Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nana me montre son derrière régulièrement.
T
16 octobre 2011 20:19
Citation
Anista a écrit:
Si t'était un homme, tu irait même plus emmener tes enfants à l'école, mais apparemment, ça te plaît, donc tu es toujours au Rendez-Vous

Il me semble que je suis encore un homme .... Ma femme travaille et seul moi qui ai une activité indépendante, peut s'occuper d'aller récupérer les enfants à l'école à cette heure là.
T
16 octobre 2011 20:22
Citation
Purpl Lioness a écrit:
Haaaaaahahahahahaahaha. thumbs up
Je cite:
C'est une très belle brune
elle expose ses belles fesses à mon regard
je me suis retrouvé comme un petit garçon qui ne sait pas où il se trouve
pourquoi me montre-t-elle, régulièrement ses fesses, très belles en l’occurrence ???
Veut-elle me séduire ??? Que cherche-t-elle ??? Je ne raconte pas n'importe quoi
Cherchez l'erreur.


Ok; elle est moche, elle sent mauvais, à les cheveux gras, louche, .... C'est une jolie femme, c'est la réalité, un point c'est tout. Quant à moi je suis en couple et je n'ai jamais cherché faire connaissance avec cette voisine de quartier.
A
16 octobre 2011 20:24
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Si t'était un homme, tu irait même plus emmener tes enfants à l'école, mais apparemment, ça te plaît, donc tu es toujours au Rendez-Vous

Il me semble que je suis encore un homme .... Ma femme travaille et seul moi qui ai une activité indépendante, peut s'occuper d'aller récupérer les enfants à l'école à cette heure là.



Moi je te propose une solution : Baisse le regard, et invoque Dieu, pour faire fuire le Shaytane, et de ce fait là, elle se rendra compte qu'elle t'intéresse pas, et ira faire son show ailleurs winking smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
m
16 octobre 2011 20:38
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
abouchui a écrit:
mais ça devient un jeu avec des petits sourires sympas.

la s est irrecuperable qu ALLAH me preserve d avoir un mari comme toi ............... AMINE car franchement avec tout ce que je lis de toi tu cherches vraiment l adultere la fornication tout ce que tu voudras!!!!tu insiste vraiment sur ces atouts s est affolant

starfallah

je ne vais plus mettre mes pensees car je ne veux pas user mes petites mains pour ce genre de betises!!

voili voilou

salaamou alikoum

franchement pareil que toi wallah,en plus je me suis jamais autant enervé apres un post meme les plus debils mais celui là franchement .......... mouhim jai plus de mots dans mon petit cerveau il me tue car en plus de ça il en rajoute!!!

alala sacré abouchiw

ecoute moi abouchiw je sais pas quelle age tu as mais serieu là désolé je vais te parler comme quand je parle à mon neveu: deja de une ce nest rien de la remettre en place devant t enfants , et je te demande pas de la remettre en place devant tous les gens non, dis lui viens gentillement, dis lui bonjour madame avec un grand M voilà cela fais 3 ans que je remarque vos "mouhim appelle ça comme tu veux" et voilà avec tout mes respects je voudrai que tout cela cesse car comme vous devez savoir je suis marié et jai des enfants donc dorenavant je vous demande de me respecter sinon la prochaine fois je reagirais autrement aurevoir et tu pars, tu la laisse meme pas placé un mot, et des que tu arrives à la maison tu vas voir ta femme chéri cette fois-ci avec un grand C et tu lui dis chérie voilà ce qui c passé et tu lui raconte tout et que tu la remis en place devant t enfants qui sont temoins car tu trouve ça malsain et que tu laime tellement que tu preferes lui dire voila!!

eh ben crois moi si un jour ça arrivrai a mon mari et qui fai ça ce soir là il aura droit au plus cadeau!! lol

eet la prochaine fois garde t pensé pour toi, ok on a compris quelle est belle quelle a un joli popotin, mais garde le pour toi dans ta tete et t pensé bizare, ta femme et nous on sen fou!!! ok c bien de le dire au debut pour resumer la situation mais depuis thaleur t en kif de dire et de repeter sans cesse que t sous le charme de son physique!!

oufffffffff jycrois pas jviens de faire une scène de menage avec un yabi lol mais franchement tu devrai me remercier car wallah crois moi ta femme, meme en etant la plus douce la plus timide, si elle serai au courant elle taurai jeter juste pour ça car c vraiment grave la maniere dont tu la decris et le fait de le repeter autant de fois!!
16 octobre 2011 20:40
resalam
cher frere je t ai pas dis d aller vers elle pour le lui dire , d autres façon comme elle montre sa parabole , montres lui ta bague de mariage et ton amour pour tes enfants et des manieres comme la negliger que tu la vois pas et qd elle est devant toi change de trottoir ou fais n importe quoi que tu sois pas derriere elle tu c si on veut on peut erreter les autres d une maniere indericte car je deteste les poufiasses celle qui se croient belle mon oeil , bon aimes ta femme et sache que c est la plus belle , elle t a donné un beau cadeau c est tes enfants et bonne continuation et qu allah t epargne had chitana inchaallah
m
16 octobre 2011 20:40
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Que pense votre femme de tout ça ? Une femme vous aguiche, j'imagine que vous lui en avez parlé...

Merci de votre réponse. Qu'est ce que pense ma femme de cela ??? Parce que vous croyez que je vais aviser ma femme de cette situation là, franchement ??? Je n'ai jamais été la voir cette femme, je n'ai rien à me reprocher, Mamounette !!! Je vous jure que ce genre de truc m'arrive souvent. Le problème c'est là ça se passe près de chez moi, dans l'école de mes gamins, voilà tout. Sinon il n'y a rien de grave.

Tu n'es jamais allé la voir, mais tu le regardes, et tu connais son anatomie par coeur...Et si vraiment tu n'as rien à te reprocher, parle en à ta femme, et je peux te dire qu'un seul regard de ta femme dans la rue la calmera, et ca lui montrera que tu aimes ta femme que tu partages tout avec elle et que tu lui ai fidele.
Car la regarder ca a l'air de te donner des envies, ne tente pas le diable.


En parler à ma femme est une solution possible, mais mon épouse n'est pas du genre "je vais au casse pipe", elle est tendre, timide, réservée, pieuse. Si je lui parle de ça, elle va lui trouver des excuses, elle es t incapable de regarder quelqu'un méchamment, dans sa famille d'origine on ne se bagarre pas ou que très exceptionnellement. Surtout les femmes.

Pas forcement la regarder mechament mais montrer qu'elle est là, que tu as une femme dans ta vie
k
16 octobre 2011 20:43
Les sujets du CCensored.. se vendent toujours très bien. 4 pages en un seul jour pour ce sujet!!

sujet bidon je crois, Trois ans et toi tu tranches pas et elle ne lasse pas! !Si un homme veut montrer à une femme qu'elle ne l intéresse pas, il saura comment le lui faire comprendre.

Mon conseil si t'es sérieux; dis à ta femme ce qui se passe, elle saura régler le problèmegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 20:46 par kramouch.
A
16 octobre 2011 20:43
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
abouchui a écrit:
mais ça devient un jeu avec des petits sourires sympas.

la s est irrecuperable qu ALLAH me preserve d avoir un mari comme toi ............... AMINE car franchement avec tout ce que je lis de toi tu cherches vraiment l adultere la fornication tout ce que tu voudras!!!!tu insiste vraiment sur ces atouts s est affolant

starfallah

je ne vais plus mettre mes pensees car je ne veux pas user mes petites mains pour ce genre de betises!!

voili voilou

salaamou alikoum

franchement pareil que toi wallah,en plus je me suis jamais autant enervé apres un post meme les plus debils mais celui là franchement .......... mouhim jai plus de mots dans mon petit cerveau il me tue car en plus de ça il en rajoute!!!

alala sacré abouchiw

ecoute moi abouchiw je sais pas quelle age tu as mais serieu là désolé je vais te parler comme quand je parle à mon neveu: deja de une ce nest rien de la remettre en place devant t enfants , et je te demande pas de la remettre en place devant tous les gens non, dis lui viens gentillement, dis lui bonjour madame avec un grand M voilà cela fais 3 ans que je remarque vos "mouhim appelle ça comme tu veux" et voilà avec tout mes respects je voudrai que tout cela cesse car comme vous devez savoir je suis marié et jai des enfants donc dorenavant je vous demande de me respecter sinon la prochaine fois je reagirais autrement aurevoir et tu pars, tu la laisse meme pas placé un mot, et des que tu arrives à la maison tu vas voir ta femme chéri cette fois-ci avec un grand C et tu lui dis chérie voilà ce qui c passé et tu lui raconte tout et que tu la remis en place devant t enfants qui sont temoins car tu trouve ça malsain et que tu laime tellement que tu preferes lui dire voila!!

eh ben crois moi si un jour ça arrivrai a mon mari et qui fai ça ce soir là il aura droit au plus cadeau!! lol

eet la prochaine fois garde t pensé pour toi, ok on a compris quelle est belle quelle a un joli popotin, mais garde le pour toi dans ta tete et t pensé bizare, ta femme et nous on sen fou!!! ok c bien de le dire au debut pour resumer la situation mais depuis thaleur t en kif de dire et de repeter sans cesse que t sous le charme de son physique!!

oufffffffff jycrois pas jviens de faire une scène de menage avec un yabi lol mais franchement tu devrai me remercier car wallah crois moi ta femme, meme en etant la plus douce la plus timide, si elle serai au courant elle taurai jeter juste pour ça car c vraiment grave la maniere dont tu la decris et le fait de le repeter autant de fois!!



Clap Welcome
[b][center]Peace[/center][/b]
T
16 octobre 2011 20:44
Citation
zayneb21 a écrit:
salam alikoum*

perso j ai vraiment l impression que tu nous prends toutes pour des idiotes et sache que ,loin de la ,nous le sommes!!!

tu essai de faire le sage avec tes vouvoiement mais au dela de sa tu restes un homme comme beaucoup il peut exister et meme si tu ne fais rien avec cette femme tes envies elles ne refuseraient pas vu de la maniere dont tu nous parles d elle

j imagine que quand cette femme te souris tu n es pas genre a devier le sourire ni d ailleurs a eviter le regard de cette femme

PETIT RAPPEL LE PREMIER REGARD EST PARDONNE MAIS CEUX QUI SUIVENT NE LE SONT PAS donc si sa dure depuis 3ans .....................!!!!!

moi quand je te lis je ne vois pas du tout un homme qui en a marre de cette situation car s est seulement maintenant que tu viens" te plaindre" et que tu demandes gentillement comme si tu etais un novice "mais que me veut cette femme qui me pointe son derriere juste sous mes yeux"evil

tu as l air d un bel homme puisque s est pas la premiere fois que sa t arrive donc je pense que ce genre de situation ne te laisse pas indifferent!!

si vraiment tu cherches une solution pour regler TON PROBLEME (qui je pense n en est pas vraiment un car a mon avis tu prends plaisir a la situation) tu vas voir illico presto cette femme et lui fais comprendre qu elle te laisse que tu es un homme marie de surcroit pere......si vraiment s est ce que tu recherches!!! AU PIRE TU EN PARLES A TA FEMME

ce genre de nenette qui se comporte comme sa j aime pas du tout!!!! mais peut etre n est elle pas au courant pour ta femme??!!! QUOI QUE elle vous a croise au supermarcher donc elle a du voir!!
la prochaine fois elle frappera a ta porte pour te demander du sel SOS

si tu mets pas les ola maintenant je crainds le pire pour toi

C'est en effet pas un problème, juste une anecdote. C'est pour cela que je n'ai pas fait de scandale, depuis le temps !!! Qu'est ce que vous voulez que je lui dise ??? Je n'ai plus 11 ans et je me vois pas faire un foin dans la cours d'école, voir faire du mal à une femme, et qui plus est Maghrébine comme moi !!!! Un jour, elle trouvera un homme et ne cherchera même plus à me regarder.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 21:46 par abouchiw.
m
16 octobre 2011 20:46
Le jour ou elle trouvera un homme, elle continuera de regarder les autres
16 octobre 2011 20:46
Cette "nana" galère en passant son ton à se trémousser son derière et en ayant surment la bouche en cul de poule devant toi et les autres hommes et toi tu es également un galarien qui passe ton temps à la chercher partout pour profiter de son pétard!
Qui se ressemble s'assemble !
Si tu tentes quoi que ce soit avec elle y a qu'un truc à te dire : Rabi ysehl !


T'chou!!
T
16 octobre 2011 20:47
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ben t un homme ou pas!! dapres ce que tu dis ten est un non,alors prouve le jusquau bout et la prochaine fois dis lui clairement "arrete ton jeu jsuis marié va jouer avec quelqun dautre boufone" pour moi ça c un homme mais un homme qui se laisse faire beurrrk

désolé jsuis pas comme ça dhabitude mais voilà je prefere te reveiller queplutot taper des delires avec toi!!


Moi, je ne vois pas l'intérêt d'aller engueuler cette jeune femme, si ça lui plait de montrer ses atours, qu'elle continu. Ce que je ne comprends pas bien c'est ou elle veut en venir au juste ??? Peut-être un simple jeu ???
T
16 octobre 2011 20:50
Citation
Anista a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Anista a écrit:
C'est une putain de salope d'allumeuse


Désolée pour les termes Zen


Je pense pas que ça plairait à ta femme, ne regarde plus cette femme et évite la, quitte à ne plus accompagner tes enfants à l'école

Non mais Oh

Oulala, tu y vas très fort, Anista. C'est une nana qui est divorcée, je crois mais je n'en suis pas sûr. A vrai dire je ne sais presque rien d'elle. Elle cherche un homme pour fonder un foyer.


Tu me fait rire toi, c'est pas comme ça qu'on "cherche un homme pour fonder un foyer", elle t'as vu avec ta femme, alors ne dis pas nimportequoi

Ben, oui. Elle cherche peut-être un homme pour fonder un foyer en cassant un autre foyer, c'est aussi possible. Mais elle cherche quoi au juste, du sexe, de l'argent, séduire gratuitement, s'amuser de ma gueule ??? Vous le savez vous les Yabies ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 21:52 par abouchiw.
A
16 octobre 2011 20:53
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Anista a écrit:
C'est une putain de salope d'allumeuse


Désolée pour les termes Zen


Je pense pas que ça plairait à ta femme, ne regarde plus cette femme et évite la, quitte à ne plus accompagner tes enfants à l'école

Non mais Oh




Oulala, tu y vas très fort, Anista. C'est une nana qui est divorcée, je crois mais je n'en suis pas sûr. A vrai dire je ne sais presque rien d'elle. Elle cherche un homme pour fonder un foyer.


Tu me fait rire toi, c'est pas comme ça qu'on "cherche un homme pour fonder un foyer", elle t'as vu avec ta femme, alors ne dis pas nimportequoi

Ben, oui. Elle cherche peut-être un homme pour fonder un foyer en cassant un autre foyer, c'est aussi possible. Mais elle cherche quoi au juste, du sexe, de l'argent, séduire gratuitement, se foutre de ma gueule ??? Vous le savez vous les Yabies ???





Dieu sait.
C'est un un fake, ton post ?
[b][center]Peace[/center][/b]
C
16 octobre 2011 20:54
Salam

C'est un gag ce post Illsmoking smiley ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
T
16 octobre 2011 20:55
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
enplus je rajouterai que franchement voilale respect et limportance que tu as envers ta femme tu dis toi meme que c unefemme pieuse douce et timide et acoté de ça tose pas remettre en place une qui est tout le contraire!!

franchement jy comprend plus rien dieu merci que t pas mon mari!!

Mais franchement Mrokiaaaaa, je te le redis, je ne vais pas faire la guerre à cette femme là, un homme n'attaque jamais une femme même pas avec une fleur. Si c'est son caractère de joueuse, je n'y peux rien. Je viens pour avoir votre avis sur une histoire que je considère comme une anecdote et vous, vous me conseillez de réagir fermement vis à vis d'une femme. ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 21:59 par abouchiw.
T
16 octobre 2011 20:58
Citation
miss-france a écrit:
Salam!

Ah d'accord et c'est avec un homme marié qui de plus est père de famille avec qui elle veut fonder un foyer?
Ah oui ou peut-être elle souhaite être ta seconde épouse?

Je n'en sais rien du tout. je ne fais pas le naïf mais je ne sais pas pourquoi elle agît ainsi. Vous avez une idée ??? Seule les femmes peuvent comprendre ce qui se trame derrière une attitude pareille. Plus rigolote que grave.
T
16 octobre 2011 21:00
Citation
K.Mellina a écrit:
Demande à ta femme de déposer dorénavant les enfants à l'école , parce qu'une femme essaye d'attirer ton attention .
Voilà , et ne t’inquiète pas que ta femme va s'occuper de ça !


Kamelina, je ne m'inquiète pas du tout de ça !!! Ça fait des années que ça dure, ce que je veux savoir c'est pourquoi cette attitude rigolote et pourquoi moi ??? Ma femme elle rentre plus tard que moi du taf.
n
16 octobre 2011 21:00
salam,

à te lire on dirait que tu es un homme de 10ans qui ne comprend rien à la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es un homme marié, avec des enfants, alors depuis le départ t'aurais du prendre les devants et mettre les points sur les I avec cette nana qui te fait du rentre dedans!!!!

elle de son côté elle n'a rien à perdre, mais de ton côté c'est quand même plus délicat tu crois pas????

la preuve en est: en restant passif, comme par hasard tu la croises en présence de tes enfants et de TA femme!!!!!! imagine si cela avait mal tourné?????

réagis comme un époux sérieux et responsable ....
T
16 octobre 2011 21:01
Citation
nabildeluxe a écrit:
Est ce que son string est visible?


Je n'ai pas fais gaffe à ça. D'ailleurs, au risque de paraître ridicule, je n'en ai jamais vu de string !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook