Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
l
25 mars 2016 17:27
Oui ....
Citation
Fllana a écrit:
Lolitaa tu veux un 2eme enfant c'est ça? ^^ trop mimi
25 mars 2016 17:28
Dhul pour moi l'épisio après 2 semaines je ne la sentais plus
l
25 mars 2016 17:30
Oui c ca cest la nostalgie en plus jai la chance d'avoir des grossesses sans maux donc l'état de grossesse me manque .
Mon premier a 6 ans donc ça va mais si je remet ca ca fera 2 bb en bas âge et je c ke c chooooo mais bon .... L'envie va t'elle l'emporter sur la raison ???
Citation
kamar992 a écrit:
Lolita tu m'a fait trop rire ! Je pense que c'est la nostalgie de la grossesse et le ventre rond quî te manque, réfléchi bien 3 bébé en bas âge c du boulot sinon la décision te revient ma belle quoiqu'il en soit les Bebe c'est que du bonheur
l
25 mars 2016 17:31
Oui mais ça sera mon troisième j'en ai déjà ûn de 6 ans
Citation
lolitaa81 a écrit:
Oui ....
30 mars 2016 14:49
Salam enlaykoume les mamounettes
Je félicite toutes les marsette qui on accouché, c’est une épreuve dure et souvent long alhamdoulilah
Qu’Allah nous facilite a élever nos enfants selon la religion
Qu’ Il nous accordes d’autres grossesses en terme, sans oublier les essayeuses
Amine

Je reviens après un mois d’absence. Ma dernière connexion date du 27 février, je disais que j’avais des contractions toutes les 7min et que je ne savais pas si c’était le vrai ou faux travail, et bien c’était le vrai travail qui avait commencé. Après mon accouchement je devais passer les 40 jours chez ma famille, il n’y avait pas internet là-bas pour me connecter. Mais finalement j’ai fais que 30 jours et je termine les 10 jours qui reste chez moi.
Je vous mets mon récit d’accouchement, sa va être long.après je vous mettrais comment c’est passer mes 30 jours et mes impressions inchallah.
30 mars 2016 14:52
Il était 8h du matin lorsque je ressens des contractions douloureuse toute les sept à huit min mais supportable.
Je n’ai jamais eu de contraction, je ne savais pas donc à quoi ressembler des contractions mais lorsque sa arrive on sait tout au fond de notre cœur que le travail a commencer. Je ne voulais pas aller à la maternité, je croix que j’ai eu peur d’accoucher, enfin je n’étais pas prête, tout en me demandant si c’était des vrais ou des faux.
Une heure plus tard je décide d’aller faire de la marche pour faire passer le temps. Au bout d’ une heure de marche je ressens de plus en plus de douleur et à chaque fois que sa me reprend je m’arrête pour souffler car c’était impossible de continuer de marcher.
Je rentre chez moi avec des douleurs plus intense mais malgré tout je décide de ranger un peu la maison, coup de balai, vaisselle etc … mais à chaque fois que sa me revienne je m’assoie par terre car impossible de me mettre debout. Une fois fini de ranger je me rappel qu’il faut que je mange pour avoir des forces au moment de pousser alors j’appel mon mari pour qu’il m’achète des brochettes.
Je vais au toilette et je vois quelque chose de gluant avec du sang, c’était le fameux bouchon muqueux.
30 mars 2016 14:53
A 12h je fini de manger mes brochette et les contractions sont de plus en plus rapprocher et très douloureuse, je résiste, je ne crie pas, je ne souffle pas mais je reste calme, des fois accroupie, à quatre pattes ou en faisant le tour de la maison. Il était 16h, je ne me rendais pas compte que j’étais entraine d’accoucher mais au point ou j’en étais il fallait filer à la mater alors j’appel mon mari pour lui dire que le travaille à commencer. C’est en se moment là que je le mets au courent de la situation car si je lui avais dit plus tôt il m’aurait emmené de force. En attendant qu’il arrive je décide d’aller me doucher. Une fois sous la douche je me touche en bas pour me laver et je ne sens pas ma partie intime mais plus tôt quelque chose de rond et mou, c’est alors que je commence à paniquer, je ne comprenais pas ce que c’était, je ne comprenais pas ce qui m’arriver, normalement il devait y avoir des cheveux mais pas un truc rond et mou comme une boule, mais il s’avère que c’était la poche des eaux. Tout en paniquant je sors vite de la douche et j’attrape un salouva et un chale, je ferme les fenêtres de la maison et j’attends mon mari qui n’était pas encore arrivé
30 mars 2016 14:54
Tout un coup une douleur inexplicable me surprend et sans me rendre compte je pousse un cri de toute mes force, je sens plus mes hanches et je voie que je tombe par terre mon mari sort de nulle part et m’attrape.
Il me fait vite entrer dans la voiture, il attrape la valise qui était prêt un mois à l’avance et ferme la porte d’entrer et il démarre la voiture.
Une envie d’aller au selle me surprenne je ferme très fort mes jambes et serre très fort mes fesses, c’était incroyable cette sensation, je pensais que j’étais entraine de mourir. Je me surprends encore une deuxième fois entraine de crier.
Pendant le trajet je prononcer la chahada, je prier sur le prophète, aussitôt j’appel ma mère aussitôt j’appel mon mari et j’ai vu dans son regard un sentiment que je ne peux expliquer et sa me soulager.
Un troisième crie me surprend, j’ai criée encore de toute mes forces je ne pouvais pas m’arrêter de crier c’était incontrôlable. Je sentais comme si on m’arracher les organes et tout un coup la poche des eaux se rompu et tout de suite après le bébé est sortit.
Alhamdoulilah c’était la délibération, le silence complet avec mon mari, on était ému on se regardait on ne savait pas ce qu’il fallait faire, pas un mot, pas un cri. Notre fils venait de n’être sur le siège avant allonger sur le ventre avec seulement des ronronnements. Et finalement mon mari me dit de le prendre, je les pris et je les pausé sur ma poitrine c’est alors qu’une larme coula. C’était magnifique cette sensation qu’on ressent, c’est unique et si c’était à refaire je le referais alhamdoulilah .
30 mars 2016 16:02
Magnifique recit
30 mars 2016 16:14
MashaAllah
m
30 mars 2016 18:30
Salam aleikoum

Je suis une juillette et ton accouchement rose noire m'a donné des frissons !!

Entre peur, douleur, bonheur tu es passée par toutes les émotions !!

Macha'Allah !! Qu'Allah vous préserve !!
S
30 mars 2016 18:43
Salam a3likpum mabrok 3lik !!!
Je suis aussi une juillette ton histoire ma fait flipper mdrrrrr je sais pas comment ta garder ton sang froid moi j'aurais pleurer ou je ne sais pas ce que j'aurais fait en tout cas machAllah ta été forte smiling smiley et encore mabrok plein de bonheur inchAllah !!!
N
30 mars 2016 20:10
Salam,

Je suis une avrilette inchaalah et rose noir ton récit est super..un accouchement qui se passe vite est un accouchement qui se passe bien !! Et au final.tu es arrivée a la mater et qui a coupe cordon etc ?

Perso si ça m arrivait mon mari tomberait dans les pommes lol. Cest bien.vous avez été très courageux !!
31 mars 2016 13:54
miimoun,Sofya24 et Nassima2011 bientôt se sera à vous inchaAllah, que dieu vous facilite et vous donne un accouchement aussi rapide que le mien amine.

oui on est arrivé à moin de 10min après à la mater, dès notre arrivé une sage femme a couper le cordon et c' est à partir de là qu'il a poussé son premier cri machaAllah.

je suis restée calme par la grâce de dieux il m'a vraiment aidé dans cette épreuve alhamdoulilah car je n'avait pas consiente de ce qui était entraine de se passer.
S
31 mars 2016 13:56
InchAllah mais a la clinique mdrrrrr nan je rigole inchAllah kheir. Amine mersiiii mouahhh prends soin de ton bébé et de toi et encore mabrok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook