Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nana me montre son derrière régulièrement.
16 octobre 2011 19:57
salam alikoum*

perso j ai vraiment l impression que tu nous prends toutes pour des idiotes et sache que ,loin de la ,nous le sommes!!!

tu essai de faire le sage avec tes vouvoiement mais au dela de sa tu restes un homme comme beaucoup il peut exister et meme si tu ne fais rien avec cette femme tes envies elles ne refuseraient pas vu de la maniere dont tu nous parles d elle

j imagine que quand cette femme te souris tu n es pas genre a devier le sourire ni d ailleurs a eviter le regard de cette femme

PETIT RAPPEL LE PREMIER REGARD EST PARDONNE MAIS CEUX QUI SUIVENT NE LE SONT PAS donc si sa dure depuis 3ans .....................!!!!!

moi quand je te lis je ne vois pas du tout un homme qui en a marre de cette situation car s est seulement maintenant que tu viens" te plaindre" et que tu demandes gentillement comme si tu etais un novice "mais que me veut cette femme qui me pointe son derriere juste sous mes yeux"evil

tu as l air d un bel homme puisque s est pas la premiere fois que sa t arrive donc je pense que ce genre de situation ne te laisse pas indifferent!!

si vraiment tu cherches une solution pour regler TON PROBLEME (qui je pense n en est pas vraiment un car a mon avis tu prends plaisir a la situation) tu vas voir illico presto cette femme et lui fais comprendre qu elle te laisse que tu es un homme marie de surcroit pere......si vraiment s est ce que tu recherches!!! AU PIRE TU EN PARLES A TA FEMME

ce genre de nenette qui se comporte comme sa j aime pas du tout!!!! mais peut etre n est elle pas au courant pour ta femme??!!! QUOI QUE elle vous a croise au supermarcher donc elle a du voir!!
la prochaine fois elle frappera a ta porte pour te demander du sel SOS

si tu mets pas les ola maintenant je crainds le pire pour toi
T
16 octobre 2011 20:01
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Que pense votre femme de tout ça ? Une femme vous aguiche, j'imagine que vous lui en avez parlé...

Merci de votre réponse. Qu'est ce que pense ma femme de cela ??? Parce que vous croyez que je vais aviser ma femme de cette situation là, franchement ??? Je n'ai jamais été la voir cette femme, je n'ai rien à me reprocher, Mamounette !!! Je vous jure que ce genre de truc m'arrive souvent. Le problème c'est là ça se passe près de chez moi, dans l'école de mes gamins, voilà tout. Sinon il n'y a rien de grave.

Tu n'es jamais allé la voir, mais tu le regardes, et tu connais son anatomie par coeur...Et si vraiment tu n'as rien à te reprocher, parle en à ta femme, et je peux te dire qu'un seul regard de ta femme dans la rue la calmera, et ca lui montrera que tu aimes ta femme que tu partages tout avec elle et que tu lui ai fidele.
Car la regarder ca a l'air de te donner des envies, ne tente pas le diable.


En parler à ma femme est une solution possible, mais mon épouse n'est pas du genre "je vais au casse pipe", elle est tendre, timide, réservée, pieuse. Si je lui parle de ça, elle va lui trouver des excuses, elle es t incapable de regarder quelqu'un méchamment, dans sa famille d'origine on ne se bagarre pas ou que très exceptionnellement. Surtout les femmes.
T
16 octobre 2011 20:02
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Arrete tu meurs d'envie de la croquer, ne dis pas que tu veux qu'elle arrete, car au bout de trois ans tu lui aurait deja fait comprendre


La croquer, je ne peux pas, je suis marié avec des enfants. C'est fini pour moi ça !!!!

Le diable est fort, les maris et les femmes infideles ca existe.

Oui, je ne vois pas où tu veux en venir ???
T
16 octobre 2011 20:04
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
inayabylka44 a écrit:
elle veut vous seduire; mais vous en tant qu'epoux vous devriez lui faire comprendre qu'elle arrete de vous faire voir son posterieur par respect pour votre femme et vos gamin apres si sa vous plait c'est pas mon probleme

A ouais, elle veut me séduire. Mais alors, je fais comment pour lui dire de cesser cela, ça fait des années que ça dure et elle ne m'a jamais manqué de respect. D'après ce que j'ai pu glaner ici ou là, c'est une femme très discrète et correcte en général. Vous pensez qu'il faut que je lui dise directement comme ça ???? J'ai peur qu'elle m'envoie balader devant tout le monde.


...ou offre lui une jupe longue.

Chiches si tu peux faire une heureuse avec sa gamine, pourquoi pas. Cela étant je ne connais pas son nom, ni son adresse exacte, juste l'immeuble où elle réside.


Elle est toujours en futall' serré. Elle se met en valeur grave !!!



Chanceux! Si tu peux envoie moi la photo de l engin....je te dirais c est quel modèle.
m
16 octobre 2011 20:05
ben t un homme ou pas!! dapres ce que tu dis ten est un non,alors prouve le jusquau bout et la prochaine fois dis lui clairement "arrete ton jeu jsuis marié va jouer avec quelqun dautre boufone" pour moi ça c un homme mais un homme qui se laisse faire beurrrk

désolé jsuis pas comme ça dhabitude mais voilà je prefere te reveiller queplutot taper des delires avec toi!!
T
16 octobre 2011 20:06
Citation
Anista a écrit:
C'est une putain de salope d'allumeuse


Désolée pour les termes Zen


Je pense pas que ça plairait à ta femme, ne regarde plus cette femme et évite la, quitte à ne plus accompagner tes enfants à l'école

Non mais Oh

Oulala, tu y vas très fort, Anista. C'est une nana qui est divorcée, je crois mais je n'en suis pas sûr. A vrai dire je ne sais presque rien d'elle. Elle cherche un homme pour fonder un foyer.
16 octobre 2011 20:07
Citation
marokkiaaaaa a écrit:
"arrete ton jeu jsuis marié va jouer avec quelqun dautre boufone" pour moi ça c un homme mais un homme qui se laisse faire beurrrk

bien dit ,tres chere......
A
16 octobre 2011 20:08
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Anista a écrit:
C'est une putain de salope d'allumeuse


Désolée pour les termes Zen


Je pense pas que ça plairait à ta femme, ne regarde plus cette femme et évite la, quitte à ne plus accompagner tes enfants à l'école

Non mais Oh

Oulala, tu y vas très fort, Anista. C'est une nana qui est divorcée, je crois mais je n'en suis pas sûr. A vrai dire je ne sais presque rien d'elle. Elle cherche un homme pour fonder un foyer.


Tu me fait rire toi, c'est pas comme ça qu'on "cherche un homme pour fonder un foyer", elle t'as vu avec ta femme, alors ne dis pas nimportequoi
[b][center]Peace[/center][/b]
m
16 octobre 2011 20:08
enplus je rajouterai que franchement voilale respect et limportance que tu as envers ta femme tu dis toi meme que c unefemme pieuse douce et timide et acoté de ça tose pas remettre en place une qui est tout le contraire!!

franchement jy comprend plus rien dieu merci que t pas mon mari!!
T
16 octobre 2011 20:10
Citation
Anista a écrit:
Elle se montre qu'à toi puisque tu lui attire son attention en la regardant .....


J'ai pensé à ça aussi !!! C'est pas faux du tout ce que tu dis !!! je te promets qu'elle vient régulièrement juste devant moi en se mettant très en apparence et en valeur. A part taper un scandale devant toutes les mamans et les papas du coin, que veux tu que je fasses. Regarder ailleurs, je le fais, mais ça devient un jeu avec des petits sourires sympas.
m
16 octobre 2011 20:10
Salam!

Ah d'accord et c'est avec un homme marié qui de plus est père de famille avec qui elle veut fonder un foyer?
Ah oui ou peut-être elle souhaite être ta seconde épouse?
M
16 octobre 2011 20:11
Demande à ta femme de déposer dorénavant les enfants à l'école , parce qu'une femme essaye d'attirer ton attention .
Voilà , et ne t’inquiète pas que ta femme va s'occuper de ça !
T
16 octobre 2011 20:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
et toi tu la mate, vous iriez bien ensemble

deux goujats ensemble...

En quoi, je suis goujat ???
T
16 octobre 2011 20:12
Citation
missmarocaine75 a écrit:
t aimerai que ta femme face pareille ?? tu veut qu on te dise quoi au juste ?? ouvrir un post pour une femme qui n est pas la tienne veut tout dire !! starfellah

Je ne comprends pas le sens de votre réponse.
n
16 octobre 2011 20:13
Est ce que son string est visible?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
16 octobre 2011 20:15
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Elle se montre qu'à toi puisque tu lui attire son attention en la regardant .....


J'ai pensé à ça aussi !!! C'est pas faux du tout ce que tu dis !!! je te promets qu'elle vient régulièrement juste devant moi en se mettant très en apparence et en valeur. A part taper un scandale devant toutes les mamans et les papas du coin, que veux tu que je fasses. Regarder ailleurs, je le fais, mais ça devient un jeu avec des petits sourires sympas.



Shaytane vous a mis dans un mauvais jeu, n'aaccompagne plus tes enfants à l'école, demande à ta femme de les emmener, et dis lui pourquoi, mais ne précise pas qui est-elle, afin d'éviter les conflits
[b][center]Peace[/center][/b]
16 octobre 2011 20:15
Citation
abouchui a écrit:
mais ça devient un jeu avec des petits sourires sympas.

la s est irrecuperable qu ALLAH me preserve d avoir un mari comme toi ............... AMINE car franchement avec tout ce que je lis de toi tu cherches vraiment l adultere la fornication tout ce que tu voudras!!!!tu insiste vraiment sur ces atouts s est affolant

starfallah

je ne vais plus mettre mes pensees car je ne veux pas user mes petites mains pour ce genre de betises!!

voili voilou

salaamou alikoum
m
16 octobre 2011 20:16
Qu'elle soit divorcée ne l'excuse en rien, je m'amuse pas à montrer mes fesses au premier venu moi.
Et quand on cherche un homme pour fonder un foyer, on s'y prend autrement, d'autant qu'elle sait que tu es pris, elle ne veut que du sexe.
16 octobre 2011 20:18
Citation
nabildeluxe a écrit:
Est ce que son string est visible?

dis donc sa n est pas tres compatible avec ce que tu m as dis l autre jour lollll
T
16 octobre 2011 20:18
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
deja tu devrai arreter daller chercher t gamins et la prochaine fois que tu la croise dis lui "kesta ya un probleme??"
crois moi quelle ne le refera plus deux fois!!
et ça serai un respect envers ta femme monsieur qui en plus ne cesse de faire d eloges de son derrieres!!

en tout tas de la chance de ne pas etre mon mari, car franchement je suis tres douces par contre si je me retrouve dans une tel situation jlui arrache les yeux!! (c bon jrigole ne prevenai pas les flic mais serieu à toi posteur tu devrais respecter ta femme et arreter de la mater et mettre un terme à ce jeu de b......... comme dirai un certain ami!!

Un homme avec ses gamins dans les bras qui s'en prend à une femme dans la cours et devant les voisins de quartier, je suis désolé mais moi je ne peux pas agir ainsi. Une solution déménager. Concernant son "derrière", j'allais pas vous dire c'est une mocheté, elle a un gros ..., elle est mal fringuée, sa peau est dégueu. C'est pas la fin du monde, on peut trouver une femme belle, sans tromper la sienne. Il me semble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook