Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
A
9 juin 2011 11:52
Super félicitations aux nouveaux français.
Ca prouve que Reze bosse bien en ce mois de juin.
Z
9 juin 2011 11:54
MISE A JOUR DE LA LISTE ELLE SERA DEPLACER PAGE 70 smiling smiley




Modifié 8 fois. Dernière modification le 15/06/11 14:29 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
K
9 juin 2011 11:57
 wmaster83 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 01:31 Re: NATURALISATION Par Décret REZE 2011X	
 Bonjour, 
 
 Quand un dossier arrivé a REZE et qu'on a un Num REZE ca veut dire que c 'est un Avis Favorable ou il faut encore attendre une validtion de REZE? 
 
 Merci de me repondre SVP

Je pense qu'il faut attendre encore...
Selon un reportage sur la télé, 90% c'est OK.
Selon l'expérience de Yabiladi, il faut que les gens anciens de ce forum nous éclairent perplexe

Cheers
l
9 juin 2011 12:10
Bonjour Zarrouk42
ça fait déjà quelques semaines depuis que je consulte ce forum et franchement je tenais à vous remercier et féliciter pour le fabuleux travail que vous faites.
f
9 juin 2011 12:23
Super!! ça bouge ici aujourd'hui!! des enormes felicitations aux AFs, il faut faire la fete!!!
j'espere ça ira tres vite mantenant, j'espere ils bosseront bien avant les vacances d'ete!!

bonne journé a tous et pleins d'AF encore!
S
9 juin 2011 12:41
Hello Zarrouk,

juste pour te demande de m'ajouter sur la liste.

voici mes infos :

Dépôt dossier : 20 septembre 2010
Entretien Prefecture : 17 mai 2011
N° REZE attribué : 2011X 0202XX

Voila.
Merci.
Salah
Z
9 juin 2011 13:21
Citation
SalahB a écrit:
Hello Zarrouk,

juste pour te demande de m'ajouter sur la liste.

voici mes infos :

Dépôt dossier : 20 septembre 2010
Entretien Prefecture : 17 mai 2011
N° REZE attribué : 2011X 0202XX

Voila.
Merci.
Salah


Salam SalahB


Bienvenu a l'école de la patience smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
M
9 juin 2011 13:22
Félicitation aux nouveaux français, notamment aux récents AF, Padawan3 et mylogin.
ça fait plaisir de savoir que le traitement progresse.
S
9 juin 2011 13:22
Félicitations aux nouveaux Français...Clap

Bonne continuation pour la suite et bon courage pour ceux qui attendent encore leurs AF's comme moi grinning smiley
Soprano2011 ------------------ N° Rézé: 2011X0182xx<>Dépôt dossier pref.: 04/2011<>AF: 18/07/2011<>Décret: n°35 du 27/07/2011<>Pass & CNI: 08/2011<>Cérémonie: en attente.
Z
9 juin 2011 13:23
Message effacer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 22:56 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
b
9 juin 2011 15:04
Bonjour tout le monde, je viens d’appeler Rezé et mon dossier serait en fin d'étude et en attente de signature !! rappel, dossier 2011x0135**



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 15:09 par bryan12.
O
9 juin 2011 15:23
Tu veux savoir si le fait d’avoir un numéro REZE vaut AF ? moody smiley
et bien pose toi la question, pourquoi les gens ayant déposé des recours ont aussi des numéro REZE !!??moody smiley
Donc REZE est la passerelle du paradis eye popping smiley!
c’est bizarre comme question Oups

Citation
Ksenos a écrit:
 wmaster83 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 01:31 Re: NATURALISATION Par Décret REZE 2011X	
 Bonjour, 
 
 Quand un dossier arrivé a REZE et qu'on a un Num REZE ca veut dire que c 'est un Avis Favorable ou il faut encore attendre une validtion de REZE? 
 
 Merci de me repondre SVP

Je pense qu'il faut attendre encore...
Selon un reportage sur la télé, 90% c'est OK.
Selon l'expérience de Yabiladi, il faut que les gens anciens de ce forum nous éclairent perplexe

Cheers
K
9 juin 2011 15:32
Salut OS91

je ne vois aucune personne sur cette liste qui a un AD à côté de son numéro Rézé (j'ai peur que je sois le premier eye popping smiley)
et puis, les gens qui font un recours, ce sont des gens qui ont eu un AD de la part de la préfecture, donc ils avaient juste un numéro de préfecture. Et c'est après le recours qu'ils ont eu un numéro Rézé (qui sont les dernières lignes de la liste de Zarrouk)

Cheers

Citation
OS91 a écrit:
Tu veux savoir si le fait d’avoir un numéro REZE vaut AF ? moody smiley
et bien pose toi la question, pourquoi les gens ayant déposé des recours ont aussi des numéro REZE !!??moody smiley
Donc REZE est la passerelle du paradis eye popping smiley!
c’est bizarre comme question Oups

Citation
Ksenos a écrit:
 wmaster83 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 01:31 Re: NATURALISATION Par Décret REZE 2011X	
 Bonjour, 
 
 Quand un dossier arrivé a REZE et qu'on a un Num REZE ca veut dire que c 'est un Avis Favorable ou il faut encore attendre une validtion de REZE? 
 
 Merci de me repondre SVP

Je pense qu'il faut attendre encore...
Selon un reportage sur la télé, 90% c'est OK.
Selon l'expérience de Yabiladi, il faut que les gens anciens de ce forum nous éclairent perplexe

Cheers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 15:34 par Ksenos.
b
9 juin 2011 15:45
Merci bryan12 pour l'information , cela veut dire que d'ici la fin de la semaine prochaine j'espère, le mien va être à l'étude .
Bonne chance

Citation
bryan12 a écrit:
Bonjour tout le monde, je viens d’appeler Rezé et mon dossier serait en fin d'étude et en attente de signature !! rappel, dossier 2011x0135**
O
9 juin 2011 15:51
c'est parce que tout simplement la plupart de gens qui reçoivent un Aj ou AD, à force qu'ils sont dégoutés ils ne reviennent plus sur le forum.
Moi je connais deux cas qui ont été ajournés sur cette liste, je l’ai su en MP et je me réserve à ne pas citer leur pseudo.
A mon avis tous les numéros qui sont en noir avant 2011X0093 sont ajournés sinon ils auront pu revenir vers le forum pour la suite de la procédure.

Citation
Ksenos a écrit:
Salut OS91

je ne vois aucune personne sur cette liste qui a un AD à côté de son numéro Rézé (j'ai peur que je sois le premier eye popping smiley)
et puis, les gens qui font un recours, ce sont des gens qui ont eu un AD de la part de la préfecture, donc ils avaient juste un numéro de préfecture. Et c'est après le recours qu'ils ont eu un numéro Rézé (qui sont les dernières liste de la liste de Zarrouk)

Cheers
a
9 juin 2011 16:23
salut os91
la question de notre ami Ksenos ne me parait pas stupide.
par contre, je vois que tes réponses sont toujours aussi virulentes.
aidons nous sans agressivité!
le but du forum est d'échanger et surtout de renseigner les personnes nouvelles sur ce forum.
la paix à tous
M
9 juin 2011 16:26
Hey OS91 tu veux qu on stress encore plus ? :p
inchallah khayre, pour ma part je vais contacter REZE vers fin Juin/début Juillet ensuite on verra ce que REZE me reserve.
aller encore un peu de patience.
Mais j ai remarqué une chose incroyable:
au début de la nouvelle procédure, les dossier de naturalisation étaient traité super rapidement, mes amis naturalisé avaient eu leur nationalité entre 3 et 6 mois, maintenant vu le nombre incroyable des dossier les délais sur Paris sont super long.
Maintenant il y a encore des prefecture pilote où les dossier sont traité rapidement, par exemple la prefecture de Boulogne billancourd 92 ou Rambouillet 78, pas énormément de dossier et délais très cours entre le dépot entretien envoié de dossier à REZE.
Je conseil donc au futur personnes qui veulent déposer leur dossier de naturalisation de les déposer sur ces prefecture ou se renseigner avant de faire les dépots smiling smiley.

sur ce très bonne fin de journée à tous
O
9 juin 2011 16:47
ah non du tout je n'ai jamais été agressif sad smiley et j'ai jamais attaqué qui ce soit au contraire, j’etais toujours cool avec les gens smiling smiley
peut être c'est ma façon de répondre qui ne te convient pas mais sache aussi que l’essentiel est que je fais mon devoir de repondre
smiling smiley

Citation
arroussi a écrit:
salut os91
la question de notre ami Ksenos ne me parait pas stupide.
par contre, je vois que tes réponses sont toujours aussi virulentes.
aidons nous sans agressivité!
le but du forum est d'échanger et surtout de renseigner les personnes nouvelles sur ce forum.
la paix à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 16:50 par OS91.
O
9 juin 2011 17:12
Je me rappelle, la première fois quand j’ai visité le forum et avant que je demande que ce soit, j’ai parcouru au moins 20 pages du sujet qui m’a intéressé.
Il y a des gens qui font des efforts pour nous aider et qui prennent le risque de consacrer une partie de leur temps à leur travail pour répondre aux gens et leur rendre service.
Dans l’autre sens il n’ya aucune coopération, les gens n’osent même pas regarder même la page précédente pour voir si la réponse à leur question y figure.
Je me rappelle une fois, il y en a un qui voulais l’adresse de REZE alors qu’elle était mentionnée par zarrouk en haut de la même page, le mec n’a même pas fait l’effort de regarder 2 cm plus haut
il y a même des gens qui ont pris la tête avec zarrouk rien qu'il a fait la même remarque et leur a inciter à revenir sur les pages précédentes. Le pauvre, depuis des années, il consacre tout son temps, alors qu'il est à son travail, pour aider les gens et après il se fait engueulé...
Après moi je fais juste la remarque avec humour bien sur et je n’ai aucune mauvaise intention envers la personne même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 17:14 par OS91.
Z
9 juin 2011 17:27
Citation
OS91 a écrit:
ah non du tout je n'ai jamais été agressif sad smiley et j'ai jamais attaqué qui ce soit au contraire, j’etais toujours cool avec les gens smiling smiley
peut être c'est ma façon de répondre qui ne te convient pas mais sache aussi que l’essentiel est que je fais mon devoir de repondre
smiling smiley

Citation
arroussi a écrit:
salut os91
la question de notre ami Ksenos ne me parait pas stupide.
par contre, je vois que tes réponses sont toujours aussi virulentes.
aidons nous sans agressivité!
le but du forum est d'échanger et surtout de renseigner les personnes nouvelles sur ce forum.
la paix à tous

Salam arroussi


il n y a jamais eu d’agressivité envers personne quand on dirige les gens c'est tout de suite agressif on est entrain de se demande
de quel manière faut leurs parler , faut voir aussi comment les questions sont poser , aucun effort chez certain je ne généralise pas d'aller voir quelque pages précédentes comme la dit notre ami OS91 , car lui aussi aide fissabil allah
alors soyons un peu tolèrent main dans la main et courage a toi smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook