Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
h
1 juillet 2009 07:53
salam les filles

je viens vous dire un petit bonjour avant que je parte au bled vendredi inchallah.
Je vais profiter de mes 6 semaines de vacance, oublier le boulot....et surtout profiter de ma petite imane qui a eu 2 ans hier.

J'espere inchallah qu'on aura toute un + bientot mais il faut aussi arreter de se faire une fixation sur ca, c'est quant on y pense le moins que cela marche. Surtout n'oublie pas les douha

Je vous souhaite de bonne vacances à toutes et a bientot inchallahByeBye
A
1 juillet 2009 13:06
SALAM

Nouvelle journée, nouvel espoir. J31, 10jours de retard, température: 37°1, hamdoullah. inchallah ça continue!!!


Bonne vacance à vous, et bonne journée.

Et quoi, elles sont où les bonnes nouvelles de la semaine????????smiling smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
1 juillet 2009 13:41
Coucou si moiiiiiiiii


cornifleur: tu es tout comme moi je laisse faire les choses suis Zen


nickaise : inchallah une bonne nouvelle pour toi, et félicitation à ta belle soeur smiling smiley

koeur45: garde quand même espoir les zozos ont une bonne espérance de vie In love

sekina:merci beaucoup In love

yasmine: profites bien de ta petite famille, je sais ce que ça peut faire de les avoir près de soi hamdoulilah In love. el hamdoulilah 3ala koul hal pour ta soeur , Allah o akbar smiling smiley

jkif la life: tout comme toi j'espère une pluie de ++++ et comme je t'ai dis profites un max de tes vac fais le vide et reviens nous en forme pour marquer ces fameux buts!! inchallah

etoilefilante : suis désolé sad smiley ce n'est que partie remise!

chouchou80: coucou bienvenue à toi, amine pour tes dou3as. comme ont dis les filles dis-nous en un peu plus sur ton parcours si tu le veux bien smiling smiley

micaX10: merci pour ton soutien rabi i 3awnek amine smiling smiley

loulou: bonne chance In love moi je crois aussi que ma période d'ovu est passé tout comme cornifleur but je ne sais pas vivement l'arrivée de retards et un beau ++ inchallah

hajiba: profites bien de tes vacances et un joyeux anniversaire à ta tite puce In love


elham: je ne veux pas revenir dessus mais j'espère que tu ne t'es pas vexé!! de là à dire oubliez mon passage sur le post je dis NON!! voilà pour moi


et une pensée à celles qui nous lis sans forcément écrire sur ce post smiling smiley

inchallah de beaux +++ pour toutes
Vivement le printemps...marre de la grisaille
m
1 juillet 2009 14:34
salamo'aleykoum,

je vous souhaite à toutes bon courage les filles, et je vous souhaite trés vite plein de ++++++++++++++++++

qu'Allah vous facilite mes soeurs, je comprends votre attente .


Moi je ne suis pas en essai mais bon (je ne peux pas encore) j'attend de pouvoir inchaAllah.


je vous souhaite de tomber enceinte inchaAllah c'est merveilleux et on se rend pas compte de la chance qu'on a quand on est enceinte (on se plaint, on se dit fatiguée ... alors que machaAllah c'est un cadeau d'Allah soubhanAllah unique, et incroyablement beau)

bon courage à vous toutes

bisous

salamo'aleykoum!!!
M
1 juillet 2009 19:34
Je viens juste pour vous faire un petit coucou moi je devrais avoir mes RRRRRRRRRR vers le 8 juillet donc j'attend on verra bien.

Nickaise Inch'allah el kheir yawning smiley attend un peu et fait un nouveau y a de très bon test en pharmacie. thumbs up

tite puce Merci pour ton soutien yawning smiley ma première grossesse je les su tout de suite et la je sais que je ne suis pas enceinte. C'est pas grave il a tout le temps de venir et en attendant je profite de mon fils qui fait plein de bétises lol. La il a mis les chaussures à son père grinning smiley
M
1 juillet 2009 20:01
Je commence à avoir des douleurs au ventre je crois que mes RRRRRRRRRRRRR arrivvvvvvvvvveeeeeeeeeee crying( Grrrr Grrrr

je sens que je vais être Ill Ill Ill Ill Ill
1 juillet 2009 20:50
merci les filles vous etes toutes des zamoursIn love
je penserai a vous et a mon retour y a interets a ce kil y é des plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.sinon gare a vous.
merci de m'avoir soutenue,grace a vous j'avance dans la vie
confused smiley
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
l
1 juillet 2009 21:09
Coucou les filles

je vois ke ça parle bien Clap, allah aydawamha a3lina mahiba ,et inchaalah des ++++++++ comme ca on quite ttes ce post des essayettes inchaalah .

Les copines ,mon test ovu de 123 bebe est positif aujourd'hui(ce matin) donc je dois avoir des rapports quand? et a votre avis l'ovule est déjà là ? l'ovulation va se déclencher quand? merci d'avance pour vos réponses.
yawning smiley
A
1 juillet 2009 21:23
LOULOU, il ne faut pas attendre, fonce pour les TP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fallait les commencer depuis 3jours, pour avoir plus de chance, mais rien n'est perdu. L'ovulation est peutêtre entrain de se passer!!!
Continue les TP encore 3jours après aujourd'hui, soit jusqu'à Samedi au moins.
Et après, tu attends 14jours, en surveillant ta température, à ce qu'elle soit élevée (37°)


Je te souhaite bon courage, bonne chance, que Allah soit avec toi! N'oublie pas les prières, hein!!! implore Allah, et fais ce qu'il faut pour qu'il te concrétise!!!
Inchallah un +++ dans 2semaines!!



Les filles, je vais me reposer. Il fait très chaud ici, c'est abusé!!!
A demain Inchallah! Que Allah vous garde!

yawning smileySALAMBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
2 juillet 2009 20:06
Salam les filles
Merci Nickaise pour ta reponse , en fait j'ai deja commence les tp y'a une semaine .Donc je vais suivre ce ke t'as dis et c'est parti juska samedi.Et toi ma cherie t'as fait un autre test ou non? je pense ke apartir de demain tu peux faire une pds et yarabi un ++++++++++ pour toi et pr ttes les filles.

Si non je vous demande les filles apres les tp je reste allongee tte la nuit si c la nuit ou 2 h si c'est le matin mais quand je me leve tt coule (le sperme) et j'ai l'impression ke tt a coule et kil n'est pas bien rentré peut etre ke c juste psycho mais dites moi les filles pour vs c comme ca ou lelendemain rien ne coule.Desole pour les detailsconfused smiley

Les filles vous etes ou fiko Clap ou c'est a cause de la chaleur?
A
2 juillet 2009 21:14
ptdrah ça me rassure, je suis pas la seule a me poser cette question... Ne t'inquiète pas, ce qui coule après, c'est du liquide "vide". Il contient soit des zozos trop fatigués et mal formé ou stupide (dc vaut mieux pas les utilisersmiling smiley) soit, il ne contient que des "déchets", qui servaient à accompagner les zozos. Donc no stress, c'est rien!!!
Après l'acte, il faut rester allongé on va dire, minimum 30minutes.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
3 juillet 2009 20:41
Salam!


Faut qu'on se suive alors!!!winking smiley




Citation
mica10x a écrit:
slt les filles

je viens vous faire un tit coucou ici moi je suis sur l'autre forum et je vous lis de temps en temps

etoilefilante toi et moi on a commencer presque en meme temps incallah i koun el kher et le mois prochain sera le bon inchallah

chouchou tu a eu raison de venir ici tu va voir tu y trouvera plein de reconfort et plein de conseil rabi i 3awnek

et pour tte les autres continuer les TP c'est bon pour la santer pas seulement pour faire des bebe grinning smiley

lol
e
3 juillet 2009 20:44
Nickaise inchallah que tu sois la première de nous à annoncer un++++!!!!!!Clap


Citation
nickaise a écrit:
SALAM

Nouvelle journée, nouvel espoir. J31, 10jours de retard, température: 37°1, hamdoullah. inchallah ça continue!!!


Bonne vacance à vous, et bonne journée.

Et quoi, elles sont où les bonnes nouvelles de la semaine????????smiling smiley
e
3 juillet 2009 20:51
on va faire skon peux ma belle!!!!!tongue sticking out smiley


Citation
jkiflavie a écrit:
merci les filles vous etes toutes des zamoursIn love
je penserai a vous et a mon retour y a interets a ce kil y é des plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.sinon gare a vous.
merci de m'avoir soutenue,grace a vous j'avance dans la vie
confused smiley
e
3 juillet 2009 21:07
salam les yabicopines!!!!


aucune question n'est bizarre ma belle!smiling smiley
Nickaise t'as bien répondu!!thumbs up

ne t'inquiète pas..quand bb veut venir, même si tu fais un calin debout vite dans l'escalier de ton immeuble (hahhaahahgrinning smiley on ne sait jamais c'est un fantasme pr bcp de monde!!) tu peux tomber enceinte!!!

je ne parle même pas des filles qui ont posté ici des cas de femmes tomber enceinte sans pénétration (hachakoum confused smiley) ..bien sûr c'est un cas très très particulier,anecdotique même!!Oh...ce que je veux dire c'est que pour tomber enceinte pas besoin de faire le poirier pendant 2h...winking smiley

ce qu'on recommande d'habitude c'est 30 min alongé et pas de lavement vaginal...

pour les tests d'ovu, si tu as la chance d'avoir des cycles réguliers tu sauras quand ça arrive donc calins 4 j avant puis tous les 2j jusqu'à la fin du cycle!!!

bisous


ps: moi je vais être malade les RRR trainent mais demain c'est s^r elles ont là!!!Ill

quote loulou2009]Salam les filles
Merci Nickaise pour ta reponse , en fait j'ai deja commence les tp y'a une semaine .Donc je vais suivre ce ke t'as dis et c'est parti juska samedi.Et toi ma cherie t'as fait un autre test ou non? je pense ke apartir de demain tu peux faire une pds et yarabi un ++++++++++ pour toi et pr ttes les filles.

Si non je vous demande les filles apres les tp je reste allongee tte la nuit si c la nuit ou 2 h si c'est le matin mais quand je me leve tt coule (le sperme) et j'ai l'impression ke tt a coule et kil n'est pas bien rentré peut etre ke c juste psycho mais dites moi les filles pour vs c comme ca ou lelendemain rien ne coule.Desole pour les detailsconfused smiley

Les filles vous etes ou fiko Clap ou c'est a cause de la chaleur?[/quote]
l
3 juillet 2009 23:48
salam les copines yawning smiley

Merci bcp Nickaise et ETOILEFILLANTE vous me rassurez mes cheres allah ayfarahkom.ptdr
Etoilefillante ce cycle j'ai fait même le poirier ptdr zaama pour marquer un Football.On verra yarabi un ++++++++ pour nous tes
Nickaise mon coeur est avec toi allah ayssam3ak akhbar alkhir.
Les autres finkom ,donnez nous vos news.
4 juillet 2009 12:21
salam w 3alikom mes chéres yawning smiley

ces derniers jours je suis tres occupée, pas le temps pour poster "ghir sam7o liya" mais je vous oublie jamais biensur winking smiley
vous savez quoi je me sens tres a l'aise avec vous, deja j'étais inscrite dans des forum français mais c'est pas la même chaleur qu'ici , je suis heureuse d'être parmi vous smiling smiley.

les filles apres l'hysterographie que j'ai fais j'ai tjr une température de 37 je sais pas si j'ai ovulé ou non? aujourd'hui est a 37°3 et normalement c'est bientot mes rrr, je me pose plein de qst car j'avais des rapport non protégé mais jamais ejac a l'interieure (dsl pour les detail)confused smiley, et pour terminer a ce que etoilfilante a dit il peut avoir une grossesse méme avec le liquide séminal c'est a dire sans éjaculation parceque il comporte aussi des spermatozoïde sbhanlah , j'ai un petit doute , c'étais le cas méme pour le mois passé mais mes rr sont arrivée.

voila, je vous souhaite un bon week je vous fais des gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
e
6 juillet 2009 10:08
Salam les essayettes!!!

Comment s'est passé votre week end??

pour moi très bien hamdullah!!

Comme vous le savez j'attaque mon C5....Dans quelques jours inchallah peut-être une nouvelle chance!!

Et vous où en êtes -vous toutes????

au travail les filles!! Vivement les+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C5 Essais pour BB1 Un bébé pour 2010 inchallah..:L:
A
6 juillet 2009 12:40
Salam les filles.

un petit passage rapide pour vous dire que je prie pour vous. J'espère que vous nous annoncerez des bonnes nouvelles bientôt!!!

Moi, c'est raté, les reds ont débarqué vendredi soir. Hamdoullah, comme je l'ai dit plusieurs fois: règles = nouveau cyle = nouvelle chance.
J'attends avec hâte l'arrêt de mes règles pour commencer mes travaux pratiques smiling smiley


Bonne journée à vous.
SalamBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
6 juillet 2009 20:02
Citation
nickaise a écrit:
Salam les filles.

un petit passage rapide pour vous dire que je prie pour vous. J'espère que vous nous annoncerez des bonnes nouvelles bientôt!!!

Moi, c'est raté, les reds ont débarqué vendredi soir. Hamdoullah, comme je l'ai dit plusieurs fois: règles = nouveau cyle = nouvelle chance.
J'attends avec hâte l'arrêt de mes règles pour commencer mes travaux pratiques smiling smiley


Bonne journée à vous.
SalamBye

Dommage mais un nouveau cycle commence pour toi.yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook