Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos MUST-HAVE : Cheveux
13 mars 2015 12:01
Citation
minaa_ a écrit:
hi gorgeous
allah ybarak fiki, la coupe kimono va bien quand on porte un pantalon slim car elle laisse une certaine aisance et ouverture contrairement à la robe classique
merci bb you welcome
c est réciproque
j aime le soleil mais à petites doses, je protege ma peau avec un indice 50 même si je bronze instantanément

Hiii sweety yawning smiley

La coupe kimono c'est magnifique avec un slim, effectivement tu devais te sentir plus libre de tes mouvements. Non moi j'ai besoin d'un bronzage progressif, je ne peux pas m'exposer directement comme ça, mais j'ai un bronzage caramel doré aussi. Tu utilises les produits Lancaster ?
Tu as raison il faut se protéger, le soleil est la première cause de vieillissement prématuré de la peau sans parler des risques de maladies plus grave Allah y ster.
m
13 mars 2015 14:28
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou ma petite casa yawning smiley
Je t'en prie. Tw7awachnek bezaf, tu as disparu

La première fois que j'ai fait une couleur c'était un ton sur ton, ça m'a foncé les cheveux, au début je trouvais ça joli mais après je m'en suis lassée, en revanche quand j'ai éclairci j'ai trouvé ça très beau, mais au début je me reconnaissais pas, et puis j'ai du changer la façon de me maquiller. Maintenant je me verrais pas retourner à ma couleur naturelle, c'est exactement la même couleur.

Le marron chocolat c'est une très belle couleur, et puis c'est proche de ta couleur naturelle donc ça ne te fera pas un grand changement. Elle est comment ta couleur naturelle (si tu trouves une photo qui y ressemble).

coucou ma belle yawning smiley merci ma chérie pour ta réponse
heta ana twahechtkoum bezeeef, (j’ai été au Maroc non prévu, et en ce moment trop de boulot...)
Alors pour la coloration comme je n’en avais jamais fait j’ai peur de me lancer et peur de regretter après d’où mes questions la mienne ressemble à peu près ici mais l’été ils sont un peu plus clair
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
13 mars 2015 14:33
Citation
minaa_ a écrit:
salam ya ahla ward
essaiye de faire une coloration douce qui part au bout de 10 shampooings, c est moins risqué pour commencer
sinon demande à avoir des reflets chocolats [www.mode-et-femme.com] et si ça te plait tu peux continuer

Wa Salam princesse minaa, yawning smiley
hbiba contente de te lire, chokran ktire pour tes conseils, bon donc au bout de 10 champo mes cheveux redeviennent comme avant naturels ?

alors plutôt cette couleur ici mais faut pas qu’elle soit clair



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/15 14:34 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
13 mars 2015 17:40
Citation
ma-casablanca a écrit:
Wa Salam princesse minaa, yawning smiley
hbiba contente de te lire, chokran ktire pour tes conseils, bon donc au bout de 10 champo mes cheveux redeviennent comme avant naturels ?

alors plutôt cette couleur ici mais faut pas qu’elle soit clair
la chokrane 3la wajib ya sadigti yawning smiley
en général oui ils reprennent la meme nuance, mais je viens de voir ta couleur de cheveux naturelles, si tu veux le resultat de Jessica Alba il faudrait demander à faire un tout petit balayage léger, qui ne te dénaturera pas trop
juste un petit flash qui donnera de la lumière sur les cheveux
f
13 mars 2015 17:44
Citation
Camelia- a écrit:
Hiii sweety yawning smiley

La coupe kimono c'est magnifique avec un slim, effectivement tu devais te sentir plus libre de tes mouvements. Non moi j'ai besoin d'un bronzage progressif, je ne peux pas m'exposer directement comme ça, mais j'ai un bronzage caramel doré aussi. Tu utilises les produits Lancaster ?
Tu as raison il faut se protéger, le soleil est la première cause de vieillissement prématuré de la peau sans parler des risques de maladies plus grave Allah y ster.

hi gorgeous
exactement la coupe kimono est idéale avec les slims, pantalons 7/8 surtout ça fait joli
j utilise la gamme Dior Bronze SFP 50 l indice le plus haut mais laisse la peau bronzer
la crème sublimante donne des reflets or à la peau, c est tres sexy en plus
oui j ai vu que tu avais une peau plus délicate que la mienne, c est normal que ton bronzage soit progressif
biz
13 mars 2015 18:25
Citation
minaa_ a écrit:
hi gorgeous
exactement la coupe kimono est idéale avec les slims, pantalons 7/8 surtout ça fait joli
j utilise la gamme Dior Bronze SFP 50 l indice le plus haut mais laisse la peau bronzer
la crème sublimante donne des reflets or à la peau, c est tres sexy en plus
oui j ai vu que tu avais une peau plus délicate que la mienne, c est normal que ton bronzage soit progressif
biz

Hey

Oui, même les tops coupe kimono je trouve ça très joli. Tu en as ?
Avant d'aller au soleil j'irais demander conseil, j'ai beaucoup entendu parler des produits Lancaster mais je te fais totalement confiance sur ce sujet.
J'ai une peau plus délicate mais heureusement que je bronze sinon j'aurais été dégoutée sad smiley
Il y a des personnes dans ma famille qui ne bronzent pas du tout, ils ont une peau comme les européens roux ou très blancs de peau.

Bisous gorg
C
13 mars 2015 21:08
Coucou

Pour le peeling, tu me tentes encore plus avec ce que t'as dit la vendeuse. Je vais le commander ce week-end. Nous les filles on a toujours besoin de tester de nouvelles choses même si on a déjà des produits efficaces lol Je suis aussi une absolute addict à tout. J'aime aussi beaucoup les produits pour cheveux bouclés. Comment sont tes cheveux ? Quels sont tes produits boucles du moment ?

Je me met depuis peu aux livres "beauté", je vais voir de plus près les livres dont tu parles. Tu en as d'autres à me conseiller ?

Belle soirée à toi smiling smiley
quote=Sissi.]
Coucou,

J'espère que tu vas aimer le peeling. Franchement, je regardais pour d'autres peelings aucun ne me tente vraiment, donc je crois que je vais simplement racheter celui du Dr. Gross. Chez Sephora, une vendeuse m'a parlé du Peter Thomas Roth et du Philosophy, mais elle m'a dit aussi que ça n'égalait pas le Dr. Gross donc je rachète toujours celui la lol.

Lol oui j'adore je suis une absolute addict à tout ce qui est skin care, makeup et surtout hair care en ce moment (particulièrement les produits pour cheveux bouclés c'est mon obsession).

J'ai lu de bonnes reviews sur la sculpting powder (en fait le makeup Kevyn Aucoin en général est très populaire chez les MUA). C'est vrai que cette poudre a l'air très naturelle, si tu veux un contouring léger c'est une bonne option. J'ai jamais essayé Kevyn Aucoin, mais j'ai vraiment envie de prendre leurs livres qui apparemment, sont des must-have.

winking smiley[/quote]
C
13 mars 2015 21:27
Coucou Minaa

Tu as de la chance d'avoir de très bons coiffeurs là où tu vis. Profites-en.

C'est super, pour une blonde ta peau a l'air bien résistante au soleil. Si tu ne te protège pas, elle réagit comment ?

Moi aussi, je bronze bien mais ma peau reste sensible au soleil. Cela dit, avec une bonne protection, j'arrive à obtenir un joli hâle doré\caramel. Quand j'étais petite, j'enviais mes cousines qui pouvaient s'enduire d'huile d'olive sans brûler. Moi avec mon hâle caramel, je me faisais charier sur mon bronzage clair comparer à leur peau bronzée limite noire. Maintenant, j'apprécie les hâles de ce type et surtout je lâche pas ma protection (pas envie de vieillir plus vite que prévu).

Tu utilises quels produits solaires ?

yawning smiley
C
13 mars 2015 21:29
Wa'alaykum salam

Je ne vois pas de quel soin tu parles. Tu connais la marque ?


Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Salem aleykoum je me permet d'intervenir moi je ne me
Sépare pas de mon beurre de karité Huile de jojoba et un soin dont je ne retrouve plus le nom mince mais qui vient des usa et qui coûtais 200 dollars,les coiffeuses de star l utilise j'avais vu dans un reportage bref mais qui faisais des cheveux de rêve!!!!! Maaaaa
C
13 mars 2015 21:50
Coucou,

Je trouve ta question sympa. Je vais y répondre même si ma première couleur remonte à quelques années. Alors la première fois que j'ai fait une couleur foncée sur mes cheveux clairs, c'était du henné brun. Il n'avait pas trop pris mais ça avait tout de même foncer. J'ai aimé le résultat, bon après un temps d'adaptation. Jj'avais du mal à me reconnaître. Je faisais que me regarder dans le miroir lol. Après, j'ai continué avec les couleurs foncées, je trouvais que ça faisait plus "femme". J'aimais trop la sensation de "changement" que je ressentais après avoir fait une nouvelle couleur. Du coup, chaque 2 mois je tentais une nouvelle aventure lol J'avais aussi changé la façon de me maquiller.

La première fois que j'ai fait un balayage clair sur ma couleur naturelle, j'ai réagi différemment. C'est plus subtil et plus léger comme changement. J'étais directement enchantée. Ca illuminait ma chevelure et j'avais l'impression de faire plus "douce" et d'avoir un teint "bonne mine". Fin voilà. Par contre j'ai tenté une fois le noir et comment dire: je n'ai pas du tout aimé sur moi. Pendant deux jours, je me demandais si j'aimais ou pas. J'avais l'impression d'être toute pâle et de paraître "stricte" lol. Peut-être parce que je n'avais pas l'habitude...J'ai très vite voulu revenir au naturel.

Fin voilà c'est vraiment agréable de changer de couleur de cheveux de temps en temps. Tu nous diras la sensation que tu auras ressenti après ta première coloration.

Citation
ma-casablanca a écrit:
coucou les filles Bye

J’espère que vous allez bien

Cami, ton post très intéressant merci pour le partage winking smiley

alors j’ai une question, comme vous savez pour mes cheveux j’ai ma couleur de naissance (beau châtain) et je voulais vous demandez une question :

le jour où vous avez fait votre 1ère coloration qu’il a était votre sentiment ?
Regret ? Satisfaction ? Comment avez-vous géré ce changement ?
(bon beh finalement j'ai posé plusieurs questions lolgrinning smiley)

c’est suite à mes échanges avec toi Cami dans le post imaginons les yabis, concernant mes cheveux, que je me pose ces questions c.à.d le jour où je ferai "pour la première fois de ma vie" une coloration (je veux un marron chocolat) que je me pose toutes ces questions

merci pour vos retours yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/15 21:52 par Camélia.F.
C
13 mars 2015 22:18
Bonsoir Camélia-, comment vas tu ??

Je suis d'accord. J'ai l'impression que le résultat avec le fond de teint est plus couvrant, tu trouves pas ? Cela dit, lorsque la BB est utilisée sans être humidifier, elle donne un résultat plutôt couvrant je trouve. J'aime beaucoup cette petite éponge. Et les mini BB sont trop mignons lol.

Avec plaisir. Hâte de savoir ce que tu penses de ces fameux pinceaux.
Oui, j'ai un pinceau MAC pour l'eyeliner qui s'est âbimé assez rapidement. Au début de mon histoire d'amour avec le maquillage, MAC me paraissait être "le top du top" lol.
Les Real Techniques, je trouve qu'ils tiennent bien la route. Ils ont un bon rapport qualité\prix.

J'ai un kabuki de la marque Guerlain. Je l'utilise souvent après avoir réaliser l'entièreté de mon maquillage, pour "uniformiser" le tout. Pour la poudre, c'est aussi très utile. Tu souhaites acheter lequel ?

Le Brave est très beau, il ressemble au Twig je trouve. Il donne un peu l'effet des lèvres à la Kylie Jenner.

Tu as totalement raison de ne pas chercher à plaire à "tout le monde". Dans de nombreux cas, le perfectionnisme est une grande qualité.
Moi je trouve que dans certains domaines, je gagnerai à l'être moins. Je devrai moins me prendre la tête pour des détails. Comme toi, je prend parfois beaucoup de temps à la réalisation de certaines taches. Mon perfectionnisme a aussi pour conséquences que je réfléchis beaucoup. Je suis toujours dans une quête d'évolution, une recherche de mieux. Bon, malgré tout, je ne suis pas comme ça dans tous les domaines. Je ne vais pas commencer à m'étaler sinon je vais te donner de la lecture pour toute la soirée lol.

En skincare, les produits Dr Dennis Gross (je vais surement passer commande demain),Khiel's, Shu Uemuera, SkinCeuticals, Swiss Perfection et plusieurs marques asiatiques.

Merci pour ton avis sur la Camélia oil. Elle a l'air géniale. J'utilise la DHC qui est top mais je me laissera surement tenter lorsque je l'aurai terminée. Tu as aimé l'odeur j'imagine ?

Bonne soiréeyawning smiley

Citation
Camelia- a écrit:
C'est trop mignon comme faute ptdr
Il est à 88€ en 330ML le skin conditionner. Les prix sont intéressants mais les délais de livraison sont longs.
Moi aussi j'utilise moins de pinceaux grâce au Beauty Blender, mais ça reste indispensable pour les yeux et le contouring. En plus le FDT posé au pinceau ne donne pas le même effet qu'avec le BB.
J'ai trop hâte d'avoir les pinceaux, bien sûr je te ferais une review winking smiley
Les pinceaux MAC c'est un peu de l'arnaque, ils sont synthétiques, moyens au niveau qualité mais sont relativement onéreux. J'aime bien le pinceau poudre en revanche, je le garderais même si je veux un kabuki. Tu en as un ?
Captive est très joli même si je ne le porte pas tous les jours. Brave est joli,Mocha (le dernier) est aussi pas mal mais je ne le porte que rarement.

Je suis extrêmement perfectionniste en effet, c'est une qualité qui présente certains aspects négatifs, il m'arrive souvent de m'attarder sur des détails. Je ne supporte pas de faire des fautes lol, et je prends beaucoup de temps à la réalisation de certaines tâches.
Je ne compte pas essayer de changer, je suis en accord avec ma personnalité et je ne cherche pas à plaire à tout le monde.

J'aime beaucoup le packaging des produits TF, et leur make-up a l'air top. J'aimerais essayer leur RAL et les pinceaux sont magnifiques aussi. J'aimerais également tester : Ellis Faas (tu connais ?), Clé de Peau, Kevyn Aucoin (j'ai déjà le The Sensual skin enhancer), Burberry (la base surtout), Gucci (eye-liner), Laura Mercier, By Terry (j'ai déjà des RAL), Le Métier de Beauté (les blushs).
MJ j'ai été un peu déçue par leur make-up, j'ai acheté le stylo lumière, il est sans plus. En revanche l'eye-liner est pas mal, la pointe est fine.

En skincare je veux tester La Mer, Sisheido, d'autres produits Dr Sebagh, Sunday Riley, Clé de Peau, le sérum rétinol Paula's Choice.

Il y en a d'autres mais ceux là me viennent en tête actuellement. Et toi ?

J'ai acheté la Camellia Oil, elle est juste parfaite. Elle est 2 en 1 : c'est une huile mais nettoyante, donc je gagne du temps car avant je faisais le cleansing en deux étapes. De plus elle laisse la peau divinement douce, hydratée mais pas grasse, et propre. J'étais étonnée de voir qu'une simple huile puisse nettoyer tout le make-up aussi rapidement.
C'est un must.

Bonne fin de soirée winking smiley
13 mars 2015 22:45
Citation
Camélia.F a écrit:
Bonsoir Camélia-, comment vas tu ??

Je suis d'accord. J'ai l'impression que le résultat avec le fond de teint est plus couvrant, tu trouves pas ? Cela dit, lorsque la BB est utilisée sans être humidifier, elle donne un résultat plutôt couvrant je trouve. J'aime beaucoup cette petite éponge. Et les mini BB sont trop mignons lol.

Avec plaisir. Hâte de savoir ce que tu penses de ces fameux pinceaux.
Oui, j'ai un pinceau MAC pour l'eyeliner qui s'est âbimé assez rapidement. Au début de mon histoire d'amour avec le maquillage, MAC me paraissait être "le top du top" lol.
Les Real Techniques, je trouve qu'ils tiennent bien la route. Ils ont un bon rapport qualité\prix.

J'ai un kabuki de la marque Guerlain. Je l'utilise souvent après avoir réaliser l'entièreté de mon maquillage, pour "uniformiser" le tout. Pour la poudre, c'est aussi très utile. Tu souhaites acheter lequel ?

Le Brave est très beau, il ressemble au Twig je trouve. Il donne un peu l'effet des lèvres à la Kylie Jenner.

Tu as totalement raison de ne pas chercher à plaire à "tout le monde". Dans de nombreux cas, le perfectionnisme est une grande qualité.
Moi je trouve que dans certains domaines, je gagnerai à l'être moins. Je devrai moins me prendre la tête pour des détails. Comme toi, je prend parfois beaucoup de temps à la réalisation de certaines taches. Mon perfectionnisme a aussi pour conséquences que je réfléchis beaucoup. Je suis toujours dans une quête d'évolution, une recherche de mieux. Bon, malgré tout, je ne suis pas comme ça dans tous les domaines. Je ne vais pas commencer à m'étaler sinon je vais te donner de la lecture pour toute la soirée lol.

En skincare, les produits Dr Dennis Gross (je vais surement passer commande demain),Khiel's, Shu Uemuera, SkinCeuticals, Swiss Perfection et plusieurs marques asiatiques.

Merci pour ton avis sur la Camélia oil. Elle a l'air géniale. J'utilise la DHC qui est top mais je me laissera surement tenter lorsque je l'aurai terminée. Tu as aimé l'odeur j'imagine ?

Bonne soiréeyawning smiley

Bonsoir,

Je vais bien, merci. Et toi donc ? Tu avais disparu.

Le résultat avec le pinceau est bien plus couvrant en effet, pour tous les jours je préfère nettement avoir un résultat plus aérien, frais et naturel. J'utilise le pinceau quand je veux avoir un résultat "airbrushed". D'ailleurs que penses-tu des minis BB ? J'avais l'impression que c'était surtout un argument marketing, même si je les trouve trop craquants.
Le packaging des pinceaux Real Techniques me rebute lol, ils ont l'air efficaces pourtant. Je tiens à ce que mes pinceaux soient noirs.
Pour MAC on a toutes pensé au début que c'était le top en terme de pinceaux, c'est loin d'être le cas. Pour le kabuki je ne me suis pas encore penchée sur la question, aurais-tu des suggestions ? Je souhaite un produit de grande qualité.

Les lèvres à la Kylie je trouve pas ça raffiné du tout, elles ont l'air très fausses ses lips, et vu qu'elle dépasse au crayon ça accentue l'effet. Sinon la couleur qu'elle utilise j'aime bien, Brave est très beau. Le crayon Whirl aussi est dans ces tons là, tu le connais ?

L'odeur de la camellia oil est subtile, presque neutre. Ce qui m'a surpris c'est l'efficacité de cette huile, je gagne un temps fou à ne plus passer par les deux étapes du démaquillage.

Tu connais le sensual skin enhancer Kevyn Aucoin ? Je l'utilise en ce moment, c'est juste un MUST, il est tellement génial ce produit. Je n'ai jamais utilisé un produit aussi modulable. Le fini n'est ni mate, ni glowy, just SKIN et radiant mais naturellement, trop top.

Tu comptes acheter quoi chez Dennis Gross finalement ? Et niveau make-up ta wishlist ?

NB : Je me reconnais totalement, le perfectionnisme fait de nous des personnes assez singulières, mais personnellement je vis très bien avec même si c'est défavorable sur certains aspects.

Egalement yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/15 22:48 par Camelia-.
C
14 mars 2015 00:26
Bonsoir,

Je vais bien. Oui, j'étais super occupée. Cela me fait plaisir de revenir échanger avec toi et les autres yabi.

Pour le quotidien, je préfère aussi une couvrance légère et un résultat aérien.
Les minis BB, ben déjà ils sont trop mignons lol Ils sont vraiment petits même si leur volume augmentent lorsqu'on les humidifie. Je pense pas qu'ils soient indispensables si on s'en sort avec la BB. Cependant, pour les personnes perfectionnistes, ils sont pratiques. Ils permettent de travailler de plus petites zones, pour mon contour des yeux c'est parfait.
C'est clair que niveau packaging, chez Real Techniques, on est un peu dans le look "cheap" limite enfantin je trouve. En tout cas, y a pas photo comparer aux pinceaux du set que tu vas te procurer In Sha Allah. J'aime aussi les pinceaux noirs. Ça fait tellement class.

Pour les kabuki, j'ai entendu que du bien du face brush de Bobbi Brown. J'avais lu des avis positifs sur beauté test au sujet du Pinceau Kabuki Fini Professionnel n°17 de Dior. Il y a aussi Nars dont j'ai vu des reviews. Le inceau artisanal kabuki Botan est fabriqué en poils de chèvre noire.

Clairement, et en évitant le double nettoyage, tu préserves le film hydro-lipidique de la peau. C'est étonnant une huile démaquillante aussi efficace. J'étais déjà contente de la DHC mais là la Camélia Oil a l'air encore au-dessus...

Oui, j'ai été regardé tous les produits de cette marque lorsque tu m'en as parlé. Cette marque a l'air fabuleuse, pas étonnant que les meilleurs MUA l'utilisent. Où as tu acheté ton produit Kevyn Aucoin ? Il a l'air de te faire un teint de rêve. J'aime beaucoup le genre de fini que tu décris, c'est le top pour un make-up frais. J'ai regardé sur google Images, le packaging est bien un tout petit pot ?

Chez Dr. Dennis Gross, je vais prendre le peeling et le kit que tu m'as fait découvrir avec les deux sérums. Je vais pouvoir tester trois produits d'un coup. J'ai hâte, ils ont l'air géniaux.

Niveau make-up, la poudre sculpting de Kevyn Aucoin, un lip maestro d'Armani, un produit Tom Ford (un produit teint de préférence), le Roller Lash de Benefit, le kit primer et spray de Skindinavia, l'Instant Attitude lift de too faced, huile pour les lèvres de Clarins (c'est un soin mais ça "maquille" légèrement), le Rouge Sculptant Color Envy de Estée Lauder et un pinceau pour estomper le contouring. D'ailleurs au sujet du contonring, je viens de visionner ces vidéos de Séphora US, je les ai trouvées pas trop mal pour celles qui ont encore du mal avec le contouring ici
Et toi ?

Toi aussi, tu réfléchis énormément ?

Bonne soirée ou bonne nuit si tu vas dormir. yawning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Bonsoir,

Je vais bien, merci. Et toi donc ? Tu avais disparu.

Le résultat avec le pinceau est bien plus couvrant en effet, pour tous les jours je préfère nettement avoir un résultat plus aérien, frais et naturel. J'utilise le pinceau quand je veux avoir un résultat "airbrushed". D'ailleurs que penses-tu des minis BB ? J'avais l'impression que c'était surtout un argument marketing, même si je les trouve trop craquants.
Le packaging des pinceaux Real Techniques me rebute lol, ils ont l'air efficaces pourtant. Je tiens à ce que mes pinceaux soient noirs.
Pour MAC on a toutes pensé au début que c'était le top en terme de pinceaux, c'est loin d'être le cas. Pour le kabuki je ne me suis pas encore penchée sur la question, aurais-tu des suggestions ? Je souhaite un produit de grande qualité.

Les lèvres à la Kylie je trouve pas ça raffiné du tout, elles ont l'air très fausses ses lips, et vu qu'elle dépasse au crayon ça accentue l'effet. Sinon la couleur qu'elle utilise j'aime bien, Brave est très beau. Le crayon Whirl aussi est dans ces tons là, tu le connais ?

L'odeur de la camellia oil est subtile, presque neutre. Ce qui m'a surpris c'est l'efficacité de cette huile, je gagne un temps fou à ne plus passer par les deux étapes du démaquillage.

Tu connais le sensual skin enhancer Kevyn Aucoin ? Je l'utilise en ce moment, c'est juste un MUST, il est tellement génial ce produit. Je n'ai jamais utilisé un produit aussi modulable. Le fini n'est ni mate, ni glowy, just SKIN et radiant mais naturellement, trop top.

Tu comptes acheter quoi chez Dennis Gross finalement ? Et niveau make-up ta wishlist ?

NB : Je me reconnais totalement, le perfectionnisme fait de nous des personnes assez singulières, mais personnellement je vis très bien avec même si c'est défavorable sur certains aspects.

Egalement yawning smiley
14 mars 2015 11:53
Citation
Camélia.F a écrit:
Bonsoir,

Je vais bien. Oui, j'étais super occupée. Cela me fait plaisir de revenir échanger avec toi et les autres yabi.

Pour le quotidien, je préfère aussi une couvrance légère et un résultat aérien.
Les minis BB, ben déjà ils sont trop mignons lol Ils sont vraiment petits même si leur volume augmentent lorsqu'on les humidifie. Je pense pas qu'ils soient indispensables si on s'en sort avec la BB. Cependant, pour les personnes perfectionnistes, ils sont pratiques. Ils permettent de travailler de plus petites zones, pour mon contour des yeux c'est parfait.
C'est clair que niveau packaging, chez Real Techniques, on est un peu dans le look "cheap" limite enfantin je trouve. En tout cas, y a pas photo comparer aux pinceaux du set que tu vas te procurer In Sha Allah. J'aime aussi les pinceaux noirs. Ça fait tellement class.

Pour les kabuki, j'ai entendu que du bien du face brush de Bobbi Brown. J'avais lu des avis positifs sur beauté test au sujet du Pinceau Kabuki Fini Professionnel n°17 de Dior. Il y a aussi Nars dont j'ai vu des reviews. Le inceau artisanal kabuki Botan est fabriqué en poils de chèvre noire.

Clairement, et en évitant le double nettoyage, tu préserves le film hydro-lipidique de la peau. C'est étonnant une huile démaquillante aussi efficace. J'étais déjà contente de la DHC mais là la Camélia Oil a l'air encore au-dessus...

Oui, j'ai été regardé tous les produits de cette marque lorsque tu m'en as parlé. Cette marque a l'air fabuleuse, pas étonnant que les meilleurs MUA l'utilisent. Où as tu acheté ton produit Kevyn Aucoin ? Il a l'air de te faire un teint de rêve. J'aime beaucoup le genre de fini que tu décris, c'est le top pour un make-up frais. J'ai regardé sur google Images, le packaging est bien un tout petit pot ?

Chez Dr. Dennis Gross, je vais prendre le peeling et le kit que tu m'as fait découvrir avec les deux sérums. Je vais pouvoir tester trois produits d'un coup. J'ai hâte, ils ont l'air géniaux.

Niveau make-up, la poudre sculpting de Kevyn Aucoin, un lip maestro d'Armani, un produit Tom Ford (un produit teint de préférence), le Roller Lash de Benefit, le kit primer et spray de Skindinavia, l'Instant Attitude lift de too faced, huile pour les lèvres de Clarins (c'est un soin mais ça "maquille" légèrement), le Rouge Sculptant Color Envy de Estée Lauder et un pinceau pour estomper le contouring. D'ailleurs au sujet du contonring, je viens de visionner ces vidéos de Séphora US, je les ai trouvées pas trop mal pour celles qui ont encore du mal avec le contouring ici
Et toi ?

Toi aussi, tu réfléchis énormément ?

Bonne soirée ou bonne nuit si tu vas dormir. yawning smiley


Good morning winking smiley

Le plaisir est partagé. Je suis contente que tu sois parmi nous.
Les minis BB j'avais pensé à les acheter puis j'ai abandonné l'idée car j'en ai déjà deux, je verrais mais ce n'est ma priorité car avec la pointe j'arrive à parfaire les petites zones.

Les Real Techniques font très cheap, je les trouve pas esthétiques du tout. J'ai hâte qu'il soit restocké le set, je l'attends avec impatience.
Merci pour tes suggestions, j'ai beaucoup entendu parler du NARS. Je verrais plus tard, après avoir acheté le set.
La Camellia oil est vraiment magique, c'est vrai que j'ai constaté que ma peau a besoin de moins d'hydratation depuis que je l'utilise. Avec la DHC tu utilises quand même un nettoyant après ?

Le produit Kevyn Aucoin je l'ai acheté sur beautybay, ce site est très fiable et propose des prix intéressants, de plus les FDP sont free. Il fait vraiment un teint de rêve, il est très modulable donc tu peux le mélanger avec un autre produit pour un fini moins couvrant, ou bien le travailler seul et là encore tu peux moduler la couvrance. Le fini est juste sublime. C'est un tout petit pot, le produit est très concentré en fait.
Tu me donnerais ton avis sur les produits D. Gross. Les sérums durent longtemps, surtout que le week-end j'utilise le Weekend de Chanel, tu connais ?

Je ne connais pas l'Instant attitude lift ni l'huile Clarins.

Moi j'ai commandé cette semaine le Glazed Lips de Ellis Faas, ce sont des gloss/RAL au fini unique, extrêmement pigmenté et à la tenu exceptionnelle. Je ne sais pas si tu connais cette marque, elle est très en vogue chez les MUA backstage.
La prochaine fois je voudrais cette teinte : Sheer Bright Coral
J'aimerais aussi tester les Milky Lips et les Hot Lips de la même marque.

Le FDT stick et un blush TF, un concealer Laura Mercier, un kabuki, la Fresh Glow Base de Burberry, le baume Eyes & Lips La Prairie. J'ai aussi besoin d'un nouveau mascara.
Je veux aussi tester la brume pour le visage Tatcha.

Tu utilises des brumes pour le visage ?

NB : Oui je réfléchis beaucoup, surtout à des détails lol. Je réfléchis très différemment par rapport à la plupart des gens en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 12:15 par Camelia-.
C
14 mars 2015 16:11
Good morning Camélia

Merci, c'est super gentilyawning smiley

Tu as raison d'avoir abandonner l'idée car ils ne sont pas indispensables.

Oui, les RT ils sont pas terrible. Même les nouveaux sets, avec le manche argenté, je n'aime pas trop. Cela dit, pour le prix, c'est pas mal. Ils font ce qu'on leur demande. J'espère aussi qu'il sera rapidement restocké. Tu te rends sur le site régulièrement pour vérifier la disponibilité ?

Oui, après la DHC, j'utilise un nettoyant moussant. Ce n'est pas indispensable mais je préfère pour être sure que la peau est bien propre. Parfois, je nettoie avec le mode "Cleansing" de la Hada, un coton et une lotion nettoyante. J'aime bien la sensation de "peau bien propre". J'imagine que tu as cette sensation juste après l'utilisation de la Camélia Oil ?

Pour le produit Kevyn Aucoin, il a l'air fabuleux. Tu l'utilises comment ? Avec quel pinceau ? La tenue est bonne ?
J'ai vu le petit pot, ça a l'air super petit. Mais si c'est concentré, ça doit tout de même durer un petit temps.

J'ai commandé les produits Dr. Dennis Gross. Je te donnerai mon avis avec plaisir.

Oui, je connais la gamme Chanel. J'aime bien le concept : le jour, la nuit et le week-end.J'ai entendu que du bien de cette gamme. Que penses tu du "Le week-end" ?

L'huile pour les lèvres de Clarins est en faite une huile soin pour les lèvres. L'Instant Attitude Lift de Too Faced est un crayon clair mat à placer sous le sourcil. Ca m'évitera d'utiliser mon crayon chromagraphic que je met dans la muqueuse.

Ellis Faas, on entend beaucoup parler ces temps-cis. J'étais aussi intéressée par les produits pour les lèvres de cette marque. Le reste ne m'attire pas plus que ça. Je viens de constater qu'on peut se les procurer sur ce site.
Tu les as commandés sur quel site ? En tout cas, les deux couleurs sont canon. Parfaites surtout pour la saison estivale. Bsaha pour ton achat. Je serai tentée par un creamy lips. Tu me diras ce que tu en penses.
Les hots lips, ce sont les creamy lips, c'est bien ça ? La marque propose aussi un rouge inspiré la couleur du sang. Les couleurs sont toutes très belles: hot lips

Le fond de teint en stick de Tom Ford, tu l'utiliserais comment ? Je n'ai jamais utilisé un fond de teint en stick. ¨Pour le MU Burberry font de très bonnes choses. J'avais un fond de teint compact de chez eux. J'ai aussi un rouge à lèvres glossy, le packaging est canon. Ils font vraiment des produits de qualité.

Pour les brumes, j'en ai utilisé plusieurs mais pas de gros coup de coeur. Ma brume du moment est la brume d'eau thermale d'Avène. Je l'achète souvent l'hiver pour son effet apaisant sur la peau. Et toi ?
Le baume lips and eyes, c'est lequel?

Bonne journée yawning smiley

Citation
Camelia- a écrit:
Good morning winking smiley

Le plaisir est partagé. Je suis contente que tu sois parmi nous.
Les minis BB j'avais pensé à les acheter puis j'ai abandonné l'idée car j'en ai déjà deux, je verrais mais ce n'est ma priorité car avec la pointe j'arrive à parfaire les petites zones.

Les Real Techniques font très cheap, je les trouve pas esthétiques du tout. J'ai hâte qu'il soit restocké le set, je l'attends avec impatience.
Merci pour tes suggestions, j'ai beaucoup entendu parler du NARS. Je verrais plus tard, après avoir acheté le set.
La Camellia oil est vraiment magique, c'est vrai que j'ai constaté que ma peau a besoin de moins d'hydratation depuis que je l'utilise. Avec la DHC tu utilises quand même un nettoyant après ?

Le produit Kevyn Aucoin je l'ai acheté sur beautybay, ce site est très fiable et propose des prix intéressants, de plus les FDP sont free. Il fait vraiment un teint de rêve, il est très modulable donc tu peux le mélanger avec un autre produit pour un fini moins couvrant, ou bien le travailler seul et là encore tu peux moduler la couvrance. Le fini est juste sublime. C'est un tout petit pot, le produit est très concentré en fait.
Tu me donnerais ton avis sur les produits D. Gross. Les sérums durent longtemps, surtout que le week-end j'utilise le Weekend de Chanel, tu connais ?

Je ne connais pas l'Instant attitude lift ni l'huile Clarins.

Moi j'ai commandé cette semaine le Glazed Lips de Ellis Faas, ce sont des gloss/RAL au fini unique, extrêmement pigmenté et à la tenu exceptionnelle. Je ne sais pas si tu connais cette marque, elle est très en vogue chez les MUA backstage.
La prochaine fois je voudrais cette teinte : Sheer Bright Coral
J'aimerais aussi tester les Milky Lips et les Hot Lips de la même marque.

Le FDT stick et un blush TF, un concealer Laura Mercier, un kabuki, la Fresh Glow Base de Burberry, le baume Eyes & Lips La Prairie. J'ai aussi besoin d'un nouveau mascara.
Je veux aussi tester la brume pour le visage Tatcha.

Tu utilises des brumes pour le visage ?

NB : Oui je réfléchis beaucoup, surtout à des détails lol. Je réfléchis très différemment par rapport à la plupart des gens en fait.
14 mars 2015 16:38
Citation
Camélia.F a écrit:
Good morning Camélia

Merci, c'est super gentilyawning smiley

Tu as raison d'avoir abandonner l'idée car ils ne sont pas indispensables.

Oui, les RT ils sont pas terrible. Même les nouveaux sets, avec le manche argenté, je n'aime pas trop. Cela dit, pour le prix, c'est pas mal. Ils font ce qu'on leur demande. J'espère aussi qu'il sera rapidement restocké. Tu te rends sur le site régulièrement pour vérifier la disponibilité ?

Oui, après la DHC, j'utilise un nettoyant moussant. Ce n'est pas indispensable mais je préfère pour être sure que la peau est bien propre. Parfois, je nettoie avec le mode "Cleansing" de la Hada, un coton et une lotion nettoyante. J'aime bien la sensation de "peau bien propre". J'imagine que tu as cette sensation juste après l'utilisation de la Camélia Oil ?

Pour le produit Kevyn Aucoin, il a l'air fabuleux. Tu l'utilises comment ? Avec quel pinceau ? La tenue est bonne ?
J'ai vu le petit pot, ça a l'air super petit. Mais si c'est concentré, ça doit tout de même durer un petit temps.

J'ai commandé les produits Dr. Dennis Gross. Je te donnerai mon avis avec plaisir.

Oui, je connais la gamme Chanel. J'aime bien le concept : le jour, la nuit et le week-end.J'ai entendu que du bien de cette gamme. Que penses tu du "Le week-end" ?

L'huile pour les lèvres de Clarins est en faite une huile soin pour les lèvres. L'Instant Attitude Lift de Too Faced est un crayon clair mat à placer sous le sourcil. Ca m'évitera d'utiliser mon crayon chromagraphic que je met dans la muqueuse.

Ellis Faas, on entend beaucoup parler ces temps-cis. J'étais aussi intéressée par les produits pour les lèvres de cette marque. Le reste ne m'attire pas plus que ça. Je viens de constater qu'on peut se les procurer sur ce site.
Tu les as commandés sur quel site ? En tout cas, les deux couleurs sont canon. Parfaites surtout pour la saison estivale. Bsaha pour ton achat. Je serai tentée par un creamy lips. Tu me diras ce que tu en penses.
Les hots lips, ce sont les creamy lips, c'est bien ça ? La marque propose aussi un rouge inspiré la couleur du sang. Les couleurs sont toutes très belles: hot lips

Le fond de teint en stick de Tom Ford, tu l'utiliserais comment ? Je n'ai jamais utilisé un fond de teint en stick. ¨Pour le MU Burberry font de très bonnes choses. J'avais un fond de teint compact de chez eux. J'ai aussi un rouge à lèvres glossy, le packaging est canon. Ils font vraiment des produits de qualité.

Pour les brumes, j'en ai utilisé plusieurs mais pas de gros coup de coeur. Ma brume du moment est la brume d'eau thermale d'Avène. Je l'achète souvent l'hiver pour son effet apaisant sur la peau. Et toi ?
Le baume lips and eyes, c'est lequel?

Bonne journée yawning smiley

Coucou

Oui je vérifie, mais de toute façon je me suis inscrite à l'alerte, dès qu'ils l'auront reçu, je recevrais un email. La youtubeuse Karima McKimmie recommande ces pinceaux.
La Camelia oil laisse la peau propre comme lorsque je me démaquillais avec les deux phases, c'est fabuleux.

Le sensual skin enhancer dure très très longtemps, il est tellement concentré. Il dure je dirais au moins 3 fois plus longtemps qu'un FDT classique, car la quantité d'un grain de riz suffit.
Je l'utilise au Beautyblender humide. La tenue est très bonne, mais je poudre un peu quand même (je préfère).

Pourquoi tu n'achètes pas le Pro Pencil Anastasia ? Il est très réputé, pour parfaire les sourcils ou dans la muqueuse.
Le week-end est certainement le meilleur produit, il a un effet detox sur la peau grâce à sa teneur en acide glycolique. Il exfolie la peau, resserre les pores et unifie le teint.

Merci, moi aussi je suis plutôt attirée par les lipsticks/gloss de Ellis Faas. Les hot lips ont un fini plus mat. Les couleurs sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup.
Le FDT stick je voudrais l'utiliser pour le contouring, c'est plus pratique. Burberry ça a l'air top.
En brume j'utilise la Fix + de MAC et la Mineralize Charged Water (Hydrating Mist), j'aime beaucoup, ça rafraichit le teint et permet de faire tenir le make-up.

Le baume c'est ça : La Prairie, apparement le baume est exceptionnel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 19:33 par Camelia-.
S
14 mars 2015 18:23
Citation
Camélia.F a écrit:
Coucou

Pour le peeling, tu me tentes encore plus avec ce que t'as dit la vendeuse. Je vais le commander ce week-end. Nous les filles on a toujours besoin de tester de nouvelles choses même si on a déjà des produits efficaces lol Je suis aussi une absolute addict à tout. J'aime aussi beaucoup les produits pour cheveux bouclés. Comment sont tes cheveux ? Quels sont tes produits boucles du moment ?

Je me met depuis peu aux livres "beauté", je vais voir de plus près les livres dont tu parles. Tu en as d'autres à me conseiller ?

Belle soirée à toi smiling smiley

Coucou Camélia,

C'est vrai que nous les filles, on est des pros des achats superflus lol. Personnellement, je suis une maniaque de nettoyage et d'organisation, donc j'essaie de ne pas accumuler trop de produits et de maquillage, ça me stresse sinon.

Tu as les cheveux bouclés ? Les miens sont bouclés, mi-longs et épais.

Mes produits du moment :

Masques : Kérastase Oléo Curl intense, Philip Kingsley Elasticizer Extreme et Redken all soft heavy cream

Shampoings et conditioners : Je change assez souvent. Je viens de terminer ceux de Acure organics (argan oil and argan stem cell) que j'ai vraiment adoré. Sinon, en ce moment, j'alterne entre ceux de Giovanni (smooth as silk) et les Shea Moisture (shea butter).

Leave in conditionner : Kinky curly knot today

Pour les produits styling, la crème Olé curl de Kérastase (un must-have et ma préférée depuis longtemps) et la créme curl envy de Marc Anthony.

Huiles : Diamond oil de Redken et le sérum coconut milk de Organix.

Quels sont tes produits cheveux préférés ?

Pour les livres, j'en ai 3 sur ma wish list dont j'entends beaucoup de bien : le Bobbi Brown et ces livres Kevyn Aucoin. Sinon, si tu t'intéresses au skin care aussi, je te conseille le livre de Chizu Saeki, the japanese skincare revolution. Les japonaises l'appellent le ''skin care bible'' . J'ai énormément appris sur le skin care grâce à ce livre et c'est vraiment devenu un incontournable pour moi. L'auteur en fait explique les étapes d'une bonne routine de soins, les produits incontournables, les techniques de massage et son livre est très complet et bien détaillé.

Bonne journée smiling smiley
C
16 mars 2015 22:29
Coucou Camélia-, comment vas tu ??

Sur le site i shouldnt
Citation
Camelia- a écrit:
, j'ai demandé un échantillon (j'ai lu qu'ils en envoient) du hot lips. Ils vont m'envoyer la couleur red, c'est la seule qu'ils ont. Je te dirai ce que j'en ai pensé.

Au sujet des youtubeuses, quelles sont tes préférées ?
Tu m'as bien tenté avec ta Camélia Oil. Je vais surement l'acheter quand j'aurai fini la DHC.

J'ai vu quelques vidéos, ce produit a l'air fabuleux. En plus, il est multi-usages: fond de teint (mélangé à une base ou autre), correcteur, contouring... Il donne un résultat "flawless". Merci encore pour cette découverte. Ce produit a rejoint ma wishlist.

Pour le Pro Pencil d'Anastasia, j'ai regardé sur Google Images. La couleur a l'air top et sur sephora les reviews disent qu'il tient bien. En plus j'aime bien cette marque. Tu l'utilises sous le sourcil ou en muqueuse ?

J'ai toujours entendu du bien de cette gamme. J'aime beaucoup la marque Chanel. D'ailleurs, j'ai acheté leur nouveau contour des yeux. Il est top, hydratant, crémeux et le packaging très beau. Puis, c'est sympa d'utiliser un produit qui a un effet detox sur la peau. IIl faut l'utiliser matin et soir pendant le week-end c'est bien ça ?

Burberry, je confirme, c'est top et leur packaging, que dire... Le FDT stick en coutonring, très bonne idée. Tu utiliserais quelle poudre pour le fixer ? Moi j'ai la Ben Nye Banana mais je préfère la secret brightening de Laura Mercier.

Je t'avais répondu sur les brumes d'eau. En brume fixatrice de maquillage, j'utilise Skindinavia.
Tu préfères laquelle des deux pour faire tenir le make-up ?

J'aime beaucoup le packaging du baume, pratique et luxueux.

Au faite, sur Ebay, tu peux retrouver le correcteur Clé de Peau. Je regardais le make-up d'un vendeur et j'ai vu qu'il le vendait. J'ai pensé à toi vu que tu m'avais dit que tu le voulais.

Bonne soirée yawning smiley

Coucou

Oui je vérifie, mais de toute façon je me suis inscrite à l'alerte, dès qu'ils l'auront reçu, je recevrais un email. La youtubeuse Karima McKimmie recommande ces pinceaux.
La Camelia oil laisse la peau propre comme lorsque je me démaquillais avec les deux phases, c'est fabuleux.

Le sensual skin enhancer dure très très longtemps, il est tellement concentré. Il dure je dirais au moins 3 fois plus longtemps qu'un FDT classique, car la quantité d'un grain de riz suffit.
Je l'utilise au Beautyblender humide. La tenue est très bonne, mais je poudre un peu quand même (je préfère).

Pourquoi tu n'achètes pas le Pro Pencil Anastasia ? Il est très réputé, pour parfaire les sourcils ou dans la muqueuse.
Le week-end est certainement le meilleur produit, il a un effet detox sur la peau grâce à sa teneur en acide glycolique. Il exfolie la peau, resserre les pores et unifie le teint.

Merci, moi aussi je suis plutôt attirée par les lipsticks/gloss de Ellis Faas. Les hot lips ont un fini plus mat. Les couleurs sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup.
Le FDT stick je voudrais l'utiliser pour le contouring, c'est plus pratique. Burberry ça a l'air top.
En brume j'utilise la Fix + de MAC et la Mineralize Charged Water (Hydrating Mist), j'aime beaucoup, ça rafraichit le teint et permet de faire tenir le make-up.

Le baume c'est ça : La Prairie, apparement le baume est exceptionnel.
C
16 mars 2015 22:53
Coucou Sissi, j'espère que tu vas bien.

Moi aussi, j'essaie de ne pas accumuler mais ça ne fonctionne pas. Sauf en produits pour la peau, j'essaie d'attendre d'avoir fini les produits avant d'en racheter.

Oui, j'ai les cheveux de nature bouclés. J'ai fait durant plusieurs années des lissages brésiliens. Du coup, là je retrouve mes boucles. Je dois encore couper quelques centimètres de "reste" de lissage brésilien. Les miens sont longs, très souples et ni épais ni fins. Ravie de rencontrer une Curly comme moi lol.

Le produit Knot today est sur ma liste. Tu en es satisfaite ? Tu l'utilises de quelle manière ?

Masque : En ce moment, je termine le René Furterer Beurre de Karité. J'aime bien le Hair mayonnaise aussi mais que de temps en temps. Je compte acheter le Shu Uemura. En général en pré-shampoing, je me fais des bains d'huiles naturelles, aloé vera ou lait de coco sur les longueurs et pointes. Le Complexe 5 de René Furterer je le met sur les raçines. J'ai aussi le Deep conditioning treatment de Jessi Curl.

Shampoo et conditionner : j'aime aussi les Shea Moisture. Pour les cheveux bouclés, c'est top. En plus, la compo est clean. Je suis pas totalement contre le sillicone mais disons que j'évite de trop étouffer mes cheveux. Tu as quelle gamme de cette marque ?

Tu connais le produit "Curl enhancing smoothie" de SM ?

Pour les stylings, je confirme la Oléo Curl est top. Elle redessine super bien les boucles. Il y a aussi le smoothie de SM et la potion rebouclante de Jessi Curl.

Sinon sur ma wishlist, j'ai le "Style master curl orbital de Revlon" e le "Pro Osis twin curl 2 phases cream" de Revlon. Et toi, ta wishlist hair ?

Merci pour tes suggestions. Je note. Pour le moment, je lisais plus des livres sur la santé, le bien-être et la nourriture. Niveau lecture, je fonctionne par "période". Là, je vais entrer dans ma période beauté je le sens. Merci Sissi. Le BB c'est un best seller. Le deuxième, je ne connaissais pas. Camélia- m'a fait découvrir la marque. Le troisième ouvrage traite du layering, non? Très intéressant.
Surtout qu'en ce moment, j'entend beaucoup parler des massages du visage et de la gymnastique faciale.

Bonne soirée yawning smiley

Citation
Sissi. a écrit:
Coucou Camélia,

C'est vrai que nous les filles, on est des pros des achats superflus lol. Personnellement, je suis une maniaque de nettoyage et d'organisation, donc j'essaie de ne pas accumuler trop de produits et de maquillage, ça me stresse sinon.

Tu as les cheveux bouclés ? Les miens sont bouclés, mi-longs et épais.

Mes produits du moment :

Masques : Kérastase Oléo Curl intense, Philip Kingsley Elasticizer Extreme et Redken all soft heavy cream

Shampoings et conditioners : Je change assez souvent. Je viens de terminer ceux de Acure organics (argan oil and argan stem cell) que j'ai vraiment adoré. Sinon, en ce moment, j'alterne entre ceux de Giovanni (smooth as silk) et les Shea Moisture (shea butter).

Leave in conditionner : Kinky curly knot today

Pour les produits styling, la crème Olé curl de Kérastase (un must-have et ma préférée depuis longtemps) et la créme curl envy de Marc Anthony.

Huiles : Diamond oil de Redken et le sérum coconut milk de Organix.

Quels sont tes produits cheveux préférés ?

Pour les livres, j'en ai 3 sur ma wish list dont j'entends beaucoup de bien : le Bobbi Brown et ces livres Kevyn Aucoin. Sinon, si tu t'intéresses au skin care aussi, je te conseille le livre de Chizu Saeki, the japanese skincare revolution. Les japonaises l'appellent le ''skin care bible'' . J'ai énormément appris sur le skin care grâce à ce livre et c'est vraiment devenu un incontournable pour moi. L'auteur en fait explique les étapes d'une bonne routine de soins, les produits incontournables, les techniques de massage et son livre est très complet et bien détaillé.

Bonne journée smiling smiley
16 mars 2015 23:12
Citation
Camélia.F a écrit:
Coucou Camélia-, comment vas tu ??

Sur le site i shouldnt, j'ai demandé un échantillon (j'ai lu qu'ils en envoient) du hot lips. Ils vont m'envoyer la couleur red, c'est la seule qu'ils ont. Je te dirai ce que j'en ai pensé.

Au sujet des youtubeuses, quelles sont tes préférées ?
Tu m'as bien tenté avec ta Camélia Oil. Je vais surement l'acheter quand j'aurai fini la DHC.

J'ai vu quelques vidéos, ce produit a l'air fabuleux. En plus, il est multi-usages: fond de teint (mélangé à une base ou autre), correcteur, contouring... Il donne un résultat "flawless". Merci encore pour cette découverte. Ce produit a rejoint ma wishlist.

Pour le Pro Pencil d'Anastasia, j'ai regardé sur Google Images. La couleur a l'air top et sur sephora les reviews disent qu'il tient bien. En plus j'aime bien cette marque. Tu l'utilises sous le sourcil ou en muqueuse ?

J'ai toujours entendu du bien de cette gamme. J'aime beaucoup la marque Chanel. D'ailleurs, j'ai acheté leur nouveau contour des yeux. Il est top, hydratant, crémeux et le packaging très beau. Puis, c'est sympa d'utiliser un produit qui a un effet detox sur la peau. IIl faut l'utiliser matin et soir pendant le week-end c'est bien ça ?

Burberry, je confirme, c'est top et leur packaging, que dire... Le FDT stick en coutonring, très bonne idée. Tu utiliserais quelle poudre pour le fixer ? Moi j'ai la Ben Nye Banana mais je préfère la secret brightening de Laura Mercier.

Je t'avais répondu sur les brumes d'eau. En brume fixatrice de maquillage, j'utilise Skindinavia.
Tu préfères laquelle des deux pour faire tenir le make-up ?

J'aime beaucoup le packaging du baume, pratique et luxueux.

Au faite, sur Ebay, tu peux retrouver le correcteur Clé de Peau. Je regardais le make-up d'un vendeur et j'ai vu qu'il le vendait. J'ai pensé à toi vu que tu m'avais dit que tu le voulais.

Bonne soirée yawning smiley

Bonsoir Camélia, je suis un peu stressée en ce moment, mais sinon ça va. Et toi ?
J'aimerais bien demander un échantillon moi aussi, tu me diras. J'ai reçu le masque Shu Uemura aujourd'hui, j'ai hâte de l'essayer. Hier il y avait une promo sur LF du coup j'ai aussi acheté le masque Chroma Riche de Kérastase. J'aime bien alterner et comme mon masque Sebastian est bientôt fini..

Le pencil je l'utilise plutôt dans la muqueuse, mais il m'arrive de l'utiliser sous les sourcils, mais en général je met une touche lumière ou du concealer. Tu utilises toujours un crayon?

Le Week-end s'utilise matin et soir pendant un jour ou deux. On ressent vraiment l'effet detox.

En poudre j'utilise la Mineralize de MAC, j'aimerais bien tester la LM, elle en vaut vraiment la peine ?

Sorry, j'avais pas vu ta réponse sur les brumes, je préfère la Charged Water hydrating mist, j'aime beaucoup l'effet sur ma peau. J'en mets avant et après le makeup, toi aussi ?

Je ne pense plus acheter le concealer CDP, il a l'air bien trop thick, et je n'ai pas des cernes marquées.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/15 23:16 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook