Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nana me montre son derrière régulièrement.
B
19 octobre 2011 22:04
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
T'es encore là toi? t'as rien d'autre à faire que parler des fesses d'une inconnue? Occupe toi un peu de tes enfants

Avoue que je t'ai manqué Mamounette, depuis hier, je pense à créer un harem, quel délice. Comme dans Ali baba et les 40 voleurs avec le sultan Kassim, la belle mordjane et les autres. La grande et belle maison aussi. Alors, wesh, wesh ???

Tu n'est pas satisfait de ta femme pour vouloir un harem, toi qui n'a jamais vu de string? Mon petit doigt me dit que tu vas la tromper avec la belle maman.. Et il a souvent pour ne pas dire toujours raison.

Avec ma belle mère, à ça non !!!! thumbs down Déjà qu'elle vient fourrer son chez moi dès qu'elle peut !!! Elle m'adore, nanasse !!! crying(

T'as reussi a t'en sortir... Pour cette fois ci grinning smiley Je parlais de l'heroine du post monsieur, et mon p'tit doigt me dit que tu le sais tres bien...
T
19 octobre 2011 22:19
Citation
Black&White a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Schweppes a écrit:
qu es qu elle l a mis aujourd'hui ta nana une mini-jupe? vas y racontes nous

Aujourd'hui, c'est mercredi, il n'y a pas classe. Demain, je t'explique !!!

On va avoir droit a un compte rendu tout les jours?

C'est sans problème, demain débriefing général. Promis, juré, j'arrête le post à 10.000 visiteurs et 1000 réponses LOL.

Bsahtek et j'espere qu'on va aussi avoir le droit a un debriefing des plats de ta femme qui est je le rappelle un vrai cordon bleu Chef

Bani problèmes. Mais alors à la rubrique "cuisine ". Black and Withe ", le couscous avec Taghdiouth' c'est un don du ciel. Les céréales, les légumes frais (Guernina), les légumes secs, une viande, l'huile ouzemmour de mon pays, un piment, une cruche d'eau fraîche et tu peux dire MERDE à MAARICAINE (USA). Comment te dire, c'est un plat complet dont les ingrédients riches et variés apportent tout ce que notre organisme réclame. Tout est en osmose, de la nature des produits jusqu'à la cuisson. Et même, le lendemain matin, ça passe tout seul, sans forcer..... Nous avons donné à l'humanité une merveille inestimable.
B
19 octobre 2011 22:26
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
Schweppes a écrit:
qu es qu elle l a mis aujourd'hui ta nana une mini-jupe? vas y racontes nous

Aujourd'hui, c'est mercredi, il n'y a pas classe. Demain, je t'explique !!!

On va avoir droit a un compte rendu tout les jours?

C'est sans problème, demain débriefing général. Promis, juré, j'arrête le post à 10.000 visiteurs et 1000 réponses LOL.

Bsahtek et j'espere qu'on va aussi avoir le droit a un debriefing des plats de ta femme qui est je le rappelle un vrai cordon bleu Chef

Bani problèmes. Mais alors à la rubrique "cuisine ". Black and Withe ", le couscous avec Taghdiouth' c'est un don du ciel. Les céréales, les légumes frais (Guernina), les légumes secs, une viande, l'huile ouzemmour de mon pays, un piment, une cruche d'eau fraîche et tu peux dire MERDE à MAARICAINE (USA). Comment te dire, c'est un plat complet dont les ingrédients riches et variés apportent tout ce que notre organisme réclame. Tout est en osmose, de la nature des produits jusqu'à la cuisson. Et même, le lendemain matin, ça passe tout seul, sans forcer..... Nous avons donné à l'humanité une merveille inestimable.

C'est bizarre.. quand je lis un plat ca me donne tjrs envie mais la ca vient de abouchiw donc non grinning smiley
19 octobre 2011 22:34
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
eradji a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Citation
eradji a écrit:
abouchiw : t as l impression qu elle te séduit, mais peut etre qu'elle doit etre comme ça en general, et qu elle ne fait pas specialement ça pour toi, donc arretes de prendre les attitudes de cette fille comme s adressant à toi. Faut savoir qu il y a des femmes tres coquettes meme en l absence d hommes, car c est dans leur nature de se mettre en valeur. Tu peux arreter de te faire des films, et quand bien même tu aurais raison, tu n as qu à arreter de la regarder car finalement t as l air d etre un voyeur...

Les femmes savent très bien ce qu'elles font. Elles connaissent nos points faibles mieux que nous mêmes...

c est pas une question de connaitre vos points faibles, il y a des femmes qui aiment se faire belles et se mettre en valeur (maquillage, robe courte en été) meme quand elles ont deja un homme dans leur vie.....
donc c est pas forcement pour seduire qqn..............mais je pense que meme si les femmes savent que c est le point faible masculin, elles ne se rendent pas compte que certains sont de purs obsédés


T'es une obsédée ??? Hein ???

qu est ce tu racontes bouffon, sir tkhra
en tout cas je plains ta femme d etre marié avec un tordu comme toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook