Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
H
20 juin 2015 01:40
Salam alikoum à toutes !

Voilà je viens créer ce post car j'ai fais un test tout à l'heure suite à un retard de 4 jours !

En panique je fais le test et BIM positif ! (Hamdoullah)

Mais pk en panique me direz vous ?!

Car j'ai une petite de 14 mois macha'Allah!!!!!!!

Au secours !! J'ai peur de pas y arriver !!!!
Je suis en panique TO-TALE !!!!

En tout cas HAMDOULLAH pour tout c'est Allah qui décide donc hamdoullah

Voilà mes sœurs bienvenue à toutes les marsettes 2016 incha'Allah et autres aussi winking smiley <3 !

Voilà petit recap
Test positif apparemment cela date de 2 à 3 semaines
BB2
Et en panique... Voilaaaaaa voilaaaaa

Je vous attends
ET BON RAMADAN A TOUUUUTES !!!!
B
20 juin 2015 09:10
Salam a3likum
Elf mabrouk ma soeur

Déjà en Mars 2016 lol je suis une janviette et j'ai l impression que le temps ne passe pas vite lool
20 juin 2015 10:13
Salem
Trop émue de voir mars 2016. Je suis une marsette 2015. Il y a 1 an je ne savais même pas encore que j'étais enceinte et la mon fils adoré est a côté de moi et gazouille. Bref juste pour vous dire mebrouk hamduleh 99 et toutes celles qui vont arriver inchallah. Je vous souhaite une bonne et belle grossesse et profitez bien ça passe tellement vite.
20 juin 2015 10:46
MAch'Allah deja les marsettes... tu est sur de ne pas etre une fevriettes?
Bref en tout cas Mabrock ma soeur, puisse Allah t'aider pour cette 2eme grossesse, ne tkt pas d'ici la ton 1er enfant aura qusiment 2ans dc kheir tu vas y arriver.

Voila une belle grossesse a terme pour toi ma belle et un bébé en bonne santé.
pense aux soeurs en essai dans tes dohas winking smiley MErci
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
N
20 juin 2015 11:24
Trop cool hamdoulah99
Les marsettes 2016 sa pase vite moi je suis une novembrette et je me dis sa fait loin mais en votant les poste février et la mars je me dis sa va vite arriver novembre..
Ne panique pas tu as eu un beau cadeau de Dieu si sa peut te rassurer je suis tomber enceinte quand ma fille a eu 15 mois a peu près donc mes filles auront 2 ans de différence
Ne panique tu doit juste être bien organiser sa va le faire bisou
20 juin 2015 14:59
Wouaah des marsettes deja tbarkaAllah moi je suis une decembrette et comme toi quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais paniqué jme disais mais comment je vais faire avec ma fille de 17mois??!!!
Mais hmd tu verras que ton bb comprendra vite que tu as un bibou ds le ventre et sobhannallah plus le temps passe plus elle est degourdie hmd
Comme m'a dit ma mère au moment venue les choses se feront naturellement

En tt cas mabrouk pour ta grossesse
A
20 juin 2015 20:36
Salam aleykoum les filles!! La semaine passée j'ai fais un test qui c avérer positif j'ai confirmer le tout par une PDS qui c avérée aussi positif El hamdoulileh. En attente de bebe1 j'ai rendez vous chez gygy le 14 juillet.. Assez long quand même.. Le result du taux de mon h HCG étais de 301 ui/l je suis combien de S.G ? Baraka Allah ûfikoûm et saha ftorkoûm❤️
20 juin 2015 23:19
Salam mabrouk alikoum les marssette o la la moi ossi je sui une marssette de 2014 et la je suis une septembrette de 2015 inchallah tkt pas moi kan je suis tomber enceinte ma fille abai 9 mois et c bb 3 hamdoullah j'etai contente si Allah me la donner c kil m'en sens capable tkt pa tt ira bien inchallah.
Markouba a tte ls esseyeuse inchallah ke Allah vous accorde un bb pieu est en bonne santer.
Ps: moi je trouve ke sa passe tro vite
21 juin 2015 03:18
Salam alaykoum hamfoullah99

Toutes mes félicitations ça m'a fais tout bizarre quand j'ai vu le post, je me suis dis ah oui déjà !!

Que du bonheur pour toi c'est une baraka faut pas que tu tkt, certes ça sera du bolout mais hamdollah razk dyal allah swt!! Et puis tu as 9 mois pour t'y préparer le petit grandira aussi le temps et au moins il se sentira pas seul!!

Beaucoup d'amour et de joie ma belle inshaallah <3
21 juin 2015 16:36
Alaykoum salam!

Félicitations a toutes. Masha allah ça passe vite smiling smiley
22 juin 2015 14:29
salam wa alaykom, déjà le post des marsette wahou!!!!

je suis une novembrette, reposez vous les filles le premier trimestre est difficile sinon apres sa ira hamdoulilah

bonne grossesse profiter sa passe vraiment trop vite!
H
23 juin 2015 16:08
Salam Alikoum les sœurs !!!

Dsl j'ai déserté a cause d'un pb de téléphone (grr)

Un grand merci pour vos messages de félicitations, vos messages de soutiens etc

Vraiment ça me touche et ça me fait du bien !

Safir66 je n'oublie pas les douas pour les essayeuses incha'Allah et j'ai un doute si c'est pour février ou mars mais je pense plus pour tout début mars incha'Allah

Je n'ai pas encore fais de prise de sang car je suis en pleine préparation de mon déménagement, je trouve même pas le temps d'y aller je compte le faire rapidement incha'Allah

Assia salafya mabrouk pour ta grossesse tu es une Marsette aussi c'est ça ?
Qu'Allah te facilite incha'Allah
Tu ressens quels symptômes pour le moment ?

Moi rien de chez rien pour l'instant comparé à ma première grossesse !

Merci à toutes celles qui mon adressé un petit messages ! Vous êtes trop chou !

Et en fait si jregarde bien avec assia on est les seules pour le moment

Kheir incha'Allah


Bisous a vous toutes !!!!!!!!!
B
24 juin 2015 10:01
Coucou les filles,

Moi aussi c'est encore tout nouveau et prevu pour debut mars inchAllah.

Je ressens des ptites douleurs au bas ventre et je suis hyper fatiguée.
p
24 juin 2015 16:52
Bonjour tout le monde,

j'ai appris ma grossesse à 12 DPO le 19 juin, j'ai fait une prise de sang pour arrêter de psychotter et j'ai eu 38 ui ! j'ai annoncé le soir meme à mon mari ma grossesse avec une surprise tétine et résultat analyse sur le tableau de bord de sa voiture smiling smiley

lundi 22/06 j'ai été chez la gygy et m'a donné rdv pour le 16 juillet pour première ecographie.

je suis en mode bonne alimentation, recherche sur internet de ce qu'il faut manger ou pas...

pour moi c'est mon première bébé, je suis à peine mariée y a 7 mois smiling smiley

voilà tout, félicitations à toutes !!
24 juin 2015 19:05
Salam les filles,

Je voudrai savoir si vous jeûner? Je pense que non!
p
25 juin 2015 09:54
salut huile d'amande, pour ma part ma gygy m'a dit de ne pas le faire, je ne le fais pas mais je culpabilise quand même.
H
25 juin 2015 14:55
Salam les filles

Bienvenue Bb2016 et palabala et mabrouk 3likom

Vous avez des nausées ou pas ?

Moi j'en ai pas pour le moment je trouve ça bizarre car pour ma première j'en avais a cette période !

Tant mieux vous allez me dire !! Yesss

Et huile d'amande je jeune pour le moment je verrais après si jmen sens capable pour l'instant hamdouyllah Ca va
p
26 juin 2015 10:12
bonjour hamdoullah99,

je n'ai pas de nausées également, je ressens aucun dégoût pour un aliment ou une odeur....je commence à me dire que ça n'existe pas tout ça lol smiling smiley
B
26 juin 2015 15:48
Citation
palabala a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'ai appris ma grossesse à 12 DPO le 19 juin, j'ai fait une prise de sang pour arrêter de psychotter et j'ai eu 38 ui ! j'ai annoncé le soir meme à mon mari ma grossesse avec une surprise tétine et résultat analyse sur le tableau de bord de sa voiture smiling smiley

lundi 22/06 j'ai été chez la gygy et m'a donné rdv pour le 16 juillet pour première ecographie.

je suis en mode bonne alimentation, recherche sur internet de ce qu'il faut manger ou pas...

pour moi c'est mon première bébé, je suis à peine mariée y a 7 mois smiling smiley

voilà tout, félicitations à toutes !!

Moi je me suis mariée il y a deux mois smiling smiley

Non je ne jeune pas et vu la chaleur je ne culpabilise pas du tout
H
27 juin 2015 01:09
Looool palabala si si ca existe bien

A ma première grossesse j'ai vécu le dégoût pour la viande crue je pourrai ni la toucher ni la cuisiner ni rien, je ne supportais plus la cuisine en général
Les nausées c'étaient souvent
Mais tout Ca n'a durer que 3 mois hamdoullah

Ah oui j'ai souffert également d'hypersalivation, c'était HORRIBLE

Mabrouk les filles pour vos mariages récents macha'Allah je suis également tombée enceinte de ma première rapidement après le mariage

Qu'Allah nous préservent incha'Allah

Oui Bb2016 il n'y a pas à culpabiliser Dieu a bien fait les choses t'as raison
Et toi a part la fatigue pas de maux de grossesse ? Nausée ou autre

On est pas très nombreuses en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook