Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à une princesse !!
b
1 avril 2011 22:41
Machalah!
N
2 avril 2011 21:24
“ Le monde est une mer et l'au-delà est un rivage. Et le bateau qu'il faut pour atteindre le rivage est la Taqwa. Quant aux gens, ils sont des voyageurs. „
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
4 avril 2011 21:31
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais. Vis de telle sorte que lorsque tu mourras, tous pleureront et tu seras heureux."
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
28 mai 2011 12:06
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais. Vis de telle sorte que lorsque tu mourras, tous pleureront et tu seras heureux."
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
s
28 mai 2011 12:27
y
28 mai 2011 12:44
Citation
Nador_benisaid a écrit:
Au nom d'ALLAH LE MAJESTUEUX,

A salamoral'iky ya Okty,

je voudrait te donner quelques conseils.

Avant tout, je sait que tu recherche un vrai frére et masha Allah c'est un trés bon critére shar'ia islamia mais juste une chose ce frére qui SUIT LE CORAN ET LA SUNNA ET LA VOIE DES PIEUX PREDECESSEURS tu pense qu'il cherchera sa femme sur le net moi personnellement je pense que non car en Islam le mariage à une méthode trés précise basé dans le Coran et la Sunna Prophétique. Ensuite si cela devrais se faire est-il judicieux de discuter sans mahram. Et ensuite annoncé à la famille qu'il y'a un homme qui veut nous demander en mariage sans préciser que cette homme là à été trouver sur le net. Car on fond du coeur nous savions bien que la rencontre via le net n'est pas trés islamique et Subhana Allah, nous allons donc mentir à la famille en leur disant qu'un frére veut se marié avec moi et là sa devient dangereux car ton mariage sera basé sur le mensonge. Enfin Ya orty filah, attention au net, tu sais ils y'a beaucoup de fréres qui jouent avec les sentiments des soeurs et qui se prétendent étre des pieux alors qu'ils ne sont que des loups affamés et à la fin les coeurs s'attache et quand les coeurs s'attache dans un faux amour(car il n'est pas religieux mais juste les illusion de chytane car le vrai amour c'est Celui que Allah le Majestueux place dans le coeur du mari et de sa femme)il est trés difficile de ne pas s'attaché à la personne car le mal est fait.( Une annonce ensuite la réponse de l'annonce,aprés le téléphone pendant des années et à la fin rien:LE FAUX EST VOUE A DISPARAÎTRE).

Est-il normal qu'aujourdhui les hommes et les femmes se fréquentent à la manier des occidentaux afin de se marier?
Le prophète Mohamed(que la paix et la bénédiction d'ALLAH soit sur lui) nous a t'il pas montrer comment le mariage en Islam doit-être fait?
N'oubliez pas que notre exemple est Mohamed, Le meilleurs des Hommes(que la paix et la bénédiction d'ALLAH soit sur lui.)
Enfin ma soeur, tourne toi vers Allah sincèrement et tu verra que Allah Le Sublime t'enverra un homme pieux qui viendra avec ses parents te demander la main.Comme on dit: on ne rentre pas par la fenêtre mais par la porte c'est plus pure.
Que se soit par msn, téléphone ou la rencontre cela n'est pas digne d'une Musulmane. Combien de soeurs ont été piégées par se genre de pratique? Combien de soeurs ont regretté cela? Combien de soeurs on versé des larmes de tristesse qui pourront remplir les océans, de faux amour. Par Allah, Ma soeur tu n'a pas d'équivalent fait attention à toi et méfie toi des pas de chytane, car beaucoup d'Homme promette cieux et terres mais en faites ils ne sont que des loups affamés.
Vous êtes notre Avenir, Vous êtes nos mères, Vous êtes notre Histoire et vous serrez insha Allah nos Princesses du Paradis.
Vous avez laisser des Savants, des pieux, des véridiques alors n'oublier pas mes soeurs que vous êtres notre Fierté, notre Honneur.N'oubliez surtout pas qu'un jours on va tous rencontrer Allah Le Majestueux et ont rendra tes comptes sur toute notre vie.

Voila orky juste un conseil d'un modeste frére, ne le prend pas mal ce message, je te conseille comme si tu été ma petite soeur.Je sais que le mariage n'est pas facile d'ailleur moi aussi je ne suis pas marié mais il faut s'en remettre à Allah.

Wasalamor'alikoum
Un trésor ne peut pas être approché par tous le monde mais que par son propriétaire.
Oh Allah facilite nous le mariage dans les normes islamiques.

machaAllah c tellement vrai subhanalahe on se fait trop avoir par schaitane le rappel on n'as nas tjrs besoin mm bcq besoin plus le temp passe plus sa devient de plus en plus dangereux jazakalahou rheir pour ton rappel
a
28 mai 2011 13:01
Salam 'aleiki cher frere

jazak Allah bekheir pour ce très beau rappel. On doit faire jihad nefs chaque jour qui passe, même si c'est difficile de se remettre en question. On doit accepter le rappel et se reformer aussitôt, moi le premier. On ne doit pas perdre de vue que tout ce que l'on fait sur terre c'est pour Le Très Haut, pour l'akhira.
N
28 mai 2011 15:19
Barakalah oufik à tous le monde.
Q'Allah accepte vos invocations.Amine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
M
28 mai 2011 15:21
merci pour tous tes rappels frangin !!!

je suis sur que ça va faire reagire plus d'une fille

qu'Allah te recompense Angel
28 mai 2011 16:28
Citation
Nador_benisaid a écrit:
Au nom d'ALLAH LE MAJESTUEUX,

A salamoral'iky ya Okty,

je voudrait te donner quelques conseils.

Avant tout, je sait que tu recherche un vrai frére et masha Allah c'est un trés bon critére shar'ia islamia mais juste une chose ce frére qui SUIT LE CORAN ET LA SUNNA ET LA VOIE DES PIEUX PREDECESSEURS tu pense qu'il cherchera sa femme sur le net moi personnellement je pense que non car en Islam le mariage à une méthode trés précise basé dans le Coran et la Sunna Prophétique. Ensuite si cela devrais se faire est-il judicieux de discuter sans mahram. Et ensuite annoncé à la famille qu'il y'a un homme qui veut nous demander en mariage sans préciser que cette homme là à été trouver sur le net. Car on fond du coeur nous savions bien que la rencontre via le net n'est pas trés islamique et Subhana Allah, nous allons donc mentir à la famille en leur disant qu'un frére veut se marié avec moi et là sa devient dangereux car ton mariage sera basé sur le mensonge. Enfin Ya orty filah, attention au net, tu sais ils y'a beaucoup de fréres qui jouent avec les sentiments des soeurs et qui se prétendent étre des pieux alors qu'ils ne sont que des loups affamés et à la fin les coeurs s'attache et quand les coeurs s'attache dans un faux amour(car il n'est pas religieux mais juste les illusion de chytane car le vrai amour c'est Celui que Allah le Majestueux place dans le coeur du mari et de sa femme)il est trés difficile de ne pas s'attaché à la personne car le mal est fait.( Une annonce ensuite la réponse de l'annonce,aprés le téléphone pendant des années et à la fin rien:LE FAUX EST VOUE A DISPARAÎTRE).

Est-il normal qu'aujourdhui les hommes et les femmes se fréquentent à la manier des occidentaux afin de se marier?
Le prophète Mohamed(que la paix et la bénédiction d'ALLAH soit sur lui) nous a t'il pas montrer comment le mariage en Islam doit-être fait?
N'oubliez pas que notre exemple est Mohamed, Le meilleurs des Hommes(que la paix et la bénédiction d'ALLAH soit sur lui.)
Enfin ma soeur, tourne toi vers Allah sincèrement et tu verra que Allah Le Sublime t'enverra un homme pieux qui viendra avec ses parents te demander la main.Comme on dit: on ne rentre pas par la fenêtre mais par la porte c'est plus pure.
Que se soit par msn, téléphone ou la rencontre cela n'est pas digne d'une Musulmane. Combien de soeurs ont été piégées par se genre de pratique? Combien de soeurs ont regretté cela? Combien de soeurs on versé des larmes de tristesse qui pourront remplir les océans, de faux amour. Par Allah, Ma soeur tu n'a pas d'équivalent fait attention à toi et méfie toi des pas de chytane, car beaucoup d'Homme promette cieux et terres mais en faites ils ne sont que des loups affamés.
Vous êtes notre Avenir, Vous êtes nos mères, Vous êtes notre Histoire et vous serrez insha Allah nos Princesses du Paradis.
Vous avez laisser des Savants, des pieux, des véridiques alors n'oublier pas mes soeurs que vous êtres notre Fierté, notre Honneur.N'oubliez surtout pas qu'un jours on va tous rencontrer Allah Le Majestueux et ont rendra tes comptes sur toute notre vie.

Voila orky juste un conseil d'un modeste frére, ne le prend pas mal ce message, je te conseille comme si tu été ma petite soeur.Je sais que le mariage n'est pas facile d'ailleur moi aussi je ne suis pas marié mais il faut s'en remettre à Allah.

Wasalamor'alikoum
Un trésor ne peut pas être approché par tous le monde mais que par son propriétaire.
Oh Allah facilite nous le mariage dans les normes islamiques.

Salemo3alikom



Merci pour ton rappel.Welcome

Salemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
N
29 mai 2011 14:31
Salamoralikoum,

Je le remet en tête de liste aussi.

Q'Allah nous fasse comprendre notre Religion.Amine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
30 mai 2011 14:04
Au Nom d'Allah Le Sublime,

Je le remet en tête de liste.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
1 juin 2011 13:09
Salamoral'ykoum,

J’espère que tous les frères et soeurs se portent bien, je le remet en tête de liste.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
b
1 juin 2011 23:06
salam alaykoum merci mon frére pour ce merveilleux rappel barakallah oufikWelcome
N
2 juin 2011 11:25
Wafik el Baraka
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
3 juin 2011 20:31
Salamoralikoum,

Je le remet encore en tête de liste.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
8 juin 2011 15:11
Salamoralikoum,

Je le remet en tête une dernière fois incha Allah.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
9 juin 2011 01:08
Salam3leycoum,

Avant que ca soit pour la dernière fois, je propose une idée qui est par exemple de le remettre en tête 2 fois par semaine en écrivant par exemple "salam3leycoum" et ce, jusqu’au mois du ramadan inchaAllah

Je m’engage pour le jeudi soir inchaAllah et il faudrait quelqu’un d’autre pour le lundi, est-ce que ca intéresse quelqu’un pour le lundi?

Si personne répond, alors ca sera celle-ci la dernière foissad smiley
N
9 juin 2011 12:23
Warlikoum salem,

Masha Allah c'est une trés bonne idée, je m'engage insha Allah à le remettre le lundi.
Barakalah oufik
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
t
9 juin 2011 14:36
Salam3leycoum,

Barakallahoufik,

Cela dit je suis révoltée de la oumma du prophète Mohammad sws, lui qui a risqué sa vie pour nous, voilà comment on le remercie; j’aurai aimé voir quelqu’un d’autre réagir à ce poste pour voir si la oumma est morte ou vivante en faisant cette peeeeeeeeeeeetite action !!!!!!!

En 11h de temps presque 100 personnes ont lu et une seule réponse, sur les 100 on va dire que seuls 50 inscrits on lu!!!

Question pour ceux qui ont lu mon précédant message, est-ce que vous pensez que vous avez rendu triste ou content Allah swt avec votre silence que vous devriez Lui justifiez!!!

Désolée si j’ai été dur (surement moins que Allah swt) mais je devais pas taire.

Comme prévu, je remettrais ce poste en tête le jeudi inchAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook