Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
26 novembre 2016 08:22
Slm les filles comment aller vous ? LALABOYA Félicitation enfin tu était tant attendus
28 novembre 2016 15:02
Merci les filles yawning smiley

Forcément là plus trop le temps de venir surfer sur le net lol , entre bb , le plus grand ( qui fait de nouveaux caprices depuis l’arrivée de bb whistling smiley ) , la maison ...

J'espère que les mamans de Novembre vont toutes bien ainsi que leurs bébés d'amour , celles qui n'ont pas accouché aussi !!! ça ne saurait tarder je vous souhaite un accouchement facile inchAllah

De mon coté , on va bien hamdolilah , bon les nuits blanches j'avais complètement oublié ce que c'était ça pique les yeux ! Cette nuit en tout cas , mon trésor s'est réveillé toutes les heures quasiment sleeping sleeping sleeping , il doit confondre le jour et la nuit et dors beaucoup + le jour aussi ....mais bon je relativise en me disant que c'est une période à passer inchallah !

On va commencer a réfléchir à la préparation du sbou3 aussi d'ici quelques jours

voilà un peu les nouvelles de mon coté , en tout cas c'était un plaisir de partager ces mois de grossesse sur le forum , comme pour mon 1er d'ailleurs aussi , enfait ça fait passer le temps !!!

Si vous avez facebook , snapchat ...pour celles qui veulent rester en " contact " , envoyez vos adresse en MP

Gros bisous , et bientôt la délivrance pour celles qui attendent winking smiley
2 décembre 2016 11:41
Slt les fille vous aller bien ? Alors y a des nouvelles decembrette ? Plus personne écris lol on et préoccuper par nos bb et les enfants en bas âge pour certaines .
2 décembre 2016 13:18
slt Oumhana ça se passe cmt le post-accouchement? grinning smiley

en ski me concerne, ma dpa est dans une semaine mais je sens tjr rien, je stresse mais bon

aujourd'hui est mon dernier jour o boulot je commence mon congé de maternité la semaine prochaine inchallah , j'ai vraiment mal o coeur je sens ke tt va me manquer , l'ambiance et tout , g pas arrêter de manger depuis le matin lol chacun m'invite pour dire au revoir
B
2 décembre 2016 13:50
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés et celles qui n'ont pas encore accouché comment vous sentez vous?
Pour ma part ca va alhamdoulilah on prend le rythme petit à petit avec des jours plus durs que d'autres lol mais alhamdoulilah on va pas se plaindre...
Et vous les filles comment vous vous en sortez ?
f
2 décembre 2016 19:13
Coucou les filles !!!

C'est vrai qu'on est toute préoccupé lol. J'espère que vous allez toutes bien et que vos bb aussiiii. Moi sayai j'ai pris un petit rythme avec ma princesse et mon baby blues est vite passé lol hmdl c'est vraiment un pur bonheur !! Bon j'ai jamais été aussi cerné de toute ma vie mais bon lol.

Lalaboya En ce qui concerne fb ou snap chat j'en ai pas.
Mais sa serait bien de faire un autre poste pour ce suivre.
Vous en dites quoi les filles ??
3 décembre 2016 17:51
Coucou tout le monde, ça fait plaisir de vous lire , de revenir sur le post mdr ça craint je suis déjà nostalgique de la grossesse !!!! Moi aussi pareil fatiguée avec les nuits de bb , ça pique les yeux , il dort bien la journée et presque rien la nuit looooool , je pense qu'on doit être toutes un peu pareil non . Oui Pourquoi ne pas ouvrir un autre post avec les mamans de décembre aussi ? Comme ca il yaura plus d'interaction ! Vu qu'on a déjà échangé ensemble ☺️ Enfin voilà je pense ouvrir le post dans "éducation bb, enfant " comme ca ce sera fait
R
5 décembre 2016 01:27
Salam les filles

Comment allez vous ?
Lalaboya ca ete le retour à la maison?

Qui n'a pas encore àccoucher ?

De notre côté tout va bien bébé à fait ses 1 mois en début de semaine déjà
Un peu fatigué par le rythme des nuits coupes
La nuit dernière il n'a pas dormi avant 5h du mat
Je n'arrive plus Bcp à faire de sièste car quand la première fait sa sièste mon garçon lui est réveillé et quand mà folle se réveil lui dort alors qu'au début j'arrivais à faire les siéste en même temps pour me reposer
Mais mon fils vu qu'il se réveil la nuit le matin il dort du coup en début d'après midi il est réveillé
8 décembre 2016 20:23
Salam aleycoum les filles comment aller vous .? Alors moi sa va bb grossi bien hmd et grandis déjà 1 moi et 6 jours j'ai repris mes petite habitude hamdoulilah.
Malgres que bébé fait pas c'est nuit comme tout les bb généralement y me fait la fête comme par hazard quand on commence à dormir lol.
Avec ma fille pour le moment elle et pas jalouse hmd elle le réclame souvent bisous donc hmd .

Alors y a eu des decembrette ? Du coup pas pu tout lire car je suis tellement fatigue.

Bisous à vous
Citation
Only-Faith a écrit:
slt Oumhana ça se passe cmt le post-accouchement? grinning smiley

en ski me concerne, ma dpa est dans une semaine mais je sens tjr rien, je stresse mais bon

aujourd'hui est mon dernier jour o boulot je commence mon congé de maternité la semaine prochaine inchallah , j'ai vraiment mal o coeur je sens ke tt va me manquer , l'ambiance et tout , g pas arrêter de manger depuis le matin lol chacun m'invite pour dire au revoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook