Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE 2011X
Z
23 mai 2011 21:36
Salam OS91


C'est quelque chose d'incroyable depuis la page 29 le 06 Avril
qu'elle cuisine tout le monde un peu partout moody smiley CLIC ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
24 mai 2011 10:19
Bonjour Zarrouk42,
Peux-tu mettre à jour la liste suite à l'avis favorable reçu aujourd'hui?

Merci.
Dépôt de dossier et entretien => 18 février 2011 (Evry) ; N° préfectoral => 2011P9101X N° REZE => 2011X010 ; AF => 24 mai 2011 ; Decret 28 publié le 12/06/2011
p
24 mai 2011 10:36
Mes félicitations!

Citation
mogwa91 a écrit:
Bonjour Zarrouk42,
Peux-tu mettre à jour la liste suite à l'avis favorable reçu aujourd'hui?

Merci.
O
24 mai 2011 12:12
t'as raison Zarrouk
ça m'arrive des fois de Oups

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam OS91


C'est quelque chose d'incroyable depuis la page 29 le 06 Avril
qu'elle cuisine tout le monde un peu partout moody smiley CLIC ICI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 12:13 par OS91.
Z
24 mai 2011 12:30
Citation
mogwa91 a écrit:
Bonjour Zarrouk42,
Peux-tu mettre à jour la liste suite à l'avis favorable reçu aujourd'hui?

Merci.


Salam mogwa91


Félicitation
tu était sur la liste déja a 10H11 smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
F
24 mai 2011 14:39
Bonjour à tous,

Je rentre juste de congé et je viens vous donner des nouvelles.

Suite à un mail que j'ai envoyé à Rezé pendant mes vacance, j'obtiens une réponse le 13/05 m'apprenant qu'un AF a été donné à mon dossier suite à mon recours.

Cependant en rentrant chez moi hier, soit 10 jours après la réponse par mail, je n'ai pas trouvé de confirmation écrite de l'AF. Quelqu'un peut me dire s'il est normal de ne pas recevoir de courrier de confiramtion d'un AF de la part de Rezé ?

Merci à tous et bon courage.
L
24 mai 2011 14:43
Citation
FKolerr a écrit:
Bonjour à tous,

Je rentre juste de congé et je viens vous donner des nouvelles.

Suite à un mail que j'ai envoyé à Rezé pendant mes vacance, j'obtiens une réponse le 13/05 m'apprenant qu'un AF a été donné à mon dossier suite à mon recours.

Cependant en rentrant chez moi hier, soit 10 jours après la réponse par mail, je n'ai pas trouvé de confirmation écrite de l'AF. Quelqu'un peut me dire s'il est normal de ne pas recevoir de courrier de confiramtion d'un AF de la part de Rezé ?

Merci à tous et bon courage.

Patience, c'est juste que le courrier est encours d'acheminement, tu le recevras bientôt, armes toi de la patience grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 14:44 par LePetitRifain.
S
24 mai 2011 14:54
Citation
LePetitRifain a écrit:
Citation
FKolerr a écrit:
Bonjour à tous,

Je rentre juste de congé et je viens vous donner des nouvelles.

Suite à un mail que j'ai envoyé à Rezé pendant mes vacance, j'obtiens une réponse le 13/05 m'apprenant qu'un AF a été donné à mon dossier suite à mon recours.

Cependant en rentrant chez moi hier, soit 10 jours après la réponse par mail, je n'ai pas trouvé de confirmation écrite de l'AF. Quelqu'un peut me dire s'il est normal de ne pas recevoir de courrier de confiramtion d'un AF de la part de Rezé ?

Merci à tous et bon courage.

Patience, c'est juste que le courrier est encours d'acheminement, tu le recevras bientôt, armes toi de la patience grinning smiley


Euh non le courrier n'est pas en cours d'acheminement...

Il faut que ton dossier passe par le MAE, 5 à 6 semaines plus tard ton nom sera inscrit sur un décret...et quand ce décret sera signé et publié (y a pas de délai ca dépend du ministre) tu recevras un courrier... pas avant.

J'ai eu mon AF le 12 avril je n'ai toujours pas de courrier et c'est normal. Je l'attends pour mi-juin pas avant.

Sanpo
Z
24 mai 2011 14:59
Citation
FKolerr a écrit:
Bonjour à tous,

Je rentre juste de congé et je viens vous donner des nouvelles.

Suite à un mail que j'ai envoyé à Rezé pendant mes vacance, j'obtiens une réponse le 13/05 m'apprenant qu'un AF a été donné à mon dossier suite à mon recours.

Cependant en rentrant chez moi hier, soit 10 jours après la réponse par mail, je n'ai pas trouvé de confirmation écrite de l'AF. Quelqu'un peut me dire s'il est normal de ne pas recevoir de courrier de confiramtion d'un AF de la part de Rezé ?

Merci à tous et bon courage.


Salam FKolerr


Si tu lisais souvent les forums
car on ne reçois jamais un courrier pour l'Avis Favorable de Principe
mais bien après 1 a 2 semaines de la sortie du Décret
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
L
24 mai 2011 15:00
Citation
Sanpo a écrit:
Citation
LePetitRifain a écrit:
Citation
FKolerr a écrit:
Bonjour à tous,

Je rentre juste de congé et je viens vous donner des nouvelles.

Suite à un mail que j'ai envoyé à Rezé pendant mes vacance, j'obtiens une réponse le 13/05 m'apprenant qu'un AF a été donné à mon dossier suite à mon recours.

Cependant en rentrant chez moi hier, soit 10 jours après la réponse par mail, je n'ai pas trouvé de confirmation écrite de l'AF. Quelqu'un peut me dire s'il est normal de ne pas recevoir de courrier de confiramtion d'un AF de la part de Rezé ?

Merci à tous et bon courage.



Patience, c'est juste que le courrier est encours d'acheminement, tu le recevras bientôt, armes toi de la patience grinning smiley


Euh non le courrier n'est pas en cours d'acheminement...

Il faut que ton dossier passe par le MAE, 5 à 6 semaines plus tard ton nom sera inscrit sur un décret...et quand ce décret sera signé et publié (y a pas de délai ca dépend du ministre) tu recevras un courrier... pas avant.

J'ai eu mon AF le 12 avril je n'ai toujours pas de courrier et c'est normal. Je l'attends pour mi-juin pas avant.

Sanpo
Oui tout à fait, merci tu as donnée toutes les étapes après un AF. Donc il doit patienter pour avoir son courrier.
D'ailleurs il doit savoir tout ça, car la réponse de SCEC indique la procédure suivie avant l'envoie de courrier de confirmation de la part de rézé (Parution de décret puis signature....)

Bon courage à tout le monde, patientons nous, moi aussi l'attente me rends malade grinning smiley
F
24 mai 2011 15:01
Ok, merci beaucoup à tous pour vos infos.

Zarrouk stp, peux-tu m'ajouter à la liste des AF ? Mon numéro est le suivant: 2011X1009** (Il y a bien un 1 après le X car ma demande a été ajourné par la préfecture ce qui m'a poussé à formuler un recours hiérarchique)
A
24 mai 2011 15:31
bonjour fkolerr
félicitation pour ton AF.
peux tu stp rappeler le motif de ton ajournement.
merci d'avance et profite bien
F
24 mai 2011 15:53
Citation
AHMEDRAYAN a écrit:
bonjour fkolerr
félicitation pour ton AF.
peux tu stp rappeler le motif de ton ajournement.
merci d'avance et profite bien

Salam AHMEDRAYAN,

Le motif exact émis par la préfécture était votre arrivée en France n’est que récente et ce délai me permettra d’apprécier la stabilité de votre établissement, notamment sur le plan professionnel puisque vous n’êtes entré dans la vie active que depuis le 1 janvier 2009.

Ma demande a été déposée en mai 2010 soit 1,5 an après le début de mon CDI. Je signale aussi qu'au moment du dépot de mon dossier je n'étais pas en période d'essai.

L'ajournement était probablement dû au fait que je n'avais encore jamais payé d’impôts au moment du dépôt, ce qui explique la version récente du bordereau de situation fiscale demandée par Rezé pour traiter mon recours.
A
24 mai 2011 16:44
merci fkolerr de ton retour
mabrouk alik et profite bien
big AF a tout le monde.
s
25 mai 2011 11:11
Salut tout le Monde,

J'ai eu mon AF ce matin par retour Mail Danse Danse Football

Merci à tous pour votre aide et un big chapeau bas à notre cher ami Zarrouk pour ce topic.
Bonne chance à tous ceux qui attendent et plein AF à vous tous.

++
Sam

PS : Zarrouk tu peux mettre à jour mon nom sur la liste et cest quoi la suite.
<<>>N° REZE: 2011X0107 le 24/03/2011, AF le 25/05/2011, Décret 38 publié le 26/08/2011 <<>>Ampliation le 20/09/2011, Dépot PASS et CNI le le 22/09/2011, <<>>Passeport reçu le 03/10/2011 et CNI reçu le 25/10/2011 _<('-')>_ ..THE END.. _<('-')>_
p
25 mai 2011 11:18
mes félicitations Sam29, je suis très content pour toi ,tu es du même département que moi le 69.

Citation
sama29 a écrit:
Salut tout le Monde,

J'ai eu mon AF ce matin par retour Mail Danse Danse Football

Merci à tous pour votre aide et un big chapeau bas à notre cher ami Zarrouk pour ce topic.
Bonne chance à tous ceux qui attendent et plein AF à vous tous.

++
Sam

PS : Zarrouk tu peux mettre à jour mon nom sur la liste et cest quoi la suite.
Z
25 mai 2011 11:21
Citation
sama29 a écrit:
Salut tout le Monde,

J'ai eu mon AF ce matin par retour Mail Danse Danse Football

Merci à tous pour votre aide et un big chapeau bas à notre cher ami Zarrouk pour ce topic.
Bonne chance à tous ceux qui attendent et plein AF à vous tous.

++
Sam

PS : Zarrouk tu peux mettre à jour mon nom sur la liste et cest quoi la suite.


Salam sama29


Félicitation pour ton AF tu es inscris sur l'autre forum des décrets
regarde la suite smiling smiley

CLIC ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
O
25 mai 2011 11:24
Enfin tu revient avec la bonne nouvelle après avoir laissé un grand trou dans la liste smiling smiley
félicitation mon ami je suis content pour toi Clap

Citation
sama29 a écrit:
Salut tout le Monde,

J'ai eu mon AF ce matin par retour Mail Danse Danse Football

Merci à tous pour votre aide et un big chapeau bas à notre cher ami Zarrouk pour ce topic.
Bonne chance à tous ceux qui attendent et plein AF à vous tous.

++
Sam

PS : Zarrouk tu peux mettre à jour mon nom sur la liste et cest quoi la suite.
a
25 mai 2011 11:29
salut zarrouk

j'essaie d'appeler réze ce jour, ça sonne tout le temps occupé!
ils doivent décrocher le téléphone de temps en temps?
cela arrive t il?
merci pour ta réponse
Z
25 mai 2011 11:32
Citation
arroussi a écrit:
salut zarrouk

j'essaie d'appeler réze ce jour, ça sonne tout le temps occupé!
ils doivent décrocher le téléphone de temps en temps?
cela arrive t il?
merci pour ta réponse


Salam arroussi


Attention , surtout pour aujourd'hui ils ne travaillent pas le Mercredi après-midi
tu essayera demain bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook