Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss et Mister Yabi: Préparation de l'édition 2008
23 octobre 2007 20:14
En effet c'est possbile de vendre sa voir .. ça reste une election marocaine evil

Bon j'ai mis à jours les listes inside également

Citation
Sweet_Loly a écrit:
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Moi par contre,e me retire et je laisse mes votes aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tilaoutipalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (g lu kelkes part ke c possible,enfin jou crois grinning smiley grinning smiley grinning smiley)

Pour la soirée,ca tombien je serais a Paris pour le week end de fin novembre debut decembre : grinning smiley grinning smiley
Bon je me permets de mettre a jour la liste grinning smiley grinning smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
La soirée finale est prévu fin novembre / début decembre inchallah.


Tilaoutipala 7
rajaouia 6 ,

Sosokaina 2, najlita 2, oumniati 2, aela.91 2
Mechante7 1, fdaliya 1, malikabb 1, hana 1, libellule06 1, petit chat 1,
Aicha 1, tini 1, soussia 1, joliedounia 1, minniemouse 1, samsh_ 1
Nawelle007 1 , dania_hania 1,

(ont voté: La citoyenne, Ali_el_himma, Tilaoutipala, oumniati, lamyaâ, Najlita, tini, K7al'Rass, chleuhdudesert, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, Mohamed_23, qayss, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, Oasis,sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, aela.91, islah, samsh_, Nawelle007, RienADire, shams78, fatouflash, atks93,Lady_In_black, amoura mina, khoya).

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************

Mister Yabi :

Oasis 7,
K7al'Rass 5

shams78 3,

simo27paris 2, momo695 2, bocadioss 2, RienADire 2, Qayss 2,
tififelt 1, Mohamed_23 1, jadi 1, tarik ouazizi 1,
Wahed_mustapha 1, chleuhdudesert 1, ayoursouss 1, angelo 1,
webmaster 1

(ont voté: Oasis, Ali_el_himma, amoura mina, chleuhdudesert, la citoyenne, lamyaâ, oumniati, Sweet_loly, lamyaâ, touams78, Tilaoutipala, Najlita, tini, K7al'Rass, Mohamed_23, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, Lady_In_black, aela.91, islah, shams78, fatouflash, karim_92, khoya).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/07 01:46 par Ali_el_himma.
P
23 octobre 2007 21:13
Alors comme il est possible de vendre ses voix evil je vend mon vote grinning smiley.
Les personnes interessées faites le moi savoir.

Et si trop de monde est interessé par mon offre j'organiserais une enchere smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/07 21:22 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
23 octobre 2007 21:23
Moi je vote pour
miss symapathiques (dans l'ordre): rajaouia (même si je suis supportaire fan de H.U.S.A. grinning smiley) et islah (nour al islam grinning smiley)
miss "ba7 l39el" (dans l'ordre) : anabelle et miloula (3guida pour les intimes grinning smiley) et armel (sendala pour les intimes grinning smiley).

Boutrioult1 a voté grinning smiley
23 octobre 2007 21:29
Vous vous basez sur quoi pour voter?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 octobre 2007 21:32
Citation
ba_ssma a écrit:
Vous vous basez sur quoi pour voter?

Sur la couleur des chaussettes des candidats grinning smiley
Comment je t'ai casséééé hhhhhhhhhhhhhh grinning smiley
23 octobre 2007 21:39
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Vous vous basez sur quoi pour voter?

Sur la couleur des chaussettes des candidats grinning smiley
Comment je t'ai casséééé hhhhhhhhhhhhhh grinning smiley



Comme tu es drôle!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
23 octobre 2007 21:44
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je vote pour
miss symapathiques (dans l'ordre): rajaouia (même si je suis supportaire fan de H.U.S.A. grinning smiley) et islah (nour al islam grinning smiley)
miss "ba7 l39el" (dans l'ordre) : anabelle et miloula (3guida pour les intimes grinning smiley) et armel (sendala pour les intimes grinning smiley).

Boutrioult1 a voté grinning smiley

merci boutrioult1 d'avoir penser à moi smiling smiley

c'est gentil de ta part smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
23 octobre 2007 21:51
ah oui j'ai oublié de voter pour une autre miss :

la miss la plus marrante : ba_ssma grinning smiley (la futée pour les plus intimes hhhhh grinning smiley)

ça va bassma on rigole winking smiley
n
23 octobre 2007 21:52
ho la la le groupe halka arrive en force grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
23 octobre 2007 21:54
Citation
boutrioult1 a écrit:
ah oui j'ai oublié de voter pour une autre miss :

la miss la plus marrante : ba_ssma grinning smiley (la futée pour les plus intimes hhhhh grinning smiley)

ça va bassma on rigole winking smiley


Chkoune n'taya?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
23 octobre 2007 21:55
j aimerai bien voter pour une miss, mais j'ai pas encore vu de photos de yabiladiennes smiling smiley
k
23 octobre 2007 21:56
salam a tous
voilà même si je suis un ti peu en retard je vote ma petite princicesse tilaoutipala In love pour les filles et le bogoss du groupe Oesispour le garçon smoking smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
23 octobre 2007 21:56
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
ah oui j'ai oublié de voter pour une autre miss :

la miss la plus marrante : ba_ssma grinning smiley (la futée pour les plus intimes hhhhh grinning smiley)

ça va bassma on rigole winking smiley


Chkoune n'taya?

Anna howa fantomas grinning smiley
A
23 octobre 2007 23:11
Citation
riyad_ma a écrit:
j aimerai bien voter pour une miss, mais j'ai pas encore vu de photos de yabiladiennes smiling smiley

Un defilet c'est mieux non evil
et aussi avec un ptit jeu de Questions/ Reponses pour les condidates et les condidats, pour voir leur niveau de culture et leur projets pour notre planète yabi (tm)
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
N
23 octobre 2007 23:20
Salam smiling smiley
Pourtant t'en a vu des Yabis toi, non? evil

Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
riyad_ma a écrit:
j aimerai bien voter pour une miss, mais j'ai pas encore vu de photos de yabiladiennes smiling smiley

Un defilet c'est mieux non evil
et aussi avec un ptit jeu de Questions/ Reponses pour les condidates et les condidats, pour voir leur niveau de culture et leur projets pour notre planète yabi (tm)
c
24 octobre 2007 08:35
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
riyad_ma a écrit:
j aimerai bien voter pour une miss, mais j'ai pas encore vu de photos de yabiladiennes smiling smiley

Un defilet c'est mieux non evil
et aussi avec un ptit jeu de Questions/ Reponses pour les condidates et les condidats, pour voir leur niveau de culture et leur projets pour notre planète yabi (tm)

Moi je propose un baccalaureat geant grinning smiley
P
24 octobre 2007 10:37
Info: Suite à mon offre de voix pour cette éléction de la plus haute importance, des cetaines et des cetaines de Yabis se sont manifestées via mp!!! Clap
Pour moi le choix a été dure smoking smiley, mais je detiens le nom de la ou le gagant(e) grinning smiley



Roulement de tambour

(en mode suspense au maximum)














Pour m'avoir promis en echange le versement de sa paye pendant un an, Nawelle007 a gagné mes 2 voix.
Elle pourras donc en disposer comme elle le souhaite winking smiley


Desolé pour tous les autres participant smiling smiley... mais c'est le jeu, il ne peut y avoir qu'une seule gagnante smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
24 octobre 2007 10:45
Citation
malika_malika a écrit:
Info: Suite à mon offre de voix pour cette éléction de la plus haute importance, des cetaines et des cetaines de Yabis se sont manifestées via mp!!! Clap
Pour moi le choix a été dure smoking smiley, mais je detiens le nom de la ou le gagant(e) grinning smiley



Roulement de tambour

(en mode suspense au maximum)














Pour m'avoir promis en echange le versement de sa paye pendant un an, Nawelle007 a gagné mes 2 voix.
Elle pourras donc en disposer comme elle le souhaite winking smiley


Desolé pour tous les autres participant smiling smiley... mais c'est le jeu, il ne peut y avoir qu'une seule gagnante smiling smiley


c'est une voix et non 2 que tu peux donner !
une voix pour la miss et une voix pour le mister
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
24 octobre 2007 11:03
La soirée finale est prévu fin novembre / début decembre inchallah.

Voici les résultats après la vente au enchères des deux votes (1miss+1msiter) de malika_malika a Nawelle007 :

Continuez ce genre d'opérations afin d'affiner le nombre des prétendant à la distinction suprème ..

Miss Yabi:

Tilaoutipala 7
rajaouia 6 ,

Sosokaina 2, najlita 2, oumniati 2, aela.91 2,
Mechante7 1, fdaliya 1, malikabb 1, hana 1, libellule06 1, petit chat 1,
Aicha 1, tini 1, soussia 1, joliedounia 1, minniemouse 1, samsh_ 1
dania_hania 1, Nawelle007 1, sam87 1

(ont voté: La citoyenne, Ali_el_himma, Tilaoutipala, oumniati, lamyaâ, Najlita, tini, K7al'Rass, chleuhdudesert, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, Mohamed_23, qayss, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, Oasis,sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, aela.91, islah, samsh_, Nawelle007, RienADire, shams78, fatouflash, atks93,Lady_In_black, amoura mina, khoya, malika_malika).

*********************************************************************************************
*********************************************************************************************

Mister Yabi :

Oasis 7,
K7al'Rass 5

shams78 3,

simo27paris 2, momo695 2, bocadioss 2, RienADire 2, Qayss 2, chleuhdudesert 2,
tififelt 1, Mohamed_23 1, jadi 1, tarik ouazizi 1,
Wahed_mustapha 1, ayoursouss 1, angelo 1,
webmaster 1

(ont voté: Oasis, Ali_el_himma, amoura mina, chleuhdudesert, la citoyenne, lamyaâ, oumniati, Sweet_loly, lamyaâ, touams78, Tilaoutipala, Najlita, tini, K7al'Rass, Mohamed_23, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, Lady_In_black, aela.91, islah, shams78, fatouflash, karim_92, khoya, malika_malika).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 16:04 par Ali_el_himma.
r
24 octobre 2007 11:20
je donne toute mes voeux a une jeune femme que j aime énormément, une femme simple gentil intelligente, belle de par son coeur,que je respecte de par ses actions elle mérite plus que moi ses 6 voix
cette personne est aela.91In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook