Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
F
16 mai 2016 17:33
Bienvenue à toi zeyneb inchallah une belle grossesse
16 mai 2016 19:42
Salam les filles comment allez vous ? Alors bienvenue hbiba à toi .

Moi aujourd'hui j'ai reçu du monde alors je vous raconte pas j'ai super mal en bas du ventre je crois que j'ai fait trop d efforts je vais voir dans la soirée si sa va urgence ou demain matin chez gygy direct à la première heure.
Kheir incha allah
16 mai 2016 23:43
merkiiiiii !!! felicitations a vous toutes aussi winking smiley !! cest prevu pour le 11 novembre inshallah et toi ? jai pas pu relire toutes vos conversations pour savoir qui est chacune dentres vous ^^....en tout cas cest un vrai plaisir d'echanger avec vous toutes !
17 mai 2016 00:48
ZEYNEB91 : Merci, on a 1 jour d ecart, ma DPA est pour le 10/11 incha Allah.
C est moi qui m occupe du recapitulatif donc donnes moi ton age ta date de derniere regles et ta ville incha Allah que je puisse t y ajouter si tu veux bien.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
I
17 mai 2016 00:55
Bonsoir les petites mamounettes smiling smiley

Je ne suis ni futur maman ni même mariée, mais je trouve vos messages trop mignons et ça donne vraiment envie d'être enceinte. Je vous envie beaucoup. C'est vraiment l'une des plus belles choses aux monde (c'est mon horloge biologique qui parle tongue sticking out smiley).

J'ai choisi le mois de novembre parce que je suis née ce mois là et c'est un très bon mois pour avoir un bébé smiling smiley

Voilà je finis ici mon intervention, je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse, un super accouchement et plein de bonheur avec votre/vos bébé(s).

Les mamans, vous êtes les meilleures !In love Je vous embrasse toutes !
17 mai 2016 13:25
ISKAAEK : Amine ! Merci pour ton message, ca fait plaisir. Effectivement ce n est qu un pur bonheur d etre enceinte et de donner la vie.
Incha Allah ton tour viendra ma belle.
Qu Allah te facilite.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
17 mai 2016 13:42
Merci pour ton message , il est trop mignon !

Je pense que ça nous touche toutes In love

Prend soin de toi et inchallah plein de bonheur a venir pour toi également
Citation
Iskaaek a écrit:
Bonsoir les petites mamounettes smiling smiley

Je ne suis ni futur maman ni même mariée, mais je trouve vos messages trop mignons et ça donne vraiment envie d'être enceinte. Je vous envie beaucoup. C'est vraiment l'une des plus belles choses aux monde (c'est mon horloge biologique qui parle tongue sticking out smiley).

J'ai choisi le mois de novembre parce que je suis née ce mois là et c'est un très bon mois pour avoir un bébé smiling smiley

Voilà je finis ici mon intervention, je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse, un super accouchement et plein de bonheur avec votre/vos bébé(s).

Les mamans, vous êtes les meilleures !In love Je vous embrasse toutes !
17 mai 2016 13:46
Bienvenue aux nouvelles filles !
Une belle grossesse aussi

Sinon les filles , c'est quoi vos prochain RDV ? sage femme ? gynéco ? je sais que Futurbb a sa 1ere écho cette semaine et les autres ?

Je demande ça parceque c'est vrai que d'un coté ça me parait long la prochaine écho en Juillet ? Je vois pour la 1ere fois la sage femme vers le 9 Juin et je me demandais ce qu'on allait faire exactement ? elle va écouter le bébé ? tv ?
F
17 mai 2016 13:56
Iskaaek merci à toi et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé inchallah

Lalaboya la sage femme va noralement te faire une tv et écouter le coeur du bébé avec un dopller et puis discuter avec toi voir les symptôme que tu te donner les.prise de sang à faire et. .. ..
17 mai 2016 13:59
Ok je voulais avoir confirmation parce que ne pas avoir de news jusqu'à juillet par rapport au bébé , je commençais à me demander .......

ça va mieux toi sinon
Citation
Futurbb2 a écrit:
Iskaaek merci à toi et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé inchallah

Lalaboya la sage femme va noralement te faire une tv et écouter le coeur du bébé avec un dopller et puis discuter avec toi voir les symptôme que tu te donner les.prise de sang à faire et. .. ..
17 mai 2016 14:25
LALLABOYA : Oui moi j ai ma seconde echo le 7 juillet mais je vois ma gygy lundi et elle me fait un tv et me fais ecouter le coeur de bebe donc je pense que ce sera pareil avec ta sage femme.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
A
17 mai 2016 14:55
Salam aleykoum les filles ! j’espère que vous allez toutes bien  Vraiment désolée pour mon absences ces dernières semaines, j’étais en déplacement pro, plus un muscle fessier coincé j’étais en souffrance ! Et là c'est le genou!

Pour ma part j’ai eu mon écho vendredi dernier, hamdoulilah bébé va bien, il était sur le ventre il était bien il voulait pas se retourner lol et puis même retournée l’échographiste dis qu’elle aurait pas vu le sexe..donc patience ça laisse du suspence j’aime bien 
Ma DPA est prévue le 19 novembre inchaAllah, là je suis à 14semaines+5

Voilà voilà j’ai fais prises de sang trisomie hepatite B et C, prochain rdv chez la gyneco le 06 juin, je pense que c’est elle qui me dira quand faire la deuxième écho mais effectivement je pense que ce sera juillet.

Sinon je dois faire la déclaration sécu+caf lol je traine ! et inscription à la maternité et là je bloque..je suis deg la clinique de ma ville où je voulais accoucher a fermé depuis 2ans je savais même pas.. du coup ce sera la maternité de l’hôpital mais elle a pas très bonne réputation ça m’embête :-/

Et vous les filles vous vous êtes inscrit à la maternité ? C’est pour ça que vous voyez des sages femmes ou ça n’a rien à voir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/16 15:05 par Ahlemounette.
17 mai 2016 15:11
AHLEMOUNETTE : Ca va hamdolilah et toi ? Effectivement ca fait longtemps. Allah y chafik.
Hamdolilah ton petit bibou va bien. Oui c est le grand suspens pour le sexe mais la santé avant tout.
Je met ta DPA sur le recap !
Je dois aussi m inscrire à la maternité incha Allah c est toujours pas fait.
C est quel hopital dont tu parles ?
Moi je suis suivi par ma gygy de ville jusqu a mes 9 mois de grossesse ensuite le dernier moi c est l hopital incha Allah. Et mes echos je les fait chez une sage femme.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
17 mai 2016 15:16
LES NOVEMBRETTES 2016 INCHA ALLAH


ESSAYEUSEBB1

Age : 29 ans
Enfant : Bébé 1
Ville : Val d'Oise 95
DDR : 17/02

SAMFAH

Age : 27 ans
Enfant : Bébé 1
Ville : Essonnes 91
DDR : 03/02

POCAHONTAS

Age : 27 ans bientôt 28
Enfant : Maman d'une petite fille de 17 mois
Ville : Paris 75
DDR : 25/01
DPA prévue le 08/11 incha Allah

MOE&MOI

Age : 28 ans
Enfant : Bébé 1
Ville : Montpellier 34
DDR : 19/02

KENZA

Age : 32 ans
Enfant : Bébé 1
Ville : Bruxelles
DDR : 01/02

RANIA_001

Age : 31 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 14 mois
Ville : Lille 59
DDR : 21/01
DPA prévue le 04/11 incha Allah

LALLABOYA

Age : 26 ans
Enfant : Maman d'un petit garçon
DDR : 13/02
DPA prévue le 26/11 incha Allah

FUTURBB2

Age : 28 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 3 ans
DDR : 11/02
Prochaine écho le 20/05

AHLEMOUNETTE

Age : 31 ans
Enfant : Bébé 1
DDR : 24/01
DPA prévue le 19/11 incha Allah

LYLIA921

Age : 25 ans
Enfant : Bébé 1
DDR : 27/02

LADYMARIE

Age : 30 ans
Enfant : Maman d'un bout de chou de 10 mois
DDR : 21/02
Prochaine écho le 26/05
DPA prévue le 27/11 incha Allah

OUMHANA

Age : 26 ans bientot 27
Enfant : Maman d'une petite princesse de 17 mois
DDR : 11/02
DPA prévue le 19/11 incha Allah

ZEYNEB91

Age : 21 ans
Enfant : Bébé 1
Ville : Essonnes 91
DPA prévue le 11/11 incha Allah

ESMA75

Age : 24 ans
Enfant : Maman d'une petite fille de 3 ans
Ville : Val d'Oise 95
DDR : 27/01
DPA prévue le 10/11 incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/16 15:38 par Esma75.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
F
17 mai 2016 15:21
Lalaboya merci ça va mieux j'ai juste hâte d'être vendredi

Ahlemounette Allah y chafik
Et prend le temps de te reposer
Tu a annoncer à travail ta grossesse parce que normalement tu a des droits pour te facilité travail et grossesse

Esma comment ça va ? Merci pour le recap
17 mai 2016 15:26
FUTURBB2 : De rien ! Oui ca va hamdolilah et toi ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
F
17 mai 2016 15:37
Ça va alhamdoulilah je trouve le temps long
J'ai envie d'avoir mon bébé dans les bras
17 mai 2016 15:41
FUTURBB2 : Lol j ai dis la meme chose à mon mari. Mais bon faut bien laisser le temps que bebe grandisse dans notre ventre. Ca passe tellement vite donc faut profiter de la grossesse ma belle.
T es comme moi ta fille est grande donc hate d avoir un bebe à la maison.
Tu bosse ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
A
17 mai 2016 16:50
Ca va merci ma belle
C'est l'hopital de Melun..ça a peut être changé depuis mais c'est surtout que cet hôpital il est surpeuplé lol j'ai été une fois aux urgences de la maternité, on m'a fait attendre des heures pour au final me dire qu'on pouvait pas me recevoir, que les médecins enchainaient les césariennes..ça m'a donné un aperçu! Kheir inchaAllah je me demande si je vais pas aller dans le 91..

T'as bien de la chance d'être suivie par ta gygy jusqu'à la fin moi elle m'a deja dit qu'il fallait que je m'inscrive à la maternité pour le suivi lol enfin bon on verra bien
Citation
Esma75 a écrit:
AHLEMOUNETTE : Ca va hamdolilah et toi ? Effectivement ca fait longtemps. Allah y chafik.
Hamdolilah ton petit bibou va bien. Oui c est le grand suspens pour le sexe mais la santé avant tout.
Je met ta DPA sur le recap !
Je dois aussi m inscrire à la maternité incha Allah c est toujours pas fait.
C est quel hopital dont tu parles ?
Moi je suis suivi par ma gygy de ville jusqu a mes 9 mois de grossesse ensuite le dernier moi c est l hopital incha Allah. Et mes echos je les fait chez une sage femme.
A
17 mai 2016 16:53
Amine ma belle merci
Oui je viens de l'annoncer, j'attendais d'avoir le certificat de grossesse pour l'envoyer aux RH.En fait c'est particulier je boss pour une grosse boite qui m'envoi chez différents clients, là par exemple je viens de commencer au siège d'Axa Assurances..donc faut que je les informe eux aussi.
Enfin bon kheir c'est vrai que tu as le droit à des absences pour tes rdv obligatoires, finir 30min plus tôt etc..ma gygy était pas d'accord pour que je l'annonce de suite, elle dit que c'est pas dans l'interet de la femme ect mais moi je m'en fiche j'ai pas de prime ou autre c'est juste pour qu'on évite de m'envoyer sur des projets trop loin etc
Citation
Futurbb2 a écrit:
Lalaboya merci ça va mieux j'ai juste hâte d'être vendredi

Ahlemounette Allah y chafik
Et prend le temps de te reposer
Tu a annoncer à travail ta grossesse parce que normalement tu a des droits pour te facilité travail et grossesse

Esma comment ça va ? Merci pour le recap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook