Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
29 octobre 2015 17:32
salam les filles

oui c'est le cas de ldire ma soeur c'est une vraie warrior machaAllah c'est moi la plus grande et jai pas autant de courage qu'elle..
en fait elle m'a dit que c'etait pas un truc de fou la douleur de l'accouchement, que les filles qu'on voit hurler dans les emissions cetait des douillettes et que tout est dan le mental et la respiration..en plus elle l'a fait 2 fois c'est que ça doit pas être si terrible que ça..mais je sais pas jai un blocage jai tellement entendu que les douleurs de l'accouchement c'est horrible..dailleurs il parait que les douleurs de regles representent que 1% de celles de l'accouchement..bref je pense que jvais prendre rdv avec lanesthesiste, jvais essayer au maximum de gerer les douleurs et si vraiment jen peux plus jreclamerai la peri mais jai peur que ça soit trop tard sad smiley ..on verra bien qu'Allah nous facilite a toutes
30 octobre 2015 11:27
salam les filles

vous avez entendu parler des "chambres nature" ?
ce sont des chambre d’accouchement qui ne sont pas médicalisée et qui sont réservée à celles qui veulent accoucher de manière naturelle, c'est à dire SANS PÉRIDURALE !!!!
il y a une petite piscine pour calmer les contraction, une ambiance tamisée avec des parfum d'ambiance, un lit rond, des cordes pour celles qui veulent accoucher debout lol, et ils vous laissent votre intimité avec votre mari, tout pour que vous vous sentiez comme chez vous;

ça m'a trop donner envie, mais le problème c'est la péridurale je sais pas si j'arriverai à m'en passer ...
30 octobre 2015 12:37
Salam les filles

J'ai le moral à 0, problèmes de famille...voilà pourquoi je poste moins.

Sinon Kamar992 je te rejoint pour les douleurs de dos c terrible je pense qu'il faut juste prendre son mal en patience.

Je vois que ça parle de péridurale. Pour mon 1er accouchement je ne voulais pas la faire trop trop peur des aiguilles...mais je peux vous dire que la douleur à été tellement insupportable que je n'ai pas pu faire sans ! ! D'autant plus que j'ai été déclenché et apparemment les contractions sont encore plus douloureuse. Un vrai soulagement.

Sinon les filles J'espère que vous allez toutes bien boussas et bonne journée
k
30 octobre 2015 18:16
Salam les filles, j'espère que vous allez bien,
El marlabiya ma chérie Allah y awen je te comprends les problèmes quand sa arrive on peut jamais faire l'impasse là dessus, mais essaie de te concentrer sur ta fille et ta grossesse occupe toi et Allah y jib el kheir
Pour te remonter le moral il fera super beau ce week prévoit des balade avec ta princesse,
Moi quand j ai pas le morale je fait du shopping et je fait chauffer ma carte bleu! Sa m'arrive pas souvent mais kan sa m'arrive sa fait mal lol
Sinon bonne week end les mamounettes
D
30 octobre 2015 18:52
Salam aleykoum les filles!

El Marlabiya dis toi ma belle que tout passe inchaAllah. Y koun ghir lkheyr, ne prends pas tout à coeur et Rassures toi, des problèmes familiaux tout le monde en a! Prends soin de toi c'est le plus important.

Kamar je suis comme toi, ma carte bleu c'est toujours la première victime. Après je me sens mieux avec mes nouveaux habits ou gadgets lol

Bisous à toutes!!
30 octobre 2015 23:06
Kamar992 et Dhul-noureyn. Amin merci pour vos messages les filles c gentil. Vous avez raison. Bisous.
Bon week-end à toutes en espérant que vous allez bien .
2 novembre 2015 12:05
salam les filles ,

comment sa va ? sa fai un moment dsl mai mon etat c aggravé du coup jetai sous la couette vraiment cetai pa facile , mon fils est guerie et moi sa va mieu a hamdoulah jai eu un traitent antibiotique et corticoides malgre que je sois enceinte.

sinon vous allez comment ?

gros bisous a toutes
3 novembre 2015 13:38
salam les filles,

un petit coucou en passant

el marlabiya j’espère que ça va mieux, pour moi aussi niveau famille ça va pas trop, ma maman a de gros soucis de santé, mais il faut compter sur le soutien et la grâce d'Allah.

sinon je commence à sentir régulièrement BB j'aime trop ça, j'ai déjà hâte de voir sa petite bouille smiling smiley
3 novembre 2015 21:48
Salam aleykoum les filles.

Hanana. Oui c'est pareil ma maman a aussi des gros soucis de santé je m'inquiète beaucoup pour elle c plus fort que moi mais comme tu dis il faut compter sur le soutien d'ALLAH . Kheir inchallah.

Sinon les filles Comment ça va ? Quoi de neuf? Pour ma part j'ai vu ma gyneco hier et je suis déjà à +13kg! Mais bon marlich on les perds tellement vite avec l'allaitement . Sinon hamdoulah tout va bien je la sent bien c un vrai plaisir.

Déjà 6ème mois de grossesse ça passe vite ..
Bb2016 comment va tu ?

Je vous embrassent toutes.
H
4 novembre 2015 15:01
Salam les filles

Comment allez vous ?

El Marlabiya et Hannana Allah i chafi vos mamans incha'Allah <3
Faut être fortes pour elles incha'Allah
Courage
Ça fait mal au cœur de voir les mamans touchées soubhanallah

minoucha Allah i chafik aussi ça fait un moment quand même ma pauvre et hamdoullah que ton petit chou soit guéri

Kamar et dhul noureyn vive la carte bleue
Jsuis pareille quand ça va pas elle me remonte le moral

J'ai eu mon rdv du 6eme mois hier, elle m'a dis de me reposer car d'après la sage femme mon col "long" s'est "raccourci" depuis le mois dernier
Elle ma dit de me reposer elle ma donner du spasfon pour les "contractions"
Jlui dis mais j'en ai pas, elle mdit si si, mais vous avez pas mal, ça tire pas ? Jlui dis ben nan elle était étonnée grave
Mais si j'ai pas mal j'en prendrai pas de son spasfon

J'ai rdv avec l'anesthésiste le mois prochain ça passe trop vite
Moi qui ne veut pas la péridurale, elle ma dit le rdv est quand même obligé, j'ai dis ok

Pour ma première la péridurale était trop dosé je sentais plus rien j'ai pas réussi à pousser du coup' il m'on aider avec les forceps
Ils ont laisser deux traces de sang sur chaque côté du crâne de mon bébé avec leur forceps
ça a touché je ne sais quoi dans son petit crâne ce qui lui a causé un gros RGO
J'ai souffert c'était atroce hospitalisation perte de connaissance à ses 1 mois et j'en passe

Je nveux pas revivre la même chose
Jveux plus qu'on touche à la tête de mes enfants
J'espère tant accoucher sans forceps et sans péridurale
Je rêve peut être mais j'vais tt faire pour... On verra bien le jour j
Kheir incha'Allah

Sinon la ptite quand je lui dis ou est bébé elle montre mon ventre et fais des bisous je la crok elle me masse le ventre avec de l'huile d'amande c'est trop marrant à voir avec ses petites mains minuscules
Trop comik

Bb2016 donne des News j'espère que tu vas bien
Les autres sœurettes vous êtes passé ou ?

Et sinon gros bisous a vous
Jvous <3
R
4 novembre 2015 16:43
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullahi wa barakatouh

Hamdoullah99: J'imagine ta fille faire des massages sur le ventre, c'est trop mignon Allahouma barik !
Est ce que tu sais c'est dû à quoi cette modification de col ?
Sobhan Allah ça fait peur cette histoire de forceps.

J'aimerai également accoucher sans péri inchaa Allah. Bon c'est mon premier bébé donc j'avoue ne pas du tout savoir à quoi m'attendre, mais tout est possible bi idhnillah.

J'ai eu mon écho morphologique, c'était la semaine dernière.
J'ai vu mon petit garçon qui avait bien grandit maa chaa Allah, j'avais envie de pleurer c'était super émouvant. Dire que ça n'était qu'une adherance, et le voilà maintenant parfaitement formé.
Certaine sont entré dans le 6eme mois, pour ma part c'est après demain inchaa Allah, ça passe tellement vite !

Les autres soeurs j'espère que vous allez bien

El Marlabiya et Hannana: Allahi Sahel ça doit pas être simple. Il faut faire beaucoup de dou3a pour vos mamans
Minoucha: Allah Chafik, j'espère que ça va un peu mieux depuis pour ta fille et toi
4 novembre 2015 17:43
Salem aleykoum les filles.

Hamdoulah99. Amin ma belle oui sa
vraiment mal au coeur. RABI Y chefihoum inchallah. Amin.
Je comprends que tu ne veuilles plus de la peridurale qu'elle histoire ! C'est traumatisant! Je te souhaite de vivre cet accouchement sans péridurale inchallah et que tout se passe bien.
Déjà le rdv avec l'anesthésiste et oui le temps passe vite soubhanALLAH. Et repose toi surtout même si c pas toujours évident quand on a déjà un enfant. Kheir inchallah.

Roqiyya. Amin. Hamdoulah que ton petit bébé vas bien, sa pousse bien macha'Allah.

Minoucha84. Comment ça va ? Et ton fils ça va?

Hanana. J'espère que ta maman vas mieux. Allah y chefiha.

Bb2016. Ça va ma belle?

Sinon je vois que beaucoup ne postent plus j'espère que vous allez bien donnez nous des nouvelles.

Boussas les filles
s
4 novembre 2015 20:59
salamo 3alikom

mes soeurs je suis de 19 semaines et jai des doutes enver le poids gagne ....
j'ai gagné 7 kilos

c normal ???

combian d kilos avez gagné vous??

ca me rend folle ne savoir si c normal car je suis diabetique et je ne vx la cessarienne ... mais tt f idnilah
4 novembre 2015 22:28
Saruchi. Aleykoum Salem et marhba khti. L'idéal serait de prendre 1kg par mois même si c difficilement réalisable. Moi je suis à 24 SA et 13 kg en plus sur la balance. Hamdoulah le principal c'est que bébé vas bien. Consulte ta gyneco et parle lui en si sa peut te rassurer .
5 novembre 2015 09:56
Salam aleykum les filles

Gsp que vou allez tte bien et que tou se passe bien pour vou.

El marlbiya et hannana allah y chafi vos maman c sacré une mere donc prenez en soin au max mm si c dur avec la grossesse.yawning smiley

Mimoucha allah y chafik c deja super que ton peti prince va mieu inchallah toi aussi.

Hamdoulliah tu me tue tjr de rire wallah repos toi au max wallah surtt avec se ke t di la sage femme sur le col. Pour la peridurale perso jen est trop trop peur wallah dc avec ton recit encore pire merciiii lol

Roqiyya hbiba hamdouilliah que tous va bien je ss ravi pour toi profite de chaque momen de ta grossesse.

Moi sava j'ai u mn echo aussi la semaine dernier bb va bien i pousse bien et c bien une FILLE que jaime deja bcp bcp bcp lol ms les souci de famille c vrai que c dur dur ms bon hamdouilliah.

Moi je n'est pas encore de rdv avec l'anesthésist et tou mais en decembre avec un medecin a l'hopital aparamen chez nou c a partir du 8 mois que l'inscription a la maternité se fai crying(.

Je n'est toujours pas commencé les achats je suis grave en retard je trouve et mn ventr et sorti ms pas bcp lol dc voila

Les filles pour les kilo perso je fai pas atention.

MA PATIENCE gsp que tu va bien hbiba.

Kamar,fee clochette,dhul, huile damande,jobijoba gsp ke vous allez tte bien gros bisoux.

Une enorme pensé a bb2016 gsp que sa va et que tu a pu en savoir plus et que bb va bien.

Bisouxxx
6 novembre 2015 10:12
Fridaws123. Amin hbiba. Alors tu attend une fille félicitation c super. Beaucoup de filles chez les marsettes! Pour les kg tu as raison de pas te prendre la tête tant que bébé vas bien hamdoulah.

Sinon je sais pour vous mais moi je me sent vraiment fatigué toujours envie de dormir. Je fais le minimum à la maison ! Vivement que sa me passe. Je vous cache pas que j'ai hâte d'accoucher inchallah.
J'ai l'ordonnance pour le test glucose mais je suis pas pressé de le faire. Lol! Pour ma 1ère grossesse j'ai galèrer à le boire sa passait pas , j'arrêtais pas de vomir hachekoum. Ms bon pas le choix ! !

Vous êtes passer ou les filles???
Il y a des jours où c difficile de suivre tellement sa poste mais alors la on a le temps de tout reprendre des le début! Lol!

J'espère en tout cas que vous allés bien.
Au plaisir de vous lire. Bisous les filles.
s
7 novembre 2015 22:06
Merci bcp pour vous reponses !!
Je suis inquiette seulement pr le sucre ...
je fais mon mieux mais desfois ...pss

j'espere que tous nos bebes soient en bonne santé inchalah

le 16 nov c ma deuxieme eco, je vous raconterai mes nouvelles

et pr l'anesthese je ne sais quand se fait en espagne :/
je ne voyerai mon doc jusqua 1 dec

vous tt l'avais fait deja? la preuve pr l'anest.




O
8 novembre 2015 15:40
Salem alaykom les filles ! Je m ajoute a vous je suis une Marsette aussi , maman de bb2 des bébés rapprochés ! J ai besoin de parlée unpeu avec d autre maman sa me fairai du bien de parler avec d autre maman ! Bisou à toutes
O
8 novembre 2015 19:07
Toc. Toc ya quelqu'un ! J ai vraiment besoin de parler avec d autre maman de bb2 j angoisse trop
8 novembre 2015 22:38
Salam aleykum les filles

Gsp que vous allez tte bien et je me pose une question MAIS OU ETES VOUS????????????

Ma patience???????

Oummaya félicitation pour la grossesse k'allah swt soit avec toi et d'accorde une descendance pieuse inchallah c super deux bb rapproché lol en ce momen le post et triste mais gsp que les filles vont vite revenir inchallah

Saruchi gsp que sava pour l'anesthesiste je sais pas du tou parce que pour moi je le voi ke le 7eme mois inchallah donc je pe pas daidé bientot le 16 inchallah profite de ton echo pour voir le bb lol

Une pensé pour vous les maman yawning smiley

Bisouxxx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook