Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos MUST-HAVE : Cheveux
28 juillet 2015 17:25
Citation
snow_ a écrit:
Cc citronnel.

Hamdoullah alors, tu as raison jen aurai parle aussi.

Merci pr le stepper jai repri avec seance dabodminaux et mon fils qui me jette son balon sur la tete pendant mes abdo. En tt cas ca fais du bien de reprendre une activite physique.

Dsl camelia pr le hs.

Pas de problème snow, c'est fait pour yawning smiley

Parlez moi de vos routines capillaires du moment les filles !
28 juillet 2015 18:07
coucou

en ce moment j'utilise le shamp et conditioner coconut milk d'Organix.

Surtout je fais des soins à l'aloé vera et huile de sésame 1 fois par semaine . J'applique par section du gel d'aloé pur sur mon cuir chevelu ( si je peux en trouver j'achète carrément des feuilles d'aloé). Puis j'ajoute de l'huile de sésame ( qui ne graisse pas les cheveux) , je masse jusqu'aux pointes. Je laisse imprégner 35 min sous une serviette chaude .

Lors du rinçage je termine avec un mélange d'eau et de vinaigre de pomme. J'ai jamais eu des cheveux en aussi bonne santé sans déconner. Je conseille ça aux filles qui ont les cheveux secs et fatigués.

Mes must have du moment sont :
- un lait capillaire sans rinçage shea moisture noix de coco et hibiscus, c'est un lait qui m'a bien protégé les cheveux du dessèchement avec cette chaleur.
- un sérum capillaire à l'argan Josie Maran que je laisse poser la nuit. Ce n'est pas une huile , c'est vraiment une texture gel.
- les gélules de spiruline que je prenais pour ma fatigue, au final j'ai l'impression que ça a fortifié mes cheveux vu qu'ils ont poussé très vite. Ils m'arrivent au bas du dos. Jvais couper au carré dans un mois.

voilà Cami winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 18:15 par Dame pipi®.
t
28 juillet 2015 18:09
Citation
minaa_ a écrit:
Merci poupée
Je suis sûre que ce châtain t'ira à ravir
C'est venu comme ça
Un déclic en qq sorte mais je ne suis pas encore parfaite
Je ne fais que me couvrir en conséquence, il me reste encore du chemin pour atteindre al2ihssan
Je t'embrasse très fort


cc
J'ai oublié de te poser la question tout à l'heure
Tu fais comment pour avoir un peu le même style que myriam fares ? avec mon fer a boucler ce n'est pas faisable tu as une astuce?
C'est très jolie, tu es magnifique avec ta nouvelle coupe j'adore In love
M
29 juillet 2015 00:03
Citation
citronnel a écrit:
cc
J'ai oublié de te poser la question tout à l'heure
Tu fais comment pour avoir un peu le même style que myriam fares ? avec mon fer a boucler ce n'est pas faisable tu as une astuce?
C'est très jolie, tu es magnifique avec ta nouvelle coupe j'adore In love

Hala yawning smiley
Tu es magnifique aussi mais je ne suis pas surprise
La bonté d'âme se reflète sur les visages
Jai tout d'abord une couleur dans les tons cendrés, et chauds à la fois
C'est une couleur qui se fond à ma carnation ni très blanche ni très mate
Un peu comme la couleur de peau de Miriam
J'ai pas mal de masse Hamdoleih ce qui aide à créer ce volume
Je boucle mes cheveux en réalisant des tresses et en utilisant un boucleur
Ensuite je passe ma main dans les cheveux avec une noisette de baume de chez BED head
Sinon je vais aussi chez le coiffeur et le résultat est bcp plus éloquent
Comme je disais à la belle Cami, je continuerais d'arborer ce style un peu afro au niveau des cheveux
Le raide ne m'intéresse pas
T'es boucles sont fabuleuses d'ailleurs , il y a de la brillance
Moi mon style est plutôt crêpé
Je t'embrasse
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
29 juillet 2015 09:36
Citation
Jade77 a écrit:
Salam les filles


Je lis souvent votre post sans discuter.
J'ai des cheveux brillants et longs mais j'aimerai changer. Depuis toujours j'ai les cheveux longs en dégradé mais je trouve que maintenant ça fait plus ado que femme.
J'ai une fille de 7 mois et souvent on me prend pas pour sa mère, je fais vraiment jeune.
Sachant que j'ai le visage en longueur et des cheveux naturellement ondulés et châtain foncé, que me conseillez vous pour paraître femme ?

Merci
Fais des chignons..c'est très classe !
O
29 juillet 2015 11:35
Merci camelia tu es adorable.

Alors moi je fais pas grand chose a mes cheveux. Shampoing apres shampoing et soin sans rincage.

Ils sont fin volumineux, un melange dondulation et de bouclage, je sais pas si ca se dit lol.
Jaimerai faire un masque de tps en tps que je garderai juste la journee le tps mon mari est au travail.

Tu connai un masque naturel qui rend les cheveux encore plus doix.

Boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 11:41 par snow_.
t
29 juillet 2015 12:18
Citation
minaa_ a écrit:
Hala yawning smiley
Tu es magnifique aussi mais je ne suis pas surprise
La bonté d'âme se reflète sur les visages
Jai tout d'abord une couleur dans les tons cendrés, et chauds à la fois
C'est une couleur qui se fond à ma carnation ni très blanche ni très mate
Un peu comme la couleur de peau de Miriam
J'ai pas mal de masse Hamdoleih ce qui aide à créer ce volume
Je boucle mes cheveux en réalisant des tresses et en utilisant un boucleur
Ensuite je passe ma main dans les cheveux avec une noisette de baume de chez BED head
Sinon je vais aussi chez le coiffeur et le résultat est bcp plus éloquent
Comme je disais à la belle Cami, je continuerais d'arborer ce style un peu afro au niveau des cheveux
Le raide ne m'intéresse pas
T'es boucles sont fabuleuses d'ailleurs , il y a de la brillance
Moi mon style est plutôt crêpé
Je t'embrasse

salam
Merci pour ses explications et pour le compliment yawning smiley
Je fais aussi des tresses que je garde la nuit et pour donner plus de volume le matin je me mets un spray sculptant boucles qui accentue l'effet boucles

Les cheveux lisse j'aime bien les avoir aussi pour réaliser certaines coupe de cheveux comme queue de cheval ou chignon haut
Mais j aime bien changer lisse boucler style afro.....

Le style afro te va bien et te donne plus de caractère au visage et embellie encore mieux tes beaux traits
bisous minaa
m
13 octobre 2015 16:26
Salam tout le monde,


un grand UP pour ce post

je vois qu'on ce moment il y a pas mal de posts sur les cheveux et/ou produits cheveux.... et qui restent sans réponse, alors que ce post est un vrai trésor thumbs up plein d'astuces, conseils, et produits


A vous les filles de l'alimenter et de venir chercher une solution à vos questions ou de discuter tout simplement cheveux, produits....
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
26 octobre 2015 11:51
Coucou snow,

Ce post était tombé aux oubliettes, désolée.

En masque naturel tu as l'avocat/huile de coco ou d'olive qui est très bien, le masque à l'oeuf/huile/miel, à un moment je faisais un masque fraises/huile de coco/miel. Il est vraiment TOP mes cheveux étaient tout doux après et brillants.
Citation
snow_ a écrit:
Merci camelia tu es adorable.

Alors moi je fais pas grand chose a mes cheveux. Shampoing apres shampoing et soin sans rincage.

Ils sont fin volumineux, un melange dondulation et de bouclage, je sais pas si ca se dit lol.
Jaimerai faire un masque de tps en tps que je garderai juste la journee le tps mon mari est au travail.

Tu connai un masque naturel qui rend les cheveux encore plus doix.

Boussa
26 octobre 2015 11:55
Coucou DP,

J'ai beaucoup entendu parler d'Organix mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester.

Le sérum capillaire Josie Maran j'ai vraiment envie de le tester, ça fait un moment que j'ai envie de tester cette marque mais là tu me donnes carrément envie.

Bon HS mais je ne me passe plus des produits Whamisa In love
J'ai vraiment envie de tester leur CDY, tout le monde en parle, apparemment il est très efficace, et leur sheet mask Organic Flowers & Aloe Vera apparemment il est top aussi..

Citation
Dame pipi® a écrit:
coucou

en ce moment j'utilise le shamp et conditioner coconut milk d'Organix.

Surtout je fais des soins à l'aloé vera et huile de sésame 1 fois par semaine . J'applique par section du gel d'aloé pur sur mon cuir chevelu ( si je peux en trouver j'achète carrément des feuilles d'aloé). Puis j'ajoute de l'huile de sésame ( qui ne graisse pas les cheveux) , je masse jusqu'aux pointes. Je laisse imprégner 35 min sous une serviette chaude .

Lors du rinçage je termine avec un mélange d'eau et de vinaigre de pomme. J'ai jamais eu des cheveux en aussi bonne santé sans déconner. Je conseille ça aux filles qui ont les cheveux secs et fatigués.

Mes must have du moment sont :
- un lait capillaire sans rinçage shea moisture noix de coco et hibiscus, c'est un lait qui m'a bien protégé les cheveux du dessèchement avec cette chaleur.
- un sérum capillaire à l'argan Josie Maran que je laisse poser la nuit. Ce n'est pas une huile , c'est vraiment une texture gel.
- les gélules de spiruline que je prenais pour ma fatigue, au final j'ai l'impression que ça a fortifié mes cheveux vu qu'ils ont poussé très vite. Ils m'arrivent au bas du dos. Jvais couper au carré dans un mois.

voilà Cami winking smiley
26 octobre 2015 14:32
hello ma belle,yawning smiley

j'ai bien aimé le shamp organix à la coco mais leur compo n'est pas clean.
ah le argan oil hair serum Josie Maran tu vas l'aimer j'en suis sûre. C'est l'idéal quand on veut avoir l'efficacité de l'argan mais sans le côté trop lourd et huileux. J'applique le sérum sur les longueurs et pointes après la douche sur cheveux secs , ça pénètre bien dans les cheveux. ça laisse les cheveux brillant doux et souples. ça donne un super effet si on fait des waves.
pour les whamisa, je dois recevoir ça today. Oui leur CDY me faisait envie mais j'ai pris ce dont j'avais besoin sur le moment.
Et leur soin capillaire whamisa? j'ai vu qu'ils avaient des huiles et serum mais j'ai pas vu les retours sur ça.
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou DP,

J'ai beaucoup entendu parler d'Organix mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester.

Le sérum capillaire Josie Maran j'ai vraiment envie de le tester, ça fait un moment que j'ai envie de tester cette marque mais là tu me donnes carrément envie.

Bon HS mais je ne me passe plus des produits Whamisa In love
J'ai vraiment envie de tester leur CDY, tout le monde en parle, apparemment il est très efficace, et leur sheet mask Organic Flowers & Aloe Vera apparemment il est top aussi..
26 octobre 2015 14:36
Hello In love

Pour l'instant je suis sur la gamme Davines, Shampoing Minu et Masque Nounou (que je laisse poser actuellement sous une serviette chaude).

J'ai vraiment envie de l'acheter. Tu l'utilises aussi en soin à poser toute la nuit ? C'est ce que j'avais compris dans ton post précèdent. J'aime beaucoup les soins que je peux poser la nuit, ça permet de bien faire pénétrer le produit.

Leur CDY a l'air tip top, ainsi que le sheet mask. J'ai lu une review sur leur shampoing ça a l'air top, j'aimerais bien l'acheter : Shampoings bio Whamisa Review

Citation
Dame pipi® a écrit:
hello ma belle,yawning smiley

j'ai bien aimé le shamp organix à la coco mais leur compo n'est pas clean.
ah le argan oil hair serum Josie Maran tu vas l'aimer j'en suis sûre. C'est l'idéal quand on veut avoir l'efficacité de l'argan mais sans le côté trop lourd et huileux. J'applique le sérum sur les longueurs et pointes après la douche sur cheveux secs , ça pénètre bien dans les cheveux. ça laisse les cheveux brillant doux et souples. ça donne un super effet si on fait des waves.
pour les whamisa, je dois recevoir ça today. Oui leur CDY me faisait envie mais j'ai pris ce dont j'avais besoin sur le moment.
Et leur soin capillaire whamisa? j'ai vu qu'ils avaient des huiles et serum mais j'ai pas vu les retours sur ça.
26 octobre 2015 15:05
haha leur appellation est cute dans cette gamme davines.In love

yes je laisse poser la nuit ,je trouve que ça pénètre mieux. Mais en soi c'est pas un masque de nuit, j'ai juste trouvé que ça marchait mieux comme ça pour moi.
je le recommande vraiment ce produit, ça coûte dans les 30 euros je crois mais on en a pour au moins 2 ou 3 mois. En plus josie maran est une gamme avec une bonne compo, éco friendly et fait du commerce équitable.

ils sont à fond dans les seed oil les asiat' lol. la combinaison des actifs a l'air alléchante lol.
Moi j'ai eu un coup de coeur pour les poudres lavantes comme la poudre sidr. J'ai essayé hier et j'ai bien envie de tester sur plusieurs semaines pour voir si ça va enfin empêcher mes cheveux de régresser trop vite.


Citation
Camelia- a écrit:
Hello In love

Pour l'instant je suis sur la gamme Davines, Shampoing Minu et Masque Nounou (que je laisse poser actuellement sous une serviette chaude).

J'ai vraiment envie de l'acheter. Tu l'utilises aussi en soin à poser toute la nuit ? C'est ce que j'avais compris dans ton post précèdent. J'aime beaucoup les soins que je peux poser la nuit, ça permet de bien faire pénétrer le produit.

Leur CDY a l'air tip top, ainsi que le sheet mask. J'ai lu une review sur leur shampoing ça a l'air top, j'aimerais bien l'acheter : Shampoings bio Whamisa Review
26 octobre 2015 15:13
Oui c'est cute, même le packaging est trop mimi : Nounou
C'est minimaliste j'aime bien.

Tu peux me dire où tu l'achète le soin Josie Maran ? J'aimerais le commander.
Merci choupette yawning smiley


Oui la compo est hyper alléchante, mais comme je m'impose une règle, je finis mes produits avant d'en recommander, je ne le commande pas de suite.

Je n'ai jamais entendu parler des poudres lavantes. Ca s'achète sur AZ ?
Citation
Dame pipi® a écrit:
haha leur appellation est cute dans cette gamme davines.In love

yes je laisse poser la nuit ,je trouve que ça pénètre mieux. Mais en soi c'est pas un masque de nuit, j'ai juste trouvé que ça marchait mieux comme ça pour moi.
je le recommande vraiment ce produit, ça coûte dans les 30 euros je crois mais on en a pour au moins 2 ou 3 mois. En plus josie maran est une gamme avec une bonne compo, éco friendly et fait du commerce équitable.

ils sont à fond dans les seed oil les asiat' lol. la combinaison des actifs a l'air alléchante lol.
Moi j'ai eu un coup de coeur pour les poudres lavantes comme la poudre sidr. J'ai essayé hier et j'ai bien envie de tester sur plusieurs semaines pour voir si ça va enfin empêcher mes cheveux de régresser trop vite.
26 octobre 2015 15:34
de rien hbiba yawning smiley
moi je l'avais pris chez sépho US, sur le site josie maran ils livraient pas en France et sur amazon j'ose pas acheter des soins lol.

je me suis imposée la même règle et j'ai remarqué que je faisais plus attention à la qualité des produits que j'utilisais.
J'ai découvert les poudres lavantes y a pas longtemps. Franchement on sent que les cheveux sont plus légers, yes j'ai commandé sur AZ le sidr, le kapoor ( qui est un soin pour épaissir le cheveux et le rendre plus doux et brillant), du hénné katam. Je pense continuer les masque hénné également, ça fait tellement longtemps que j'avais laissé tomber. Pourtant c'est vraiment efficace mais trop relou à faire. C'est sûr c'est plus tentant d'aller se poser tranquillou chez un coloriste ou coiffeur pour se faire faire des soins plutôt que de saccager sa salle de bain et d'avoir le coeur levé par l'odeur de certaines de ces poudres lol.
mais c'est furieusement efficace, c'est indéniable et niveau rapport qualité prix, ça surpasse beaucoup de soins.
Citation
Camelia- a écrit:
Oui c'est cute, même le packaging est trop mimi : Nounou
C'est minimaliste j'aime bien.

Tu peux me dire où tu l'achète le soin Josie Maran ? J'aimerais le commander.
Merci choupette yawning smiley


Oui la compo est hyper alléchante, mais comme je m'impose une règle, je finis mes produits avant d'en recommander, je ne le commande pas de suite.

Je n'ai jamais entendu parler des poudres lavantes. Ca s'achète sur AZ ?
26 octobre 2015 17:06
yawning smiley
Amazon je te déconseille fortement car j'ai eu X des prélèvements frauduleux sur ma CB suite à des commandes chez eux. En plus il n'y a pas Paypal, donc je les BOYCOTTE lol.

Oui moi aussi je commande des produits de meilleure qualité depuis que je suis cette règle.

Le kapoor j'en avais entendu parler. Pour l'instant ça me dit rien mais c'est top si ça marche, ça doit bien te les gainer et les faire briller.

Bon sinon j'ai testé un sérum Bumble&Bumble je suis pas déçue il est vraiment bien.

Citation
Dame pipi® a écrit:
de rien hbiba yawning smiley
moi je l'avais pris chez sépho US, sur le site josie maran ils livraient pas en France et sur amazon j'ose pas acheter des soins lol.

je me suis imposée la même règle et j'ai remarqué que je faisais plus attention à la qualité des produits que j'utilisais.
J'ai découvert les poudres lavantes y a pas longtemps. Franchement on sent que les cheveux sont plus légers, yes j'ai commandé sur AZ le sidr, le kapoor ( qui est un soin pour épaissir le cheveux et le rendre plus doux et brillant), du hénné katam. Je pense continuer les masque hénné également, ça fait tellement longtemps que j'avais laissé tomber. Pourtant c'est vraiment efficace mais trop relou à faire. C'est sûr c'est plus tentant d'aller se poser tranquillou chez un coloriste ou coiffeur pour se faire faire des soins plutôt que de saccager sa salle de bain et d'avoir le coeur levé par l'odeur de certaines de ces poudres lol.
mais c'est furieusement efficace, c'est indéniable et niveau rapport qualité prix, ça surpasse beaucoup de soins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook