Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
8 mai 2016 17:17
Ah oui et souvent des promotions genre tu voit un vêtement y se peut que dans 2 semaines tu le retrouve à 50 % y a pas mal de choses moi ma soeur obliger d aller jusqu'à Marseille ou Espagne vue quel habite à Montpellier. Nous a dijon y en as un et des quel vient elle fait la réserve lol surtout pour les enfants .
Donc c'est pour sa je me casse plus la tête quand j'ai besoin pour ma fille je vais direct la bas .
Citation
lallaboya a écrit:
Par contre ici on a pas de Primark , c'est pas mal comme magasin
8 mai 2016 18:59
Les filles à partir de combien vous commencerai à acheter incha allah à peu près si c'est le opposé de se que vous avez biensur lol
b
8 mai 2016 21:08
Moi je fait tjr a la dernière mois. La normalment c pr décembre inchallah je v prendre vite fait et je ferais au solde d hiver
8 mai 2016 21:29
BABYHBIBI : Tu accouches en decembre ? D ailleurs je t ai pas dans le recap je comprend pas pourquoi lol.
C est toi qui devait repasser ton echo car tu étais à 10SA le jour où tu as été non ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
8 mai 2016 22:44
Ah oui tu et de décembre on avais pas bcp de différence y me semblais non ? si tu et tomber enceinte courant février tu et de novembre à moins que c'est début mars .?
Citation
babyhbibi a écrit:
Moi je fait tjr a la dernière mois. La normalment c pr décembre inchallah je v prendre vite fait et je ferais au solde d hiver
b
9 mai 2016 07:41
Oui jai ovuler tard aparament je devrai avr une dpa le 02 décembre inchallah
9 mai 2016 13:09
Salam arleykoum comment allez vous ?

Moi ca va hamdolilah à part un mal de dos il y a des jours où c est repos repos repos j ai du mal à rester debout mon dos est douloureux.
Sinon ca va bebe bouge de plus en plus. Je la sens avec des petits coups qu elle me donne dans la journée et quand je pars me coucher j ai le droit à un coup assez franc mais il y a que moi qui les sent, mon mari n arrive pas à les sentir encore. Et vous, sentez vous quelques chose ? Je suis à 14SA+5 hamdolilah.

Il y a bientot de nouvelles echos ?

BABYHBIBI : Tu es une décembrette finalement mais ca peut venir avant lol donc restes avec nous hein. Donnes tes infos je te rajoute au recap incha Allah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
L
9 mai 2016 17:08
Bonjour les filles désolée j'ai pas posté ça fait un bail trop de prob à gérer
J'ai été invitée j'ai porté des talons et danse un peu puis j'ai mal au bas ventre j'ai trop peur comme des coups d'électricité à l'ovaire gauche qu'est ce que ça peut été rassurez moi plzz
9 mai 2016 17:11
LADYMARIE : Ca doit etre la fatigue, reposes toi et si ta un rdv bientot tu en discuteras avec ta gygy. Incha Allah ca va passer.
Tous les jours, en fin de journée, j ai mal au bas ventre, je marche plié en deux et je dois directement allait m'allonger et dormir. C est la fatigue tout ca.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
9 mai 2016 17:13
LES FILLES !!! OÙ ETES VOUS PASSEZ ???
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
F
9 mai 2016 18:02
Coucou esma je suis laaaaa lol

J'ai passer le week-end chez mes parents sa fait du bien par contre le.retour je me suis mis à fond dans le ménage et la je suis épuisé

En parlant de coup esma à partir de quand tu a sentit bébé?
hier j'ai passer une longue journée je suis resté longtemps debout et lorsque je suis allez dormir je me suis allonger sur le côté droit et la j'ai senti un gros coup dans le ventre un peu en dessous du nombril C bizzar je me suis demander si j'ai halluciner ou si tellement j'ai sentit quelques chose je pense quand même que c'est trop tôt non? Je suis à peine dans ma 11eme semaine de grossesse

Sinon mon écho est le 20 j'ai trop hâte
Dailleur je voulais vous demander quesque vous pensez de l'idée d'emmener ma fille a l'écho? Elle a du mal à réaliser que j'ai un bébé dans le ventre à chaque fois qu'elle me saute dessu je lui explique mais elle me dit noooonnn maman genre c'est pas possible se que tu raconte ptdrrr
Je lui ai montrer des petits vidéo façon dessin animé où on voit un petit bb grandir dans le ventre de sa maman mais elle me dit c'est un dessin animer lol
Bref je me suis dit que si elle voyais de ses yeux peut être qu'elle comprendra plus
9 mai 2016 18:23
FUTURBB2 : Ah c est cool tu as du bien en profiter. Oooh le menage ca ne s arrete jamais lol.
Alors j ai commencée à sentir bebe apres mon echo donc à 12SA passé mais vraiment léger je doutais quand meme que c ete les coups de bebe et maintenant je suis certaine c est devenu plus régulier et ca peut etre que ca et oui c est juste au dessous du nombril, sur les cotés je sens les gros coup.

Alors pour l echo, la mienne n autorise pas les enfants. Donc faudrait que tu te renseigne avant de l emmener c est mieux. Mdr elle est drole quand meme elle insiste et est sure d elle que tu n'as pas bebe dans le ventre. La mienne, elle, est trop pressée de la voir et a bien compris que j ete enceinte. Si elle peut pas venir tu lui montrera l echo incha Allah.

En tout cas, ton rdv approche, moi le 23 mai c est rdv gygy.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
9 mai 2016 18:30
Slm les filles comment allez vous ? Je voit qu'on délaissé un peu le forum mdrrr allez faut se ressaisir les filles lol.

Alors moi c'est vraiment bizarre j'ai faite mon eco et la date de l ordi elle date ovulation le 19 février lui ma dit au alentour du 20 février mais comme y a fait la déclaration du 25 on peu pas redeclarer. Quand j'ai était le le 4 y m'a dit j était à 12 sa et 4 jour avec la bonne date mdrrr .
J'ai ovuler entre le 19 février et 20 février donc la je suis à 13 sa +2 en principe non ? Aidez moi mdrr. En tout cas je c'est que entre le 19 et 20 mai incha allah je suis à 3 mois mdrr au moins c'est régler.


Moi je commence à sentir un peu plus mais le soir quand je me concentre. Votre ventre à grossis ou pas ? Moi vite fait sa commence petit peu mais sa se voit pas que je le suis mdrr je pense que le ventre poussera à 4 5 mois comme pour ma 1 er fille incha allah
9 mai 2016 18:33
Moi je c'est que mon gygy dit rien tant qui reste assis correctement ou dans la pousette lol y s en fou car y c'est que certaine femme on pas de moyen de garde donc en tout ça moi ma jamais rien dit. Ma fille me fait délirer elle soulève le tee-shirt elle me dit bébé bébé et elle fait câlin et bisous mais je c'est pas si elle comprend qui a un bébé dans le ventre vue que la on voit rien encore
F
9 mai 2016 18:40
Esma: a donc c'est possible que se soit bébé alors que j'ai sentitC bizzar pour ma 1ère grossesse j'avais sentit comme des bulles la 1ère fois alors que la c'était un coup franc c'est pour sa que j'ai eu un doute je vais essayer de prêter plus attention voir si sa recommence Lol

Oui la fille est assez têtue Lol elle a besoin de voir pour croire elle a toujours était comme sa.

Oumhana oui c'est bien sa 13 sa+2
Toi aussi tu sent bébé. C'est cool sa
Moi mon ventre est ressortit nue on voit que c'est un ventre de grossesse mais habuller on a juste.l'impression que j'ai grossit

Dailleur j'ai grossit Lol je me suis enfin peser et verdict 4kg depuis le debut de la grossesse. bon faut dire que j'avais l'habitude de courir 3X par semaine et la je fais plus rien et je grignote lol
9 mai 2016 19:28
OUMHANA : Oui faut faire vivre le post, ca fait plaisir d echanger entres futures maman incha Allah.
Moi je calcule par rapport à mes dernieres regles donc en SA. Je calcule pas d apres ma date d ovulation malgré que je la connaisse.
Mon ventre a poussé un peu c est un debut de grossesse ca se voit. Et puis tous les mois je prend en photo et je vois la difference.

FUTURBB2 : Oui pareil je sentais de petites bulles dans mon ventre pour ma premiere mais là je les ai pas eu. Direct elle boxe la petite lol.
Sinon j ai pris 3kgs
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
F
9 mai 2016 21:02
Bon ba ça va je suis pas la seule à avoir prit du poids mdrrrr

Bon là j'ai hyyyyyper mal au dos j'arrive pas à trouver une position qui soulage
9 mai 2016 21:21
Mdrrr moi je c'est pas entre la balance du gygy et la balance du médecin y a 0.500 grammes de différence mdrr alors pour le moment on va dire 0.500 Grammes lol.

Moi le fait que j'ai beaucoup perdu du poids j'ai beaucoup de exes de peau sur le ventre et en plus de mes problème gastrique mon ventre gonfle souvent hachakoum je vais pas souvent au WC donc pas le choix . On voit pas le ventre mais au niveau du bas ventre de ma cicatrice quand je passe la main on sens un peu mais bon voilà mdrrr.


Sinon oui je commence à sentir au repos une fois allonger. ..
S
10 mai 2016 00:05
Salam haleikoum les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Félicitation à celles qui sentent déjà bébé bouger, quelle chance, ça doit être magique.

Moi je suis à 13 semaines + 6 mais je ne sens rien pour le moment. J'essaye même de me concentrer en étant allonger mais rien, parfois je sens dès choses mais je me dis nan c est des bruits de mon ventre ou estomac ça lol

Mon mari m'a fait rire, il colle son oreille contre mon ventre et me dit qu'il entend des mouvements lol

Sinon mon ventre je le sens ressortir un peu mais à la base j'ai du ventre. Je prends également en photo mon ventre tous les mois mais pour les 3 premiers mois je ne vois pas de différence lol

J'avais lu plus haut que ça parlait de prénom.

Moi étant donné que nous souhaitons garder le sexe du bébé surprise jusqu'à la naissance ( d'ailleurs je dois être la seule pour le moment à garder la suprise parmis vous lol), nous devions trouver un prénom fille et un garçon.

Nous sommes tombés d'accord avec mon mari sur les prénoms.

Si c'est une fille Inchallah elle s'appellera Yasmine, et si c'est un petit gas ça sera Zakaria Inchallah.
L
10 mai 2016 12:10
bonjour les filles , ca va ,

MOI je minquiete je sens tjrs une gene au niveau bas ventre gauche jai pris rdv avec la gygy a 12H30 pour voir j'ai peur que ca soit un décollement ou kelkchose pire jen sais rien priez pour moi en fait c'est comme décharge élécterique au bas ventre coté gauche et c génant dés que je fais unmouvement je mincline ou souleve mon fils jai cette gene je crois que jai forcé ces jours ci et je me ss trop enervée vous en pensez quoi je minquiete vraiment ....

Je buvais aussi des sodas et jai lu que c dangereux ca peut etre ca ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook