Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nana me montre son derrière régulièrement.
m
16 octobre 2011 21:02
T'as jamais vu de string????
m
16 octobre 2011 21:05
lis mon autre commentaire stp et tu verras que jte donne une reponse dans laquelle tu pourras rester poli mais CLAIR!!! elle est juste en haut look et reviens me voir!!

par ce que tu comprend pas c que ce nest pas une anectode mister, comme dirai ma petite cousine on est pas des bourique ok!! c bien clair tas une femme bon sang de bon sang t marié merde alors tu veux que je te fasse un dessin lol (je reprend ton expression car tu magaces!!)

on samuse pas sur ça je sais pas moi raconte nous qune nana afai une chute, quun mec a glissé la on rira mais franchement qune (je répete: une belle brune avec un joli derriere te le montre sans arrete alors quelle sai que t marié non ce nest pas une anectode!!


et sinon sans indiscretion tas quel age?? c pas pour juger mais c juste par curiosité pour faire mes statistiques stp??
T
16 octobre 2011 21:05
Citation
Anista a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Elle se montre qu'à toi puisque tu lui attire son attention en la regardant .....


J'ai pensé à ça aussi !!! C'est pas faux du tout ce que tu dis !!! je te promets qu'elle vient régulièrement juste devant moi en se mettant très en apparence et en valeur. A part taper un scandale devant toutes les mamans et les papas du coin, que veux tu que je fasses. Regarder ailleurs, je le fais, mais ça devient un jeu avec des petits sourires sympas.



Shaytane vous a mis dans un mauvais jeu, n'aaccompagne plus tes enfants à l'école, demande à ta femme de les emmener, et dis lui pourquoi, mais ne précise pas qui est-elle, afin d'éviter les conflits

Je ne vais pas chambouler ma vie pour si peu quant même !!!! J'irai chercher mes gosses avec leur goûter dans la main et Khlass. Quant à cette nenette, elle peut continuer comme elle veut, je ne jouerai pas le jeu de l'affrontement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 22:12 par abouchiw.
T
16 octobre 2011 21:06
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
abouchui a écrit:
mais ça devient un jeu avec des petits sourires sympas.

la s est irrecuperable qu ALLAH me preserve d avoir un mari comme toi ............... AMINE car franchement avec tout ce que je lis de toi tu cherches vraiment l adultere la fornication tout ce que tu voudras!!!!tu insiste vraiment sur ces atouts s est affolant

starfallah

je ne vais plus mettre mes pensees car je ne veux pas user mes petites mains pour ce genre de betises!!

voili voilou

salaamou alikoum


Zaynab, je n'ai pas dis atouts mais atours (vêtements).
A
16 octobre 2011 21:08
Alors pourquoi tu vient nous demander notre avis, si c'est pour revenir à ta décision ?










===> Post bidon




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 21:10 par Anista.
[b][center]Peace[/center][/b]
16 octobre 2011 21:09
Citation
abouchiw a écrit:
abouchiw 22 juin 2011 15:19 La polygamie.
Bonjour à toutes et à tous, voilà ma question est la suivante : Êtes-vous pour ou contre la POLYGAMIE en sachant qu'elle est autorisée dans l' Islam ???? Si oui, pourquoi ??? Si non, pourquoi ??? Merci d'avance à vous frères et sœurs.

ben regardes donc s est peut etre sa que tu cherches avec cette femme


je sais j avais dis que je reviendrais pas mais franchement cet homme s est une cata SOS
16 octobre 2011 21:11
Citation
zayneb21 a écrit:
tu insiste vraiment sur ces atouts s est affolant

non non s est bien sa que je disais et non atours (vêtements).
T
16 octobre 2011 21:13
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Qu'elle soit divorcée ne l'excuse en rien, je m'amuse pas à montrer mes fesses au premier venu moi.
Et quand on cherche un homme pour fonder un foyer, on s'y prend autrement, d'autant qu'elle sait que tu es pris, elle ne veut que du sexe.

J'ai pensé à ça moi aussi mais je penche plutôt pour l'argent ou alors le remariage avec un homme ayant une situation stable. Je vous le répète, je ne connais rien d'elle, le peu que je sache n'est peut-être pas la réalité. Cela étant, une femme divorcée, avec une gamine à charge, a certainement beaucoup souffert ce qui l'a rendu très calculatrice, c'est bien possible. Pour le reste, je ne suis en rien l'autorité vis à vis d'elle, elle fait comme bon lui semble. C'est tout.
T
16 octobre 2011 21:16
Citation
Anista a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Si t'était un homme, tu irait même plus emmener tes enfants à l'école, mais apparemment, ça te plaît, donc tu es toujours au Rendez-Vous

Il me semble que je suis encore un homme .... Ma femme travaille et seul moi qui ai une activité indépendante, peut s'occuper d'aller récupérer les enfants à l'école à cette heure là.



Moi je te propose une solution : Baisse le regard, et invoque Dieu, pour faire fuire le Shaytane, et de ce fait là, elle se rendra compte qu'elle t'intéresse pas, et ira faire son show ailleurs winking smiley

C'est pas bête, je me rapproche pour qu'elle entende et j'implore Dieu. Je vais essayer, mais je vous le dis, son attitude je m'en fiches comme de l'an 40.
v
16 octobre 2011 21:25
elle a peut être des hémorroïdes et elle croit que tu es médecin Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
T
16 octobre 2011 21:25
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
abouchui a écrit:
mais ça devient un jeu avec des petits sourires sympas.

la s est irrecuperable qu ALLAH me preserve d avoir un mari comme toi ............... AMINE car franchement avec tout ce que je lis de toi tu cherches vraiment l adultere la fornication tout ce que tu voudras!!!!tu insiste vraiment sur ces atouts s est affolant

starfallah

je ne vais plus mettre mes pensees car je ne veux pas user mes petites mains pour ce genre de betises!!

voili voilou

salaamou alikoum

franchement pareil que toi wallah,en plus je me suis jamais autant enervé apres un post meme les plus debils mais celui là franchement .......... mouhim jai plus de mots dans mon petit cerveau il me tue car en plus de ça il en rajoute!!!

alala sacré abouchiw

ecoute moi abouchiw je sais pas quelle age tu as mais serieu là désolé je vais te parler comme quand je parle à mon neveu: deja de une ce nest rien de la remettre en place devant t enfants , et je te demande pas de la remettre en place devant tous les gens non, dis lui viens gentillement, dis lui bonjour madame avec un grand M voilà cela fais 3 ans que je remarque vos "mouhim appelle ça comme tu veux" et voilà avec tout mes respects je voudrai que tout cela cesse car comme vous devez savoir je suis marié et jai des enfants donc dorenavant je vous demande de me respecter sinon la prochaine fois je reagirais autrement aurevoir et tu pars, tu la laisse meme pas placé un mot, et des que tu arrives à la maison tu vas voir ta femme chéri cette fois-ci avec un grand C et tu lui dis chérie voilà ce qui c passé et tu lui raconte tout et que tu la remis en place devant t enfants qui sont temoins car tu trouve ça malsain et que tu laime tellement que tu preferes lui dire voila!!

eh ben crois moi si un jour ça arrivrai a mon mari et qui fai ça ce soir là il aura droit au plus cadeau!! lol

eet la prochaine fois garde t pensé pour toi, ok on a compris quelle est belle quelle a un joli popotin, mais garde le pour toi dans ta tete et t pensé bizare, ta femme et nous on sen fou!!! ok c bien de le dire au debut pour resumer la situation mais depuis thaleur t en kif de dire et de repeter sans cesse que t sous le charme de son physique!!

oufffffffff jycrois pas jviens de faire une scène de menage avec un yabi lol mais franchement tu devrai me remercier car wallah crois moi ta femme, meme en etant la plus douce la plus timide, si elle serai au courant elle taurai jeter juste pour ça car c vraiment grave la maniere dont tu la decris et le fait de le repeter autant de fois!!

Ecoute Marokiaaaa, ma chère sœur, je te propose de venir chez moi (dans mon quartier) et tu t'occupes d'interpeler la nana et tu lui expliques qu'il faut qu'elle arrête son petit jeu. Moi ça ne me gêne pas du tout, ça ne m'interpelle pas plus que ça, contrairement à ce que vous croyez. Pleins de femmes font cela, les hommes aussi roulent des mécaniques pour épater les femmes. Je ne suis rien, ici bas, pour "remettre à sa place qui que ce soit", dans tout les cas, je n'en suis pas capable. Ma philosophie est comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 22:27 par abouchiw.
A
16 octobre 2011 21:25
Citation
voldemodo a écrit:
elle a peut être des hémorroïdes et elle croit que tu es médecin Heu


Oups
[b][center]Peace[/center][/b]
m
16 octobre 2011 21:29
Pourquoi as tu posté pour ensuite contredire tout ce qu'on dit?
m
16 octobre 2011 21:36
tfou j'espère ne jamais tombé sur un gars comme toi

porc

t'es marié t'as des gosse et tu mate, et ca te plait

je plaint ta femme

et si je la connaissais je me gênerais pas pour lui dire la vérité meskina

comme quoi!!! quand on est toujours bien dans son couple on cherche toujours à aller voir ailleurs

vous aimez que les embrouilles

tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
T
16 octobre 2011 21:38
Citation
marocaineee64 a écrit:
resalam
cher frere je t ai pas dis d aller vers elle pour le lui dire , d autres façon comme elle montre sa parabole , montres lui ta bague de mariage et ton amour pour tes enfants et des manieres comme la negliger que tu la vois pas et qd elle est devant toi change de trottoir ou fais n importe quoi que tu sois pas derriere elle tu c si on veut on peut erreter les autres d une maniere indericte car je deteste les poufiasses celle qui se croient belle mon oeil , bon aimes ta femme et sache que c est la plus belle , elle t a donné un beau cadeau c est tes enfants et bonne continuation et qu allah t epargne had chitana inchaallah


Elle le vois bien que je suis marié et que je m'occupe de mes enfants. J'arrive, généralement vers 16h15, je me gare où je peux dans la rue où se trouve son immeuble. Je me dirige vers la porte de l'école qui est encore fermée, là se trouve quelques mamans qui attendent tout comme moi leurs bambins. vers 16h 25, le gardien ouvre la porte de l'école, j'entre avec les autres parents et j'attends, soudain elle surgît et vient faire son petit manège sous mes yeux et devant mon nez. La plupart du temps, je discute avec la mère ou le père d'un copain d'un de mes gosses, tout cela se passe au même moment. Lorsque mes enfants sortent, je me dirige vers l'extérieur afin de rejoindre ma voiture, le manège continu devant moi en marchant. Tu imagines, taper un bordel là, au milieu des gens. Et même, lui parler devant les jeunes mamans maghrébines qui connaissent et causent avec ma femme. Je vous ai dis que cette femme ne parle pas pas avec les rebeues, enfin je ne l'ai jamais vu.
T
16 octobre 2011 21:40
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Que pense votre femme de tout ça ? Une femme vous aguiche, j'imagine que vous lui en avez parlé...

Merci de votre réponse. Qu'est ce que pense ma femme de cela ??? Parce que vous croyez que je vais aviser ma femme de cette situation là, franchement ??? Je n'ai jamais été la voir cette femme, je n'ai rien à me reprocher, Mamounette !!! Je vous jure que ce genre de truc m'arrive souvent. Le problème c'est là ça se passe près de chez moi, dans l'école de mes gamins, voilà tout. Sinon il n'y a rien de grave.

Tu n'es jamais allé la voir, mais tu le regardes, et tu connais son anatomie par coeur...Et si vraiment tu n'as rien à te reprocher, parle en à ta femme, et je peux te dire qu'un seul regard de ta femme dans la rue la calmera, et ca lui montrera que tu aimes ta femme que tu partages tout avec elle et que tu lui ai fidele.
Car la regarder ca a l'air de te donner des envies, ne tente pas le diable.


En parler à ma femme est une solution possible, mais mon épouse n'est pas du genre "je vais au casse pipe", elle est tendre, timide, réservée, pieuse. Si je lui parle de ça, elle va lui trouver des excuses, elle es t incapable de regarder quelqu'un méchamment, dans sa famille d'origine on ne se bagarre pas ou que très exceptionnellement. Surtout les femmes.

Pas forcement la regarder mechament mais montrer qu'elle est là, que tu as une femme dans ta vie


Je vais essayer, mais il faut peser le pour et le contre. Pour moi, sincèrement ce n'est pas la fin du monde. De la rigolade, je vous dis, de la rigolade.
m
16 octobre 2011 21:41
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
abouchui a écrit:
mais ça devient un jeu avec des petits sourires sympas.

la s est irrecuperable qu ALLAH me preserve d avoir un mari comme toi ............... AMINE car franchement avec tout ce que je lis de toi tu cherches vraiment l adultere la fornication tout ce que tu voudras!!!!tu insiste vraiment sur ces atouts s est affolant

starfallah

je ne vais plus mettre mes pensees car je ne veux pas user mes petites mains pour ce genre de betises!!

voili voilou

salaamou alikoum

franchement pareil que toi wallah,en plus je me suis jamais autant enervé apres un post meme les plus debils mais celui là franchement .......... mouhim jai plus de mots dans mon petit cerveau il me tue car en plus de ça il en rajoute!!!

alala sacré abouchiw

ecoute moi abouchiw je sais pas quelle age tu as mais serieu là désolé je vais te parler comme quand je parle à mon neveu: deja de une ce nest rien de la remettre en place devant t enfants , et je te demande pas de la remettre en place devant tous les gens non, dis lui viens gentillement, dis lui bonjour madame avec un grand M voilà cela fais 3 ans que je remarque vos "mouhim appelle ça comme tu veux" et voilà avec tout mes respects je voudrai que tout cela cesse car comme vous devez savoir je suis marié et jai des enfants donc dorenavant je vous demande de me respecter sinon la prochaine fois je reagirais autrement aurevoir et tu pars, tu la laisse meme pas placé un mot, et des que tu arrives à la maison tu vas voir ta femme chéri cette fois-ci avec un grand C et tu lui dis chérie voilà ce qui c passé et tu lui raconte tout et que tu la remis en place devant t enfants qui sont temoins car tu trouve ça malsain et que tu laime tellement que tu preferes lui dire voila!!

eh ben crois moi si un jour ça arrivrai a mon mari et qui fai ça ce soir là il aura droit au plus cadeau!! lol

eet la prochaine fois garde t pensé pour toi, ok on a compris quelle est belle quelle a un joli popotin, mais garde le pour toi dans ta tete et t pensé bizare, ta femme et nous on sen fou!!! ok c bien de le dire au debut pour resumer la situation mais depuis thaleur t en kif de dire et de repeter sans cesse que t sous le charme de son physique!!

oufffffffff jycrois pas jviens de faire une scène de menage avec un yabi lol mais franchement tu devrai me remercier car wallah crois moi ta femme, meme en etant la plus douce la plus timide, si elle serai au courant elle taurai jeter juste pour ça car c vraiment grave la maniere dont tu la decris et le fait de le repeter autant de fois!!

Ecoute Marokiaaaa, ma chère sœur, je te propose de venir chez moi (dans mon quartier) et tu t'occupes d'interpeler la nana et tu lui expliques qu'il faut qu'elle arrête son petit jeu. Moi ça ne me gêne pas du tout, ça ne m'interpelle pas plis que ça, contrairement à ce que vous croyez. Pleins de femmes font cela, les hommes aussi roulent des mécaniques pour épater les femmes. Je ne suis rien, ici bas, pour "remettre à sa place qui que ce soit", dans tout les cas, je n'en suis pas capable. Ma philosophie est comme ça.

alors t pas un homme wallah dis moi ou thabite si thabite dans ma ville je viens avec plaisir pas pour toi mais pour ta femme car miskina je la pleins!!
tu vas me dire pourquoi, je vais te dire parce que miskina elle te fai confiance etc alors que toi tu crois que cela est un jeu, tu trouve ça amusant non ce nest pas normal, si tu crois que toi tu es tout le monde la jte comprend mieu et jecomprendmieu pourquoi jmentend pas avec toi et ta facon dagir etdepenser CAR moi je suis pas tout le monde je suis marokiaaaaaa ce que font les gens je men fou et c ainsi que je voudrai que mon mari pense et soit, apres t pas mon mari hamdoullah mais voila ça me degoute pour ta femme car jai un coeur et cplus fort que moi de reagir car jaime "dolm"!!

donc stp arrete de dire que c une anectode parce que sinon jvais sortir de lordi cette fois-ci monsieur

et dis moi quelle relation as-tu avec ta femme, tu lui dis souvent que tu la trouve belle et que tu as de la chance detre a ses cotés?? repond serieusement stp!! c un forum donc on est là aussi pour taider donc prend pas ça pour de lagression mais pour de la "mise en conscience" car on ne ris pas sur des sujets de ce style quand on est marié avec une femme pieuse comme tu dis
m
16 octobre 2011 21:42
De la rigolade?
Bah continues de la regarder alors, et le jour où tu te tiendras devant Allah tu diras que c'etait juste de la rigolade et que tu aimais ca.
s
16 octobre 2011 21:42
tout cela dépend de lamour que tu porte a ta femme et tes enfants,de lentente et la valeur quelle a tes yeux,si ca vaut le coup de la perdre pr une paire de fesses.
reflichi avant de ten mordre les doigts,des filles perdues sur le territoire francais il yen a des milliers, la fille na absdolument que des intentions mal saines surtout quelle sait que tu es pere de famille,ou tu a vue une femme bien veut detruire un couple ou encore faire mal a des enfants surtout si elle sait pas si tu es heureux ou pas avec ta femme.
maudit chaytane,cest une mauvaise tentaion je tassure,si tu es seduit va voir ta femme et fais lui lamour toublirera cet vipere,je la juge pas mal,mais pr moi elle te tend ses fesse comme poison,et ca ne sera que poison pr toi.
T
16 octobre 2011 21:44
Citation
kramouch a écrit:
Les sujets du CCensored.. se vendent toujours très bien. 4 pages en un seul jour pour ce sujet!!

sujet bidon je crois, Trois ans et toi tu tranches pas et elle ne lasse pas! !Si un homme veut montrer à une femme qu'elle ne l intéresse pas, il saura comment le lui faire comprendre.

Mon conseil si t'es sérieux; dis à ta femme ce qui se passe, elle saura régler le problèmegrinning smiley

Ce qui est vrai c'est que ce sujet va battre les records, je ne m'attendais pas à ça. Ce n'est pas une invention, certain le croient peut-être, c'est dommage !!! Au départ, je voulez juste demander l'avis des Yabies par rapport à ce spectacle ridicule, de là nous sommes allés vers un mélodrame. J'aurais peut-être dû fermer ma gueule, qui sait ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook