Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
15 mars 2016 20:09
Bonsoir les filles
Ça fait plaisir de vous relire après cette absence surtout pour les mamans. Ça ne doit pas être évident pour vous .

Emenie et Dhul merci mes chères pour vos messages.ça va mieux hamdulilah aujourd'hui .

Ce qui est marrant c'est que la gygy nous a dit ke les controles seront plus rapproche d'ici le 21 mars du coup avec mon mari on ç dit tiens on veux bien une fille de printemps et belier aussi alors piurquoi be pas attebdre un peu hahahahahaha ha. Ç ridicule je sais loool

Sinon Sowsow je sais pas pourquoi on veut te déclencher rapidement. C'était un conseil ou une recommandations de ta gygy ? Perso je lui fais confiance et je me dis qu'elle est bien placée pour juger et décider.

Hamdoulah ou est ce que t'es passé?
Bisouates
l
16 mars 2016 01:13
Salem

G dépasser le terme de 1 jour gygy ma déclenché avec tampon a 9h du matin g commencer à avoir des petites douleurs de règle et à 16h tout c accélérer mon col etait long et il c effacé en 20 minutes puis je suis passer de 2 doigt à dilatation complète en 30 minutes
Moi aussi il m'ont dit on se donne 24h pour que ça bouge perso j'y croyais pas et hamdoulai g accoucher 10h apres .... Bon courage
Citation
Soosoow a écrit:
Eh beh tjr parmis les mamans enceinte lool ! Monsieur ne veut pas sortir je suis un peu deg je m'impatiente grave g t prevu pr le 13 et le col tjr fermer g tt essayer marche corde a sauter câlin hammam manger des dates vraiment tout mais weeeelouuu alors a la maternité monito pas de contraction jen ai encore jamais eu jusque la depuis que je suis enceinte mais g encore assez de liquide et placenta ok il'mon proposer le declenchement jeudi mais g refuser vu que le liquide et placenta son ok je repousse encore jme dis que si c pas venu c sue Rabi ma ktebch et je prefere encore attendrd ça viendra peut être franchement je desespere av ce col la !!! On ma parler de mettre un tampon ac des hormones pr avoir un col favorable et ensuite perf pr declenchement et ac ce tampon ça peut aller jusqu'a 48 h !! Ca ma desesperer frznchement !!!! Est ce qu'il yen a parmis vous qui on deja eu ce proceder? Pour celles qui on accoucher coulchi mabrouk aalikoum je vous li tt le temps et g le sourire vous me faites kiffer c trop beau kan mm tout sa ! Et celle qui on depasser le terme ça s'passe cmt pr vs lol bisous a tte
l
16 mars 2016 01:28
Salem a toutes
J'espère ke vous allez bien
Les futur mamans un conseil reposer vous car après c plus pareil ......

Pour les crevasses la crème lansinoh àvec du Cellophane après chaque téter sa cicatrise bien
Celle qui à suggérer le miel c bien aussi mais il faut bien rincer le téton avant la tétée car trop sucrée pour bb ....

Mon fils a déjà 3 semaines ca passe vite je trouve ! Sinon est ce ke vos bb font leur nuit ?
Moi il les fait une fois sur deux ....

Bb2016 j'espère ke tout ira bien pour ton bb inchaAllah

Biz
16 mars 2016 15:20
salam les filles

je vous annonce la naissance de ma princesse le 11 mars a 5h30 un beau bb de 3kg820. dsl de vous l'annoncer que maitenant yavait pas de wifi a la maternité..l'accouchement s'est très bien passé malgré un long travail. je reviendrai plus tard pour le recit d'accouchement

bisou
16 mars 2016 17:15
Ohhh ma patience tte mes felicitations ma belle k'allah fait de ta princesse un enfant pieux inchallah elle a un manifique poids je suis trop contente pour toi wallah j'espere que tout c bien passé. Je te souhaite que du bonheur avec le bébé wallah gros gros bisouxxxxxx

Kamar hbiba ohhh un sacré accouchement mais au final un manifique cadeau In lovema fille aussi a bu la tase meskina gsp que tou se passe bien pour toi ma belle et que tu recupere un peu.

J'avoue quand bebe est là ya plus le temps les filles

Dhul hbiba comment va tu?????

Petit suisse tu en es ou???gsp que tu a pu accouché et profité de ton bébé.

Moi tjr chez maman mais je rentre bientot et je suis stressé de me retrouvé seul pk je sais pas du tout. Enfin voilà

Gros bisoux les filles
l
16 mars 2016 19:44
Mabrouk patience je suis très contente pour toi hamdoulai tou c bien passer
Enfin bb dans tes bras hamdoulai
Profite bien et repose toi Biz

Citation
patience84 a écrit:
salam les filles

je vous annonce la naissance de ma princesse le 11 mars a 5h30 un beau bb de 3kg820. dsl de vous l'annoncer que maitenant yavait pas de wifi a la maternité..l'accouchement s'est très bien passé malgré un long travail. je reviendrai plus tard pour le recit d'accouchement

bisou
17 mars 2016 01:25
Patience félicitation ma chérie. Àla slamtek. Et je me disais ou t'étais passée

Fridaws RAS de mon côté crying( .toujours rien .demain je revois ma gygy pour vérifier le col et tout le reste .on verra bien .mais bizarrement je ne suis plus pressé lol . vivement le printemps

Bisouates à toutes
17 mars 2016 13:27
Patience. Mabrouk ma belle c'est un beau bébé macha'Allah. Hâte de lire ton récit. ..

Dhul-noureyn hbiba t'es passé où ? En salle d'accouchement ? Kheir inchallah j'espère que tu vas bien.

Hamdoulah99. On as plus de nvl ! Reviens nous en donner en tout cas j'espère que tes filles vont bien et que tu n'est pas trop surmené.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés.

Bisous à toutes
H
17 mars 2016 14:12
messsssssssss amouuuuuuuuuuuuurs

COMMENT VOUS MAVEZ MANQUÉ !!!!!!!

Javais + de tel depuis le debut du mois la gaaaaaaalère !!!!!!

Je vous lisais de temps en temps avec le tel de mon entourage pas pratique

La jallaite ma puce donc cest les seuls moments ou je peux poster quand elle allaite lol

Bon fini les explications passons au plus important
MABROOOOOOOOOUK a toutes celles qui ont accouché
Je crois que.je metais arreté.a lilou lolita et flana
Donc mabrouk a patience, bb2016 huile.d'amande, firdaws, el marlabiya, minoucha, kamar, fee clochette
Jspr navoir oublié personne
Ca me touchait grave a chaque fois que.je lisais vos déclarations de naissance
Que vous ayez accouché en cesa, naturellement, que le travail etait long ou pas
N'est ce pas un bonheur de sentir bébé contre soi ? Ca na pas de prix
Et soubhanallah on oublie tout

Mabrouk a vous toutes vous m'avez trop emue oullah

Pour celles qui sont encore enceintes courage la fin n'est pas simple mais essayez de vous reposer un maxxxxxxx

Pour les crevasses jen ai pas trop eu hamdoullah mais au debut je mettais ou du lansinoh ou de mon lait maternel que je laissais secher a lair libre et cest parti

Ma fille est une grande dormeuse soubhanallah comparé a ma premiere qui ne dormait jamais.jamais jamais et qui pleurait a chaque fois.quon l'allongeais
On.avait diagnostiquer un rgo au final meskina
Chaque bebe est différent soubhanallah

Ma premiere faisait 16h SANS DORMIR juska.hospitalisation
Et ma deuxième fais ses nuits.hamdoullah ou macha'Allah
Rabbi.kbir je faisais des.doua pour ne pas revivre ce que Bb1 avait fais hamdoullah
Dieu m'a exaucé

Demain ma puce a 1 mois incha'Allah !
Trop chou.je la crok

Les filles dites moi.si.je me trompe
Il reste dhul petit suisse oummaya emenie hannana
Couraaaaage les filles

C'est une aventure de ouf quand meme !
Je suis.pas.allée voir chez les mamans si yavait un post bebe fevrier mars 2016

Jv aller voir

Gros bisous a toute

Ah oui.pour les mamans allaitement.mixte pour la.vitamide D vous donnez tjs la.meme ou faut donner une autre vitamine ?
H
17 mars 2016 14:16
Il reste sosowww.aussiiiiiiii
D
18 mars 2016 08:27
Salam aleykoum les filles!

Désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire, je repasserai tout à l'heure à tête reposée j'ai une grosse migraine grrrrr je suis à l'hôpital pour une consultation. J'espère être en travail lol...

Alf mabrouk Patience je sentais que la princesse s'était présentée. El hamdoulilah!! J'espère que vous allez bien, Allah y hfadha lik!

Firdaws ça va hbiba!? L'adaptation doit être géniale chez les parents! J'irai chez maman aussi inchaAllah !

Hamdoullah ça faisait longtemps ben hamdoulilah si ta princesse fait quasiment ses nuits ça doit être difficile le manque de sommeil. J'espère que l'aînée est contente!

Petit suisse alors toujours rien?? Lol soosow, Emenie et oummaya alors quoi de 9?

Bon j'attends le médecin j'ai rendez-vous à 8h30 normalement.

Bisousssss
k
18 mars 2016 11:30
Salam les mamans de mars

J'espère que vous allez bien et que les bout de choux vont bien aussi
Félicitations patience alf mabrouk le naissance de ta fille inchallah un enfant pieux et en pleine santé

Sinon les mamans comment sa se passe votre quotidien avec bébé
Hamdoulah sa fait plaisir de te lire mashallah ta fille te facilite la vie, elle est adorable
El marlabiya ma belle comment tu vas, j'ai lu que t es passer a l'allaitement mixte, pour ma part j'allai te ma petite exclusivement et elle tête énormément jour et nuit j'ai pas d'horaire la nuit je Suis à bout de force, je résiste pour pas céder aux biberon en attendant qu'elle se régule, comme c'est un beau bébé de 4k500 elle a besoin de téter beaucoup, elle régurgite un peu,
Vous avez une solutions, mes bout de seins n'en peuvent plus?
Je suis chez mes parents hamdoulah ma maman m'aide énormément, avec la césarienne et l cicatrisation c'est dure de s'occuper de bébé, je m'en remet petit à petit,

Dhul ma belle j'espère que sa va bien la margarine peut être un signe de debut de travail, soigne toi bien et repos

Petite Suisse j'espère que sa va je te comprend l'attente est longue les derniers jours mais rassure toi, dès que bébé sera la tes journée seront bien remplie que t'oublierai quel jour on est
Firdaws ma belle comment sa se passe avec ta princesse, en tout cas profite à fond

Chaque jour qui passe je voit ma fille grandir et changer j'aimerai tellement la garder comme sa, quand je la vois je craque complet, elle me manque quand elle dort,

Bon joumoua
18 mars 2016 15:28
salam les filles

jespere que vous allez bien

alors mon recit d'accouchement

le 11 vers 8h30 du matin je suis prise de douleurs de regles, rien de special pour moi car jen avais deja depuis quelques jours..donc jessaie de me rendormir...sauf que les douleurs deviennent de plus en plus fortes et surtout regulieres environ tous les 5 minutes..donc la jme suis dit c'est le jour j lol..jme leve je mange, je range un peu la maison..et ca commence a devenir tres douloureux, donc jappelle mon mari qui etait au travail pr lui dire que je vais aux urgences car je pense avoir des contractions, d'ailleurs jpensais pas que les contractions etaient des douleurs de regles..il me dit de ne pas yaller toute seule et qu'il appelle mon pere pr m'y emmener le temps que lui arrive..
mon pere arrive avec ma mere a 12h30 direction les urgences, resultat je suis ouverte a 2 doigts larges, on me garde mais pr faire avancer le travail on me suggere d'aller marcher dans lenceinte de lhopital pendant au moins 1h30..je marche, je monte les escaliers resultat toujours ouverte a 2 doigts grr je sens que ca va etre long..elle me propose une piqure sur la fesse pr calmer les douleurs et qui va permettre de faire travailler le col..elle me met sous monito et jessaie de dormir un peu...2h plus tard elle revient ouverte a 3..le produit ne fait plus effet jai de plus en plus mal mais ca reste quand meme supportable surtout que les contractions ne durent pas longtemps..30 secondes environ..jessaie de dormir mais impossible en plus a coté ya une dame qui accouchait et qui hurlait a la mort donc jetais hyper stressée lol
vers 21h ouverte a 5 doigts ouf je passe en salle d'accouchement et pose de la peridurale..c'est une interne anesthesiste qui me l'a faite et elle m'a tuée jen ai pleuré. elle s'y est prise a 3 fois car elle trouvé pas la vertebre ou jsais pas quoi! elle a du appeler une vraie anesthesiste! peridurale posée hamdoullah jme sentais bien et jme disais que mnt ca va etre que du bonheur!
ce qui est bien c'est quela peridurale etait dosée comme je voulais, jai absolument tt senti mais sans douleurs, l'envie de pousser etait hyper forte, je l'ai appelé plusieurs fois pr lui dire que javais envie de pousser mais elle me demandait de me retenir car le bb netait pas encore completement descendu dans le bassin, cetait horrible de pas pouvoir pousser! je serrais les jambes lol
a 5h elle arrive c'est bon bb est bien placé jvais pouvoir pousser, elle me demande de faire un essai et me dit que je pousse hyper bien! je pousse je pousse et un moment elle me dit que la tete de ma fille est coincée donc je pousse une derniere fois comme une folle en hurlant jai bien senti le passage lol. et la elle me dit ne poussez plus! et la je sens le reste du corps glisser et je vois ma petite princesse.elle me la pose dans mes bras..un moment magique hamdoullah! j'ai pleuré de joie! je le souhaite a toutes les femmes..sinon j'ai eu une grosse dechirure et comme la peri ne faisait plus effet jai senti quand il a commencé a me recoudre cetait horrible, apres il a fait une anesthesie hmd ah oui j'ai aussi fait un malaise dans les toilettes a la maternité. la sage femme m'y a accompagné et m'a demandé de pas fermer la porte a clé et apres metre rhabiller trou noir..

voili voilou

bisou
D
18 mars 2016 16:02
Voilà mes marsettes, on m'a finalement gardé à l'hôpital pour un déclenchement avec un col ouvert à deux doigts. Je commence à avoir des contractions douloureuses mais ça reste gerable pour le moment hamdoulilah
18 mars 2016 20:23
Patience très beau récit. Hamdulilah .je vois que tu l'à bien vécu ton accouchement .ça fais plaisir

Dhul safi c'est bon!!! Lol a plus de 10 jours de ton terme . Tu as bien souffert dernièrement ma belle .il était temps pour toi . Je te souhaite un bel accouchement et lah ifekek àla khir yarbi

De ma part rien de nouveau. J'attend toujours. Je pense terminer mes 9 mois. Je ne dis que ç normal vu que ç une première grossesse . J'ai un contrôle demain matin inchalah .

Je voulais savoir pour les filles qui ont déjà accouche est ce que vous avez senti des douleurs ou des contractions bien clair des jours avant votre accouchement ??

Hamdoulah ça fais plaisir de te relire. Ta bonne humeur est contaminante. Prend soin de toi

Bisouates
18 mars 2016 20:41
Coucou les filles!

Je vous annonce la naissance de mon petit prince ce matin un peu avant 7h,El hamdoulilleh tout s'est très bien passé,il nous comble déjà de bonheur c est fou!
Y'a rabbi je ne pourrai jamais être assez reconnaissante d avoir ce petit tresorIn love
Les filles sont déjà folles de lui,
Qu Allah facilite à toutes nos sœurs essayeuses et nous donne à toutes une dhouriya saliha en bonne santé,amin!

Je reviens des que je peux inshAllahyawning smiley
18 mars 2016 21:44
Salam aleykum les filles

Ohhhh que de manifique accouchement.

Emenie tte mes felicitation k'allah swt te comble de bonheur toi et ta famille. Profite, chouchoute, regale toi.

Amine amine amine a ttes les essayeuses inchallah.

Ma patience manifique recit tu a su gere comme une pro lol je te souhaite que du bonheur.

Dhul hbiba je suis avec toi par la pensé k'allah swt soit avec toi ma belle.

Kamar trop chou le poids de ta fille une vrai poupée lol j'aurai trop aimé la voir surtout elle doi avoir de sacrée joueyawning smiley repose toi bien chez maman.

Hamdoulliah un plaisir de te lire comme toujours lol j'aimerai etre a ta place ma fille se reveille deux fois dan la nuit mais la deuxieme fois c souvent 3h ou 4h ou Mlle ne ve plus dormir lol donne moi ton secret please lol

Petit suisse bientot inchallah ne t'inquiet pas je pense que c plus qu'une question de jour ou d'heur inchallah.

Pour ma part on est rentré a la maison parce que je commencé a trop m'habitué chez maman et je souffre déjà du retour a la maison lol pour le moment tou se passe bien hamdoulliah même si je n'est plus une minute a moi. Je dois tou reorganisé et vraimen beau d'etre a trois j'ai hate les 6 mois lol

Bon c l'heur de la tétée je vous fais de gros bisoux

Et mille merci a tte j'ai vecu et partagé des choses avec vous et franchement je ne regrette rien j'ai rencontré des personnes formidable dommage que l'aventure s'arrête là crying( vous allez tte me manqué. Bisouuuux
l
18 mars 2016 21:46
Salem

Félicitations à EMENIE ET PATIENCE contente que tout se soit bien passer

DHUL bon courage ûn Bel accouchement et ûn bo bb inchaAllah

Biz les filles

Je retrouve le récapitulatif merci de compléter
l
18 mars 2016 22:44
Lolitaa81 => né le 21/02 bb2 garçon 4k650g

•Minoucha84 => dpa 20 .02.2016,bb2 garçon

•Hamdoullah99 => dpa 01.03.2016, BB 2

•Huile d'amande => dpa 01.03.2016, BB 2

•Bb2016 => dpa 3.03.2016 ( Allahi chafik oukhty <3), BB1 garçon

•El marlabiya => dpa 3.03.2016, BB 2,

•Roqiyya => dpa 5.03.2016, BB 1, garçon

•Kamar992=> dpa 7.03.2016 , BB1 fille

•Fridaws123 => dpa 12.03.2016, BB1 fille

•Lilou => dpa 12.03.2016 BB1 fille

•Fée Clochette => dpa 12.03.2016, BB1 fille

•soosow =>dpa 13.03.2016 BB1 garçon

•Mymy27 => dpa 17.03.2016, BB

•Patience84 => dpa 20.03.2016, BB1, fille

•Emenie => dpa 27.03.2016, BB

•Dhul Noureyn => dpa 29.03.2016, BB

•Hannana => dpa 05.04.2016, BB2,

•petit-suisse => Dpa 20 mars 2016 , BB1 ,Fille inchalah
•Assia salafya =>
•Dune83 =>
•Mimiben92 =>
•Rose noire =>
•Palabala =>
•Jobijoba =>
•Meryemyou =>
•Sowsow =>
•Milachoue =>
Citation
patience84 a écrit:
Lolitaa81 => dpa 20.02.2016 bb2 garçon

•Minoucha84 => dpa 20 .02.2016,bb2 garçon

•Hamdoullah99 => dpa 01.03.2016, BB 2

•Huile d'amande => dpa 01.03.2016, BB 2

•Bb2016 => dpa 3.03.2016 ( Allahi chafik oukhty <3), BB1 garçon

•El marlabiya => dpa 3.03.2016, BB 2,

•Roqiyya => dpa 5.03.2016, BB 1, garçon

•Kamar992=> dpa 7.03.2016 , BB1 fille

•Fridaws123 => dpa 12.03.2016, BB1 fille

•Lilou => dpa 12.03.2016 BB1 fille

•Fée Clochette => dpa 12.03.2016, BB1 fille

•soosow =>dpa 13.03.2016 BB1 garçon

•Mymy27 => dpa 17.03.2016, BB

•Patience84 => dpa 20.03.2016, BB1, fille

•Emenie => dpa 27.03.2016, BB

•Dhul Noureyn => dpa 29.03.2016, BB

•Hannana => dpa 05.04.2016, BB2,

•petit-suisse => Dpa 20 mars 2016 , BB1 ,Fille inchalah
•Assia salafya =>
•Dune83 =>
•Mimiben92 =>
•Rose noire =>
•Palabala =>
•Jobijoba =>
•Meryemyou =>
•Sowsow =>
•Milachoue =>
19 mars 2016 00:21
Emenie alf mabrouuuk ma chérie. Quel belle surprise
On veux ton récit viiite lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook