Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
5 octobre 2015 17:54
salam les filles

waw ya du mouvement c super on voit que c'est le 2è trimestre..c le meilleur trimestre on est plus en forme hamdoullah

fee clochette tinquiete je ten veux pas du tout pr ton message..c vrai qu'apres coup jme dis qu jminquiete un peu trop..apres jpense que comme tu dis jai un besoin de mrassurer vu que jle sens pas encore inchallah jvais faire un travail sur moi et prendre mon mal en patience la prochaine fois que jai des douleurs..

bb2016 ah ok ma belle..inchallah ca va bien se passer..ils tont expliqué comment ca allait se derouler? tu vas avoir une anesthesie general ou locale? ne tinquiete pas tu es entre de bonnes mains..des que tas la date tiens nous au courant pr qu'on te fasse plein de dou'as kheir inchallah!

marlabiya bienvenue a toi! inchallah une grossesse a terme et un beau bb!! felicitation pr ta princesse c cool pr ta fille elles seront complices inchallah

hanana oui jai aussi entendu que quand on deteste quelqu'un pendant la grossesse bin lenfant ressemblera a cette personne..mais bon apres c pas tjrs vrai hein..ya certaines personnes de mon entourage qui l'ont démenti..

tiens nous au courant pr ta seance chez losteo ca minteresse. jai mal au dos et aux fesses c horrible

minoucha tu le sens bouger depuis quand exactement car moi jsuis a 17 sa+2 et tjrs rien.sauf une fois mais javais la main sur le ventre, jattendais qu'il me fasse un signe et jai cru sentir des coups..apres jsuis pas sur que cetait bibou..lol

fridaws et roqqiya moi mon ventre ca depend des moments de la journée le soir il est vraiment gros jsuis impressionnée et le matin assez plat lol

bisous les filles
5 octobre 2015 18:03
MARSETTES 2016

Inchaa Allah <3

•Minoucha84 => dpa 20 .02.2016, grossesse n°2,

•Hamdoullah99 => dpa 01.03.2016, grossesse n°2,

•Huile d'amande => dpa 01.03.2016, grossesse n°,

•Bb2016 => dpa 3.03.2016 ( Allahi chafik oukhty <3), grossesse n°

•El marlabiya => dpa 3.03.2016, grossesse n°2,

•Roqiyya => dpa 5.03.2016, grossesse n°1, garçon

•Fridaws123 => dpa 12.03.2016, grossesse n°, fille

•Fée Clochette => dpa 12.03.2016, grossesse n°, fille

•Mymy27 => dpa 17.03.2016, grossesse n°,

•Patience84 => dpa 19.03.2016, grossesse n°1, garçon à confirmer

•Emenie => dpa 27.03.2016, grossesse n°,

•Dhul Noureyn => dpa 29.03.2016, grossesse n°,

•Hannana => dpa 4.04.2016, grossesse n°,

•Kamar992=> dpa ?. 03.2016 , grossesse, n°, fille


•Assia salafya =>
•Dune83 =>
•Mimiben92 =>
•Rose noire =>
•Palabala =>
•Jobijoba =>
•Meryemyou =>
•Sowsow =>
•Milachoue =>
•Petit suisse =>



Mes soeurs Kamar et Minoucha, je ne vous ai pas oublié mais je connais pas vos dpa donc excusez moi si je n'ai pas pu les remplir, je vous laisse compléter et vous ranger dans l'ordre <3
Pardon aux autres soeurs que j'aurai éventuellement oublié, ne m'en voulez pas

Les soeurs je vous laisse compléter le tableau en faisant un copier\ coller.

- ajouter nom + dpa pour celles qui ne font pas encore partie de la liste
- vous ranger dans l'ordre chronologique de vos dpa
- ajouter votre n° de grossesse ( est ce votre grossesse n°1, 2, 3 ou 4 etc ?)
- ajouter apres le n° de grossesse si c'est un garçon ou une fille ( si vous le savez de manière sûr ou même si c'est à confirmer à la prochaine echo Inchaa Allah)

J'ai essayé de rendre le tableau le plus clair possible, s'il y a une erreur n'hésitez pas à corriger.

Je mettrai les couleurs une fois que tout le monde aura complété Inchaa Allah

Gros bisous les filles !!

merci pour le recap roqiya , c super sympa , je vous dirais vendredi si c une fille ou un garçon incha allah.
F
5 octobre 2015 21:28
Hello les filles ! Ohlala ca papote, ca papote !! Arrêtez on arrive plus a suivre quand on vient sur la page 1seul fois par jour ! Loool

Il faut ajouter sur le récapitulatif que c'était bb1 pour moi ! smiling smiley

Les filles : non ces pertes ne sont pas anormales. Ce sont ses des pertes blanches normales (parfois plus crémeuse / parfois plus liquide) mais rien d'anormal pour moi. Ca dure depuis un moment mais je ne pense pas que ce soit du liquide amniotique parce que ca ne coule pas toute la journée. Si c'était une fissure de la poche, ca n'arrêtait pas de couler je pense. J'avais déjà ca a mon dernier rdv du 22/09 et ma gyneco de m'a rien dit de particulier. Mais j'ai rdv le 15/10 pour l'examen du 5ème mois inchallah. Je lui demanderais de jeter un coup d'œil mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de grave. Juste pas agréable quoi !

Patience : je suis contente que tu ne l'ai pas mal pris ma sœur !! Ca m'aurait fais ch*** si ca avait été le cas smiling smiley
Oui je pense que c'est juste une manière de te rassurer car tu as une echo et que tu vois ton bibou ! lool !

Hanana : ca été ton rdv chez l'ostéopathe ? Ca t'a fais du bien ? Car j'ai super mal au dos aussi et je pense consulter !

Roqqya : parfois je pense le sentir bouger mais comme ce ne sont pas encore des coups francs je ne sais pas. J'ai juste des bulles bizarres, je sens gigoter mais je ne pense pas que ce soit la digestion. Je pense que c'est ca car c'est vraiement une sensation nouvelle.Allah ou a3lem. Par contre par encore de coup avec le pied qui tape sur le ventre !!Lol

Sinon je suis dégoûtée je vais à Paris demain pour deux jours de déplacement !! J'ai pas envie d'y aller !! Je déteste cette ville ! Beurk !
k
5 octobre 2015 22:04
Coucou les filles, contente de voir le post actif,
firdawsma belle, le hammam c trop bien on se sent bien après et toute neuve LOL
bb2016je comprend ma belle tes angoisse et tes peines, c'est une chose très dure à vivre qu'Allah t'apaise inchallah remet toi à lui et inchallah ton Bb guérira et naîtra comme prévu. Concernant ma mycose hamdoulah c presque fini et bien entendu avec mr ce week end on'sest mis a jouer aux cartes, mon mari travaille en déplacement et rentre le week end je te dit pas la tête qui l'a fait quand il a appri la nouvelle, miskine.
patience rassure toi tu n'est pas seule, c important de se rassurer, on va bientôt sentir Bb bouger pour ma part je le sens de plus en plus quelques fois le soir surtout c trop émouvant cette sensation soubhan Allah,
roqqia profite du bled et la chaleur, mon ventre est sorti bien comme il faut depuis deux semaine et c devenu très dure de cacher ma grossesse, c sorti d'un coup donc sa va pas tarder pour toi et firdaws
marlabiya soit la bienvenu encore une fois, mabrouk ta princesse t'aura inchallah deux filles rapproché comme des jumelles,
F
5 octobre 2015 22:13
Les filles c'est quand votre prochain RDV et c'est pour quoi ?
Moi j'ai le 15/10 : echo du 5ème mais généralement ca dure 2-3min d'écho + palpation du col + questions habituelles (est-ce que j'ai des contractions, des pertes de sang etc...)
Ensuite j'ai l'écho morpho le 4/11 donc la 30min.
k
5 octobre 2015 22:16
MARSETTES 2016

Inchaa Allah <3

•Minoucha84 => dpa 20 .02.2016, grossesse n°2,

•Hamdoullah99 => dpa 01.03.2016, grossesse n°2,

•Huile d'amande => dpa 01.03.2016, grossesse n°,

•Bb2016 => dpa 3.03.2016 ( Allahi chafik oukhty <3), grossesse n°

•El marlabiya => dpa 3.03.2016, grossesse n°2,

•Roqiyya => dpa 5.03.2016, grossesse n°1, garçon

•Kamar992=> dpa 7.03.2016 , grossesse, n°1 fille

•Fridaws123 => dpa 12.03.2016, grossesse n°, fille

•Fée Clochette => dpa 12.03.2016, grossesse n°, fille

•Mymy27 => dpa 17.03.2016, grossesse n°,

•Patience84 => dpa 19.03.2016, grossesse n°1, garçon à confirmer

•Emenie => dpa 27.03.2016, grossesse n°,

•Dhul Noureyn => dpa 29.03.2016, grossesse n°,

•Hannana => dpa 4.04.2016, grossesse n°,


•Assia salafya =>
•Dune83 =>
•Mimiben92 =>
•Rose noire =>
•Palabala =>
•Jobijoba =>
•Meryemyou =>
•Sowsow =>
•Milachoue =>
•Petit suisse =>



Mes soeurs Kamar et Minoucha, je ne vous ai pas oublié mais je connais pas vos dpa donc excusez moi si je n'ai pas pu les remplir, je vous laisse compléter et vous ranger dans l'ordre <3
Pardon aux autres soeurs que j'aurai éventuellement oublié, ne m'en voulez pas

Les soeurs je vous laisse compléter le tableau en faisant un copier\ coller.

- ajouter nom + dpa pour celles qui ne font pas encore partie de la liste
- vous ranger dans l'ordre chronologique de vos dpa
- ajouter votre n° de grossesse ( est ce votre grossesse n°1, 2, 3 ou 4 etc ?)
- ajouter apres le n° de grossesse si c'est un garçon ou une fille ( si vous le savez de manière sûr ou même si c'est à confirmer à la prochaine echo Inchaa Allah)

J'ai essayé de rendre le tableau le plus clair possible, s'il y a une erreur n'hésitez pas à corriger.

Je mettrai les couleurs une fois que tout le monde aura complété Inchaa Allah
6 octobre 2015 00:24
Minoucha84. Oui en debut de grossesse et avec un enfant c'est sur que c'est pas facile mais bon hamdoulah tout passera . Ton fils à fait sa rentrée ou pas encore?

Fridaws123. Oui ça va beaucoup mieux depuis peu hamdoulah. Je te remercie.

Patience 84 . Kamar 992 et a TOUTES les autres filles merci pour votre accueil je vous souhaite une grossesse à terme ,un bel accouchement et un beau bébé inchallah .
6 octobre 2015 00:46
Fée_clochette. Pour moi prochain rdv le 26 octobre inchallah pour l'écho morpho . En ce qui concerne ce que tu ressent (que ça gigote,les bulles..) c'est bien ton bébé soubha ALLAH, t'inquiète pas plus la grossesse évolue et plus les mouvements de bebe s'amplifie. Tu les sentiras bientôt inchallah ses fameux coups de pied franc!
Boussa à ttes
B
6 octobre 2015 11:45
Allah ou Akbar!!!

On devait pratiquer l'intervention in utero ce matin, on l'a pas pratiqué, la vessie a beaucoup diminué le bb a beaucoup uriné tout seul! Dc maintenant il faut vérifier dans le temps si l'obstacle est bien parti puis l'état des reins! C'est un vrai miracle sobhanAllah même si on sait que rien est encore gagné!!
6 octobre 2015 11:49
Salam,

Sobhanallah comme tu dis c'est tres encourageant!! Je suis contente et émue pour toi! !

Ça doit te faire beaucoup de bien cette bonne nouvelle! !!!!!!!! Kheir inchaallah

Ton petit ce bat, chapeau bonhomme!!!!!!!
6 octobre 2015 12:34
Salam aleykum les filles

Bb2016 kome tu di ALLAH O AKBAR c une tres tres tres bne nouvel jss ravi pour toi wallah inchallah ke sa continu en positif ton peti se bat bien Allah est avec toi dan cet epreuve et nou aussi yawning smiley i koun kheir inchallah ya rahbi. Je suis trop contente pour toi wallahDanseyawning smiley

Kamar hbiba sava mieu c lesentiel et jte rejoin apres un bon hammam tu est tte fraîche lol

Fée clochette moi le prochain rdv c le 30 pour ma deuxieme echo inchallah et le 21 avec la gyneco inchallah mes resultat pour la pds de la trisomi rien d'anormal.tu c je pensé que tu attendé bb2 wallah ms non tu es comme moi c bb1 que tu atten.bon courage pour ton deplacemen je suis du sud donc Paris je conai pas lol


yawning smileyBye
6 octobre 2015 16:08
Salam les filles,

BB2016 macha allah kel bonne nouvelle , la surprise dont on sy attendais pas!!! al hamdoulilah hou macha allah , c un ptit guerrier , il va se battre incha allah .thumbs up
Allahuma ya 3telhou saha hou chedhoulek. On demande à Allah de preserver nos enfants et de leur donner la santé. Amine.

tiens nous au courant pour ton suivi , de mon coté on fais toujours des du3a incha allah.

Al marlabiya , non mon fils n'est pas rentrer cette annee , c pour sept 2016 incha allah.

Sinon , de mon coté mon fils est malade diarrhee , 40 de fievre hier soir, jai fais une nuit blanche c ce ke jfais a chak fois qd il tombe malade pour surveiller et faire diminuer la temp , la jlui donne un traitement pour la diarrhee et jalterne doliprane et advil pour la fievre , el a diminuer mai elle fluctue .

voila incha allah rabih chefih , sa me fend le coeur parce ke il est energique et qd il est malade il bouge pas du tout il est tout molasson enfin tout le contraire.

patience moi jai commencer par sentir des bulles vers 16-17 sa et la sa fais 2 semaines ke je ressens des petits coups cad ver 19 sa mai comme c ma 2eme grossesse on ressens un peu plus tot ma dis la sf dc a suivre incha allah c pour bientot .
Sinon pour te donner mon avis sur les dlrs ke tu ressens on est presque tte pareil et franchement l'osteopathe c juste super qd jen ressors d'une sceance jme sens tjrs pus detendus hamdoulah , jai surement une osteo au top!!! lol je le lui dis svt. mai le hic c ke c pa rembourser par la secu apres si tas une bonne mutuelle sa peut etre pris en charge c mon cas .

fee jai eu mon rdv de suivi la semaine dernier et mon echo morpho c vendredi incha allah.

au plaisir de vous lire

biz
6 octobre 2015 16:08
BB2016. RABI KBIR. El hamdoulah c'est très rassurant. Je suis contente pour toi.
B
6 octobre 2015 16:52
El marlabiya mon echo morpho c'est comme toi prévu pour le 26 octobre inchAllah.

Minoucha Allah i chefih ton fils le pauvre petit bout de chou

Les filles merci à toutes pour le soutien.
6 octobre 2015 17:26
Minoucha 84 Salem ma belle. Allah y chefi ton fils inchallah qu'il se rétablisse vite. Donne lui beaucoup d'eau, il en perd beaucoup avec la diarrhée. Fais lui un bisous pour moi.
F
6 octobre 2015 18:39
Hello les girls !!

Bb2016 : Hamdoulillah comme ça fait plaisir !!! Une excellente nouvelle ! Comme dit Firdaws il se bat ton petit bout ! Je suis super heureuse pour toi ! Inchallah que ça continue sur cette lancée positive et un beau bébé en bonne santé en mars !!

Firdaws : franchement tu es mieux dans le sud ! C'est la liste à Paris ! Je suis crevée ! Elle me fatigue cette ville je te juré ! Oui c'est bébé 1 pour moi ! 3ème grossesse techniquement mais la seule qui tient la route pour le moment ! Lool El hamdoulillah.

El marlabya : bon retour déjà ! smiling smiley merci de me confirmer ! C'est ce que je me disais aussi ! Elle gigote et moi ca le fais super bizar !!

Minoucha : Ohlala bichette ton fils !! En même tps avec ce temps soubhana Allah tout le monde est malade ! Allah y chafi en tout cas ! Moi aussi je vais prendre rdv chez l'ostéopathe ! J'ai le dos en compote ! Ma collègue m'en a recommandé un, donc on verra bien. Mais bon ca ne peut pas être pire que maintenant !

Bon c'est cool on a toute a peu près rdv entre fin octobre et début novembre pour les morpho et echo du 5ème ! On va voir comment ces loulous poussent !

Mais soubhana Allah quand j'y pense je me dis c'est un truc de fou ! J'ai un être humain qui pousse en moi, qui fait sa vie, qui gigote. J'ai du mal à y croire c'est impressionnant en tout cas. Pas vous ?
6 octobre 2015 19:42
salam les filles!!

bb2016 allah ouakbar c une magnifique nouvelle!! comme quoi il ne faut jamais desesperer de la misericorde de dieu!

minoucha hier jai senti pas mal de coups légers machallah cest emouvant et super rassurant

fee clochette moi pareil jai du mal a realiser qu'il ya un petit bout qui pousse en moi..la grossesse c'est un vrai miracle machallah.. vous avez dla chance votre echo morpho et pr bientot moi c pr le 16 novembre inchallah

bisous a ttes
7 octobre 2015 08:00
Salem les filles.
Comment ça va aujourd'hui ?
Minoucha84 j'espère que ton fils va mieux.
Pour ma part ça va hamdoulah j'ai hâte mon rdv d'écho inchallah.
Boussa à toutes
7 octobre 2015 09:51
salam les filles,

amine , mon fils va un peu mieux hamdoulilah , la fievre s'est estomper , la diarrhee pa vraiment mai hamdoulilah il est plus tonique , je lai emmener chez le doc car il me di kil a mal a la gorge et el ma dis kil a une petite infection virale c avec l'air dc voila , jai les medocs et je surveille qd meme la temp°. Merci a toutes pour vos msg!!

sinon sa va , rien de spé , bb 2 lui me rapel ki est la ac ses ptit coup sa me fai tjrs autant plaisir , c vraiment geniale de les ressentir nos bout de chou comme meme, c egalement nos ptits amours In love
El marlabiya , c fai le fbisou et merci pour les conseils.
patience c cool ke tu ressentes de mieux en mieux bb!!

fée tas les dlrs dorsales recurrentes ou de temps en temps?

bb2016 sa va ? incha allah kheir pour ta suite de grossesse? la ton prochain controle c le 26/10 ou tu on as un avt pour voir l'evolution des reins?

bonne journée les filles et bisous a ttes!!
B
7 octobre 2015 10:39
Minoucha J'ai un rdv le 21 octobre pour voir si la vessie se vide bien ou pas, si l'obstacle a complètement lâché. Il nous a dit qu'on devait attendre pour voir la repercussion sur les reins parce qu'on les voit pas encore bien à l'echo le bb est trop petit. Puis l'echo morpho le 26 octobre.
Je les enchaine les echo depuis le debut, je dois être à une quinzaine d'echos!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook