Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
12 mai 2016 23:09
De Dijon mdrrr à l opposé de la France hhh . Oui j'ai tjr mes racines la bas parents frere soeur amies . Je suis seul ici à part mon moi et mon mari et ma chipie hmd mnt hhh . Grave sa fait zizir . Alors y ton dit quoi à eco ? Tu accouché à Arnaud ?

Ladymarie alors raconte ?
Citation
Moe&Moi a écrit:
yawning smiley tu es ou mnt ? A ca fait plaisir de voir une montpellieraine sur le fofo lol tu reviens de temps en temps ?
12 mai 2016 23:32
Ouu ca doit etre dur d'etre dans le nord lool heureusement que tu redescends aux sources mdrr a l'echo tout allé bien hmdl mais je dois en refaire une dans une semaine in sha Allah c ma premiere grossesse et c sur j'accouche a ADV j'y ai bossé au service gyneco et patho de la femme je connais bien l'equipe et je me sentirais plus a l'aise labas que dans une clinique Zen
Citation
oumhana a écrit:
De Dijon mdrrr à l opposé de la France hhh . Oui j'ai tjr mes racines la bas parents frere soeur amies . Je suis seul ici à part mon moi et mon mari et ma chipie hmd mnt hhh . Grave sa fait zizir . Alors y ton dit quoi à eco ? Tu accouché à Arnaud ?

Ladymarie alors raconte ?
13 mai 2016 10:36
Slm oui tu as raison tte facon si y a un soucis allah y ster tes sur place. C'est mieu que clinique clément ville ou saint rock mdrrr.
Oui grave je suis descendu en février donc sa va . Juste de voir la plage mm si on se baigner pas étant la bas bah sa fait du bien lol.

Moi je me sens fatigué aujourd'hui mais hmd
Citation
Moe&Moi a écrit:
Ouu ca doit etre dur d'etre dans le nord lool heureusement que tu redescends aux sources mdrr a l'echo tout allé bien hmdl mais je dois en refaire une dans une semaine in sha Allah c ma premiere grossesse et c sur j'accouche a ADV j'y ai bossé au service gyneco et patho de la femme je connais bien l'equipe et je me sentirais plus a l'aise labas que dans une clinique Zen
L
13 mai 2016 12:43
Bonjour les mamounettes novembrettes comment ca va aujourdhui ? bon joumoua

Oumhana pour mon écho c'était le mardi juste écho de controle comme javais mal a lovaire , celle officielle est prévue pour le 30 mai inchalah je serais à 14 sa je sais pas si elle pourra me donner une indication sur le sex generalement ils refusent ...

Sinon jai pu voir ma petite crevette tt va bien , c trop mignon les petites jambes et mains yarbi inchalah un beau bébé avec un accouhement facile pour nous toutes .

Sinon c vendredi je bosse et j'ai plus d'aide les filles a la maison je galere je dois moccuper de mon fils quand je rentre rien qu'en le portant jai mal au bas ventre je ne sais pas comment vous faites celles qui ont des bb en bas age ?? c durrrrrrr puis le ménage et la cuisine je stresse grave ca se répercute sur ma santé ? comment vous vous organisez les filles ?
r
13 mai 2016 22:01
Bonsoir les filles , je m excuse pour l absence.
alors pour moi, j ai passé mon écho hier tous vas bien hamdolilah j ai demandé pour le sex de bébé, mais le médecin m a dit c est un peu trop tôt Je suis en 13 SA, ma prochaine écho est prévu le 15 juillet.
Je veux savoir est ce que vous pouver faire le ramadan ou non???
j ai demandé à mon médecin elle m'a dit c est déconseiller surtout qu' il faut boir bcp de l eau.
A part ça Je me sens mieux un peut de fatigue c est tous .et je commence à sentir le bébé bouge surtout le soir.
bon weekend a vous.
14 mai 2016 09:55
CouCou Ritage ,

Moi la prochaine écho le 19 juillet inchallah , on a le temps de refaire le monde d'ici là mdr .
Mais tranquille , ça va venir vite faut s'occuper en plus le Ramadan entre temps ,
d'ailleurs je sais pas si on pourra le faire entièrement ? Moi je pense essayer quand même , on verra c'est vrai que je sais pas trop pour l'instant

Pareil , je me sens beaucoup mieux que les semaines passées ! ça fait du bien de reprendre soin de soi . Franchement limite si j'oublie que je suis enceinte .
F
14 mai 2016 10:16
Coucou les fille

Ritage alhamdoullah pour ton écho et bébé se porte bien

Pour le ramadan moi pareil je vais voir si j'y arrive tant mieux sinon je ratreperai
Je pense que sa dépendra des jours en fonction de comment je me sent
À ma 1ère grossesse ma sage femme m'a avis dit que le bébé ne craignait absolument rien lorsqu'une maman jeune puisque le bébé se nourrit des réserves dont notre corps dispose. Donc il faut juste voir nous si on a la force de le faire ou pas

Lalaboya j'ai vu ton post sur la glycémie
Ne stress pas trop. Les médecins absent souvent moi je trouve pas que 0.98 soit élever mais prend les.précaution. nécessaire et réduit seulement tout se qui est sucre raffiné farine blanche riz et pâte blanche essai de passer au complet y a moins de glycémie dedans

Moi en ce moment les symptôme me joue des tour un jour ça va super bien je pète la.forme limite j'ai. Pas la sensation d'être enceinte et le lendemain je suis toute raplapla impossible de manger la tête qui tourne faible physiquement.
Enfin bref c'est le grand 8 en ce moment mdr
14 mai 2016 16:12
Slm les filles comment allez vous ?
J'espère que mes future maman se porte bien en se long week and pour certaine lol.

Alors pour répondre question du ramadan je c'est pas non plus si je vais le faire Wallah vue que déjà que ce que je mange et pas énorme et je vomis presque tout c'est très rare que je vomissent pas mais rien à voir avec la grossesse biensur . Medecin ma dit ne le fait pas mais bon comme chaque medecin chez qui je vais mon tjr dit sa . Pour ma 1 er j avais pu faire 15 jours mais bon sa allez mais la le fait que j'ai bcp perdu du poid en carence vitamine je suis pas au top top on verra incha allah j essayé. Mais subha allah à 10h j'ai hyper faim surtout quand je suis dehors j'ai l impression de faire une baisse de tension je me promène tjr avec des gateau et jus mdrr pire qu'un enfants .

Que faite vous aujourd'hui ?
Vous êtes passez ou les filles ?
F
14 mai 2016 16:23
Coucou oumhana

Est normal d'avoir des fringales surtout à cette période. Bébé pombe beaucoup de notre énergie et je pense que se que tu ressent est plus de l'hypoglycémie plutôt quune baisse de tension
Si tu ressent de la faim les bras lourd un mal de tête est de l'hypoglycémie tu fait bien davoir toujours un truc sucrée avec toi
Moi c'est pareil déjà sans être enceinte je suis souvent en manque de sucre mais la depuis ma grossesse c'est pire.

Moi rien de prévu aujourd'hui
En ce moment j'ai envie de rien faire je suis à fleur de peaux claires une sensation bizarre.
En tout cas j'ai hâte d'être à vendredi voir mon bébé va me remonter le moral inchallah
C
14 mai 2016 16:59
Salem les filles

Je viens de tomber sur ce forum j'ai pas tous lu y a trop de page lol en tout cas félicitation les mamans inshaallah

Oumhana j'ai vue que tu été sur Dijon j'y suis également si tu veux échanger sur la grossesse et son suivi
14 mai 2016 18:02
Ah oui je savais pas hypoglycémie merci pour l info hbiba. Oui nous aussi mdrr hâte de savoir comment bb va et le sexe mdrrr on est obsédé lol.

Moi honnêtement j attend mon eco de 3 mois et demis pour me confirmer vraiment le sexe incha allah .
J'ai remarquer qui avais certaine fille ou l eco était en juillet ou août je c'est plus pk vous êtes pas suivie tout les mois ? Car la c'est des eco obligatoire principales on va dire mais moi je serais pas certaine de rester sans écouter coeur du bébé c'est trop long mdrrr.

Moi c était gateau pour ce week and à base de crème pâtissière. Gateau arabe quelque un pas bcp juste pour le matin avec le café mdrr.
Et pour ce soir je vient de finir ma harira mdrrr une pure marocaine hhhh j avais envie de sa sa fait hyper longtemps . Et puis ma fille aime donc sa va .
Citation
Futurbb2 a écrit:
Coucou oumhana

Est normal d'avoir des fringales surtout à cette période. Bébé pombe beaucoup de notre énergie et je pense que se que tu ressent est plus de l'hypoglycémie plutôt quune baisse de tension
Si tu ressent de la faim les bras lourd un mal de tête est de l'hypoglycémie tu fait bien davoir toujours un truc sucrée avec toi
Moi c'est pareil déjà sans être enceinte je suis souvent en manque de sucre mais la depuis ma grossesse c'est pire.

Moi rien de prévu aujourd'hui
En ce moment j'ai envie de rien faire je suis à fleur de peaux claires une sensation bizarre.
En tout cas j'ai hâte d'être à vendredi voir mon bébé va me remonter le moral inchallah
14 mai 2016 18:03
Salam hbiba oui oui c'est sa . Bah oui avec plaisir tu et novembrette aussi ? Envoi MP si tu veut avec plaisir
Citation
Ccoucou c moi a écrit:
Salem les filles

Je viens de tomber sur ce forum j'ai pas tous lu y a trop de page lol en tout cas félicitation les mamans inshaallah

Oumhana j'ai vue que tu été sur Dijon j'y suis également si tu veux échanger sur la grossesse et son suivi
F
14 mai 2016 19:36
Mmmhhh la harira ma cousine m'en a fait une y a quelques jours je l'ai déguster c'était trop bon.
J'en veut encore mais la flemme d'en faire et mes kinase comme elle travaille beaucoup j'ai pas envie de lui redemander.


J'ai une envie de briouat aux amandes aussi.
14 mai 2016 20:27
Mdrrrr les envie moi j'ai envie de chebakia en se moment pourtant j'aime pas sa trop mieleu. Oui il arrête les briwette au crevette humm même amande sucre glace pourtant Wallah je suis pas sucre sale mais la c'est les envie de la grossesse mesquina ma mère me dit je t'en fait mais qui va te le monter jusqu'à dijon mdrrrr . Même si je c'est en faire mais Wallah de fois la flemme de fr la j'ai fait pas que j avais rien à faire et envie de faire sinon la je suis naze depuis 14h dans la cuisine c'est long .
C
14 mai 2016 21:36
Les filles ce n'est pas sympas j'ai pas d'envie particulières mais A vous lire je vais pleurer ....lol

Oui c pour novembre inshallah c'est mon 1er et comme toi Oumhana je suis suivi tout les mois à peu près j'ai déjà fais 2echo celle de 3mois et une quand j'ai appris ma grossesse et la prochaine là début juin inshaallah

Oumhana si tu as des envies n'hesite pas je te Fais parvenir une gamel lol mais bon ya rien de mieu que la cuisine de la maman
14 mai 2016 22:04
C'est gentil hbiba . Oui bcp d envie mais la mama et pas la obliger de fr seul grrr .

Ah oui comme moi aussi par le gygy. Je crois qu'on doit avoir le même
Citation
Ccoucou c moi a écrit:
Les filles ce n'est pas sympas j'ai pas d'envie particulières mais A vous lire je vais pleurer ....lol

Oui c pour novembre inshallah c'est mon 1er et comme toi Oumhana je suis suivi tout les mois à peu près j'ai déjà fais 2echo celle de 3mois et une quand j'ai appris ma grossesse et la prochaine là début juin inshaallah

Oumhana si tu as des envies n'hesite pas je te Fais parvenir une gamel lol mais bon ya rien de mieu que la cuisine de la maman
14 mai 2016 22:09
C'est ton 1 er bébé. Macha allah le premier bébé sa passe pas vite la grossesse mais une fois que bb et la sa grandis tellement vite on as pas l impression que les mois défile
C
14 mai 2016 22:57
Oui mon 1er laisse tomber le temps passe pas je regard tout les jour mon bidou pour voir si il grossit et on pris cotte pour rien àvec mon mari sa fais bizarre car on le sens pas encore bouger donc se dire qu'il y a quelque chose là dedans soubhannallah
15 mai 2016 14:08
ça va Futurbb ? j'espère qu'aujourd'hui tu te sens mieux , mais la grossesse c'est ça , un jour tu es super en forme le lendemain c'est le contraire ....c'est ça les hormones certainement lol

Merci ma belle , oui c'est exactement ce que je commence à faire , en espérant que le taux ne soit pas trop élevé pendant cette grossesse voire descend !!!

Bientot ton écho en plus thumbs up , quelque chose me dit que tu saura toi aussi le sexe !!!

Bisous


Sinon je sais plus qui demandait comment ça se fait que la prochaine écho sera que en juillet , il s'agit de la 2ème écho enfait !

C'est vrai que ça parait oin comme ça , mais normalement y'a les suivi de grossesse avec la sage femme tous les mois qui vont commencer .
Moi la sage femme je la vois début Juin qui correspondra presque à la visite du 4ème mois du coup il me semble ?

ça fait qu'on aura tous les mois les suivi sage femme , écouter le coeur etc ...les fameux toucher en bas là Ill , si je me souviens bien c'est tous les mois ça


Citation
Futurbb2 a écrit:
Coucou les fille

Ritage alhamdoullah pour ton écho et bébé se porte bien

Pour le ramadan moi pareil je vais voir si j'y arrive tant mieux sinon je ratreperai
Je pense que sa dépendra des jours en fonction de comment je me sent
À ma 1ère grossesse ma sage femme m'a avis dit que le bébé ne craignait absolument rien lorsqu'une maman jeune puisque le bébé se nourrit des réserves dont notre corps dispose. Donc il faut juste voir nous si on a la force de le faire ou pas

Lalaboya j'ai vu ton post sur la glycémie
Ne stress pas trop. Les médecins absent souvent moi je trouve pas que 0.98 soit élever mais prend les.précaution. nécessaire et réduit seulement tout se qui est sucre raffiné farine blanche riz et pâte blanche essai de passer au complet y a moins de glycémie dedans

Moi en ce moment les symptôme me joue des tour un jour ça va super bien je pète la.forme limite j'ai. Pas la sensation d'être enceinte et le lendemain je suis toute raplapla impossible de manger la tête qui tourne faible physiquement.
Enfin bref c'est le grand 8 en ce moment mdr
F
15 mai 2016 15:47
Coucou cà va ?

Oui lalaboya j'ai trop hâte d'être à vendredi. J'espère pouvoir conaotre le se ce j'aimerais trop.

Pour les rdv oui sa sera tous les mois après pour les échos sa dépend si la.gygy à de quoi faire le écho yen a qui n'ont pas.
La mienne en a une donc je pense que j'aurai le droit à une écho à chaque fois enfin je crois je suis pas sur
Sinon pour le toucher vaginal sa dépend moi pour ma 1ère grossesse elle ne me le faisait pas tous les mois après je pense que sa dépend des médecins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook