Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à une princesse !!
N
18 juillet 2012 11:04
A Salamu'ralykum,

Je vous souhaite un Magnifique Ramadhan à vous,à vos familles et aux Musulman du monde entier.

Profitez de chaque instant.

N'oubliez pas vos frères et soeurs dans vos doaa(Birmanie,Malaisie,Afghanistan,Syrie, Palestine, Somalie, Tchétchènie, Irak,etc...du monde entier)

Je vous invite à lire mes posts.
Q'Allah vous préservent.Ameen
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
25 juillet 2012 17:28
Salam

Et si t'en étais un de loup toi aussi ??!! MDRR
C pas une attaque attention, mais tu dis que beaucoups de feres, y compris ceux qui se disent pieux ne sont que des imposteurs, des loups affamés......c très vrai je te rejoins parfaitement mais keski nous dis ke ten fais pas partie ?
Tu me dira la n'est pas la question, tu ne demande rien et ce n'est pas le sujet du post mais bon je me pose la question en lisant ton rappel !(Mwai un pe tordu pour ne retenir que ca javoue lol)
Mé par la je ve dire qu'il est parfois tres difficile de les repérer et qu'ils peuvent meme prendre la forme des hommes en apparence les plus pieux et pourtant.......
Moi jcrois plus personne perso.....c triste mais la force des choses......
n
28 juillet 2012 03:32
selem aleykoum,

barakallah'oufik pr ce magnifique rappel, sa ma vraiment remis en question thumbs up meme si mon choix a toujours été de trouver mon Maktoub dans la vrai vie et non en passant par internet via des sites de rencontres

meme si des fois je desespere a ne trouver personne ds la vrai vie et je patiente souvent notre patience a atteint ces limites Grrrr .. je suis parfois tentée de passer par le mode de rencontre d'internet . ceci dis il y a pas que des mauvais hommes il ya vraiment des personnes avec qui tu peux échanger virtuellement qui sont des gens biens et qui ont de bonne intentions.

Il ya des couples qui ont trouvé leur moitié grace à Internet (grace a ALLAH) et sa marche tres bien hemdoulileh
c'est leur destin c'étais deja ecris et ils ne peuvent que accepté

je voulais ajouté que dans l'islam il est vivement recommandé de se marier limite obligatoire des qu'on a les moyens bien entendu afin de ne pas etre tenté
et il ya vraiment des freres sinceres qui sont dans un désespoir qu'il ont besoin d'une femme qui n'arrivent pas a trouver donc ils passen par le biais de site de rencontres
vaux miieux qu'ils patientent pendant de longues années et ont des tentations et risque de commetre du hram OU ils ont la chance de trouver par Internet quelqu'un qui leur correspond et se marient afin d'accomplir la moitié de la foi et de se protéger de fornication?

Je conseille a mes freres et soeurs de patienter et de faire comme si Internet n'existait pas kheir smiling smiley
N
21 août 2012 09:43
A salamur'alykum,

عيد مبارك
3eid Moubârak


تقبل الله منا و منك و غفر الله لنا و لكم

Qu’Allah accepte nos œuvres ainsi que les vôtres

Qu’Allah nous pardonne ainsi qu’à vous
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
24 octobre 2012 09:35
A Salamu'ralykum,

Je remets mon post en tête de liste.(n'oublier pas de jeûner Insha Allah Arafat ,ce jeudi 25 Octobre 2012)

Barakalahou fikum.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook