Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
B
31 mai 2016 10:20
Bonjour les mamans alors où êtes vous passées? Comment vous vous sentez en ce
Moment ? quelques unes connaissent déjà le sexe ou on une petite intuition?
Moi je savoure le fait de me sentir à nouveau en formesmiling smiley.. Je profite avec ma poupette pdt que les grands sont à l'école.
31 mai 2016 10:46
Bienvenues à vous les filles !

Une belle grossesse inchallah .

Linaanil , c'est un 1er bébé ?

4eme grossesse pour toi Babie ! tbarkallah , forcément ça doit être un peu plus dur que les 1eres .

Les filles alors , toujours sur Whatsapp ou quoi SOS
l
31 mai 2016 13:12
inchallah amine

oui c'est mon premier bébé smiling smiley
31 mai 2016 13:18
Oui certaines filles ont eu connaissance du sexe de bébé dès la 1ere écho .

Pour ma part , je ne sais pas ! Et toi ?

Quel âge ont te enfants ? des filles garçon ? smiling smiley
Citation
Babie~bb4inchallah a écrit:
Bonjour les mamans alors où êtes vous passées? Comment vous vous sentez en ce
Moment ? quelques unes connaissent déjà le sexe ou on une petite intuition?
Moi je savoure le fait de me sentir à nouveau en formesmiling smiley.. Je profite avec ma poupette pdt que les grands sont à l'école.
31 mai 2016 13:21
Sinon une question les filles , Qui compte jeûner ce mois de Ramadan inchallah ?

Franchement , j'étais parti dans l'optique de voir vraiment comment je me sens etc...mais plus ça approche plus ça m'attristerai de ne pas le faire enfait !
Si je demande l'avis du gynéco c'est une bonne idée ??
B
31 mai 2016 13:42
Oui lallaboya c'est vraiment dur surtt que je n'arrête pas de bouger avec les trois autres heureusement J’arrive à m'allonger une petite heure entre 14h et 16h sinon je ne tiendrai pas le rythmegrinning smiley ..

Sinon mes 2 garçons ont 7 et 5 ans, et ma fille a 19 mois. Et toi?
Pour le ramadan moi aussi j'aurais aimé le faire, surtt ça me ferai de la peine de laisser mon mari jeûner seul lol.. Mais lui ne veut pas que le fasse et puis je fais aussi d malaises vagaux sans compter les enfants à gérer...dc vraiment je verrai si j'arrive au moins un jour sur deux au pire..et puis g rdv avc la sf demain je lui demanderai aussi son avis au vue de mes résultats de ma pds.
31 mai 2016 13:45
Slm les filles comment allez vous ?
J espère que vous m en voulais pas pour watsap trop de conversation malgré le muet mdrrrr
Alors comment vous vous sentez moi mieu hmd .
Prochaine eco des 3 mois et demis incha allah le 6 juin pil poil pour le ramadan.
Moi je pense pas le faire même si sa m attristé aussi car déjà je vomis via l opération je revomis à tout les repas presque c'est pas évident pour moi surtout que je suis obliger de manger en petite quantité tout les 2 heures sinon je tombe par terre .
B
31 mai 2016 14:00
Félicitation linaanil.. C la grande aventure pour toi alors..

Oumhana ça doit être dur pour toi, j'espère que ça ira bientôt mieux inchallah..
Je trouve dommage les migrations des post futur maman vers WhatsApp même si c plus pratique par certaines mais j'aime trop lire les futurs accouchements lol, comme les maman de mai qui ont toutes disparues d'un coup mddrr pile à la fin haha..en tout cas..j'espère que tt c bien passé pour elles et des beaux bb en pleine forme inchallah..
Moi 4ieme écho pour moi déjà des 1mois. Je c ma plus si c une des trois officiels. Ou encore une de contrôle mais bon tant que je vois mon petit chou et qu'il va bien, ça me vaIn love
Bonne journée les filles
B
31 mai 2016 14:02
Salam aleikoum

J'espère que vous allez toutes bien... je me joins à vous , je vous lis depuis le début mais je n'ai jamais osé poster jusqu'à aujourd'hui ...Alors je suis enceinte de 16Sa+6jours j'ai 31 ans et c'est une première grossesse donc autant vous dire que c'est la panique mdrr...DPA le 17novembre inchaAllah...
l
31 mai 2016 16:34
Moi non plus je ne connais pas encore le sxe du bebe et je suis impatiente de savoir .... pour moi c'est la decouverte
Pour le ramadan, je vais commencer et voir dans quel état je serai vu que je travaille et anémié c'est pas evident
F
31 mai 2016 16:56
Coucou les filles
Comment ça va ?
Bienvenue au nouvelles je vous souhaite une belle grossesse inchallah

Effectivement on est plus sur what's app mais vois inquiétez pas maintenant que je voit que sa continue de bouger sur le forum je reviendrais plus souvent.

Alors moi je suis à 14sa+4
Je connais pas encore le sexe on a pas pu le voir le.jour de l'écho.
Sinon je sent bébé bouger de temps en temps enfin c'est plus des vagues que je sent sa m'est arriver des coups mais très rares
J'ai encore quelques symptômes sa dépend es jours parfois je me reveille en pleine forme et parfois completement fatiguer nauseause ect. ...

Pour le ramadan je suit comme vous partager entre le vouloir le faire et la peur de ne pas y arriver je vais essayer et on verra inchallah
Qu'Allah nous facilite
L
31 mai 2016 17:36
Bonjour les filles

comment ca va ? jétais malade , personne n'a pensé à moi sniiiif

esma tu peux majouter au groupe whatsupj tenvoie mon num en mp stp
R
31 mai 2016 19:38
Salam les filles

Comment ça va ?
Je me suis longtemps absenté

Je suis part en vacances une quinzaine de jours haldiullah Ca s'est bien passée

J'espère que Vs allez tte bien Esma, futurbb2, êt tte les autres

De mon côté Ca va à part fatigué j'ai souvent des bouffee de chaleur et vertige
Mon médecin m'a dit que c'était dû à la tension qui est basse
Comme vous j'appréhende le ramadan donc je vais essayer inchaAllah mais si Ca ne va pas je ferai un jr sur deux ou je m'abstiendrai

Mon médecin m'a dit de ne pas le faire du à mes baisse de tensions elle a peur que je fasse des malaises
31 mai 2016 20:43
Bonsoir à toutes !

Je me rejoints à vous avec plaisir!
Je me présente :
J'ai 27 ans. C'est mon bébé 2 !!!

Je suis 14 SA + 5 jours. Je ne connais pas le sexe mais je veux la surprise !!!

Mon bébé bouge déjà énormément hmdl !

Côté vie professionnelle : je travaille bcp je suis épuisée ! Et je sens que ça tire ....

Côté symptômes : nausée atroce depuis 2 mois non stop du matin au soir le pire c'est le soir !
+ frissons j'ai froid à fond en fin de journée me faut tjs un plaid!!!


Voilà pour la présentation smiling smiley

Je vais parcourir le post pour vous découvrir un peu inshallah ; )

Salem
1 juin 2016 09:54
Salam ,

Super des nouvelles , Bienvenue et de beaux bébés à venir inchallah !

Rania , j'espère que vous avez apprécié les vacances .

De mon coté , je suis à 15sa il me semble , je ne sens pas bébé bouger pour l'instant .
J'ai RDV avec la sage femme le 9 inchallah !

Et vous quoi de prévu prochainement niveau RDV

Concernant Ramadan , à voir si on se sent capable , c'est vrai que j'ai lu des textes comme quoi la femme enceinte est " dispensée " mais elle devra nourrir des nécessiteux sans avoir l'obligation de rattraper ce Ramadan plus tard .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/16 09:56 par lallaboya.
n
1 juin 2016 10:32
Bonjour à toutes et félicitation pour vos grossesses et inchallah de beaux bébés en plein formeClap

Pour ma part, je suis enceinte de mon premier Bébé DAP le 11/11/ inchallah et j'ai 32 ans.
Sinon je viens de déménager sur Lyon du coup j'ai du supplier pour avoir un RDV chez gygy mais je n'ai tjrs pas de place a la maternité mais bon j'essai de rester cool Zen.

je ne sais pas pour vous mais moi mon ventre ne se voie pas trop et je ne sent pas pas bébé bouger!!! sinon j'ai un peu mal de temps a autre coté bas gauche, des maux de tété, et faut pas que je mange de grande quantités!!!
voila voilou
1 juin 2016 10:59
Félicitation à toi aussi .
Ils vont bien te trouver une place dans une maternité sur Lyon !

Moi pareil mon ventre se voit pas vraiment, mais je ne suis pas fine à la base...et j'attend impatiemment de sentir bb egalement . DPA au 26/11

Bon Je file , j'ai une journée chargée en grand ménage de l'appart' !!!! il est temps que je m'y mette

yawning smiley
Citation
ninaty10 a écrit:
Bonjour à toutes et félicitation pour vos grossesses et inchallah de beaux bébés en plein formeClap

Pour ma part, je suis enceinte de mon premier Bébé DAP le 11/11/ inchallah et j'ai 32 ans.
Sinon je viens de déménager sur Lyon du coup j'ai du supplier pour avoir un RDV chez gygy mais je n'ai tjrs pas de place a la maternité mais bon j'essai de rester cool Zen.

je ne sais pas pour vous mais moi mon ventre ne se voie pas trop et je ne sent pas pas bébé bouger!!! sinon j'ai un peu mal de temps a autre coté bas gauche, des maux de tété, et faut pas que je mange de grande quantités!!!
voila voilou
b
1 juin 2016 11:07
Coucou les filles!

Bienvenu au nouvelle future mamans inchallah!
C'est Que y a pas mal de bébés qui vont arrimer mine de rien

L hiver à été chaud finalement Mdr.

Moi je viens de finir mon ménage j'ai fait à fond hamdouleh.

Et vous quoi de prévu aujourd'hui?
B
1 juin 2016 12:00
Salam les filles


Ninaty10, mon ventre non plus ne se voit pas vraiment (à casi 4mois) pourtant à la base je suis fine et pareil je ne peux pas manger de grande quantités et éviter les trucs en sauce sinon je me sens mal...Quelle frustration mdr j'espère que ça va bientôt passer inchaAllah...

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que votre grossesse se poursuit bien sans trop de "désagréments" lol

Je vois que pour certaines c'est journée ménage alors bon courage à vous, pour ma part c'est boulot...
l
1 juin 2016 12:57
salam les filles,

Pour moi c'est journée boulot, mon ventre est vraiment ressortie et se voit vraiment j'ai aussi ma poitrine qui a gonflé, je sens bebe bouger. Des fois apres une longue journée j'ai le bas du ventre qui tire mais je ne force pas je me repose directement en rentrant.

vous vous hydratez le ventre et la poitrine pr eviter les vergetures?
Moi je met de la creme hyper grasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook