Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nana me montre son derrière régulièrement.
16 octobre 2011 19:34
salam tt le monde ;
déjà lui il est seduit et attiré par elle , la façon de raconter le prouve , moi je dis si tu es honnete vers ta femme , fais a cette nana savoir une chose que tu es un homme marié et fidele ;ou elle aura affaire a ta femme , point c tt et neglige là totalement , fais gaff ça se sent le barbecue donc evites les problemes et ne sois pas tenter c hram enver allah et ta femme meme en pensant courage et sois fort des tentations qui c
T
16 octobre 2011 19:34
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Arrete tu meurs d'envie de la croquer, ne dis pas que tu veux qu'elle arrete, car au bout de trois ans tu lui aurait deja fait comprendre


La croquer, je ne peux pas, je suis marié avec des enfants. C'est fini pour moi ça !!!!
m
16 octobre 2011 19:34
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Que pense votre femme de tout ça ? Une femme vous aguiche, j'imagine que vous lui en avez parlé...

Merci de votre réponse. Qu'est ce que pense ma femme de cela ??? Parce que vous croyez que je vais aviser ma femme de cette situation là, franchement ??? Je n'ai jamais été la voir cette femme, je n'ai rien à me reprocher, Mamounette !!! Je vous jure que ce genre de truc m'arrive souvent. Le problème c'est là ça se passe près de chez moi, dans l'école de mes gamins, voilà tout. Sinon il n'y a rien de grave.

Tu n'es jamais allé la voir, mais tu le regardes, et tu connais son anatomie par coeur...Et si vraiment tu n'as rien à te reprocher, parle en à ta femme, et je peux te dire qu'un seul regard de ta femme dans la rue la calmera, et ca lui montrera que tu aimes ta femme que tu partages tout avec elle et que tu lui ai fidele.
Car la regarder ca a l'air de te donner des envies, ne tente pas le diable.
m
16 octobre 2011 19:35
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Arrete tu meurs d'envie de la croquer, ne dis pas que tu veux qu'elle arrete, car au bout de trois ans tu lui aurait deja fait comprendre


La croquer, je ne peux pas, je suis marié avec des enfants. C'est fini pour moi ça !!!!

Le diable est fort, les maris et les femmes infideles ca existe.
T
16 octobre 2011 19:37
Citation
dounia machalah a écrit:
Tu te paye nos tetes vraiment tu sais tres bien ce kelle veux nz fais pas linnocent et en fzisant linnocent c pire

Dounia machalah, je ne me permets pas de me payer vos têtes et je ne fais pas l'innocent, je me demande bien pourquoi cette jeune femme agît ainsi, c'est tout. Mais puisque vous avez compris pourquoi, expliquez-moi donc. Parce que vous croyez qu'elle ne sait pas que je suis marié, que j'ai des gosses qui connaissent sa gamine. Allons, soyez sympathique avec moi.
n
16 octobre 2011 19:38
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
abouchiw a écrit:
Citation
inayabylka44 a écrit:
elle veut vous seduire; mais vous en tant qu'epoux vous devriez lui faire comprendre qu'elle arrete de vous faire voir son posterieur par respect pour votre femme et vos gamin apres si sa vous plait c'est pas mon probleme

A ouais, elle veut me séduire. Mais alors, je fais comment pour lui dire de cesser cela, ça fait des années que ça dure et elle ne m'a jamais manqué de respect. D'après ce que j'ai pu glaner ici ou là, c'est une femme très discrète et correcte en général. Vous pensez qu'il faut que je lui dise directement comme ça ???? J'ai peur qu'elle m'envoie balader devant tout le monde.


...ou offre lui une jupe longue.


Elle est toujours en futall' serré. Elle se met en valeur grave !!!



Chanceux! Si tu peux envoie moi la photo de l engin....je te dirais c est quel modèle.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
16 octobre 2011 19:39
C'est une putain de salope d'allumeuse


Désolée pour les termes Zen


Je pense pas que ça plairait à ta femme, ne regarde plus cette femme et évite la, quitte à ne plus accompagner tes enfants à l'école

Non mais Oh
[b][center]Peace[/center][/b]
T
16 octobre 2011 19:41
Citation
dounia machalah a écrit:
Relis toi ta vu comment tu la decrit et surtout son derriere pfffff


Je dis la vérité et c'est tout !!! Elle est jolie, avenante comme un chanteur a une belle voix. Je vais pas vous dire qu'elle est moche, ce n'est pas vrai !!! Je précise qu'elle ne m'a jamais manquer de respect. Mis à part au supermarché où là, je l'avoue, elle m'a un peu narguer, sinon rien !!! Je vais pas aller porter plainte au commissariat de police.
A
16 octobre 2011 19:43
Elle se montre qu'à toi puisque tu lui attire son attention en la regardant .....
[b][center]Peace[/center][/b]
m
16 octobre 2011 19:43
et toi tu la mate, vous iriez bien ensemble

deux goujats ensemble...
T
16 octobre 2011 19:44
Citation
titichleuha a écrit:
En faite elle ne fait rien de plus que marcher !

Et je suppose qu'elle ne marche pas uniquement quand elle te vois !

C'est toi qui lui reluque le derrière, c'est pas elle qui te l'expose arrêtes de te faire des films. A técouter on dirait qu'elle fait la pleine lune à chaque fois qu'elle te croise et que tu n'as pas d'autre choix que de regarder.

Après peut etre que ca lui plait que tu la matte mais toujours est-il que rien ne t'oblige à la reluquer.

Merci titcheulha de ton avis. Mais je te promets qu'elle se met en valeur et vient mettre son popotin devant ma vue, j'hallucine pas, enfin quoi !!! Ce genre de truc, on le comprend tout de suite, c'est clair ??? Je ne vais pas vous faire un dessin. J'ai l'impression que certains d'entre vous me prennent pour un chtarbé !!!!
m
16 octobre 2011 19:46
t aimerai que ta femme face pareille ?? tu veut qu on te dise quoi au juste ?? ouvrir un post pour une femme qui n est pas la tienne veut tout dire !! starfellah
t
16 octobre 2011 19:46
Chtarbé
T
16 octobre 2011 19:47
Citation
K.Mellina a écrit:
Déjà commence par arrête de mater son derrière et de la regarder Are you crazy
Si cela continue ta femme va le remarquer et elle va très très mal le prendre ... Et elle va t'en vouloir et donc bonjour les histoires... eye popping smiley
Donc évites la , ignores la , snobe la ...


Tf** c'est quoi ces femmes Censored

J'ai essayé d'arrêter, mais bon je ne vais pas mettre un niqab pour ne pas la voir. Je ne sais pas snober. Cette femme est une femme tout simplement. Ton message est très sympathique.
m
16 octobre 2011 19:48
deja tu devrai arreter daller chercher t gamins et la prochaine fois que tu la croise dis lui "kesta ya un probleme??"
crois moi quelle ne le refera plus deux fois!!
et ça serai un respect envers ta femme monsieur qui en plus ne cesse de faire d eloges de son derrieres!!

en tout tas de la chance de ne pas etre mon mari, car franchement je suis tres douces par contre si je me retrouve dans une tel situation jlui arrache les yeux!! (c bon jrigole ne prevenai pas les flic mais serieu à toi posteur tu devrais respecter ta femme et arreter de la mater et mettre un terme à ce jeu de b......... comme dirai un certain ami!!
A
16 octobre 2011 19:50
Si t'était un homme, tu irait même plus emmener tes enfants à l'école, mais apparemment, ça te plaît, donc tu es toujours au Rendez-Vous
[b][center]Peace[/center][/b]
T
16 octobre 2011 19:51
Citation
zouzou94 a écrit:
salam


Je plains ces femmes qui ont des maris qui regardent les fesses des femmes ds la rue et en plus qui trouvent malin de le dire c'est dégoûtant , envie de vomir angry smiley

VOILA LE BAS DE GAMME DES HOMMES

si tu baissais le regard il n'y aurait aucun problèmes je pense.

Mais je les baisse les yeux zouzou 94, ne soit pas trop dure avec moi, je ne fais qu'apporter un témoignage, ce n'est pas grave. Ça serait compliqué, si j'étais aller découvrir cette femme, ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais.
16 octobre 2011 19:52
Haaaaaahahahahahaahaha. thumbs up
Je cite:
C'est une très belle brune
elle expose ses belles fesses à mon regard
je me suis retrouvé comme un petit garçon qui ne sait pas où il se trouve
pourquoi me montre-t-elle, régulièrement ses fesses, très belles en l’occurrence ???
Veut-elle me séduire ??? Que cherche-t-elle ??? Je ne raconte pas n'importe quoi
Cherchez l'erreur.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
T
16 octobre 2011 19:55
Citation
marocaineee64 a écrit:
salam tt le monde ;
déjà lui il est seduit et attiré par elle , la façon de raconter le prouve , moi je dis si tu es honnete vers ta femme , fais a cette nana savoir une chose que tu es un homme marié et fidele ;ou elle aura affaire a ta femme , point c tt et neglige là totalement , fais gaff ça se sent le barbecue donc evites les problemes et ne sois pas tenter c hram enver allah et ta femme meme en pensant courage et sois fort des tentations qui c


Entièrement d'accord avec vous. Avouez que c'est facile à dire mais plus difficile à faire. Je lui rentre dans le lard et je lui dis "fiches moi la paix et arrêtes des conneries". Je respecte les femmes, je suis même un peu timide, croyez moi c'est pas facile d'aborder quelqu'un comme ça, dans la rue.
t
16 octobre 2011 19:56
Haaaaaahahahahahaahaha. thumbs up
Je cite:
C'est une très belle brune
elle expose ses belles fesses à mon regard
je me suis retrouvé comme un petit garçon qui ne sait pas où il se trouve
pourquoi me montre-t-elle, régulièrement ses fesses , très belles en l’occurrence ???
Veut-elle me séduire ??? Que cherche-t-elle ??? Je ne raconte pas n'importe quoi
Cherchez l'erreur.

Mais laisse le purpl lioness c un chttarbé il la dut lui meme ptdreeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook