Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
1 juin 2016 15:36
Journée boulot aussi ! Mais ce soir resto entre copines ☺

Mon ventre est sorti à fond depuis que je suis à 1 mois et demi
1 juin 2016 16:14
ptdr

L hiver à été chaud finalement



Citation
babyhbibi a écrit:
Coucou les filles!

Bienvenu au nouvelle future mamans inchallah!
C'est Que y a pas mal de bébés qui vont arrimer mine de rien

L hiver à été chaud finalement Mdr.

Moi je viens de finir mon ménage j'ai fait à fond hamdouleh.

Et vous quoi de prévu aujourd'hui?
B
1 juin 2016 16:27
J'ai bien aimé le "à fond" mdr ...sinon le Resto miam miam profiteeeee et mange pour moi aussi mdr
Citation
Idadamour a écrit:
Journée boulot aussi ! Mais ce soir resto entre copines ☺

Mon ventre est sorti à fond depuis que je suis à 1 mois et demi
1 juin 2016 18:15
Mdr je t'assure à 1 mois et demi tout le monde me dit déjà ! !!!
Pr bébé 1 aussi je suis menue et j'ai tout petit squelette aussi je suis pas large du tout !!! Du coup le bébé n'a pas de place le ventre sort vers l'avant direct !


Merci jspr que ça sera bon je suis difficile lol

Vs êtes à cb en poids ?

Moi bien +3 au moins lol

Pr bébé j'ai fais +18
B
1 juin 2016 21:08
Moi c'est tout le contraire tous le monde me dit "ben on voit rien , t'as pas grossit "...pourtant je suis grande et de corpulence normale je dirais mais de base j'ai pas de ventre donc je pensais que ça se verrais assez rapidement mais honnêtement je m'en plains pas c'est du poids en moins à porter mdrrr..sinon moi j'en suis à +1.5kg et vous les filles? ...en tous cas j'espère que tu va te régaler moi j'attends avec impatience le jour où je pourrais re manger normalement lol il me tarde...
2 juin 2016 01:44
Oui ça dépend ma belle soeur a pris 20kg elle avait pas de ventre du tout !!! Même à la fin ça se voyait à peine pourtant 3ll3 était mince. Mais en fait 3lle avait un squelette imposant quand mm ...

Oui un régal merci mdr

Prochain rdv ce vendredi visite du 4 ieme mois.

On verra si j'ai bien pris 3 kg ou pas plus mdrrr
B
2 juin 2016 14:58
Salâm les filles, comment vous allez?

Babou t'as de la chance si tu prend doucement moi j'affiche déjà 3,5 kg au compteur lol. Et mon bidon est déjà bien sorti d'ailleurs cette semaine yen à qui on commencé à avoir d doute malgré les hauts largesgrinning smiley

Iddamour c cool pour le Resto ça fait du bien de sortir un peu entre filles, j'ai hâte d'être à dimanche car j'ai aussi un petit Resto de prévu avec quelques copines.

Sinon comment vous vous sentez physiquement? J'avais ma visite avec la sf ce matin heureusement car depuis 3jours g mal en bas du ventre côté droit comme si j'avais un bleu, et hier soir ça me faisait si mal que j'arrivais à peine à marcher, limite je boîte. Ça m'inquiétait un peu mais d'après elle s'est ligamentaire et vu que c bb4 c normal.. Juste du repos quand que je peux. Pour le reste tout va bien hamdoulah, j'ai même vu bb vite fait.hihi. Il suçait son pouce.
Sinon je c plus si vous avez déjà fait un petit récap si yen a une qui si connaît parce que moi je suis pas top en informatique lol.
Bon bonne journée à toutes
B
2 juin 2016 17:19
Salam les filles

J'espère que vous allez bien..

Babie-bb4 je sais pas si je prends doucement mais je sens que ça va pas durer mdrrr pourtant je mange pas tant que ca mais bon...
Sinon ca a dû te rassurer le rdv...sinon ça va les journées avec les enfants? Pas trop dures?...

Sinon physiquement pour ma part ça va mieux alhamdoulilah plus de nausées ni vomissement par contre mal à l'estomac du matin au soir comme des crampes mais douloureuses ça passe un peu quand je mange mais je ne me vois pas manger toute la journée je vais ressembler à une baleine sinon loool...
2 juin 2016 23:40
Slm les filles vous allez bien dsl je n'ai pas pu tout lire la flemme mdrr. Mais bienvenue au nouvelle incha allah une bonne grossesse.
Alors moi ce matin j'ai était chez le médecin qui m'a trouver tre fatigué tte pâle y m'a dit que j avais une tension basse qui fallait que je me repose y m'a fait rire je lui et dit vous croyez pas que si je pourrais me reposer j attendrais pas qu'on me le disent lol ... donc prise de sang à faire et il m'a dit hypoglycémie c'est à quand on manque de sucre lol ?
Donc que plus j avance dans la grossewse plus je serait très fatigué et sa va empiret au vue de mon opération y a pas longtemps trop de changement dans le corps.
Mais hmd.
Sinon j'ai pris 500 gramme lol. Et prochaine eco contrôle le 6 mai et vous les filles ?
Esma pocahontas future bb LALABOYA et les autre déserter pas le forum on as besoin de le faire vivre lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 23:44 par oumhana.
2 juin 2016 23:48
Par contre les filles je voulais vous poser une question peu gênant mdrr mais bon la j'ai besoin de savoir si c'est normal ou faut que j en parle au médecin.
Alors j'ai beaucoup de gaz surtout mais surtout quand je twada directe j'ai le ventre qui gonfle obliger d attendre de prier mais sa me fait mal. Et j arrive plus à me retenir niveau gaz et surtout niveau pipi.
Et vous ?
3 juin 2016 10:19
Salem 'aleykoum les filles,

Une autre nouvelle parmi vous ... Je lisais quotidiennement vos discussions smiling smiley ma dpa est dans le 16 novembre Insha Allah !! Le premier trimestre a été ruuude pour moi, nausée et fatigue quotidienne ! Pour ne pas arranger la chose, je bosse et j'ai 3h de transport aller retour quotidiennement mais al Hamdoulilah baby s'accroche bien smiling smiley

Excellente l'idée du whatsapp avez vous constitué le groupe de discussion ? J'aimerai bien y faire partie !

Pour répondre à Oumhana, niveau pipi, c'est hooorrible !! Je ne sais pas me retenir, j'ai compté, je fais 15 fois pipi par jour !!
3 juin 2016 10:29
Salem

Moi Jai pas de gaz rien du tout !
Après ça dépend des femmes !!!!

Moi j'ai des nausées tjs aussi fortes. ..A quand la fin ? !
B
3 juin 2016 10:52
Salam
J'avais aussi bcp de gaz( plus mtn) et surtt des remonter d'air, d'ailleurs c mon symptôme typique pour mes grossesses, je passe môn tps à faire "tssss" tte les 5min lol. Et les pipi j'explique mm pas...ça n'arrête pas malgré que je sois au 2ieme trimestre mtn, c horrible pour les sorties je dois tjrs faire gaffe et pas trop boire avt de sortir ou le dodo. Mais bon hamdoulilah.. Par contre si ça te fait mal tu peux demander au médecin de quoi te soulager ou quels aliments éviter aussi..
Pour le repos je c que pas évident, mais essaye de te trouver d petit moment pr t allonger qd tu peux, mm juste 30min . Même moi j'me force je laisse un peu le ménage pr l'instant je fais le minimum lol. Mais c dur car je suis un peu maniaque haha.
Citation
oumhana a écrit:
Par contre les filles je voulais vous poser une question peu gênant mdrr mais bon la j'ai besoin de savoir si c'est normal ou faut que j en parle au médecin.
Alors j'ai beaucoup de gaz surtout mais surtout quand je twada directe j'ai le ventre qui gonfle obliger d attendre de prier mais sa me fait mal. Et j arrive plus à me retenir niveau gaz et surtout niveau pipi.
Et vous ?
B
3 juin 2016 11:00
Sinon babou je te cache pas que c chaud avec les enfants pr tenir la cadence mais hamdoulilah je gère pr l'instant..
Ça me fait rire car mes enfants commencent à me regarder bizarrement. lol celui de 5 ans secoue mon ventre et celui de7ans je lui dit "qu'est ce qu'il ya?" Il me répond" papa m'a dit que on dit pas ça aux femmes.." Alors je le met en confiance pr le faire parler et là il me sort" ben ta un gros ventre.." Mddrr c t trop mignon il était gêné lol.. Alors g dit à mon mari le soir qu'on va devoir bientôt leur dire hihi.
Idadamour t'as t rdv aujourd'hui inchallah c ça ?
Biz les filles
3 juin 2016 12:15
Pareil ici pr le pipi ....
Je peux y aller toutes les 5mn des fois ...
Mais c'est comme pr bébé 1...dc normal !


Oui j'ai rdv ms ya du retard ...j'en ai marre lol

Je boss bcp aussi et j'ai bcp de trajet je suis vrt ko je ne récupère plus la je vais demander un arrêt d'une semaine

Au moins je fais ramadan tranquille inshallah mdr

C'est pas une écho juste un contrôle. ..mais normalement elle me fait écouter le coeur ...On verra. ..


Mn mari est dehors av ma fille au parc. ..Ils attendent ...Il me prend un kebab à ma sortie
Ahhahahaha mdr
Grosse que je suis !!!
B
3 juin 2016 12:39
Hmmmmm le kebab lol pr ma fille j'avais tjrs envie de kebab bœuf chou oignon...et rien d'autre hahaha.. Mais pas cette fois! c'est fou comme ça change d'une grossesse à l'autre
Courage pr l'attente..
Citation
Idadamour a écrit:
Pareil ici pr le pipi ....
Je peux y aller toutes les 5mn des fois ...
Mais c'est comme pr bébé 1...dc normal !


Oui j'ai rdv ms ya du retard ...j'en ai marre lol

Je boss bcp aussi et j'ai bcp de trajet je suis vrt ko je ne récupère plus la je vais demander un arrêt d'une semaine

Au moins je fais ramadan tranquille inshallah mdr

C'est pas une écho juste un contrôle. ..mais normalement elle me fait écouter le coeur ...On verra. ..


Mn mari est dehors av ma fille au parc. ..Ils attendent ...Il me prend un kebab à ma sortie
Ahhahahaha mdr
Grosse que je suis !!!
B
3 juin 2016 13:15
Salam aleikoum les filles

J'espère que vous allez toutes bien...

Leyna: bienvenue à toi...on se suit de très peu Loool ma DPA est le 17 novembre inchaAllah...Allah y Sahel pour le boulot , 3h de trajet ça doit pas être évident...

Oumhana : pour ma part j'ai pas de gaz , et niveau pipi la journée ça va pas de soucis mais le nuit c'est plus délicat mdr surtout quand t'es bien dans ton lit au chaud et que t'as la flemme de te lever pour aller aux toilettes loool...

Idada: Bon courage pour les nausées j'espère que ça va vite passer inchaAllah...

Babiebb4 : MachaAllah trop mignon tes enfants, Qu'Allah te les préserve...Allah y Sahel c'est sur que quand on a des enfants ça doit pas être évident tous les jours ...

En parlant de kebabs les filles vous avez des envies? Moi pour le moment walou lol...

Sinon je suis également partante pour le groupe WhatsApp...
3 juin 2016 14:30
Merci les filles pour vos réponses.
Vous allez bien ?
Bienvenue au nouvelle hhh.
Bah sa me fait pas mal mais subha allah j'ai problème gastrique encore plus en étant enceinte heuresement que mon mari me supporte moi et mes ptzzzzt mdrrr rrrrr.

Sayer j'ai enfin àchter mon robot se matin y était temps mdrrr.
Par contre ma télé se matin écran tout noir j'ai rien compris j'ai beau éteindre la rallumer y a juste le son qui sort même avec la box impossible d à ois l image .Dégoûter j espère juste que va fonctionner dans la journée car jamais sa ma fait sa en 3 ans (garantie passé ) si y a encore des frais sur la télé grrrr .
3 juin 2016 14:47
Rdv passé hmdl :

Je suis arrêtée pdt 1 semaine renouvelable.
Je suis à 15SA. Ma sage femme a posé sa main sur mn ventre et bébé lui a donné un coup ! Lol

Sinon tout nickel hmdl.
Bébé est vrt tout en bas mm si j'ai déjà gros ventre. Du coup il pèse déjà bcp sur mn col.
C'est pr ça j'ai déjà mal en bas du ventre et énormément au dos.
Je met une ceinture de grossesse qui me soulage.

Pour bébé 1 que des envies de sucrée j'ai eu une fille.

La pr bébé 2 que des envies de salé.
Garçon ? Lol
3 juin 2016 17:05
Idadamour : ton bebe donne deja des coups ?? Paaaas moi, pourtant je suis à 16sa de temps en temps ca me stresse de ne pas le sentir je me demande s'il va bien ou pas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook