Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nana me montre son derrière régulièrement.
T
16 octobre 2011 21:47
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
salam alikoum*

perso j ai vraiment l impression que tu nous prends toutes pour des idiotes et sache que ,loin de la ,nous le sommes!!!

tu essai de faire le sage avec tes vouvoiement mais au dela de sa tu restes un homme comme beaucoup il peut exister et meme si tu ne fais rien avec cette femme tes envies elles ne refuseraient pas vu de la maniere dont tu nous parles d elle

j imagine que quand cette femme te souris tu n es pas genre a devier le sourire ni d ailleurs a eviter le regard de cette femme

PETIT RAPPEL LE PREMIER REGARD EST PARDONNE MAIS CEUX QUI SUIVENT NE LE SONT PAS donc si sa dure depuis 3ans .....................!!!!!

moi quand je te lis je ne vois pas du tout un homme qui en a marre de cette situation car s est seulement maintenant que tu viens" te plaindre" et que tu demandes gentillement comme si tu etais un novice "mais que me veut cette femme qui me pointe son derriere juste sous mes yeux"evil

tu as l air d un bel homme puisque s est pas la premiere fois que sa t arrive donc je pense que ce genre de situation ne te laisse pas indifferent!!

si vraiment tu cherches une solution pour regler TON PROBLEME (qui je pense n en est pas vraiment un car a mon avis tu prends plaisir a la situation) tu vas voir illico presto cette femme et lui fais comprendre qu elle te laisse que tu es un homme marie de surcroit pere......si vraiment s est ce que tu recherches!!! AU PIRE TU EN PARLES A TA FEMME

ce genre de nenette qui se comporte comme sa j aime pas du tout!!!! mais peut etre n est elle pas au courant pour ta femme??!!! QUOI QUE elle vous a croise au supermarcher donc elle a du voir!!
la prochaine fois elle frappera a ta porte pour te demander du sel SOS

si tu mets pas les ola maintenant je crainds le pire pour toi

C'est en effet pas un problème, juste une anecdote. C'est pour cela que je n'ai pas fait de scandale, depuis le temps !!! Qu'est ce que vous voulez que je lui dise ??? Je n'ai plus 11 ans et je me vois pas faire un foin dans la cours d'école, voir faire du mal à une femme, et qui plus est Maghrébine comme moi !!!! Un jour, elle trouvera un homme et ne cherchera même plus à me regarder.

Tu crois ???
s
16 octobre 2011 21:50
T
16 octobre 2011 21:51
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Cette "nana" galère en passant son ton à se trémousser son derière et en ayant surment la bouche en cul de poule devant toi et les autres hommes et toi tu es également un galarien qui passe ton temps à la chercher partout pour profiter de son pétard!
Qui se ressemble s'assemble !
Si tu tentes quoi que ce soit avec elle y a qu'un truc à te dire : Rabi ysehl !


T'chou!!


Je ne sonnais pas l'expression "la bouche en cul de poule", si tu peux me l'expliquer mieux ça serait sympathique. Elle ne regarde pas les autres homme dans cette école, un jour un vieux portugais a remarqué tout ça et m'a adressé un regard envieux, du style vous autres les maghrébins vous, vous retrouvez bien, finalement. Je ne tente rien et ce depuis facilement 3 ans.
T
16 octobre 2011 21:54
Citation
Anista a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Anista a écrit:
C'est une putain de salope d'allumeuse


Désolée pour les termes Zen


Je pense pas que ça plairait à ta femme, ne regarde plus cette femme et évite la, quitte à ne plus accompagner tes enfants à l'école

Non mais Oh


C'est quoi un fake ??? Je te jure que je suis nul concernant les termes du Net.




Oulala, tu y vas très fort, Anista. C'est une nana qui est divorcée, je crois mais je n'en suis pas sûr. A vrai dire je ne sais presque rien d'elle. Elle cherche un homme pour fonder un foyer.


Tu me fait rire toi, c'est pas comme ça qu'on "cherche un homme pour fonder un foyer", elle t'as vu avec ta femme, alors ne dis pas nimportequoi

Ben, oui. Elle cherche peut-être un homme pour fonder un foyer en cassant un autre foyer, c'est aussi possible. Mais elle cherche quoi au juste, du sexe, de l'argent, séduire gratuitement, se foutre de ma gueule ??? Vous le savez vous les Yabies ???





Dieu sait.
C'est un un fake, ton post ?
T
16 octobre 2011 21:58
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

C'est un gag ce post Illsmoking smiley ?

OK, c'est un gag ce post, si ça peut vous convenir. Moi je vous dis que non. Je viens de manger un couscous de ma femme avec de la Garnina ou taghedioute ou taghanina (Arabe dialectal, Berbère, Espagnole), un bon morceau de bœuf et par respect pour vous tous, je suis revenu devant mon PC.
T
16 octobre 2011 22:04
Citation
nour1983 a écrit:
salam,

à te lire on dirait que tu es un homme de 10ans qui ne comprend rien à la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es un homme marié, avec des enfants, alors depuis le départ t'aurais du prendre les devants et mettre les points sur les I avec cette nana qui te fait du rentre dedans!!!!

elle de son côté elle n'a rien à perdre, mais de ton côté c'est quand même plus délicat tu crois pas????

la preuve en est: en restant passif, comme par hasard tu la croises en présence de tes enfants et de TA femme!!!!!! imagine si cela avait mal tourné?????

réagis comme un époux sérieux et responsable ....

D'accord avec toi frère, mais reconnais que jusque là, elle m'a pas posé de problèmes. Elle aurait pu, aller plus loin au supermarché, ça n'a pas été le cas. Vois-tu, j'ai appris à relativiser les choses et c'est important de le faire. De là, à lui "mettre les points sur les I", je n'en vois pas la raison. Qu'est ce tu veux dire par rentre dedans ??? Le sexe ???
T
16 octobre 2011 22:06
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
T'as jamais vu de string????

Non jamais sur une femme, ni lorsqu'elle est nue, ni au travers d'un pantalon !!!! Je sens que je vais passer pour un plouc !!!
m
16 octobre 2011 22:09
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
T'as jamais vu de string????

Non jamais sur une femme, ni lorsqu'elle est nue, ni au travers d'un pantalon !!!! Je sens que je vais passer pour un plouc !!!

Non tu passes pas pour un plouc
T
16 octobre 2011 22:11
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
lis mon autre commentaire stp et tu verras que jte donne une reponse dans laquelle tu pourras rester poli mais CLAIR!!! elle est juste en haut look et reviens me voir!!

par ce que tu comprend pas c que ce nest pas une anectode mister, comme dirai ma petite cousine on est pas des bourique ok!! c bien clair tas une femme bon sang de bon sang t marié merde alors tu veux que je te fasse un dessin lol (je reprend ton expression car tu magaces!!)

on samuse pas sur ça je sais pas moi raconte nous qune nana afai une chute, quun mec a glissé la on rira mais franchement qune (je répete: une belle brune avec un joli derriere te le montre sans arrete alors quelle sai que t marié non ce nest pas une anectode!!


et sinon sans indiscretion tas quel age?? c pas pour juger mais c juste par curiosité pour faire mes statistiques stp??

non je ne crains pas le jugement, j'ai 35 ans. Marokiaaaa, je ne comprends pas où tu veux en venir (je ne suis pas énervé), ça fait plus de 3 ans que ça dure, si j'avais dû "craquer" et la "croquer" je l'aurais déjà fait et j'aurais posté en vous décrivant une autre situation. Tes intentions, envers moi, sont bonnes mais il me semble que tu te trompes à mon égard.
n
16 octobre 2011 22:13
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
T'as jamais vu de string????

Non jamais sur une femme, ni lorsqu'elle est nue, ni au travers d'un pantalon !!!! Je sens que je vais passer pour un plouc !!!



Toi aussi tu es ne a Disneyland?...des strings j en vois en moyenne 4 par jour et 16 en été ...
C est un spectacle sublime, ce mouvement, la géométrie érotique.... Purée de pomme de terre.
Je vous aime toutes!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
16 octobre 2011 22:16
Citation
Anista a écrit:
Alors pourquoi tu vient nous demander notre avis, si c'est pour revenir à ta décision ?










===> Post bidon


Je ne comprends pas, "pour revenir à ta décision". Ce que je voulais c'est juste votre avis sur cette attitude, ce qui ce cache derrière ce comportement, la psychologie de tels agissements. Ce que les femmes doivent certainement savoir. C'est une question d'homme, mais la réponse est féminine. Capito ma sœur bienaimée.
A
16 octobre 2011 22:17
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Alors pourquoi tu vient nous demander notre avis, si c'est pour revenir à ta décision ?










===> Post bidon


Je ne comprends pas, "pour revenir à ta décision". Ce que je voulais c'est juste votre avis sur cette attitude, ce qui ce cache derrière ce comportement, la psychologie de tels agissements. Ce que les femmes doivent certainement savoir. C'est une question d'homme, mais la réponse est féminine. Capito ma sœur bienaimée.



Non je n'ai jamais compris les hommes de toute façon ^^
[b][center]Peace[/center][/b]
16 octobre 2011 22:20
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Cette "nana" galère en passant son ton à se trémousser son derière et en ayant surment la bouche en cul de poule devant toi et les autres hommes et toi tu es également un galarien qui passe ton temps à la chercher partout pour profiter de son pétard!
Qui se ressemble s'assemble !
Si tu tentes quoi que ce soit avec elle y a qu'un truc à te dire : Rabi ysehl !


T'chou!!


Je ne sonnais pas l'expression "la bouche en cul de poule", si tu peux me l'expliquer mieux ça serait sympathique. Elle ne regarde pas les autres homme dans cette école, un jour un vieux portugais a remarqué tout ça et m'a adressé un regard envieux, du style vous autres les maghrébins vous, vous retrouvez bien, finalement. Je ne tente rien et ce depuis facilement 3 ans.


Une bouche en cul de poule : [www.google.fr]
T
16 octobre 2011 22:23
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
abouchiw 22 juin 2011 15:19 La polygamie.
Bonjour à toutes et à tous, voilà ma question est la suivante : Êtes-vous pour ou contre la POLYGAMIE en sachant qu'elle est autorisée dans l' Islam ???? Si oui, pourquoi ??? Si non, pourquoi ??? Merci d'avance à vous frères et sœurs.

ben regardes donc s est peut etre sa que tu cherches avec cette femme


je sais j avais dis que je reviendrais pas mais franchement cet homme s est une cata SOS


Très, très bonne réaction et bravo Zaynab. Les deux posts se rejoignent finalement, ce qui m'intéresse c'est avant tout comprendre la psychologie de la femme, ses agissements, ses émotions, son ressenti, sa manière de voir les choses, de percevoir l'homme. Je te remercie zaynab d'avoir fait ce parallèle avec le post sur la polygamie. Je dois certainement aimer la Femme pour chercher à les comprendre à ce point. On a tous, en nous, un coté opposé à notre propre sexe. Encore une fois bravo. Le post va prendre une autre tournure, enfin.
T
16 octobre 2011 22:25
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
zayneb21 a écrit:
tu insiste vraiment sur ces atouts s est affolant

non non s est bien sa que je disais et non atours (vêtements).

Autant pour moi. Mais il me semble que j'avais parler d'atours ??? "Exposé ses atours", je vais vérifier. J'essaye de vous répondre à tous.
T
16 octobre 2011 22:26
Citation
voldemodo a écrit:
elle a peut être des hémorroïdes et elle croit que tu es médecin Heu

Peut-être bien que oui. Moi personnellement j'en ai eu et j'ai arrêter l'harissa et le piment fort.
T
16 octobre 2011 22:29
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Pourquoi as tu posté pour ensuite contredire tout ce qu'on dit?

Ce n'est pas vrai, vous ne m'avez peut-être pas compris. Je dois pas bien me faire comprendre..
m
16 octobre 2011 22:30
Tu as l'air tres naif
T
16 octobre 2011 22:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tfou j'espère ne jamais tombé sur un gars comme toi

porc

t'es marié t'as des gosse et tu mate, et ca te plait

je plaint ta femme

et si je la connaissais je me gênerais pas pour lui dire la vérité meskina

comme quoi!!! quand on est toujours bien dans son couple on cherche toujours à aller voir ailleurs

vous aimez que les embrouilles

tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Permettez moi de vous dire chère Mirabelle, que vous avez un problème, lequel ??? Je n'en sais fichtrement rien, mais tout de même un problème. Vous êtes la seule à m'insulter ainsi, ce n'est pas gentil.
n
16 octobre 2011 22:33
En exclusivité, j'ai la video d'Abouchiw en train de mater le pétard de la nana ci-dessus évoquée....


Gros Pétard


Ps: désole mec, je suis d accord avec les yabies...ta pas assure!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook