Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos MUST-HAVE : Cheveux
8 mars 2015 00:08
Citation
Camélia.F a écrit:
Elle doit être sublime en brune Ma Sha Allah.

Oui, je suis totalement d'accord. Souvent, les racines trahissent la vraie nature des cheveux. Sur certaines, je trouve que ça donne même un effet mousseux. J'espère n'avoir offenser personne en disant que je n'aime pas les cheveux très hrach.

Oula, effectivement, sur la photo ils ont même l'air un peu secs en plus de paraître rêches. Je n'aime pas cette couleur sur elle, je trouve que ça ne flatte pas sa chevelure. J'ai aussi l'impression que ça affadi son visage.
Actuellement, elle est brune. ici

Oui, le cheveu de type scandinave, il ne peut que rester lisse. Sur ce type de cheveux, je préfère des coiffures attachées qui ne nécessitent pas de volume comme les buns, plutôt que les coiffures lâchées.

L'effet racine c'est terrible lol, je trouve ça très disgracieux : Racines
C'est pas des beaux cheveux, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les cheveux qui bouclent, ça peut être magnifique quand la texture est belle et qu'il y a de la masse. Les cheveux de certaines maghrébines comme ça sont très beaux. Je trouve ça plus beau que des cheveux trop fins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 00:11 par Camelia-.
C
8 mars 2015 00:09
Merci pour ta réponse.

Roh ton témoignage ne fait que confirmer ce que je pensais: il a l'air terrible. Je vais opter pour la version originale car j'ai la peau sensible. Puis d'après tes dires, elle est déjà très efficace. Je n'ai pas de tâches ou de points noirs, mais j'aime bien avoir le teint lumineux et les pores resserrés au maximum. C'est décidé, je vais l'acheter. Tu l'as commandé sur quel site ? Le peeling se fait en deux étapes, c'est bien ça ? J'ai hâte de l'essayer. Merci pour ces détails.

Oui, pour le Bahama Mama, je ne comprend pas pourquoi il ne rend pas bien sur moi. Je dois être l'exception qui confirme la règle lol
Et les cream bronzer tiennent aussi bien que la version poudre ? Vu que j'ai souvent de longues journée, j'aime bien quand mon maquillage tient jusqu'en fin de journée.
Les kits d'Anastasia j'en entend que du bien. Si j'en suis déçue comme avec le Bahama Mama, ça voudra dire que le problème vient de moi lol. Tu estompes ton contouring avec quel pinceau ?
Citation
Sissi. a écrit:
Coucou,

J'adore leur peeling. Je l'ai racheté plusieurs fois depuis cet été, il est absolument génial. Ça donne un teint très lumineux, ça aide à éliminer les taches et les points noirs et surtout, c'est radical contre les pores dilatés. J'ai une peau sensible donc j'utilise la formule originale, sinon il parait que la formule extra strength est encore mieux si tu n'as pas la peau sensible (j'ai un peu peur d'essayer lol). J'ai utilisé 2 fois le traitement de 14 jours. J'aime beaucoup et il vient avec un mini sérum au ferulic acid et retinol (à appliquer après le peeling). Je trouve que le résultat est encore mieux avec le sérum, mais en général j'utilise que le peeling vu que je mets déjà un autre sérum. Franchement, je te conseille leurs peelings, le résultat est bluffant.

Je vois ce que tu veux dire pour le bronzer, pourtant il y a énormément de reviews positives sur le Bahama Mama. Pour les bronzers, j'utilise ceux de la palette Anastasia ou les Terracota et j'aime beaucoup que ce soit pour le fini ou la tenue. Si tu veux un fini naturel, j'ai entendu dire que les cream bronzers sont mieux vu que c'est plus facile à estomper (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai envie d'essayer).

Bonne soirée à toi aussi winking smiley
8 mars 2015 00:18
Citation
Sissi. a écrit:
Khelik lilliiiii ma bombshell In love

Franchement, j'ai vu des tutos, j'étais déçue je m'attendais à mieux. Pour le FDT TF, il a l'air trop bien, mais impossible à trouver ici.

Le Dr Sebagh, j'ai l'impression qu'il est trop abrasif. Sinon, t'as entendu parler des peelings Peter Thomas Roth ?

J'ai entendu parler du Sunday Riley. Il a l'air bien (c'est un bestseller). Franchement, en sérums, il y en a aucun qui me tente vraiment lol. Je pensais à prendre celui au retinol de Paula's choice.

yawning smiley

Khelik lili zine al masrar

Je vois, c'est un produit qui a été hyped mais il a volé sa réputation en fait.
Il y a la version pour peaux sensibles, mais bon vu le prix, je pense que tu peux te diriger vers autre chose. Je ne connais pas du tout, je vais y jeter un coup d'oeil.

Il a l'air bien celui au rétinol, sinon les Dr Gross sont très bien aussi vu la concentration d'actifs.
C
8 mars 2015 00:19
Oh mon dieu, elle fait peur ! Son teint m'a directement interpellé, elle manque de class' cette Amel. Pour en revenir aux racines, la photo est très parlante. C'est exactement ce dont je parlais. On ne voit que ça, puis avec la pluie ou l'humidité ça doit être pire.

Oui je trouve aussi. Puis certains cheveux bouclés sont très souples et pas du tout hrach. Afef a une très belle chevelure. On voit qu'elle en prend soin.

Y a le style un peu "afro" qui va bien à certaines personnes: ici

Citation
Camelia- a écrit:
L'effet racine c'est terrible lol, je trouve ça très disgracieux : Racines
C'est pas beau de cheveux lol, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas les cheveux qui bouclent, ça peut être magnifique quand la texture est belle et qu'il y a de la masse. Les cheveux de certaines maghrébines comme ça sont très beaux. Je trouve ça plus beau que des cheveux trop fins.
B
8 mars 2015 00:22
jsais pas comment vous faites les filles, vous m'épatez vraiment
moi les cheveux c'est shampoing, un coup de peigne qui m'arrache
des touffes de cheveux au passage et rinçage
franchement jdevrais en prendre plus soin mais j'ai trop la flemme
8 mars 2015 00:23
Citation
Camélia.F a écrit:
Oh mon dieu, elle fait peur ! Son teint m'a directement interpellé, elle manque de class' cette Amel. Pour en revenir aux racines, la photo est très parlante. C'est exactement ce dont je parlais. On ne voit que ça, puis avec la pluie ou l'humidité ça doit être pire.

Oui je trouve aussi. Puis certains cheveux bouclés sont très souples et pas du tout hrach. Afef a une très belle chevelure. On voit qu'elle en prend soin.

Y a le style un peu "afro" qui va bien à certaines personnes: ici

Elle manque cruellement de raffinement. Chimène Badi aussi a des cheveux rêches.

Afef a une chevelure abondante, son cheveu est de type méditerranéen. En revanche la coupe afro je n'aime pas tellement, c'est difficilement associable à un look raffiné lol.
Ayach Biba a de très beaux cheveux bouclés.
C
8 mars 2015 00:37
Oui, Chimène Badi c'est un peu le même genre qu'Amel lol

Oui, c'est clair que ça n'irait pas avec un style raffiné.

En parlant de cheveux bouclés, j'aime bien ceux de Nedjma: ici

Savana a souvent des boucles bien définies: ici
Ici par contre, je trouve que sa masse fait un peu "too much" : ici

Citation
Camelia- a écrit:
Elle manque cruellement de raffinement. Chimène Badi aussi a des cheveux rêches.

Afef a une chevelure abondante, son cheveu est de type méditerranéen. En revanche la coupe afro je n'aime pas tellement, c'est difficilement associable à un look raffiné lol.
Ayach Biba a de très beaux cheveux bouclés.
8 mars 2015 00:39
Citation
Camélia.F a écrit:
Oui, Chimène Badi c'est un peu le même genre qu'Amel lol

Oui, c'est clair que ça n'irait pas avec un style raffiné.

En parlant de cheveux bouclés, j'aime bien ceux de Nedjma: ici

Savana a souvent des boucles bien définies: ici
Ici par contre, je trouve que sa masse fait un peu "too much" : ici

Chimène Badi c'est pire je crois, vraiment rêches et figés lol. Nedjma a de beaux cheveux.

Savanna ça lui va bien quand même. Tu as vu ceux de Biba ? Ils sont magnifiques.

NB : je t'ai répondu sur le make-up un peu plus haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 00:40 par Camelia-.
C
8 mars 2015 01:16
Oui je confirme : pire qu'amel

Oui ça lui va beaucoup mieux que le lisse, et elle porte bien le blond.

Biba, je la suis sur Instagram. J'aime beaucoup ses cheveux autant la texture que la couleur. Elle a une belle masse, magnifique !

Ah, je n'ai pas vu. J'me disais bien que tu n'avais pas répondue lol je vais aller voir

Citation
Camelia- a écrit:
Chimène Badi c'est pire je crois, vraiment rêches et figés lol. Nedjma a de beaux cheveux.

Savanna ça lui va bien quand même. Tu as vu ceux de Biba ? Ils sont magnifiques.

NB : je t'ai répondu sur le make-up un peu plus haut.
8 mars 2015 01:31
Citation
Camélia.F a écrit:
Oui je confirme : pire qu'amel

Oui ça lui va beaucoup mieux que le lisse, et elle porte bien le blond.

Biba, je la suis sur Instagram. J'aime beaucoup ses cheveux autant la texture que la couleur. Elle a une belle masse, magnifique !

Ah, je n'ai pas vu. J'me disais bien que tu n'avais pas répondue lol je vais aller voir

Biba a de super beaux cheveux, ça fait poupée.

Ca marche winking smiley
C
8 mars 2015 01:32
Ah génial, merci Camélia- En plus, ce sont des full sizes!
D'après ce que tu as lu, elle tient bien la Sculpting Powder de Kevyn Aucoin ?
Tu utilises quel pinceau pour appliquer et\ou estomper ton contouring ?

J'aime aussi son teint, c'est vraiment doré. ça change du teint d'Amel lol La photo est très belle. Son visage n'a pas besoin d'être sculpté mais sur la photo ça rend très bien.

Le 500 a l'air très beau, une sorte de nude. Les couleurs sont toutes très belles chez Armani. La tenue est bonne ? Je vois qu'ils ont aussi le 700 : un lip maestro transparent.

Je ne connaissais pas le set Wayne Goss. J'aime bien le look de ces pinceaux. Tu souhaites acheter le set pour les yeux ou celui pour le teint ? Sur google images je vois qu'il y en a plusieurs.

En été, tu portes une poudre de soleil ?
Citation
Camelia- a écrit:
Je les commande sur feelunique.fr, si tu hésites, ils ont un pack avec les deux pour quasiment le prix d'un : here.

Les bronzers du kit Anastasia sont bien mais le problème c'est qu'il y a des couleurs que tu risques de ne pas utiliser. Pour sculpter tu as la Sculpting Powder de Kevyn Aucoin qui ne contient pas de sous-tons oranges, parfaite pour sculpter le visage tout en subtilité. J'aime les visages sculptés comme ça (même si tout le monde n'est pas aussi gâté au niveau structure de visage) : Face structure, à propos j'aime beaucoup son teint sur la photo.
Je connais la Soft Ochre je la trouve bien trop jaune, je n'aime pas tellement.

En lip maestro j'ai le 400 et le 501 : Here. Le fini est velours, semi-mat.

Pour le teint et poudrer en dessous des yeux : Beauty Blender (le noir et le rose).
Pour le reste : pinceaux MAC mais je compte investir dans le set Wayne Goss "The collection" fabriqués à Kumano, ils sont naturels contrairement aux MAC.

En poudre j'utilise la Mineralize de MAC en light, en version libre la Prep+Prime poudre de finition de MAC.
8 mars 2015 01:47
Citation
Camélia.F a écrit:
Ah génial, merci Camélia- En plus, ce sont des full sizes!
D'après ce que tu as lu, elle tient bien la Sculpting Powder de Kevyn Aucoin ?
Tu utilises quel pinceau pour appliquer et\ou estomper ton contouring ?

J'aime aussi son teint, c'est vraiment doré. ça change du teint d'Amel lol La photo est très belle. Son visage n'a pas besoin d'être sculpté mais sur la photo ça rend très bien.

Le 500 a l'air très beau, une sorte de nude. Les couleurs sont toutes très belles chez Armani. La tenue est bonne ? Je vois qu'ils ont aussi le 700 : un lip maestro transparent.

Je ne connaissais pas le set Wayne Goss. J'aime bien le look de ces pinceaux. Tu souhaites acheter le set pour les yeux ou celui pour le teint ? Sur google images je vois qu'il y en a plusieurs.

En été, tu portes une poudre de soleil ?

Oui c'est des full sizes, c'est économique. D'après ce que j'ai lu, la Kevyn Aucoin est un bon produit, niveau tenu, pigmentation et rendu. J'utilise les pinceaux Duofibre de MAC, les deux derniers.
Pour les photos, ils sculptent son visage pour faire ressortir son ossature délicate. La photo est très réussie c'était une campagne. J'aime aussi celle ci : Missoni
La tenue du Lip Maestro est excellente, je trouve même qu'ils tiennent mieux que les RAL MAC.

Je veux le kit The Collection, il est noté 5*, les pinceaux fabriqués à Kumano sont les meilleurs. Tu connais les pinceaux Chikuhodo ?

En été je porte un bronzer au niveau de mes pommettes, un highlighter NARS sur le haut de la pommette. Et toi ?

Tu te maquilles comment tous les jours ?
C
8 mars 2015 02:23
Carrément, je suis contente je vais pouvoir essayer les deux. Merci beaucoup !

Je viens de faire une petite recherche sur la poudre en question. Il semblerait que les meilleurs maquilleurs l'utilisent. Je ne connaissais pas du tout pourtant elle a l'air magique. J'ai aussi vu quelques vidéos, elle a l'air vraiment naturelle. Pour estomper, j'utilisais un pinceau Real Techniques mais je me demande si je vais pas opter pour un pinceau MAC. Pour un joli contouring, le pinceau est aussi important que le produit. Et j'aime bien quand ça donne un effet très naturel.

J'aime beaucoup cette photo aussi. Elle est très photogénique et elle porte divinement bien le chapeau (je ne sais plus comment on nomme ce genre de chapeau).

Ah Camélia- encore un produit que j'ajoute à ma wishlist grâce à toi Danse merci, je vais opter pour le 500 pour commencer. Les rouges à lèvres MAC niveau tenue, c'est pas le top après ca dépend des textures. J'ai un "pro longwear", il tient un peu plus mais rien ne vaut les rouges à lèvres liquides qui deviennent mats. Tu possèdes quelles teintes chez MAC ? J'imagine que tu en as beaucoup, quelles sont tes préférées ?

Non, je ne connais pas du tout. Tu sais m'en dire plus ? Ils coûtent combien ces sets ?

En été, j'applique un peu de Terracota 4 saisons avec la technique du 3. ça rehausse légèrement mon bronzage. Cet été, je compte acheter la base Radiance de MAC. tu connais ce produit ?


Je commence par le travail du teint : base avec SPF, bb crème ou fond de teint léger, poudre fixatrice, anticernes et/ou pinceau illuminateur que je fixe avec un poudre libre, puis un peu blush et du bronzer. Lorsque j'ai de longues journées, j'ajoute un peu de poudre libre sur la zone T. Pour les yeux, en général j'applique des teintes nudes en dégradé pour sculpter les yeux. Mais il m'arrive d'avoir des envies de smoky ou de teintes un peu plus voyantes. Par contre, je ne fais jamais l'impasse sur le crayon couleur chair dans la muqueuse, ni sur la touche lumière en coin interne. Je met très souvent un trait fin d'eyeliner. Un crayon brun ou du fard fonçé au raz des cils inférieurs pour définir l'oeil. Et évidemment, le mascara. Pour les lèvres, je suis plutôt rouge à lèvres nude en journée. Après il m'arrive de ne pas avoir beaucoup de temps, du coup je mise sur un rouge à lèvres plus voyant mais des yeux très simples : base qui unifie, trait d'eyeliner, crayon nude et mascara léger.
Les sourcils sont aussi très importants, au mieux je met un peu de "laque" colorée. Sinon, je les rempli légèrement avec ma poudre d'Anastasia et si besoin je fixe avec mon gel fixateur histoire que ça tienne. Souvent, je met un coup de crayon mat ou illuminateur sous le sourcil, sur l'arc de Cupidon, un peu en dessous de la bouche. Bon dis comme ça ça fait beaucoup mais j'essaie de doser pour le tout reste sophistiqué sans faire "too much". Je fuis la vulgarité.

Et toi ?

Citation
Camelia- a écrit:
Oui c'est des full sizes, c'est économique. D'après ce que j'ai lu, la Kevyn Aucoin est un bon produit, niveau tenu, pigmentation et rendu. J'utilise les pinceaux Duofibre de MAC, les deux derniers.
Pour les photos, ils sculptent son visage pour faire ressortir son ossature délicate. La photo est très réussie c'était une campagne. J'aime aussi celle ci : Missoni
La tenue du Lip Maestro est excellente, je trouve même qu'ils tiennent mieux que les RAL MAC.

Je veux le kit The Collection, il est noté 5*, les pinceaux fabriqués à Kumano sont les meilleurs. Tu connais les pinceaux Chikuhodo ?

En été je porte un bronzer au niveau de mes pommettes, un highlighter NARS sur le haut de la pommette. Et toi ?

Tu te maquilles comment tous les jours ?
S
8 mars 2015 07:15
Citation
Camélia.F a écrit:
Merci pour ta réponse.

Roh ton témoignage ne fait que confirmer ce que je pensais: il a l'air terrible. Je vais opter pour la version originale car j'ai la peau sensible. Puis d'après tes dires, elle est déjà très efficace. Je n'ai pas de tâches ou de points noirs, mais j'aime bien avoir le teint lumineux et les pores resserrés au maximum. C'est décidé, je vais l'acheter. Tu l'as commandé sur quel site ? Le peeling se fait en deux étapes, c'est bien ça ? J'ai hâte de l'essayer. Merci pour ces détails.

Oui, pour le Bahama Mama, je ne comprend pas pourquoi il ne rend pas bien sur moi. Je dois être l'exception qui confirme la règle lol
Et les cream bronzer tiennent aussi bien que la version poudre ? Vu que j'ai souvent de longues journée, j'aime bien quand mon maquillage tient jusqu'en fin de journée.
Les kits d'Anastasia j'en entend que du bien. Si j'en suis déçue comme avec le Bahama Mama, ça voudra dire que le problème vient de moi lol. Tu estompes ton contouring avec quel pinceau ?

Je t'en prie winking smiley

Je les commande sur feelunique maintenant , les prix sont plus intéressants que chez Sephora. Oui, ça se fait en 2 étapes (c'est des lingettes). D'ailleurs, si tu as des suggestions de bons peelings, je suis preneuse. J'adore découvrir de nouveaux produits lol.

Justement avec les cream bronzers, d'après ce que j'ai lu ça tient moins bien que ceux en poudres, mais je pense qu'en utilisant une bonne base et en fixant avec une poudre, la tenue devrait être bien. Après, ça dépend aussi du produit.

Lol je te comprends pour la palette Anastasia. J'hésitais à la prendre aussi au début, je suis fidèle aux Terracota depuis toujours, mais je ne suis pas déçue. Je te conseille de l'essayer en boutique. J'utilise le pinceau blush de Guerlain. J'aime bien quand c'est subtil; je ne suis pas très fan du heavy contouring.
8 mars 2015 10:30
Citation
Camélia.F a écrit:
Carrément, je suis contente je vais pouvoir essayer les deux. Merci beaucoup !

Je viens de faire une petite recherche sur la poudre en question. Il semblerait que les meilleurs maquilleurs l'utilisent. Je ne connaissais pas du tout pourtant elle a l'air magique. J'ai aussi vu quelques vidéos, elle a l'air vraiment naturelle. Pour estomper, j'utilisais un pinceau Real Techniques mais je me demande si je vais pas opter pour un pinceau MAC. Pour un joli contouring, le pinceau est aussi important que le produit. Et j'aime bien quand ça donne un effet très naturel.

J'aime beaucoup cette photo aussi. Elle est très photogénique et elle porte divinement bien le chapeau (je ne sais plus comment on nomme ce genre de chapeau).

Ah Camélia- encore un produit que j'ajoute à ma wishlist grâce à toi Danse merci, je vais opter pour le 500 pour commencer. Les rouges à lèvres MAC niveau tenue, c'est pas le top après ca dépend des textures. J'ai un "pro longwear", il tient un peu plus mais rien ne vaut les rouges à lèvres liquides qui deviennent mats. Tu possèdes quelles teintes chez MAC ? J'imagine que tu en as beaucoup, quelles sont tes préférées ?

Non, je ne connais pas du tout. Tu sais m'en dire plus ? Ils coûtent combien ces sets ?

En été, j'applique un peu de Terracota 4 saisons avec la technique du 3. ça rehausse légèrement mon bronzage. Cet été, je compte acheter la base Radiance de MAC. tu connais ce produit ?


Je commence par le travail du teint : base avec SPF, bb crème ou fond de teint léger, poudre fixatrice, anticernes et/ou pinceau illuminateur que je fixe avec un poudre libre, puis un peu blush et du bronzer. Lorsque j'ai de longues journées, j'ajoute un peu de poudre libre sur la zone T. Pour les yeux, en général j'applique des teintes nudes en dégradé pour sculpter les yeux. Mais il m'arrive d'avoir des envies de smoky ou de teintes un peu plus voyantes. Par contre, je ne fais jamais l'impasse sur le crayon couleur chair dans la muqueuse, ni sur la touche lumière en coin interne. Je met très souvent un trait fin d'eyeliner. Un crayon brun ou du fard fonçé au raz des cils inférieurs pour définir l'oeil. Et évidemment, le mascara. Pour les lèvres, je suis plutôt rouge à lèvres nude en journée. Après il m'arrive de ne pas avoir beaucoup de temps, du coup je mise sur un rouge à lèvres plus voyant mais des yeux très simples : base qui unifie, trait d'eyeliner, crayon nude et mascara léger.
Les sourcils sont aussi très importants, au mieux je met un peu de "laque" colorée. Sinon, je les rempli légèrement avec ma poudre d'Anastasia et si besoin je fixe avec mon gel fixateur histoire que ça tienne. Souvent, je met un coup de crayon mat ou illuminateur sous le sourcil, sur l'arc de Cupidon, un peu en dessous de la bouche. Bon dis comme ça ça fait beaucoup mais j'essaie de doser pour le tout reste sophistiqué sans faire "too much". Je fuis la vulgarité.

Et toi ?

Sabah el nour ya amar,

Le chapeau se dénomme une gavroche.

La poudre est top, elle crée vraiment une ombre subtile. Les lip maestro tu ne seras pas déçue, j'ai eu envie de prendre toutes les couleurs après avoir testé la première fois.
Le set Wayne Goss coûte 210$, Kumano est la ville où les meilleurs pinceaux au monde sont fabriqués. Les Suqqu et Chikuhodo y sont fabriqués, ce sont des pinceaux extrêmement performants et luxueux mais c'est très onéreux étant donné leur fabrication handmade et la qualité des matériaux.
Le set Wayne Goss est un bon compromis puisqu'il allie la grande qualité de cette fabrication particulière et un prix relativement raisonnable. Malheureusement, le set est out of stock currently sur beautylish. Je vais devoir prendre mon mal en patience. crying(

J'ai la base Radiance mais je ne l'utilise pas tellement. Je possède énormément de teintes de RAL MAC, mes préférées sont : Rubywoo, Russian Red, Crosswires, Vegas Volt, See Sheer, Retro, All Fired Up, Twig, Creme in your coffee, Cherish, Kinda Sexy, Cosmo, Peach Blossom, Posh Tone. Je ne porte plus tellement de nude mais j'aimais bien "Honeylove".
Et toi ?

Everyday make-up routine :
Après avoir appliquer mon skincare, j'applique le Skin finisher Sulwhasoo qui est une sorte de base hydratante, elle donne un fini glowy naturel à la peau et fait tenir mon make-up toute la journée.
Ensuite :
Base Chanel Le Blanc SPF35 (teinte rosée)
BB crème ou FDT appliqué au BeautyBlender
Je mets un peu de concealer pour un effet highlight : en dessous des yeux, en dessous et au dessus des sourcils, sur le menton.
Touche lumière : os de pommettes, arête du nez, cupid's bow,
Ensuite j'applique du bronzer sur le creux de la pommette, puis du blush sur les joues (légèrement)
Je poudre en dessous des yeux au Beauty Blender, tout le visage au pinceau.

Base Paintpot Painterly sur toute la paupière, parfois je "cut the crease" avec un fard dans les tons taupes. Sinon je mets juste une touche lumière sur le coin interne, eye liner, puis mascara uniquement sur le coin externe des cils.

Baume, puis rouge à lèvres (je ne suis pas fan des tons nude, en général je porte du bois de rose, corail, cherry pink, mais je tapote seulement sur mes lèvres et j'ajoute du baume pour un effet "juicy" ).
Je "coiffe" mes sourcils avec le pinceau spécifique, comme ils sont fournis naturellement je n'y touche pas tellement, parfois je mets un peu de crayon Anastasia Beverly Hills pour leur donner une forme parfaite (je n'épile pas mes sourcils).
Je ne fais pas souvent de smokey, mais ça m'arrive. Je préfère les make-up frais et aérien, j'évite tout ce qui est trop chargé.

Have a nice day yawning smiley



Modifié 6 fois. Dernière modification le 08/03/15 11:36 par Camelia-.
f
8 mars 2015 18:54
Citation
Camélia.F a écrit:
Re Minaa_

Je vais aller voir. Tu coupes combien de centimètres tous les deux mois ?
Je vais t'envoyer ça par MP. smiling smiley

Tu m'as fait rire avec ton "ça donne envie de les tirer" ptdr Je ne suis pas mariée mais ma petite sœur se fait un plaisir de tirer mes boucles quand je les attache en haute ponytail. Cela dit, c'est bien moins sensuel que l'histoire du mari qui tire dessus mais bon lol
J'aime beaucoup les coiffures que tu as citées. La ponytail haute et le bun,ce sont des coiffures très séduisant, surtout quand les cheveux ont du volume. Ça met en valeur le visage et le maquillage par la même occasion.

Pour le lissage brésilien, oui je suis contente d'avoir arrêter. C'est vrai qu'après ça, mes cheveux ne craignaient pas l'humidité lol. J'étais jeune et j'étais dans ma période "cheveux plus lisses que lisses". Déjà, ça a un coût, ça enlève énormément de volume car le cheveu devient "plat" même juste après le shampoing. Même les boucles ne tenaient pas sur mes cheveux. Puis, comme tu as dit c'est plein de produits chimiques. Personnellement, je ne le recommande pas, sauf peut être aux cheveux très hrach. Je pense que chaque type de cheveu peut être beau (sauf les cheveux trop hrach) si on leur prodigue tous les produits adaptés. Et surtout, maintenant avec tous les produits et outils de coiffure qu'il y a sur le marché, c'est plus un problème pour une chevelure bouclée de garder un brushing même en temps de légère humidité. Il me reste encore 3 à 4 cm de ce fameux lissage. Je vais devoir m'en débarrasser mais ça me fait mal au cœur de couper 4 cm pourtant ils sont longs lol. Mais parfois faut savoir les couper ça leur fait du bien puis ça repousse vite. (Faut bien se rassurer hin lol)

Franchement, ça ne se voit tant que ça que tu es blonde de nature. Je comprend que tu trouves que le brun te donne plus de caractère et de piquant. Un côté très "femme fatale", avec tes yeux ça doit être magnifique en vrai. Ton mari te préfère en blonde ou en brune ?
Le satin oui ça reste une bonne alternative à la soie.

Passes un bon week-endyawning smiley
coucou sweetheart
je coupe les pointes c est a dire un centimetre environ mais parfois je coupe plus ça depend, la derniere fois j ai coupé 15 centimetres car ils étaient bcp trop longs
tu as bien fait d arrêter le LB, patience bientot tu retrouveras ta vraie chevelure quand les pointes auront disparue
ta petite soeur doit etre fascinée par tes boucles, perso j aime bcp les chevelures bouclées et volumineuses
mon époux etait stupéfait et il y a eu comme un instant crush dans son regard mais il n'a pas de préférence, je suis plutôt libre puisqu il me dit que tout me va de toute façon, meme si ils étaient bleu
en parlant de bleu j ai fais une fois des pointes bleu pour le fun, avec un mascara pour cheveux, un peu à la Kylie Jenner
mais je ne suis pas fan de ce tye and die pour le quotidien
sinon je suis bien contente de ne pas paraitre ancienne blonde, mon coiffeur fait un travail fantastique car mes racines sont en harmonie avec le reste de mes cheveux, on ne distingue pas de cassure blond/ brun, par contre je dois souvent entretenir avec des shampooing brunettes pour que ça reste classe et ne pas avoir de grosses differences entre les colorations (tout les deux mois)
mes sourcils je les souligne avec un kit anastasia, pour qu'ils soient en harmonie avec ma couleur de cheveux
je fais ça de façon tres discrete, je n aime pas quand c est grossier
la high ponytail est tres seduisante, ça laisse bien entrevoir le cou, la nuque et les traits du visage
je te mp des que possible, bisous
f
8 mars 2015 19:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jsais pas comment vous faites les filles, vous m'épatez vraiment
moi les cheveux c'est shampoing, un coup de peigne qui m'arrache
des touffes de cheveux au passage et rinçage
franchement jdevrais en prendre plus soin mais j'ai trop la flemme

cc barissa
tu les coiffes avec le shampooing? c est pas tres conseillé tu devrais d abord les demeler , rincer et secher
ensuite les coiffer aux doigts si tes cheveux tombent
les doigts c est plus doux que la brosse, une fois que les cheveux sont enfin déméles tu peux brosser mais ac une brosse douce aussi
si tes cheveux tombent tu devrais aller voir si tu fais pas des carences
le cheveux traduisent bcp l etat general de notre corps et de notre moral
bisous
8 mars 2015 19:22
Citation
minaa_ a écrit:
cc barissa
tu les coiffes avec le shampooing? c est pas tres conseillé tu devrais d abord les demeler , rincer et secher
ensuite les coiffer aux doigts si tes cheveux tombent
les doigts c est plus doux que la brosse, une fois que les cheveux sont enfin déméles tu peux brosser mais ac une brosse douce aussi
si tes cheveux tombent tu devrais aller voir si tu fais pas des carences
le cheveux traduisent bcp l etat general de notre corps et de notre moral
bisous

J'espère que tu as passé un bon WE.

Aujourd'hui cheveux naturels au vent et make-up frais & léger, et bien sur j'ai ressorti mes sunglasses.

Bisous gorgeous yawning smiley
f
8 mars 2015 19:30
Citation
Camelia- a écrit:
J'espère que tu as passé un bon WE.

Aujourd'hui cheveux naturels au vent et make-up frais & léger, et bien sur j'ai ressorti mes sunglasses.

Bisous gorgeous yawning smiley

cc gorgeous
pas mal et toi bb yawning smiley
tu as sorti lesquelles?
8 mars 2015 19:38
Citation
minaa_ a écrit:
cc gorgeous
pas mal et toi bb yawning smiley
tu as sorti lesquelles?

Hey darling In love missed ya

Super week-end, j'ai porté un total look denim : chemise et jean, casual, make-up très frais dans les tons pêche.

Un de mes modèles préférés : les Saint Laurent Tortoiseshell, j'adore cette couleur en lunettes.
Et toi ton look du WE ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 19:39 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook