Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à une princesse !!
h
16 mars 2011 20:10
Assalam o 3alaykom il est sure que de tel message fasse réagir bcp dentre nous parce que cela nous permet de nous rendre à l'évidence que ce que nous faisons n'est pas convenable vis a vis de notre créateur Allah sobhanaho wa ta3ala.
BarakAllah oufik mon frére je dois dire que moi aussi ça m'a fais réfléchir et qu'Allah nous méne sur le Droit chemin et nous ouvre les porte du paradis Amine
*
16 mars 2011 21:01
Salam mon frere!

Merci pour ce magnifique rappel ! Welcome

Qu'allah te récompense.AMIINE
s
16 mars 2011 21:06
Barakallaho fik akhi!! C'est tellement vrai ce que tu dis!!
N
16 mars 2011 21:22
Warlikoum salem,

Barakalah oufikoum pour vos doaa.
I
16 mars 2011 21:28
As salam aleikoum wa rahmatoullahi

BarakaAllah oufik mon frère

Qu'Allah te protège Amine
N
16 mars 2011 21:38
Wafik El Baraka.
amine amine amine,
Insha Alllah j'ai l'intention de poster un autre sujet concernant la jeunesse Musulmanes.
On doit aider nos frères et soeurs à s'en sortir afin que leur vie soit dans l’agrément d'ALLAH Le Majestueux.
Beaucoup de fréres et soeurs croient vivre le bonheur et l'amour mais cela n'est que tristesse et chagrin. C'est pour cela, il est de mon devoir ainsi que tous les frères et soeurs de réveiller la Oumma.
Par Allah je ne voit pas un autre bonheur et amour que celui de L'Islam.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
17 mars 2011 00:21
Salamou3leycoum,

Hamdoulillah, ca a marché tout seul, merci de votre aide.
C’est un sujet qui est important pour moi et surtout pour avertir ceux qu’ils ne le savaient pas.

[www.dailymotion.com]
N
17 mars 2011 11:22
Warlikoum salem,

Masha Allah ce dars est magnifique. Je l'ai écouté il y'a 1 mois. Barakalah oufik de le poster ici car il a sa place ici effectivement.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
b
17 mars 2011 15:26
Citation
Nador_benisaid a écrit:
Warlikoum salem,

Masha Allah ce dars est magnifique. Je l'ai écouté il y'a 1 mois. Barakalah oufik de le poster ici car il a sa place ici effectivement.

salem alikoum rahmatulah wbarakatuh, akhi j'aurai une question à te poser serait-ce possible de te contacter par mp?
N
18 mars 2011 18:28
Salamoralykoum

Je remet à jours ce post afin que un max de personnes en profites.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
c
18 mars 2011 19:42
mashallah se que tu a ecrit mon frere
starfolla on vit comme des occidentaux c vrai sa fait peur
Allah y hdina inchallah
biensur que les fréquentation hors mariage sont hram mais la france nous a pollué
et a cause de sa bcp de nos soeur l'oublie
moi meme plus jeune je ne le savais pas nehel sheitane
depuis je me suis repenti tres sincerement et jai demandé a ALLAH LE MISERICORDIEU de me pardonner
c fou comme sheitane nous perd des fois
inchallah la foi nous sauvera
pourtant il reste tellement d'autre pechés qu'on pratique ts les jours sans savoir
alors monn frere si tu veux faire un post sur chaque pechés jten serais tres reconnaissante
jrigole biensur c'est le devoir de chaque musulman de savoir ou s'arrette la barriere entre l'islam et la france
entout cas merci mon frere pour se rapel tres beau mashallah
alé selem aleykoum
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
N
18 mars 2011 23:27
Barakalah oufik ma soeur.
Q'Allah vous récompense en bien.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
20 mars 2011 20:31
Salamou3leycoum,

Je remonte le poste


[www.dailymotion.com]


Allah Y Hfadna

Amine.
N
20 mars 2011 22:50
Amine.
Barakalah oufik
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
21 mars 2011 22:35
Masha Allah
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
24 mars 2011 02:02
Salamou3leycoum,

J’ai mis cette vidéo (même si ca correspond pas vraiment au sujet mais bon …. )

[www.youtube.com]
N
24 mars 2011 17:36
Warlikoum salem,

Barkalah oufik pour cette vidéo, j'aime beaucoup ce cheikh masha Allah.
Q'Allah te récompense de la meilleur des Rétributions.
Q'Allah t'offre une descendance pieuse.
Amine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
25 mars 2011 15:56
Salamou3leycoum,

Allahouma amine pour tes belles invocations.
N
29 mars 2011 14:52
Salamoralykoum,

Voilà le soleil est là,et qui dit soleil pour beaucoup de personnes dit désobéissance à Allah Le Sublime.
Hommes et femmes se lâchent dans leurs comportements, leurs vêtements, leurs dine.
Donc j'en profite de vous poster cette vidéo afin que ce soleil vous fasse penser Le jour du jugement dernier, Le feu de l'enfer.

[4w_la-grande-chaleur-de-l-enfer-salah_news" target="_blank" rel="nofollow" >www.dailymotion.com]

Une deuxième vidéo pour les personnes qui sont plongés dans la musique;afin que leurs coeurs se réveillent et que leur raison raisonnent avec perspicacité.

[www.dailymotion.com]

Y'a Allah raffermit les coeurs de nos soeurs qui porte Le Hijab, Le Sitar.
Ya Allah facilite nos soeurs à porter le hijab.
Y'a Allah ,nos soeurs qui ne porte pas le hijab donne leur la volonté de le porter avec Amour et Fierté pour toi Y'a Allah.
Y'a Allah éloigne nos frères de la drogue, de la perversion et de la débauche.
Y'a Allah redonne à nos frères une lumière de piété sur leur visage et dans leur coeurs.
Le meilleur conseil que je puisse donner à un enfant,un adolescent,un adulte, une personne âgée que se soit Homme ou femme c'est de "Craindre Allah où que se soit car Allah t'observe".
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
29 mars 2011 14:55
Voila la 1 ère vidéo.


[www.dailymotion.com]
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook