Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à une princesse !!
N
9 mars 2011 15:54
Salamoralykoum,

Barakalah oufikoum pour vos Dohaa c'est sympa.

Je vous voudrais vous signalez que j'ai posté un message dans la rubrique:Islam & pensées religieuses mon thème est ce message est pour toi.

Wasalamoralykoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
10 mars 2011 11:55
Salam3leycoum,

Barakalahoufik

En tout cas, je crois que peu de gens le savent, j’espère que beaucoup de gens lirons ton message, inchaAllah.
N
10 mars 2011 12:02
Y'a Allah protège nos soeur du faux Amour.
Y'a Allah apaise leurs souffrances et leurs douleurs.
Y'a Allah redonne leurs goût à l'Islam.
Y'a Allah éloigne nos soeurs des pervers, des envieux, des hypocrites.
Y'a Allah offre à nos soeurs des hommes pieux, sincères et qui surtout te redoute Y'a Allah.
Y'a Allah éloigne nos soeurs des fréquentations avant le mariage car elles ne sont que illusions et tromperies.
Y'a Allah protège nos soeurs des interdits et stabilise leur coeur sur le deen.
AMINE.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
c
10 mars 2011 13:54
magnifique message eye rolling smiley
n
10 mars 2011 17:48
Citation
Nador_benisaid a écrit:
Y'a Allah protège nos soeur du faux Amour.
Y'a Allah apaise leurs souffrances et leurs douleurs.
Y'a Allah redonne leurs goût à l'Islam.
Y'a Allah éloigne nos soeurs des pervers, des envieux, des hypocrites.
Y'a Allah offre à nos soeurs des hommes pieux, sincères et qui surtout te redoute Y'a Allah.
Y'a Allah éloigne nos soeurs des fréquentations avant le mariage car elles ne sont que illusions et tromperies.
Y'a Allah protège nos soeurs des interdits et stabilise leur coeur sur le deen.
AMINE.

Amiiiiiiiiiiiiiine !! JazakAllah kheiran !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
N
10 mars 2011 21:56
Barakalah oufikoum.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
P
10 mars 2011 22:08
Dans chacun de tes post tu notes le "tu", "princesse", "toi" etc... Tu vises quelqu'un ou quoi ? perplexe

Je ne suis qu'un crapaud, donc ton message ne me concerne pas. Tu as le style de Donka en passant...perplexe
N
10 mars 2011 22:26
Je ne vise personne ma soeur.
Et enfin qui est Donka? Je ne comprend pas ton commentaire.
l
10 mars 2011 22:45
salam aalikoum

tu as pris d'enorme hassanate
dommage qu'il n'y ai pas plus de gens comme toi!
inchaallah que ta fois se repende; en lisant ce rappel, je me suis sentie vraiment hors du chemin et j'ai compris des erreures!
ton rappel m'a permis de me remettre en question
parfois on trouve la vie dure avec nous et on devien faible devant chytane
allah y hafdek
Q
10 mars 2011 23:01
JAZAKA LAHO KHAYRAN AKHI FILAH
N
11 mars 2011 11:31
Warlikoum salem,

La vie n'est pas dur, c'est juste que nous nous adressons pas à celui qui faut c'est-à-dire Allah Le Sublime.
Par Allah je suis heureux pour toute les doaa que vous faites pour moi.
Insha Allah je compte faire un autre rappel mais maintenant car je n'ai pas envie de vous soûler. Comme on dit la rareté de la chose te donne envie de la découvrir.
Q'Allah accepte notre Jumuraa.Amine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
12 mars 2011 16:58
Salamoralykoum,

Je rajoute ce commentaire afin qu'il passe en ère page et que beaucoup de personnes en profite.

Wal Hamdolilah.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
n
12 mars 2011 17:04
salam barak Allah oufik mon frere pour ce rapel
ya une chose que ta dites qui ma fait bien reflechir et pour sa je t en remercie
qu Alah t en recompense
N
12 mars 2011 17:11
Warlikoum salem,

Amine Barakalah oufik mon frère sa me fait plaisir. Quel est cette chose sans indiscrétion? Tu peut me répondre par Mp mon frère.

Wallah Hul Mustarane
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
n
12 mars 2011 17:20
Citation
Nador_benisaid a écrit:
Warlikoum salem,

Amine Barakalah oufik mon frère sa me fait plaisir. Quel est cette chose sans indiscrétion? Tu peut me répondre par Mp mon frère.

Wallah Hul Mustarane

je te dis sa par mp winking smiley
N
13 mars 2011 22:33
ok
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
k
14 mars 2011 22:36
merci mon frere pour ce rapel
N
15 mars 2011 21:46
Barakalah oufik frére.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
16 mars 2011 15:34
Salamou3leycoum

Comment mettre un lien SVP!!

Je voudrais mettre un lien sur ce poste mais j'arrive pas

Merci d'avance
N
16 mars 2011 17:55
Warlikoum salem,

Envoi moi le lien en MP et je le mettrai sur ce post.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook