Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss et Mister Yabi: Préparation de l'édition 2008
K
22 octobre 2007 14:13
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
wé ça serait avec plaisir..

faut que je ramène mes gants de boxe?

oui je te conseillesmoking smiley

oulaaaaaaaaaaaaaa sa choffe là eye popping smiley qu'est ce qui ce passe entre vous deux perplexe

il m'a promi de faire l'autoroute à yabi et rentrer dans petit cousin au forum!!!
hein khal rass???nsitismoking smiley

wé biensur autoroute double voie quand je gagnerais ..manssitch smoking smiley
22 octobre 2007 14:27
Citation
lamyaâ a écrit:
ali el hilma je pense savoir ou tu fétera la victoire, tu te souviens de ce que tu m'avez dit quand on a parler sur msn? et bien si oui tiens moi o courant,
un indice la mouche ma piquer allez rajoute ce qui va devant

oui hbiba .. je te le confirme .. le bateau d'amour va passer devant notre dame (lallana grinning smiley) .. mais je te previens j'aurais 4 concubines ce jours là .. ça fait partie de mon droit evil

j'ai bien peur que ce post ne soit cadenassé sous pretexte de chat snif snif .. stp modo sois indulgent .. please .. on voudrai le bateau mouche et la soirée des miss et misters
l
22 octobre 2007 14:30
mdrrrrrrrrrr ali el hilma le bateau mouche ke suis preneusse, je kiff ça, en tous cas je kifferais le faire avec un beau brun ténébreu, oups je suis pas élu encore
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
22 octobre 2007 14:32
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ali el hilma je pense savoir ou tu fétera la victoire, tu te souviens de ce que tu m'avez dit quand on a parler sur msn? et bien si oui tiens moi o courant,
un indice la mouche ma piquer allez rajoute ce qui va devant

oui hbiba .. je te le confirme .. le bateau d'amour va passer devant notre dame (lallana grinning smiley) .. mais je te previens j'aurais 4 concubines ce jours là .. ça fait partie de mon droit evil

j'ai bien peur que ce post ne soit cadenassé sous pretexte de chat snif snif .. stp modo sois indulgent .. please .. on voudrai le bateau mouche et la soirée des miss et misters

dir lina la7ssab grinning smiley

tu en oublies ton boulot, meziane !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
22 octobre 2007 14:33
Une question!!!

Que ce qu'ils vont gagner la Miss et Mister Yabi????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 14:34 par la citoyenne.
l
22 octobre 2007 14:36
Citation
la citoyenne a écrit:
Une question!!!

Que ce qu'ils vont gagner la Miss et Mister Yabi????

apparemment une virée en bateau mouchegrinning smiley
22 octobre 2007 14:39
Citation
lilaah a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Une question!!!

Que ce qu'ils vont gagner la Miss et Mister Yabi????

apparemment une virée en bateau mouchegrinning smiley

non ça .. c'est samedi prochain inchallah .. je ramène mes concubines en bateau mouche .. mais vous êtes tous et toutes les bienvenues.

faudra peut être que je lance un poste à ce sujet .. ça se pourrai qu'on rassemble un bateau à nous seul .. ce sera siper.
l
22 octobre 2007 14:39
Merci mais ça ne m'interesse pas!!!
y
22 octobre 2007 14:45
Citation
la citoyenne a écrit:
Merci mais ça ne m'interesse pas!!!



tu as peur des debanas??? evil
l
22 octobre 2007 14:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Merci mais ça ne m'interesse pas!!!



tu as peur des debanas??? evil

non yaskounette
je m'attendais à un cadeau plus interessent
genreevil

euh je m'arrete làgrinning smiley
r
22 octobre 2007 14:48
Citation
la citoyenne a écrit:
Une question!!!

Que ce qu'ils vont gagner la Miss et Mister Yabi????

ils vont gagner lbounyates

fehamti 3alach bghit nberhevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
22 octobre 2007 14:50
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Une question!!!

Que ce qu'ils vont gagner la Miss et Mister Yabi????

ils vont gagner lbounyates

fehamti 3alach bghit nberhevil

oui je sais!!!

msaken d'ailleur mais faut pas avoir peur de ça!!
parfois ça fais du bien je t'assureevil
K
22 octobre 2007 14:51
vos tendance sado prennent le dessus ! vous faites peur les filles
y
22 octobre 2007 14:52
Citation
la citoyenne a écrit:

non yaskounette
je m'attendais à un cadeau plus interessent
genreevil

euh je m'arrete làgrinning smiley


ewa ri gouliha ou allah yjiblik had lcadeau grinning smiley
l
22 octobre 2007 14:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:

non yaskounette
je m'attendais à un cadeau plus interessent
genreevil

euh je m'arrete làgrinning smiley


ewa ri gouliha ou allah yjiblik had lcadeau grinning smiley

dificile
anaaaaaaa ngoulektongue sticking out smiley
a
22 octobre 2007 15:58
si on evite pas le chat, on va finir avec un joli cadenat à l'entrée crying(
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
23 octobre 2007 14:15
La soirée finale est prévu fin novembre / début decembre inchallah.

alors continuez de voter winking smiley
Miss Yabi :

rajaouia 6 ,
Tilaoutipala 4
Sosokaina 2, Sweet_loly 2, najlita 2, oumniati 2, aela.91 2
Mechante7 1, fdaliya 1, malikabb 1, hana 1, libellule06 1, petit chat 1,
Aicha 1, tini 1, soussia 1, joliedounia 1, minniemouse 1, samsh_ 1
Nawelle007 1 , dania_hania 1,

(ont voté: La citoyenne, Ali_el_himma, Tilaoutipala, oumniati, lamyaâ, Najlita, tini, K7al'Rass, chleuhdudesert, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, Mohamed_23, qayss, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, Oasis,sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, aela.91, islah, samsh_, Nawelle007, RienADire, shams78, fatouflash, atks93,Lady_In_black, amoura mina).

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************

Mister Yabi :

Oasis 6,
K7al'Rass 5
shams78 3,
simo27paris 2, momo695 2, bocadioss 2, RienADire 2, Qayss 2,
tififelt 1, Mohamed_23 1, jadi 1, tarik ouazizi 1,
Wahed_mustapha 1, chleuhdudesert 1, ayoursouss 1, angelo 1,

(ont voté: Oasis, Ali_el_himma, amoura mina, chleuhdudesert, la citoyenne, lamyaâ, oumniati, Sweet_loly, lamyaâ, touams78, Tilaoutipala, Najlita, tini, K7al'Rass, Mohamed_23, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, Lady_In_black, aela.91, islah, shams78, fatouflash).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 14:17 par Ali_el_himma.
23 octobre 2007 15:03
Citation
Ali_el_himma a écrit:
La soirée finale est prévu fin novembre / début decembre inchallah.

alors continuez de voter winking smiley
Miss Yabi :

rajaouia 6 ,
Tilaoutipala 4
Sosokaina 2, Sweet_loly 2, najlita 2, oumniati 2, aela.91 2
Mechante7 1, fdaliya 1, malikabb 1, hana 1, libellule06 1, petit chat 1,
Aicha 1, tini 1, soussia 1, joliedounia 1, minniemouse 1, samsh_ 1
Nawelle007 1 , dania_hania 1,

alala, sé koi ce classement evil


désolé, mé moi, ya belle lurette ke j'ai fé mon propre classement de miss yabieIn love de toutes les rencontres et les photos msn evil

et sérieu, je dirais po le pseudo! (pas envie k'elle se fasse harcelé a cause de moievil)

mé une chose esr sûr, sé une bombe de chez bombe de chez bombe atomikkkkkkkkClap
(rien ka sa photo j'ai eu mal au craneOh , alors en vrai eye popping smiley j'ai carrément blokééégrinning smiley

aller je te la présente en kelkes motsevil
a peine la 20aines, et déja fiancé, sa ma méme po étonnéevil
sinan, elle ressemble a la chanteuse "shym"In love "photo shym" mé 1000 fois mieu thumbs up
avec tous ce k'il fo, la ou il spinning smiley sticking its tongue out et une silouhette de fouspinning smiley sticking its tongue out

alala, vaut mieu, pas ke elle se présente a l'éléction de miss!grinning smiley sinan elle va faire des ravagesspinning smiley sticking its tongue outClap

sinan, en mister: je voterai "webmaster"(tm)

pour avoir créer ce magnifik forum(tm) voila, je récompense enkelke sorte sa bonne idée(tm)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/07 17:19 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
23 octobre 2007 19:08
un petit up
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
23 octobre 2007 19:33
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Moi par contre,e me retire et je laisse mes votes aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa














Tilaoutipalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (g lu kelkes part ke c possible,enfin jou crois grinning smiley grinning smiley grinning smiley)

Pour la soirée,ca tombien je serais a Paris pour le week end de fin novembre debut decembre : grinning smiley grinning smiley
Bon je me permets de mettre a jour la liste grinning smiley grinning smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
La soirée finale est prévu fin novembre / début decembre inchallah.

alors continuez de voter winking smiley
Miss Yabi :

rajaouia 6 ,
Tilaoutipala 6
Sosokaina 2, najlita 2, oumniati 2, aela.91 2
Mechante7 1, fdaliya 1, malikabb 1, hana 1, libellule06 1, petit chat 1,
Aicha 1, tini 1, soussia 1, joliedounia 1, minniemouse 1, samsh_ 1
Nawelle007 1 , dania_hania 1,

(ont voté: La citoyenne, Ali_el_himma, Tilaoutipala, oumniati, lamyaâ, Najlita, tini, K7al'Rass, chleuhdudesert, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, Mohamed_23, qayss, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, Oasis,sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, aela.91, islah, samsh_, Nawelle007, RienADire, shams78, fatouflash, atks93,Lady_In_black, amoura mina).

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************

Mister Yabi :

Oasis 6,
K7al'Rass 5
shams78 3,
simo27paris 2, momo695 2, bocadioss 2, RienADire 2, Qayss 2,
tififelt 1, Mohamed_23 1, jadi 1, tarik ouazizi 1,
Wahed_mustapha 1, chleuhdudesert 1, ayoursouss 1, angelo 1,

(ont voté: Oasis, Ali_el_himma, amoura mina, chleuhdudesert, la citoyenne, lamyaâ, oumniati, Sweet_loly, lamyaâ, touams78, Tilaoutipala, Najlita, tini, K7al'Rass, Mohamed_23, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, Lady_In_black, aela.91, islah, shams78, fatouflash).
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook