Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss et Mister Yabi: Préparation de l'édition 2008
w
26 octobre 2007 13:53
comme je me suis fait incendié par cdd pour participer a ce vote, et vu qu il m a obligé a voter pour lui, je donnerais donc mon vote a oasis.

ça va c est pas trop tard???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 13:54 par wahed mustapha.
26 octobre 2007 14:00
FIN DU VOTE evil


Clap

(tm)
t
26 octobre 2007 14:10
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
tutuxp a écrit:
my vote ::::

miss: aela.91


myster : K7al'Rass

NB :aela.91,K7al'Rass N’oubliez pas de m'apporter le chèque que vous m'avez promis grinning smiley

j'ai promis tellement de cheques, je ne sais plus ou donner de la tete

eye popping smiley je suis ruinée eye popping smiley

tant fait pas aela.91,tu va te faire plein de fric ,dés que tu sera élu,
imagine, juste pr avoir une photo avec toi, faut payer cher, sans parler des pubs,interview ...Cool
J’espère que tu va pas oublier les gens qui ont voter pr toi winking smiley
26 octobre 2007 14:12
Fin du vote .. ((tilaoutipala .. à qui je souhaite bon rétablissement m'a chargé par voie téléphonique de trasferer ses voix en faveur d'aela.91))

Est déclaré Miss Yabi pour l'edition 2008:

aela.91 avec 22 voix


Sosokaina 2, Mechante7 1, fdaliya 1, malikabb 1, hana 1, libellule06 1, petit chat 1, Aicha 1, tini 1, soussia 1, joliedounia 1, minniemouse 1, samsh_ 1, dania_hania 1, Nawelle007 1, sam87 1,chrysanthemes 1,

(ont voté: La citoyenne, Ali_el_himma, Tilaoutipala, oumniati, lamyaâ, Najlita, tini, K7al'Rass, chleuhdudesert, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, Mohamed_23, qayss, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, Oasis,sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, aela.91, islah, samsh_, Nawelle007, RienADire, shams78, fatouflash, atks93,Lady_In_black, amoura mina, khoya, malika_malika, Ayel_tetouanais, FOUFOUMAN,chrysanthemes, tutuxp).

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************

Est déclaré Mister Yabi pour l'edition 2008:

Oasis 12 avec 12 voix

K7al'Rass 8, shams78 6, momo695 2, RienADire 2, Qayss 2, tififelt 1, Mohamed_23 1, jadi 1, tarik ouazizi 1, Wahed_mustapha 1, ayoursouss 1, angelo 1, webmaster 1 moderateur 1

(ont voté: Oasis, Ali_el_himma, amoura mina, chleuhdudesert, la citoyenne, lamyaâ, oumniati, Sweet_loly, lamyaâ, touams78, Tilaoutipala, Najlita, tini, K7al'Rass, Mohamed_23, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, Lady_In_black, aela.91, islah, shams78, fatouflash, karim_92, khoya, malika_malika, Ayel_tetouanais, al fassia, FOUFOUMAN, chrysanthemes, tutuxp, wahed mustapha).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 14:12 par Ali_el_himma.
26 octobre 2007 14:15
Mabrouk Aela et Oasis , vous meritez bien ce titre Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
26 octobre 2007 14:16
YouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouY ouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYo uYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYou YouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYouYou

YouYouYouYouYouYouYouYouYou

YouYouYouYou

YouYou

You


grinning smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
t
26 octobre 2007 14:17
Un discours, un discours, un discours !!!!!!


Félicitation winking smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
t
26 octobre 2007 14:21
Félicitation pr vous 2
Au moins vous savez quoi servir pr la soirée

des Oasis grinning smiley

je sais j'ai un humour un peu lourd mais il fallait bien la placer celle ci grinning smiley
y
26 octobre 2007 14:22
VIVE LE MARIé ET LA MARIée!!!!!! Clap


On veut les photos des fiancailles!!!!!!! (tm)
c
26 octobre 2007 14:29
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Fin du vote .. ((tilaoutipala .. à qui je souhaite bon rétablissement m'a chargé par voie téléphonique de trasferer ses voix en faveur d'aela.91))

Est déclaré Miss Yabi pour l'edition 2008:

aela.91 avec 22 voix


Sosokaina 2, Mechante7 1, fdaliya 1, malikabb 1, hana 1, libellule06 1, petit chat 1, Aicha 1, tini 1, soussia 1, joliedounia 1, minniemouse 1, samsh_ 1, dania_hania 1, Nawelle007 1, sam87 1,chrysanthemes 1,

(ont voté: La citoyenne, Ali_el_himma, Tilaoutipala, oumniati, lamyaâ, Najlita, tini, K7al'Rass, chleuhdudesert, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, Mohamed_23, qayss, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, Oasis,sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, aela.91, islah, samsh_, Nawelle007, RienADire, shams78, fatouflash, atks93,Lady_In_black, amoura mina, khoya, malika_malika, Ayel_tetouanais, FOUFOUMAN,chrysanthemes, tutuxp).

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************

Est déclaré Mister Yabi pour l'edition 2008:

Oasis 12 avec 12 voix

K7al'Rass 8, shams78 6, momo695 2, RienADire 2, Qayss 2, tififelt 1, Mohamed_23 1, jadi 1, tarik ouazizi 1, Wahed_mustapha 1, ayoursouss 1, angelo 1, webmaster 1 moderateur 1

(ont voté: Oasis, Ali_el_himma, amoura mina, chleuhdudesert, la citoyenne, lamyaâ, oumniati, Sweet_loly, lamyaâ, touams78, Tilaoutipala, Najlita, tini, K7al'Rass, Mohamed_23, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, Lady_In_black, aela.91, islah, shams78, fatouflash, karim_92, khoya, malika_malika, Ayel_tetouanais, al fassia, FOUFOUMAN, chrysanthemes, tutuxp, wahed mustapha).

Wahed a donné sa voix à Oasis à 13H53!
c
26 octobre 2007 14:31
Bssha Khoya Oasis, la classe personifié smiling smiley

Nta howa lbo goss grinning smiley


FELICITATIONS
L
26 octobre 2007 14:42
Félicitaion pour vous :

aela.91 et Oasis
26 octobre 2007 14:43
Bon .. La miss et le mister sont priés de se presenté par MP pour récuperer leurs chèques ..

En fait, comme je l'ai pas annoncé ... je me suis promis (avec moi même .. comme ça m'arrive de me parler les soirs) d'offrir à chaqu'un un chèque avec autant d'euros que de votes récolté grinning smiley

D'un autre coté, la soirée du 17/11/2007 verra la consécration de la miss et du mister. Seule condition requise pour les deux : arriveer en string .. Oups ok, j'arrête ces trucs de céfrans ..

Félecitation au deux gagnants ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook