Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
10 mai 2016 12:23
Coucou les filles !

SAMFAH : Ca va hamdolilah et toi ? Oh c est cool vous avez déjà les prenoms. J aime bien les deux.
Lol ton mari c est chou. Je pense que tu t en rendras compte quand ce sera bebe, on sent la difference entre l estomac et les coups de pieds lol.
Oui je pense qu ici t es la seule à vouloir garder le sexe secret, nous on est trop impatiente mdr

LADYMARIE : Ne t inquietes pas ma belle, kheir incha Allah. Tu as de la chance d avoir un rdv avec ta gygy elle pourra te rassurer surtout si elle fait les echos.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
10 mai 2016 14:10
Les filles concernant les vergetures notre pire ennemie !! Vous hydratez votre peau, surtout votre ventre ?
Moi oui je m hydrate bien le ventre car à ma premiere grossesse je n ai pas eu une seule vergeture donc j espere que cette grossesse sera pareil incha Allah.
Ma copine esthéticienne m'a conseillée l'huile d amande donc j irai en acheter meme si je sais que tout depend de l elasticité de la peau et qu aucune creme peut eviter les vergetures mais c est toujours bien d hydrater son corps et ca peut minimiser les degats lol.

Sinon j ai pris rdv avec la directrice de l ecole qui est dans 2 semaines incha Allah car ma princesse rentre en septembre prochain en maternelle. Ca me fais trop bisarre.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
10 mai 2016 16:07
LADYMARIE : Alors ton rdv s est bien passé ? Ton bebe va bien ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
L
11 mai 2016 11:09
bonjour les filles

j'ai fait mon écho hier hamdolah jai pu voir mon bébé gigoter partt ses petites jambes et bras c trop mimi machaallah sinon elle ma dit que le placenta est un tout petit peu bas du aux efforts que je fournis il faut que je me ménage un peu voila c tt mon écho je lai faite a 11 sa + 2 la prochaine est pour le 30 mai celle officielle du T1 je serais a 14 sa inchalah

si_nonn vous vous portez bien ? moi fatiguée je prend mes vitamines et la flemme de bosser
11 mai 2016 11:37
LADYMARIE : El hamdolilah ton bebe va bien !! Ah bah repos pour toi alors.
Moi ca va hamdolilah.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
L
11 mai 2016 11:41
les filles est ce que vous buvez du café noir ou c'est interdit jen ai besoin ca me reveille pour bosser ?
11 mai 2016 11:44
Slm les filles sa va ?
J etait au laboratoire pour faire pds trisomie grrrrr je supporte pas les piqûre surtout qu'il faut en faire tou les mois pour toxoplasmose quel galère . Mais bon hmd.

LADYMARI moi je boit du nescafé en poudre mélange avec lait le matin y a que sa qui passe . Même chocolat sa passe plus mdrr.
je suis contente pour ton eco .

Sinon les filles quoi de beau
11 mai 2016 11:57
OUMHANA : Ca va hamdolilah et toi ?
Ah ca y est ta aussi eu droit à la pds trisomie 21. C est vrai tous les mois ce n est pas facile. Je suis pas douillette mais bon je m en passerai bien.
Aujourd hui je vais attendre mon mari qu il rentre du boulot pour aller faire les courses et toi tu vas faire quoi ?

LADYMARIE : J ai arreté le café depuis que je suis enceinte mais tu peux en consommer mais genre une tasse par jour. Faut pas en abuser quoi.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
L
11 mai 2016 12:01
Merci Oumhana , les filles vous bossez pas ?
11 mai 2016 12:19
LADYMARIE : Pour ma part, non je ne travaille pas.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
F
11 mai 2016 12:45
Coucou les filles

Lady marie super l'écho repose toi c'est important et pour le café une tasse par jour ya pas de.pb moi j'en boit mais au lait j'aime pas le noir et je me limite à 1 par jour.

Moi aussi très fatigué et bizzarement nauseuse depuis se matin alors que C dernier temps c'était passer.

Hier j'ai sentit bébé 2 fois sa ma rendu toute joyeuse Lol. J'ai hâte de le sentir.plus souvent

Bon ba je crois que ya que moi qui n'ai pas encore passer mon écho non?

Sinon vous avez.acheter un coussin de maternité ou pas encore?
Je commence à avoir mal au dos et je me dit que se serai peut être le moment d'en prendre un mais j'ai énormément du mal à choisir
Celui que j'avais prit pour ma 1ère grossesse à la fin de.la grossesse il était complètement affaissé alors du coup je cherche vraiment un de qualité
L
11 mai 2016 12:45
Esma c'est mieux quand on est enceinte moi je suis fatiguée ....

Sinon vous avez prévu quoi pour le dejeuner ?
11 mai 2016 12:46
Merci les filles . Rdv rdv aujourd'hui on va surment manger dehors pour que sa m évite de faire à manger en ce moment trop la flemme c'est du rapide lol.
Pour ma part je taf plus non plus avec ma fille impossible les horaire correspond jamais avec les horaire de creche j avais taf l annee dernière juste 1 mois j'ai galères avec ma fille donc la j élevé mes enfants et on verra après que je puisse profiter de les voir grandir être là pour eu incha allah . . Des qui rentre à école incha allah je reprendre un mi temp.
11 mai 2016 13:29
FUTURBB2 : Oh trop chou tu sens bebe ca y est.
Moi aussi j ai trop mal au dos hier je suis resté bloquée. Je vais m acheter un coussin de grossesse mais comme toi je sais pas lequel prendre en plus c est pas donné ce truc !!!

LADYMARIE : Oui enceinte c est difficile, ma soeur est enceinte et travail en ecole maternelle elle en peut plus miskina avec tout ses enfants c est physique.
Bon courage en tout cas.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
11 mai 2016 14:05
Slm hbiba sa va ? Moi aussi je commence à le sentir un peu plus surtout le soir de fois je me met sur le dos et je touche mon ventre mdrr . Ma fille mesquina à chaque fois quel voit mon ventre elle le fait bébé bébé pourtant on voit rien encore juste le ventre flasque lol.


Tu la pour quand ta prochaine eco ?
Citation
Futurbb2 a écrit:
Coucou les filles

Lady marie super l'écho repose toi c'est important et pour le café une tasse par jour ya pas de.pb moi j'en boit mais au lait j'aime pas le noir et je me limite à 1 par jour.

Moi aussi très fatigué et bizzarement nauseuse depuis se matin alors que C dernier temps c'était passer.

Hier j'ai sentit bébé 2 fois sa ma rendu toute joyeuse Lol. J'ai hâte de le sentir.plus souvent

Bon ba je crois que ya que moi qui n'ai pas encore passer mon écho non?

Sinon vous avez.acheter un coussin de maternité ou pas encore?
Je commence à avoir mal au dos et je me dit que se serai peut être le moment d'en prendre un mais j'ai énormément du mal à choisir
Celui que j'avais prit pour ma 1ère grossesse à la fin de.la grossesse il était complètement affaissé alors du coup je cherche vraiment un de qualité
F
11 mai 2016 14:29
Esma: yen a un qui me tente c'est le multirelax de tineo se qui est bien C qu'il fait aussi cocon pour bb

Oumhana c'est le 20 mai inchallah j'ai tellement hate
11 mai 2016 14:47
FUTURBB2 : Je viens de le voir sur internet oui il a l air pas mal.
Allez encore 9 jours incha Allah et tu verras ton petit bout.

Moi aussi je la sens de plus en plus et il sont de plus en plus precis ses coups ! J aime trop.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
11 mai 2016 18:12
Coucou ,

J'ai lu toutes les pages manquées , un peu déçue qu'aucune n'ai demandé après moi ...lol mais bon maalich c'est moi qui doit avoir une bonne mémoire je retiens les RDV des autres mdr . Je viens quand même raconter , j'ai donc eu la 1ere écho mardi , tout s'est bien passé hamdolilah , on voit déja les mains , les pieds sobhanAllah ! mais impossible de savoir le sexe , c'était déjà galère pour réussir a tout mesurer , il ma écrasé le ventre pour qu'on puisse bien voir !
ça sera pour la 2ème écho en juillet inchAllah , si toutefois je résiste jusque là , je pense oui après tout .

Voilà , j'ai eu tous les papiers déclaration de grossesse , inscription à la mater , prendre les RDV avec la sage femme etc ... feuille sur le trousseau de maternité , quoi mettre dans la valise ! ( il le donne super tot !! )

ça devient un peu plus concert après tout ça

Bisous!
11 mai 2016 18:32
LALLABOYA : Ca va ma belle ? Moi hier je parlais toute seule mdr y avait personne !! Hamdolilah tu as passée ton echo c est top ton bebe va bien c est le principal. Pareil elle ecrase le ventre de fou ca fait mal mais bon on moins ta vu ton petit bibou. Oui j ai eu la meme impression que toi "ca se concrétise" enfin !! Contente pour toi en tout cas.
Moi aussi je dois m inscrire à la maternité je l ai toujours pas fais. Pourtant c est un simple papier à déposer dans la boite aux lettres de l hopital lol mais je suis toujours à la ramasse.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
11 mai 2016 18:38
Les filles je suis en pleine recherche de LA poussette lol je prend mon temps pour pas acheter n importe laquelle.

J hesite entre 4 modeles, du moins elles me plaise, je veux un trio (poussette, nacelle et cosy).

● Loola de BEBE CONFORT
● Maïa de BEBE CONFORT
● Urban Plus de CHICCO
● Trio Love de CHICCO

J aimerais avoir vos avis svp !
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook