Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
e
24 juin 2009 11:29
Citation
kamellia7 a écrit:
salam les essayettes!
koeur moi ossi je suis en plein TP en esperant un bb couette!
C'est fatiguant alors j espére que ça va porter ses fruits! lol
Jai lu sur un post qu'il fallait boire du galanga alors jvé essayer le mois prochain inchallah. En avez vous entendu parler?

coucou kamellia7!

peux tu mettre une signature comme la mienne ? tu essayes depuis combien de temps?
oui j'ai entendu parler du galanga et aussi de la maca [www.abecedairemaca.com] thumbs up

moi je suis pour! tant que c'est naturel!!smiling smiley
C5 Essais pour BB1 Un bébé pour 2010 inchallah..:L:
c
24 juin 2009 17:21
héhooooooo
vous dormez ou koi !!!! réveillez vouuuuuuus les essayettes
voici un site intéressant : cliquezzzz ici
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
e
24 juin 2009 18:00
Citation
cornifleur a écrit:
héhooooooo
vous dormez ou koi !!!! réveillez vouuuuuuus les essayettes
voici un site intéressant : cliquezzzz ici


je suis là moi!!! sad smiley

mais ou sont passees les essayettes??

excellent site cornifleur! assez complet!!! MErci!yawning smiley
c
24 juin 2009 18:03
c gratuit ;-) etoilefilante !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
24 juin 2009 18:07
salam mes chéres essayettes,

alors on attends une pluie de + ce mois "iwa farhouna lah ykhalikom" Clap

moi mon + çava tarder encore un peu c'est pas ça qui m'interesse mais je souhaite avoir une grossesse a terme inchaelah .

j'ai pris rdv avec dr zinoune nadia pour le vendredi d'apres ce que j'ai vu dans le poste" un bon gyné a casa" j'ai constaté qu'elle a une bonne réputation.

ya rabi jib li fiha lkhir, lah yfara7kom ya banat je vous souhaite de tout mon coeur plein de + pour ce mois

et pour les futures maman des grossesse sans probléme.

gros bisousyawning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
24 juin 2009 18:12
yasmine oui zainoun et très bonne elle a une très bonne réputation !! iwa siri 3andha et rodi 3liya car je veux changer de gygy aussi !! la mienne pour la voir faut attendre un mois parfois !!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
l
24 juin 2009 20:08
salam les filles

Voila pour moi je commence les Tp aujourd'hui et khir inchaalah.En plus je bois du ST YORRE j'ai vu sur l'autre post des essayettes ke c'est bien pour la glaire.
Les filles y'a des retard ou des +++ ce mois tenez nous au courant.
Ya rabiiiiiiiiiiii plein de ++++++++++ pour ttes les filles
A
24 juin 2009 21:07
LOULOU, salam!
Oui, ya un retard. Je vois que le poste dort, donc même si je pense pas que ça soit positif, je viens vous tenir chaque jour de la situation. Qui sait, peut être est ce un début de grossesse en direct! INCHALLAH!!!!

Alors, moi, j'ai habituellement des cycles de 22jours, ce dernier à commencer le 1er juin, et le jour de mon ovulation était le 17. Depuis, ma température est au dessus ou égal à 36°9. Sauf hier ou elle a piqué à 36°7 (je crois ou peut être 36°4, je sais plus). Mais je l'ai prise 2h plus tôt que d'habitude aussi.
Aujourd'hui elle est remontée à 37°1...inchallah ça continue.
Aussi, depuis ce matin, j'ai des plaques sur mon visage. Comme de l'urticaire, ou de l'eczéma, je sais pas à quoi c'est dû. J'attends de voir si y a toujours demain, et j'irai chez le médecin si besoin. Ca m'inquiète.
Ah oui, et je suis en retard...OupsDe deux joursptdrDonc j'attends et j'espère...

INCHALLAH UNE PLUIE DE +++++ POUR NOUS CETTE SEMAINE!!!!



AU faite, c'est vrai ça, on a pas eu de +++ cette semaine!!!...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
24 juin 2009 21:46
coucou!

moi aussi je vous tiens au couranet en direct!grinning smiley

bah dis donc cu retaarrrrrrddddddd!!!!! et t'as tjrs pas fait de test de grossesse???
j'admire ta patience!!!!Welcome


inchallah el keir!!! peut-être un ++++pour toi!!!Clap
Tiens-nous au courant!!!
Citation
nickaise a écrit:

LOULOU, salam!
Oui, ya un retard. Je vois que le poste dort, donc même si je pense pas que ça soit positif, je viens vous tenir chaque jour de la situation. Qui sait, peut être est ce un début de grossesse en direct! INCHALLAH!!!!

Alors, moi, j'ai habituellement des cycles de 22jours, ce dernier à commencer le 1er juin, et le jour de mon ovulation était le 17. Depuis, ma température est au dessus ou égal à 36°9. Sauf hier ou elle a piqué à 36°7 (je crois ou peut être 36°4, je sais plus). Mais je l'ai prise 2h plus tôt que d'habitude aussi.
Aujourd'hui elle est remontée à 37°1...inchallah ça continue.
Aussi, depuis ce matin, j'ai des plaques sur mon visage. Comme de l'urticaire, ou de l'eczéma, je sais pas à quoi c'est dû. J'attends de voir si y a toujours demain, et j'irai chez le médecin si besoin. Ca m'inquiète.
Ah oui, et je suis en retard...OupsDe deux joursptdrDonc j'attends et j'espère...

INCHALLAH UNE PLUIE DE +++++ POUR NOUS CETTE SEMAINE!!!!



AU faite, c'est vrai ça, on a pas eu de +++ cette semaine!!!...
C5 Essais pour BB1 Un bébé pour 2010 inchallah..:L:
A
24 juin 2009 22:02
INCHALLAH!!!
Et qui d'autre en attente des reds???
CORNILFLEUR? what's about? il me semble qu'on avait les mêmes périodes!? Et toi ETOILEFILANTE, tu avais le même cycle que moi, tu es donc en attente aussi, non?
Moi j'attends d'avoir au moins 1semaine de retard! si c'est pas plus!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
24 juin 2009 22:12
NICKAISE,
oui moi aussi je suis en phase d'attente..mais j'ai des cycles tres longs;32 jours!
dc je ne serais fixée que dans 12/15jours......


c looooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggcrying( crying(crying(
C5 Essais pour BB1 Un bébé pour 2010 inchallah..:L:
l
24 juin 2009 22:14
Nickaise , khir inchaalah pr toi deja une température élevée est un bon signe.
Attend encore klk jours et fais le test,restes ZENNNNNNN Zen
Et les autres Clap vous êtes ou ? et koi de neuf?
M
24 juin 2009 22:49
Citation
loulou2009 a écrit:
Nickaise , khir inchaalah pr toi deja une température élevée est un bon signe.
Attend encore klk jours et fais le test,restes ZENNNNNNN Zen
Et les autres Clap vous êtes ou ? et koi de neuf?

Moi pour l'instant les TP sont en stand by mon mari a eu une réunion au travail hier et ce soir il est aussi en réunion.

Celon ce site Période d'ovulation la période la plus fertile pour moi est entre le Mardi 23 juin et samedi 27juin donc il ne me reste plus que 3 jours. Donc je crois que c'est mort pour ce mois crying(

J'ai tellement hate d'être de nouveau enceinte c'est un tel bonheur, sentir bébé bougé dans son ventre In love
A
24 juin 2009 22:51
Oui LOULOU, j'attends, j'ai appris la patience avec mon premier bébé, donc je m'en sers.
Et puis, quelque soit ce qui arrive, HAMDOULLAH!!! Allah sait pourquoi il donne ou non, donc je me remets à lui!!! Et INCHALLAH, il concrétise nos rêves à toutes!!!

Les filles, je vous embrasse toutes, passez une bonne soirée.
A demain inchallah
SalamBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
25 juin 2009 13:08
salam labnates smiling smiley


bon après avoir lu ces dernières pages suis venu vous donner de mes news


donc pour ma part avec un premier cycle de 35 jours je ne sais pas si c'était dû à un déreglement ou bien j'ai un cycle long donc tp tous les 2jours voir tous les jours confused smileytongue sticking out smiley

donc si je compte un Clong je devrai ovuler entre le 28 et le 02 inchallah mais bon j'en sais rien alors avec zhom on bosse on bosse! ptdr


inchallah de beaux +++ pour celles qui attendent....koeur45 & cornifleur & nickaise koeur45 il faut positiver 3 jours tp!!tp!!tp!!!

Mayat:j'espère que tout se passe bien pour toi

oujdia57:toutes mes félicitations In love comment se prénomment-il si ce n'est pas indiscret (suis oujdia aussi :p)

jkif la life:ce n''est que parti remise khti, ton mari doit sûrement être anxieux Allah o a3lem j'espère que vous en avez bien discuté tous les 2 je te yawning smiley

yasmine2009:rabi m3ak o i far7ek inchallah

hibba:bienvenue à toi as-tu fais un test de grossesse ou une prise de sang ? depuis mars tu n'as plus tes règles??

Riva:un nouveau cycle pour marquer ces fameux buts!!!

ma cornifleur:toi aussi en mode tp!!! Censoredyawning smiley

elham!!!!!rabi i jiblek chi mari o chi bb en même tps!! amiiine

loulou2009:toi aussi tu es en suspend sur ta période d'ovulation? lol

etoilefilante:si ça peut te rassurer j'ai mon aîné de soeur qui a eu sa premiere fille à l'âge de 34 puis sa seconde au mois de mai donc à l'âge de 36 ans hamdoullilah et ce par choix machAllah rabi kbir, puis j'ai ma soeur (la suivante) qui est enceinte prévu pour septembre inchallah une grossesse à terme pour elle et donc elle en a 32 tbarkAllah

kamellia:inchallah un bébé pour ce mois ci que tu n'ai pas a attendre ton galenga(ou que sais-je ptdr) pour le mois prochain



les filles maintenant je comprends la raison pour laquelle ma mère ne me laissé jamais m'assoire au sol ni marcher pieds nus!! khir inchallah kanet kat gouli itla3li lberd le d7arr (le froid me monterai au dos) lol oui au dos bien sûr 'ma ptdr

j'epsère n'avoir oublié personne Heu
Vivement le printemps...marre de la grisaille
25 juin 2009 13:25
salam les filles,

tite puce ooh quelle coïncidence je suis oujdia aussi enchantée confused smiley tu sais j'aime bien ta façon d'écrire et de rigoler ptdr
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
t
25 juin 2009 13:55
Citation
yasmine2009 a écrit:
salam les filles,

tite puce ooh quelle coïncidence je suis oujdia aussi enchantée confused smiley tu sais j'aime bien ta façon d'écrire et de rigoler ptdr


salam smiling smiley

cool en fait ce sont plus mes parents nés à Oujda In love moi suis née en France mais je me sens Oujdia!! c'est dans la peau ça ne se soigne pas tongue sticking out smiley

matcharfine smiling smiley merci c'est zontille yawning smiley


lazaret tu connais sûrement!! Cool
Vivement le printemps...marre de la grisaille
25 juin 2009 16:13
biensur que je le connais lol, moi je suis plus a oujda maintenant mais mes parents sont tjr labas , si t'as des petites vacances essaye d'y aller ,oujda est devenu une ville de charme "les jardins, les fontaines.....dak chi zwine " hihi
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
25 juin 2009 18:29
ma tite puce fin ghberti ya ghazalati grinning smiley!!
j'espère que ça se passe bien chez toi !! TP TP !! yak evil
aji dis moi !! t'as eu un cycle de 35 jours (moi 39 jours) !!on a eu nos règles au même temps (je les ai eu le 12 Juin) !!? moi aussi un déréglement à cause de l'arrêt de la pilule
moi je suis à J14 !!! et ce matin javais un peu mal aux ovaires !!!
je continue sur la même démarche TP tous les 2 jours , je ne prends ni température ni rien !! je laisse faire naturellement !! la semaine prochaine je serais en voyage et loin de mon mari sad smiley sad smiley sad smiley !!! donc j'aurais une chance si seulement mon ovulation se passe pendant cette semaine !!
nickaise patieeeeeeence ma chérie !! t'as un petit bout de chou !! alors ne t'enerve pas !inchalah khair !Angel
koeur45 ykoun khair inchalah !!continues tes TP si c possible biensur !! tu ne vas pas suivre ton mari à la salle de réunion ptdr!! y a tjrs de la chance

loulou, etoilefilante, yasmine, Riva, jkif la life, hibba, kamellia fi9ou men n3aaaaassssevil
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
M
25 juin 2009 20:07
Citation
yasmine2009 a écrit:
biensur que je le connais lol, moi je suis plus a oujda maintenant mais mes parents sont tjr labas , si t'as des petites vacances essaye d'y aller ,oujda est devenu une ville de charme "les jardins, les fontaines.....dak chi zwine " hihi

Je suis née à Oujda mais j suis rentrée à l'age de 6 mois en france mais je me sens plus oujdia que francaise j'y vais tous les étés et c'est la meilleure ville du Maroc.thumbs up

Sinon pour les TP on verra ce soir Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook