Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss et Mister Yabi: Préparation de l'édition 2008
P
24 octobre 2007 11:23
Citation
tilaoutipala a écrit:


c'est une voix et non 2 que tu peux donner !
une voix pour la miss et une voix pour le mister

bah oui une voix pour la miss et une voix pour le mister... à ce que je sache 1+1 c'est toujours egale à 2, non? Oh

winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
24 octobre 2007 11:36
Citation
rajaouia a écrit:
je donne toute mes voeux a une jeune femme que j aime énormément, une femme simple gentil intelligente, belle de par son coeur,que je respecte de par ses actions elle mérite plus que moi ses 6 voix
cette personne est aela.91In love


Oupss .. c'est ton dernier mot?
A
24 octobre 2007 11:41
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Pourtant t'en a vu des Yabis toi, non? evil

Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
riyad_ma a écrit:
j aimerai bien voter pour une miss, mais j'ai pas encore vu de photos de yabiladiennes smiling smiley

Un defilet c'est mieux non evil
et aussi avec un ptit jeu de Questions/ Reponses pour les condidates et les condidats, pour voir leur niveau de culture et leur projets pour notre planète yabi (tm)

tout a fait, mais ze veux un defilet pour ne pas fausser mon vote evil
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
A
24 octobre 2007 11:46
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
je donne toute mes voeux a une jeune femme que j aime énormément, une femme simple gentil intelligente, belle de par son coeur,que je respecte de par ses actions elle mérite plus que moi ses 6 voix
cette personne est aela.91In love


Oupss .. c'est ton dernier mot?

Ohhh mon dieu, encore une condidate qui céde sa place ds notre noble jeu eye popping smiley
ali,l'heure est grave, il faut que tu trouve des solutions pour arrêter ces désistements, sinon on donnera l'organisation de miss et mister yabi à Mme de Fontenay winking smiley
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
24 octobre 2007 11:51
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
je donne toute mes voeux a une jeune femme que j aime énormément, une femme simple gentil intelligente, belle de par son coeur,que je respecte de par ses actions elle mérite plus que moi ses 6 voix
cette personne est aela.91In love


Oupss .. c'est ton dernier mot?

Ohhh mon dieu, encore une condidate qui céde sa place ds notre noble jeu eye popping smiley
ali,l'heure est grave, il faut que tu trouve des solutions pour arrêter ces désistements, sinon on donnera l'organisation de miss et mister yabi à Mme de Fontenay winking smiley


aji nta ba3da .. ta même pas voté!!

et là tu trouves à nous proposez de Fontenay (beurk comme disent les filles) .. elle me fait des cauchemards cette vieille si je la vois le soir.
A
24 octobre 2007 12:03
oui, bah je peux pas voter si à chaque fois une nouvelle condidate désiste winking smiley

mais nooo elle est sympa Mme de fontenay, tu fera une belle équipe avec grinning smiley


Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
je donne toute mes voeux a une jeune femme que j aime énormément, une femme simple gentil intelligente, belle de par son coeur,que je respecte de par ses actions elle mérite plus que moi ses 6 voix
cette personne est aela.91In love

Oupss .. c'est ton dernier mot?

Ohhh mon dieu, encore une condidate qui céde sa place ds notre noble jeu eye popping smiley
ali,l'heure est grave, il faut que tu trouve des solutions pour arrêter ces désistements, sinon on donnera l'organisation de miss et mister yabi à Mme de Fontenay winking smiley


aji nta ba3da .. ta même pas voté!!

et là tu trouves à nous proposez de Fontenay (beurk comme disent les filles) .. elle me fait des cauchemards cette vieille si je la vois le soir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 14:26 par Ayel_tetouanais.
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
a
24 octobre 2007 13:19
Citation
rajaouia a écrit:
je donne toute mes voeux a une jeune femme que j aime énormément, une femme simple gentil intelligente, belle de par son coeur,que je respecte de par ses actions elle mérite plus que moi ses 6 voix
cette personne est aela.91In love


confused smiley je sais plus quoi dire... merci beaucoup pour le compliment ca me va droit au coeur hbiba.

ps: t'es obligée de venir le soir de la rencontre le 17 novembre... inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
L
24 octobre 2007 15:07
Citation
rajaouia a écrit:
je donne toute mes voeux a une jeune femme que j aime énormément, une femme simple gentil intelligente, belle de par son coeur,que je respecte de par ses actions elle mérite plus que moi ses 6 voix
cette personne est aela.91In love

la pauvre , la générosité lui est tombée dessus juste après que la tite "Tilaoutipala" a eu la 1ere place

on est une mauvaise perdante Maman,yak ?
n
24 octobre 2007 15:48
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Info: Suite à mon offre de voix pour cette éléction de la plus haute importance, des cetaines et des cetaines de Yabis se sont manifestées via mp!!! Clap
Pour moi le choix a été dure smoking smiley, mais je detiens le nom de la ou le gagant(e) grinning smiley



Roulement de tambour

(en mode suspense au maximum)














Pour m'avoir promis en echange le versement de sa paye pendant un an, Nawelle007 a gagné mes 2 voix.
Elle pourras donc en disposer comme elle le souhaite winking smiley


Desolé pour tous les autres participant smiling smiley... mais c'est le jeu, il ne peut y avoir qu'une seule gagnante smiling smiley





mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et ouiiiiiiiiiiiiiii cé moi la gagnante Angel (tu n'etais pas obligé de me griller sur l'histoire des un an de salaire evil) merciiiiiiiiiiiii ma belle In love

donc après mure réflexion, mon choix fut super difficile, ne sachant pas trop pour qui voter tellement je vous aime tous evil

alors pour la miss je vote SAM87 car elle est mimi comme tout grinning smiley

et pour le mister je vote CDD car il est pas mimi comme tout evil et j'ai trop envie de le voir défiler sur le podium en maillot de bain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/07 15:49 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
24 octobre 2007 16:09
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Info: Suite à mon offre de voix pour cette éléction de la plus haute importance, des cetaines et des cetaines de Yabis se sont manifestées via mp!!! Clap
Pour moi le choix a été dure smoking smiley, mais je detiens le nom de la ou le gagant(e) grinning smiley



Roulement de tambour

(en mode suspense au maximum)














Pour m'avoir promis en echange le versement de sa paye pendant un an, Nawelle007 a gagné mes 2 voix.
Elle pourras donc en disposer comme elle le souhaite winking smiley


Desolé pour tous les autres participant smiling smiley... mais c'est le jeu, il ne peut y avoir qu'une seule gagnante smiling smiley





mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et ouiiiiiiiiiiiiiii cé moi la gagnante Angel (tu n'etais pas obligé de me griller sur l'histoire des un an de salaire evil) merciiiiiiiiiiiii ma belle In love

donc après mure réflexion, mon choix fut super difficile, ne sachant pas trop pour qui voter tellement je vous aime tous evil

alors pour la miss je vote SAM87 car elle est mimi comme tout grinning smiley

et pour le mister je vote CDD car il est pas mimi comme tout evil et j'ai trop envie de le voir défiler sur le podium en maillot de bain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil

confused smiley Merci beaucoup pour ton vote.

Pour le maillot de bain faut me laisser le temps de prendre quelques muscles en plus smiling smiley
n
24 octobre 2007 16:17
mais non cdd reste comme tu es et choisi un beau maillot de bain léopard grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrr, ho la la faut que j'arrete eye popping smileyconfused smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
0
24 octobre 2007 16:23
nn nn nawelle continue je t'empris ClapClapClap
0asis de retour
n
24 octobre 2007 16:26
Citation
0asis a écrit:
nn nn nawelle continue je t'empris ClapClapClap[/quote

ha oasis, justement, pourrais tu lui preter ton maillot jaune ou vert, tu sais celui d'hier grinning smileyClap
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
24 octobre 2007 16:32
Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je vote pour
miss symapathiques (dans l'ordre): rajaouia (même si je suis supportaire fan de H.U.S.A. grinning smiley) et islah (nour al islam grinning smiley)
miss "ba7 l39el" (dans l'ordre) : anabelle et miloula (3guida pour les intimes grinning smiley) et armel (sendala pour les intimes grinning smiley).

Boutrioult1 a voté grinning smiley

tu as l'air de les connaitre toutes smiling smiley

je vois que tout le monde adore la sympathie de rajaouia

elle a quoi de spécial islah pour l'appeler nour al islam ?

anabelle et miloula semblent être des folles du 1er degré grinning smiley

armel : me rappelle une marque de chaussure , c'est cela ?
0
24 octobre 2007 16:40
alors là c à moi que tu cause perplexe

je le suporte plus hadak le maillot parachute No no j'ai acheté hadak le maillot des blanc 3reftih ? celui en 3Devil c plus pratique
0asis de retour
c
24 octobre 2007 16:52
La oasis attitude thumbs up on devrait avoir avoir une photo pour que medemoiselles puissent se rendre compte du style à l'etat pur.

Une gueule d'ange à la Prison Break ... le ptit jean's dielsel bein comme il faut ... toujours le haut dont toi seul a le secret ... et le ptit i-pod clipsé a la poche pour la touche finale.

Jvous dis et vous le redis : c une tuerie ce mec.
t
24 octobre 2007 16:53
Citation
chleuhdudesert a écrit:
La oasis attitude thumbs up on devrait avoir avoir une photo pour que medemoiselles puissent se rendre compte du style à l'etat pur.

Une gueule d'ange à la Prison Break ... le ptit jean's dielsel bein comme il faut ... toujours le haut dont toi seul a le secret ... et le ptit i-pod clipsé a la poche pour la touche finale.

Jvous dis et vous le redis : c une tuerie ce mec.

Goulo tbakellah t3ino lina el wald awwwww

tbakellah aalik a oasis el fen
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
24 octobre 2007 16:54
Citation
chleuhdudesert a écrit:
La oasis attitude thumbs up on devrait avoir avoir une photo pour que medemoiselles puissent se rendre compte du style à l'etat pur.

Une gueule d'ange à la Prison Break ... le ptit jean's dielsel bein comme il faut ... toujours le haut dont toi seul a le secret ... et le ptit i-pod clipsé a la poche pour la touche finale.

Jvous dis et vous le redis : c une tuerie ce mec.

Huum, interessant grinning smileyevil
l
24 octobre 2007 17:23
mdrrrr

9 pages et toujours pas de gagnant
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
0
24 octobre 2007 17:23
witk witk witk kayna chi fnna bhalk ? n'est ce pas miss yabiladiClap
0asis de retour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook