 49kg à mon rdv le 16 juillet, je n'ai pas osée me peser chez moi et j'ai fini par être obligée de me peser chez la diététicienne le 6 septembre...

Je suis passée de 49kg à 55kg!!!!!!!!

Je suis trop heureuse les filles, maintenant il me reste à prendre environ 3-4kg et ce sera parfait pour moi.

InshaALLAH que j'arrive déjà à stabiliser et surtout que j'arrive à prendre!

grinning smiley
l
11 septembre 2012 13:27
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum les filles!

Je vois qu'il y a de nouvelles personnes qui nous ont rejoint! smiling smiley On se sent moins seule dans cette galère de prise de poids lol

J'ai une super nouvelle, j'avais rdv jeudi avec ma diététicienne et je me suis pesée. Il faut savoir que je pesais 49kg à mon rdv le 16 juillet, je n'ai pas osée me peser chez moi et j'ai fini par être obligée de me peser chez la diététicienne le 6 septembre...

Je suis passée de 49kg à 55kg!!!!!!!!

Je suis trop heureuse les filles, maintenant il me reste à prendre environ 3-4kg et ce sera parfait pour moi.

InshaALLAH que j'arrive déjà à stabiliser et surtout que j'arrive à prendre!

grinning smiley

bsahtekkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!! 6 kg en 2 mois !!!!!!!!!!!

comment as tu fait ?? MERCIIII grinning smiley
11 septembre 2012 14:29
Bravo samwi Clap

Moi aussi je suis sur la bonne voie !!! À nous de motiver les filles maintenant !!!

Allé les filles !!!
S
11 septembre 2012 19:26
Merciiii les filles!

Bah j'ai repris en me forceant à manger pendant les repas, je grignote beaucoup moins donc forcément j'ai faim quand il faut en fait...

Je mange beaucoup plus, j'ai aggrandi mon estomac on dirai lol
11 septembre 2012 20:27
Salam les filles,

Alors jusqu'a y'a 2 jours, je mangeais bien hamdulilah, j'avais meme pris 1 kg en 3 jours....

Et depuis 2 jours, rebelotte, je ne mange pas suffisament, et pour cause, je suis hyper stréssée

Ma fille de 11 mois qui jusque la était d'une extreme gentillesse, me fait ses 1eres dents, ne dort plus, fait que pleurer!!!!!!!!!!

Il suffit chez moi d'un coup de stress pour que je mange moins!!

J'ai repris du fresubin tout a lheure a la pharmacie, sinon ce midi j'ai mangé un morceau de sandwich mais rien a faire ca passait pas, et ce soir, des lentilles au poulet

Pollypocket et samwy, bravo les filles, je vous encourage a continuer sur cette voie
11 septembre 2012 20:45
Tiens bon rizlene tu vas y arriver aussi !!! Depuis que je reprends du poids je me sens trop bien dans ma peau et du coup je fais encore plus attention à moi lol !! Ça influe énormément sur le moral ...

Sinon ce soir pour moi c'est cuisse de poulet en papillote et pomme de terre au four, et au dessert un yaourt, un fruit, et un verre de ma potion avant de dodo grinning smiley

yawning smiley les filles !!!!
S
11 septembre 2012 21:15
@Rizlene59:
C'est clair que si tu es de nature anxieuse, tu vas vite perdre tes kilos pris, je suis pareille donc je parle en connaissance de cause, le plus dur pour moi je crois c'est de stabiliser mon poids. Il suffit d'un truc qui me stresse pour que ça me coupe l'appétit... sad smiley

Kheir en tout cas, je suis persuadée que tu pourras y arriver smiling smiley

@Polly-pocket:
C'est clair que ça influe sur le moral, ça fait vraiment plaisir quand on y arrive parce-que mine de rien c'est duuuuur pour nous de prendre du poids!
11 septembre 2012 21:56
Moi aussi des que je suis contrariée je fonds .... Donc j'essaie de pas me tracasser pour rien et d'être positive un maximum et je me dis qu'il y aura toujours pire que mes problèmes....même si c'est pas toujours facile
R
12 septembre 2012 22:21
c'est bien les filles vous avancez bien!

Moi j'ai rien changer dans ma façon de manger je suis à 48kg mais parfois d'un jour à un autre je redescend vite à 47, et moi aussi je suis de nature anxieuse donc il men faut peu pour être contrarié et perdre du poids.

J'ai pas encore essayé le jus banane date faut que je m'achète de la poudre d'amande.

Sinon moi je grignote entre les repas. Le matin je déjeune bien, céréale complet ou café avec pain au beurre
En milieu de matinée je reprend des gâteaux (madeleine ou biscuits céréale)
À midi je mange bien je mange toujours du pain généralement j'arrive pas a m'en passer en mangeant
L'apres midi un fruit , en fin daprem café pain au beurre
Et au soir je mange bien aussi

Mais malgré tout ça je ne prend pas de poids
l
12 septembre 2012 22:35
je pense qu'il faut éviter de se peser tout les jours ça nous pourri la vie lol on pense plus qu'à ça maintenant........c grave quand meme !

et le stress vient de la les filles c sur meme. inconciament ça nous stress et donc bah on reperd tout ou on grossi pas
12 septembre 2012 22:55
J'ai fait ma petite recherche les filles concernant le stress...

En fait, le stress fait bruler tres vite les calories,

Le stress ca accélère le rythme cardiaque, c'est comme quand on fait du sport, le rythme cardiaque s'accélère et on brule plus de calories

C'est pour ca faut etre zen, continuer a bien manger mais si on veut que les aliments stockent dans le corps, il faut eviter toute activité extreme comme le sport d'endurance, se reposer le max possible pour permettre aux aliments de se répartir la ou il faut

Concernant l'alimentation en elle meme, il faut privilégier les sucres lents dits"glucides, comme les pates, les pommes de terre, le pain qui fournissent de l'energie sur une longue durée

Les sucres rapides, ce sont les sucreries qui redonnent de l'energie mais juste sur le moment, comme les chips, les bonbons, le chocolat etc

Eviter de boire avant les repas pour eviter que l'estomac ne gonfle, et manger toutes les 3h!!

Avec ca il ne faut pas negliger la marche, etant donné qu'on ne peut pas faire de sport extreme pour eviter de perdre trop de calories, il faut néanmoins bien marcher au moins 1h par jour pour le transit

Enfin,vosu pourrez trouver des sites sur internet pour calculer votre besoin energetique par jour, vous entrez votre poids, votre taille, le nombre d'heures d'activités que vous pratiquez dans la journée(travail, menage etc) et ils vous indiqueront combien de calories vous avez besoin de prendre par jour pour stagner votre poids

Eh bien la si ils vous disent par ex que vous avez besoin de 1400cal, prenez en 2000 comme ca les 600cal restantes stockeront en graisse et donc en poids!!

Voila, je ne sais pas si j'ai été claire mais bon courage a nous toutes, je pense que pour prendre correctement du poids il faut comprendre comment notre corps fonctionne et ce dont il a besoin!!
M
13 septembre 2012 16:21
Saaaaalut les filles ,
Moi qui croyais que je suis la seule qui soufre du manque du poids ...j'étais chez le médecin généraliste le matin pour un contrôle et je pesais 52 Kg et 1.73 m me faut 15 kg pour avoir la taille idéale voila c 15h au maroc et g rien mangé depuis hier soir tout le monde critiquent surtout au maroc on t'appelle "R9IW9A" Grrrr et ca enerve bref je veux prendre du poids et j'ai trop aimé cette communauté que vous faites déja l'union fait la force j'ai pris une décision de vous rejoindre et de prendre moi aussi du poids prsk j'en ai marre de ma taille j'ai que les poitrines c tout (c un plus pour moi né ce pas Clap ) bref kesk vous me conseillez un médicament a trouver dans la pharmacie prsk je crois ke ce fenugrec et les compliements dont vous avez parler je peux pas les trouver au maroc !!
Alllllllllllllllllllez les filles couraaaaaaaaaaaaage Et meeeeeeeeeeeerci pour vous mes chéries maigres <3
Je go pour préparer quoi manger pour grosssssssssssir
R
13 septembre 2012 17:13
Moi je suis plutôt mince mais pas maigre malgré ma petite poitrine j'ai d'autre avantage sur autre chose
Lol
Mais comme quoi on est jamais satisfait de ce qu'on a que dieu nous pardonne
mais c'est vrai qu'avoir des forme proportionnelle la ou il faut cest mieux
Moi ne me pèse pas tout les jours, mis plutôt une fois par mois généralement
S
13 septembre 2012 17:14
As-salam alaykoum MissKaw1992,

Bienvenue parmi nous! smiling smiley

Déjà, si tu veux prendre du poids, il faut que ça vienne de toi pas des autres, ça ne servirait à rien. Les critiques t'en aura toujours quoi que tu fasses..

Evites les médicaments, c'est n'importe quoi et ça ne peut te causer que des problèmes. Privilégies les produits naturels.
Le fénugrec tu peux en trouver au maroc, c'est Halba : [www.google.fr]

Allah i rawnek et tkt tu pourras y arriver, rien est impossible!
M
13 septembre 2012 20:26
Mercii Samwi j'ai vraiment envie de prendre du poids
G essayé tt a l'heure de me forcer pour manger g pas pu terminer mon assiette de pattes mon probléme c'est que je mange pas trop et mon etat psychique qui joue le plus sur ca bref je vais chercher le fenugrec je veux des gélules prsk d'aprés ce ke g lu les filles disaient ke halba du "3TAR" laisse un odeur trés fort Danse et ce ke je veux pas No no , qu'est ce que tu penses ?
x
xei
13 septembre 2012 21:37
salam les filles

moi aussi je suis dans le même cas que vous je souhaite GROSSIRRRRRRRRRRRRRRRRR hahahaahahah j'ai commencer à prendre un sirop qui s’appelle NURAVIT . qui connait....smiling smiley
13 septembre 2012 23:12
Salam les filles !!!! Et bienvenues au nouvelles !!!!

Un petit conseils les filles, évitez les médocs ! Ça peut être dangereux et ne pas avoir le résultat attendu !! Le mieux , c'est la motivation, et le partage d'idée entre nous !!

Allé les filles !! On peut toutes y arriver ! Yes we can !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook