Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss et Mister Yabi: Préparation de l'édition 2008
s
24 octobre 2007 17:34
MDR !!!!!!!!!!!!!! OASIS N’OUBLIE PAS DE METTRE TON TEE SHIRT ZARA ORANGE À LA PROCHAINE RENCONTRE si tu vois ce que je veux dire lol

Et pour ceux qui était là à la rencontre NOCTURNE j’espère vous voyez de quel tee shirt je parle non ?? mdr



Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
La oasis attitude thumbs up on devrait avoir avoir une photo pour que medemoiselles puissent se rendre compte du style à l'etat pur.

Une gueule d'ange à la Prison Break ... le ptit jean's dielsel bein comme il faut ... toujours le haut dont toi seul a le secret ... et le ptit i-pod clipsé a la poche pour la touche finale.

Jvous dis et vous le redis : c une tuerie ce mec.

Goulo tbakellah t3ino lina el wald awwwww

tbakellah aalik a oasis el fen
c
24 octobre 2007 17:35
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
La oasis attitude thumbs up on devrait avoir avoir une photo pour que medemoiselles puissent se rendre compte du style à l'etat pur.

Une gueule d'ange à la Prison Break ... le ptit jean's dielsel bein comme il faut ... toujours le haut dont toi seul a le secret ... et le ptit i-pod clipsé a la poche pour la touche finale.

Jvous dis et vous le redis : c une tuerie ce mec.

Goulo tbakellah t3ino lina el wald awwwww

tbakellah aalik a oasis el fen

TbarqAllah 3lik khoya Oasis

Nta howa zin dyalna.

J'espere que Miss Yabi sera à ta hauteur grinning smiley
i
24 octobre 2007 18:16
Citation
Lady_In_black a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
je donne toute mes voeux a une jeune femme que j aime énormément, une femme simple gentil intelligente, belle de par son coeur,que je respecte de par ses actions elle mérite plus que moi ses 6 voix
cette personne est aela.91In love

la pauvre , la générosité lui est tombée dessus juste après que la tite "Tilaoutipala" a eu la 1ere place

on est une mauvaise perdante Maman,yak ?

t'es méchante Lady evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
24 octobre 2007 18:21
Citation
islah a écrit:
Citation
Lady_In_black a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
je donne toute mes voeux a une jeune femme que j aime énormément, une femme simple gentil intelligente, belle de par son coeur,que je respecte de par ses actions elle mérite plus que moi ses 6 voix
cette personne est aela.91In love

la pauvre , la générosité lui est tombée dessus juste après que la tite "Tilaoutipala" a eu la 1ere place

on est une mauvaise perdante Maman,yak ?

t'es méchante Lady evil

mdrrrrrrr nonnnn c est meme pas ça, ses dernier temps je me connecte moin, je suis pas h24 devant mon pc pour voir qui a le plus de voix smiling smiley

nari mat khaliyw ma y dir lkhayr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
24 octobre 2007 18:23
Salam,


oh je vois qu'on s'amuse bien par ici, on vote pour qui?

J'ai pas suivi, sorry! grinning smiley
i
24 octobre 2007 18:43
Citation
riyad_ma a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je vote pour
miss symapathiques (dans l'ordre): rajaouia (même si je suis supportaire fan de H.U.S.A. grinning smiley) et islah (nour al islam grinning smiley)
miss "ba7 l39el" (dans l'ordre) : anabelle et miloula (3guida pour les intimes grinning smiley) et armel (sendala pour les intimes grinning smiley).

Boutrioult1 a voté grinning smiley

tu as l'air de les connaitre toutes smiling smiley

je vois que tout le monde adore la sympathie de rajaouia

elle a quoi de spécial islah pour l'appeler nour al islam ?

anabelle et miloula semblent être des folles du 1er degré grinning smiley

armel : me rappelle une marque de chaussure , c'est cela ?

la curiosité est un vilain défaut evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
24 octobre 2007 18:52
Citation
Ali_el_himma a écrit:
La soirée finale est prévu fin novembre / début decembre inchallah.

Voici les résultats après la vente au enchères des deux votes (1miss+1msiter) de malika_malika a Nawelle007, et après la grande opération de trasfert de voix effectué par rajaouia en faveur d'aela.91.
Chez les messieurs, la 0asis attitude continue de l'emorter:

Continuez ce genre d'opérations afin d'affiner le nombre des prétendant à la distinction suprème ..

Miss Yabi:

aela.91 8,
Tilaoutipala 7
najlita 3,

Sosokaina 2, oumniati 2,
Mechante7 1, fdaliya 1, malikabb 1, hana 1, libellule06 1, petit chat 1,
Aicha 1, tini 1, soussia 1, joliedounia 1, minniemouse 1, samsh_ 1
dania_hania 1, Nawelle007 1, sam87 1

(ont voté: La citoyenne, Ali_el_himma, Tilaoutipala, oumniati, lamyaâ, Najlita, tini, K7al'Rass, chleuhdudesert, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, Mohamed_23, qayss, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, Oasis,sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, aela.91, islah, samsh_, Nawelle007, RienADire, shams78, fatouflash, atks93,Lady_In_black, amoura mina, khoya, malika_malika, Ayel_tetouanais).

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************

Mister Yabi :

Oasis 7,
K7al'Rass 5
shams78 3, bocadioss 3,


simo27paris 2, momo695 2, RienADire 2, Qayss 2, chleuhdudesert 2,

tififelt 1, Mohamed_23 1, jadi 1, tarik ouazizi 1,
Wahed_mustapha 1, ayoursouss 1, angelo 1,
webmaster 1

(ont voté: Oasis, Ali_el_himma, amoura mina, chleuhdudesert, la citoyenne, lamyaâ, oumniati, Sweet_loly, lamyaâ, touams78, Tilaoutipala, Najlita, tini, K7al'Rass, Mohamed_23, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, Lady_In_black, aela.91, islah, shams78, fatouflash, karim_92, khoya, malika_malika, Ayel_tetouanais).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/07 09:50 par Ali_el_himma.
m
24 octobre 2007 18:53
Salam,

Continuez à chatter et ce post sera clos.

Merci, par ailleurs, de clore rapidement ce vote. 10 pages, ça commence à faire un peu long.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
L
24 octobre 2007 18:55
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Continuez à chatter et ce post sera clos.

Merci, par ailleurs, de clore rapidement ce vote. 10 pages, ça commence à faire un peu long.

ca fait durer le suspens et puis tout le monde n'a pas encore voté
24 octobre 2007 19:08
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Continuez à chatter et ce post sera clos.

Merci, par ailleurs, de clore rapidement ce vote. 10 pages, ça commence à faire un peu long.

Ok sitôt dit, sitôt fait:

Je déclare unilatéralement que le vote se terminera le Vendredi 26 Octobre à 14h Heure de Paris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 19:09 par Ali_el_himma.
24 octobre 2007 22:55
Citation
islah a écrit:
Citation
riyad_ma a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je vote pour
miss symapathiques (dans l'ordre): rajaouia (même si je suis supportaire fan de H.U.S.A. grinning smiley) et islah (nour al islam grinning smiley)
miss "ba7 l39el" (dans l'ordre) : anabelle et miloula (3guida pour les intimes grinning smiley) et armel (sendala pour les intimes grinning smiley).

Boutrioult1 a voté grinning smiley

tu as l'air de les connaitre toutes smiling smiley

je vois que tout le monde adore la sympathie de rajaouia

elle a quoi de spécial islah pour l'appeler nour al islam ?

anabelle et miloula semblent être des folles du 1er degré grinning smiley

armel : me rappelle une marque de chaussure , c'est cela ?

la curiosité est un vilain défaut evil

Oui je connais ces superbes créatures grinning smiley elles sont lfen ol fonoun grinning smiley surtout anabelle vraiment une nana extra...euut terrestre grinning smiley hhhhhhhhhhhhhhhh

rajaouia c'est comment te dire? Une nana très gentille et super cool moi je me marierai avec elle si c'était encore possible grinning smiley islah c'est nour al islam ze3ma la torche de l'islam grinning smiley hhhhhhhhhhhh
et la marque de sendalat c'est bien houda lhfyana grinning smiley
A
24 octobre 2007 23:43
ohhh mon dieu, ali lance le dernier appel, vite je vais excercer mon devoir de citoyen model
je vote:
NAJLITA
et
BOCADIOSS


ayel_tetouanais à voter (tm)


Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Continuez à chatter et ce post sera clos.

Merci, par ailleurs, de clore rapidement ce vote. 10 pages, ça commence à faire un peu long.

Ok sitôt dit, sitôt fait:

Je déclare unilatéralement que le vote se terminera le Vendredi 26 Octobre à 14h Heure de Paris.
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
a
25 octobre 2007 04:52
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je vote pour
miss symapathiques (dans l'ordre): rajaouia (même si je suis supportaire fan de H.U.S.A. grinning smiley) et islah (nour al islam grinning smiley)
miss "ba7 l39el" (dans l'ordre) : anabelle et miloula (3guida pour les intimes grinning smiley) et armel (sendala pour les intimes grinning smiley).

Boutrioult1 a voté grinning smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyewa lah in3al li may7chameye popping smileyeye popping smileyba7 la39al toi meme a mol la39aleye popping smileyeye popping smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
25 octobre 2007 04:56
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
riyad_ma a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je vote pour
miss symapathiques (dans l'ordre): rajaouia (même si je suis supportaire fan de H.U.S.A. grinning smiley) et islah (nour al islam grinning smiley)
miss "ba7 l39el" (dans l'ordre) : anabelle et miloula (3guida pour les intimes grinning smiley) et armel (sendala pour les intimes grinning smiley).

Boutrioult1 a voté grinning smiley

tu as l'air de les connaitre toutes smiling smiley

je vois que tout le monde adore la sympathie de rajaouia

elle a quoi de spécial islah pour l'appeler nour al islam ?

anabelle et miloula semblent être des folles du 1er degré grinning smiley

armel : me rappelle une marque de chaussure , c'est cela ?

la curiosité est un vilain défaut evil

Oui je connais ces superbes créatures grinning smiley elles sont lfen ol fonoun grinning smiley surtout anabelle vraiment une nana extra...euut terrestre grinning smiley hhhhhhhhhhhhhhhh

rajaouia c'est comment te dire? Une nana très gentille et super cool moi je me marierai avec elle si c'était encore possible grinning smiley islah c'est nour al islam ze3ma la torche de l'islam grinning smiley hhhhhhhhhhhh
et la marque de sendalat c'est bien houda lhfyana grinning smiley



No nochui pas folle a bal3id hchouma 3likOhsmoking smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
s
25 octobre 2007 12:24
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Info: Suite à mon offre de voix pour cette éléction de la plus haute importance, des cetaines et des cetaines de Yabis se sont manifestées via mp!!! Clap
Pour moi le choix a été dure smoking smiley, mais je detiens le nom de la ou le gagant(e) grinning smiley



Roulement de tambour

(en mode suspense au maximum)














Pour m'avoir promis en echange le versement de sa paye pendant un an, Nawelle007 a gagné mes 2 voix.
Elle pourras donc en disposer comme elle le souhaite winking smiley


Desolé pour tous les autres participant smiling smiley... mais c'est le jeu, il ne peut y avoir qu'une seule gagnante smiling smiley





mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et ouiiiiiiiiiiiiiii cé moi la gagnante Angel (tu n'etais pas obligé de me griller sur l'histoire des un an de salaire evil) merciiiiiiiiiiiii ma belle In love

donc après mure réflexion, mon choix fut super difficile, ne sachant pas trop pour qui voter tellement je vous aime tous evil

alors pour la miss je vote SAM87 car elle est mimi comme tout grinning smiley

et pour le mister je vote CDD car il est pas mimi comme tout evil et j'ai trop envie de le voir défiler sur le podium en maillot de bain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil

Salam hbiba, yawning smiley

Merci beaucoup, ça me touche énormément !! confused smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
25 octobre 2007 12:36
Citation
sam87 a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Info: Suite à mon offre de voix pour cette éléction de la plus haute importance, des cetaines et des cetaines de Yabis se sont manifestées via mp!!! Clap
Pour moi le choix a été dure smoking smiley, mais je detiens le nom de la ou le gagant(e) grinning smiley



Roulement de tambour

(en mode suspense au maximum)














Pour m'avoir promis en echange le versement de sa paye pendant un an, Nawelle007 a gagné mes 2 voix.
Elle pourras donc en disposer comme elle le souhaite winking smiley


Desolé pour tous les autres participant smiling smiley... mais c'est le jeu, il ne peut y avoir qu'une seule gagnante smiling smiley





mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et ouiiiiiiiiiiiiiii cé moi la gagnante Angel (tu n'etais pas obligé de me griller sur l'histoire des un an de salaire evil) merciiiiiiiiiiiii ma belle In love

donc après mure réflexion, mon choix fut super difficile, ne sachant pas trop pour qui voter tellement je vous aime tous evil

alors pour la miss je vote SAM87 car elle est mimi comme tout grinning smiley

et pour le mister je vote CDD car il est pas mimi comme tout evil et j'ai trop envie de le voir défiler sur le podium en maillot de bain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil

Salam hbiba, yawning smiley

Merci beaucoup, ça me touche énormément !! confused smiley

c'est la solidarité de la france profonde grinning smiley
t
25 octobre 2007 12:58
Petite remarque : elle est ou la voix que j ai donne a Sweetloly ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
25 octobre 2007 13:06
Citation
tilaoutipala a écrit:
Petite remarque : elle est ou la voix que j ai donne a Sweetloly ?

elle t'a refiler ses les deux voix qu'elle avait .. du coup c'est comme si t'avais voté pour toi grinning smiley
m
25 octobre 2007 14:25
on a le droit de voter pour plusieurs personnes ?
a
25 octobre 2007 16:19
Salut tout le monde


En fait ana je vote pour Oasis , pour tout et en plus hit wld bladi smiling smiley smiling smiley fassi smiling smiley

A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook