Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
e
29 juin 2009 18:14
merci tite puce!!!!!yawning smiley

j'ai crée ce post pour la raison que tu as cité..tout le monde est bienvenu..
de temps en temps je vais aussi sur l'autres post u les filles sont très sympa aussi!

chacun son choix, tout le monde est libre!

et pour te repondre elham, ce n'est pas la course! chacun post quand il veut...perso je travaille c'est pas evident pendant le boulot...et le soir je rentre tard??et même si je ne poste pas tous les jours , je passe tous les jours...et ca me fait plaisir de lire des news de toutes les essayettes!!!


par exemple, là je suis en phase d'attente des RRR dc un peu deprimée, je ne passe pas forcément tous les jours poster...mais je suis contente qu'ici un groupe solidaire se soit constitué!

merci à vous les filles qui faites vivre ce post...j'espère un +++ pour nous toutes inchallah!!!!


yawning smiley
c
29 juin 2009 18:30
je suis là !!grinning smiley
on est toutes presentes!!ce post n'est pas vide !! Clap
Merci ElhamBye pour la proposition !mais on é de nouvelles essayettesIn love on l'autre post faudra être tjrs sur le netSOS pour suivre par contre ici on é peu nombreuse (pour le moment ) et donc on forme une équipe solideFootball

etoilefilante yaaaa rabi chi + !! on attend une bonne nouvelle
tite puce !! TP TP!!! sauf que je vouyage la semaine prochaine loin de mon mari mais je crois que j'ai déjà ovulé!! je ne sais rien whistling smiley je ne fé ni courbe de temp ni test d'ovulation Angel c encore tôt !!je laisse allah faire ce qui est de mieux pour mon couplesmiling smileyZen

nickaiseZen gardes espoir ma chérie ! khair inchalah
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
M
29 juin 2009 19:04
Nickaise inch'allah ce sera pour ton prochain cycle. yawning smiley

Pour moi je crois savoir d'ou venait mes douleurs au ventre. en faite il est dit sur internet que quand t'as ses douleurs c'est que t'es en pleine période d'ovulation, donc je crois que je l'ai raté pour ce mois ci car j'ai arrêté les TP un jour avant lol.

Donc on verra le mois prochain. Inch'allah mais ça va être plus dur vu que je serais au bled.
A
29 juin 2009 20:44
Oui mes filles, je garde espoir. D'autant plus que température égale ou supérieure à 36°9 pour moi signifie impossibilité de voir les reds débarquer.

Donc je surveille ma température. Si j'ai encore du retard (inchallah), je ferais une PDS pour être sure. Je garde espoir.

Aussi les filles, le test de grossesse que j'ai utilisé, j'l'ai acheté en pharmacie, mais je me rends compte maintenant qu'il n'avait pas de nom ce test. Juste une adresse de fabricant, mais pas de nom, WALLAH!!!!Heu


Ne prenez pas mal ce que ELHAM vous a dit, elle vous invitait juste à nous rejoindre sur l'autre post. C'est vrai, c'est dommage, chacune d'entre nous apporte sa pierre, sa force, son soutien, c'est dommage d'avoir deux "clansEn tout cas, passez nous voir de temps à autre. Nous, on le fait, on vous suit!!!

Et je comprends parfaitement que vous soyez perdu sur l'autre poste, c'est vrai qu'on est nombreuse, mais ça fait notre force, et puis, c'est ça la famille.winking smiley


Les filles, bonne soirée à vous. Que ALLAH vous garde. Faites des dou3as, profitez de votre couple. Et espérez!!!!

yawning smileyByeSALAM
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
29 juin 2009 20:55
coucou Nickaise!

peut-être un+++ inchallah..tiens nous au courant!!winking smiley

ps: juste pour clore avec le sujet d'elham , il n'a jamais éte question de "clan"..comme je l'ai dit, moi aussi je lis l'autre post!!Zen

simplement on est un groupe ici, on s'entend bien, je ne vois pas pkoi on devrais ABSOLUMENT toute poster sur le m^me post!perplexe

et si on devais le faire, pourquoi les filles de l'autre post ne viendrais pas ??? elles sont les bienvenues!!!!Angel

fin de la polémique!!!concentrons nous sur nos essais bébés!!!
In love

PEACE AND LOVEtongue sticking out smiley
C5 Essais pour BB1 Un bébé pour 2010 inchallah..:L:
l
29 juin 2009 21:16
Coucou les essayettes yawning smiley


J'esere que vous avez passe un bon weekend et de bonnes soldes.ptdr

Nickaise tant ke t'as pas vu les RRRR gardes espoir car je pense ke t'as ovulé un peu tard.
Merci ELHAM pour ta proposition mais vraiment on se sent bien ici ,et c'est pas vide chaque post a son rythm et je rejoins Etoilefillante ,et je vous dis bienvenue a celles ki veulent nous rejoindre.
A
29 juin 2009 21:26
Effectivement LOULOU, j'ai ovulé avec 1semaine de retard. J'ai ovulé précisément le 17. C'est vrai ce que tu me dis là!!!

Et je garde espoir. Je surveille ma température, pour l'instant, toujours au dessus de 36°9, HAMDOULLAH.


Quelque soit ce qui arrive, je dirai HAMDOULLAH!!! Allah est grand, il sait pourquoi il donne ou non, je me remets à lui.


Que Allah vous comble de bonheur en tout cas.
Et puis, j'ai déjà un petit bout de chou, donc je ne me plains pas!

Bonne soirée mes soeurs.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
29 juin 2009 21:26
salam
les filles j'ai dit que je suis dessolée et j'ai quitté le post sans faire des commentaires!winking smiley donc priere ne plus me citer! allah ikhalikom!

Bonne chance à tout le monde!

Oubliez ce que j'ai dit et même mon passage sur le post!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
30 juin 2009 09:12
Salam les filles

Je vous lis chaque jour, je vous suis et vous souhaite bonne chance dans vos essais !!

yawning smiley
30 juin 2009 16:39
salaaaaaaaaaam w 3alikom mes soeurs grinning smiley

aaah ça parle bien ici , j'ai pu lire vos msg car j'étais absente hier et c'est rarement que je m'absente sur notre cher post No no, vous savez quoi .................lwalidine jaw 3andi lbara7 confused smileyils vont rester méme demain , ma chére soeur avec sa petite famille vont venir de france ce soir et on compte les ramené de l'aéroport inchaelah.
ma sœur était victime du cancer du sein mais elle est guérie hamdolah, on a vécu des moment très difficiles avec l'annonce de sa maladie et tout ces mois de traitement on hate de la voir je suis tres heureuse pour ça .

voila

nikaise ne perds pas espoir si tu auras encore du retard fais une pds pour te ressurer

gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
A
30 juin 2009 17:36
Salam

Allah est grand YASMINE. il a voulu tester la foi de ta soeur, et elle a réussi, puisqu'elle est guérie. Que ALLAH la garde!!!!

Moi, toujours pas de règles, donc j'espère toujours.

yawning smileyà vous toutes
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
30 juin 2009 20:49
allez les filles,il faut que sa bouge avant mon depart au bled inchallah plein de ++++++++++++++++++.
moi je prendrais le relais a mon retour du maroc,yallah les filles...
inchallah lkheir pour tout le monde
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
e
30 juin 2009 21:28
salam ,

bon moi les filles, test de grossesse negatif et douleurs de regles qui arrivent....crying( crying(crying(
je suis triste.......sad smiley
C5 Essais pour BB1 Un bébé pour 2010 inchallah..:L:
c
30 juin 2009 21:34
salut a tous le monde je suis nouvelle parmi vous j'ai 29 ans et sa fait un an et demi que j'asseye d'avoir un bébé et toujour rien a chaque fois que j'ai un retard je suis au ange et dés quelle arrive je suis en larmes. je tous souhaite bonne chance et inche allah rabi yeferhana djami3an
A
30 juin 2009 21:53
CHOUCHOU, bienvenue. 1an et demi d'essai, tu peux d'hors et déjà allez voir un médecin afin de faire quelques examenssi tu veux.
Par contre, sache aussi que y penser peut bloquer.
Donc zen attitude!!!

ETOILEFILANTE, je suis désolée pour toi!!! Mais bon, nouveau cycle = nouvelle chance!
Moi, toujours rien, et température à 37°!!! Hamdoullah.
Aussi, ma belle soeur est enceinte!!! smiling smileyJe vais l'aider à bien vivre sa grossesse, et m'occuper de son premier. En plus, on tombait enceinte en même temps, donc inchallah, c'est encore le cas.


Je vais me reposer les filles. Je vous embrasse fort. Cette bonne nouvelle m'a mis la joie au coeur, même si je suis un peu triste de ne pas avoir de bonne nouvelle concrète me concerant à vous annoncer. Mais bon, inchallah ça viendra bientôt!
salam yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
30 juin 2009 22:14
Citation
chouchou 80 a écrit:
salut a tous le monde je suis nouvelle parmi vous j'ai 29 ans et sa fait un an et demi que j'asseye d'avoir un bébé et toujour rien a chaque fois que j'ai un retard je suis au ange et dés quelle arrive je suis en larmes. je tous souhaite bonne chance et inche allah rabi yeferhana djami3an

salam chouchou80,

bienvenue parmi nous..

un et demi d'essais mais as-tu consulte un medecin?fais des tests? parle nous un peu de toi et de ton parours...


peux-être pourrons nous te conseiller ou au moins partager avec toi les essais!
C5 Essais pour BB1 Un bébé pour 2010 inchallah..:L:
e
30 juin 2009 22:18
nikaise,


merci pour ton soutien et félicitations pour ta belle soeur..inchallah ton tour!!

et oui tu as raison!

un nouveau cycle donc une nouvlle chance inchallah d'avoir ce petit bb!!
m
30 juin 2009 22:20
slt les filles

je viens vous faire un tit coucou ici moi je suis sur l'autre forum et je vous lis de temps en temps

etoilefilante toi et moi on a commencer presque en meme temps incallah i koun el kher et le mois prochain sera le bon inchallah

chouchou tu a eu raison de venir ici tu va voir tu y trouvera plein de reconfort et plein de conseil rabi i 3awnek

et pour tte les autres continuer les TP c'est bon pour la santer pas seulement pour faire des bebe grinning smiley

lol
e
30 juin 2009 22:21
Citation
jkiflavie a écrit:
allez les filles,il faut que sa bouge avant mon depart au bled inchallah plein de ++++++++++++++++++.
moi je prendrais le relais a mon retour du maroc,yallah les filles...
inchallah lkheir pour tout le monde

merci jkifflavie....bon voyage proftes-en bien!!!!
inchallah kil y ait plein de plus pour ton retour..et ne nous oublie pa!!!!!!
winking smiley
l
30 juin 2009 23:10
Salam les fillesyawning smiley

Etoilefillante Inchaalah le mois prochain comme dit nickaise nouveau cycle nouvelle chance.
Si non nickaise inCHAALAH KHIR ,tant ke la temperature est élevée c bien t'es sur la bonne voie.
Bonne vacances pour toi JKIFLAVIE ca va te faire du bien ,deja tu vas oublier et ne pas te focaliser sur ca et revenir avec un bon morale.
Moi je suis en mode TP J13 et les tests n'ont pas encore détecter mon ovulation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook