Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2016 incha'Allah ! Marhabaaaa
23 octobre 2015 10:46
Salam les bnetts!!!!yawning smiley

Comment allez vous? Pour ma part ça va, juste le dos la nuit, mais bon el hamdoulilah!

Sinon j'ai la pêche.

Hamdoullah: je crois que tu me demandais le sexe de mon enfant! Un garçon inchaallah!

Quelqu'un pourrait le rajouter dans le tableau? Merci d'avance!!yawning smiley

Ravi pour toi, une deuxième poupee!!In love

J'ai rdv cette apres midi chez le gygy! Et l'échographie mardi prochain inchaallah!

Je montre mon ventre à ma fille et elle dit:"bébé, bébé! " c'est trop chou! Et quand je lui dis:

" prête ton doudou à bébé" elle dit:"non, non!"ptdr

Sinon bienvenues aux nouvelles et il y'a pleins d'autres marsettes que je ne lis plus!!


Revenez les filles, j'espère que tout va bien pour vous!

Bb2016: une énorme pensée pour toi hbiba!!!!!!!!!!yawning smiley
D
23 octobre 2015 12:59
Hello les mamounettes et futures mamounettes InchaAllah!!:-)

Comment allez vous? Les symptômes sont partis ou durent pour certaines?

Pour ma part, j'ai toujours le ventre qui durcit par moment surtout la nuit sans véritable douleur. Est-ce qu'il vous arrive la même chose?
Est-ce que certaines vomissent encore. Je pensais que ça s'arrêtait à 3 mois?

Bon à part ça le bidon grandit bien? Lol

Les filles pensez vous a faire les invocations pour bébé c'est bien de les faire.

A part ça les filles, les légumes bio et la cuisine pure du Maroc vont me manquer. Sans parler de la famille et de nos traditions conviviales....en France, il fait froid sous toutes les figures :-(

Perso j'ai pas commencé mes achats, je ne sais pas comment vous vivez la chose, mais après une fausse couche ou geu on est toujours sur le qui vive. J'ai peur à vrai dire de commencer dès achats même si je me dis constamment que koulchi fidAllah.

SoubhanAllah rien est sûr dans la vie, c'est une partie d'échec interminable.

En tout cas, c'est un plaisir immense de pouvoir partager tous ses ressentis avec vous, parler sans gêne ni retenue. Qu'Allah swt nous réjouisse toutes dans cette traversée magnifique
D
23 octobre 2015 13:11
J'oubliais.... Bisoussssssssssss yawning smiley
23 octobre 2015 18:58
salam les filles smiling smiley

jespere que vous allez bien..

merci a toutes celles qui ont eu une pensée pour moi..

bb2016 une grosse pensée pr toi ma belle..kallah vous donne la force a toi et ton mari de surmonter cette dure epreuve..je rejoins les autres fille ne prend aucune decision sur le coup de lemotion..kheir inchallah

fridaws ma belle tes trop chou..mes parents sont rentrés hier hamdoullah jsuis trop contente jai pleuré tellement que jetais contente..ils mont tellement manqué..on est rien sans eux..allah yehfadhom
jai eu mon echo aujourdhui et hamdoulah tout va bien..et ya du changement lol..finalement c pas un garçon c'est une fille !! lol.. ca fait tout drole lol javais le prenom et tout..va falloir que jtrouve un prenom fille mnt et jtrouve que cest plus compliqué que pour un garçon..
c'est definitif jcrois que le mois de mars cest le mois des filles lol

minoucha merci ma belle tes trop chou..ca va hamdoullah et toi ca va mieux? et ton fils?

makeup addict marhaba bik ma belle inchallah une grossesse a terme et un beau bbsmiling smiley allah ichafik..pour les prenoms tu as nour, norhene, lina, manel..

hamdoullah ca va ma belle? franchement je sais pas du tout si c'est normal que ton bb ait deja la tete en bas.elle ta dit quoi la gygy?

roqqiya inchallah kheir pr ton echo. tiens nous au courant..

bisous les filles et a celles que je n'ai pas citées (dsl)
23 octobre 2015 19:03
MARSETTES 2016

Inchaa Allah <3

•Minoucha84 => dpa 20.02.2016, BB 2

•Hamdoullah99 => dpa 01.03.2016, BB 2

•Huile d'amande => dpa 01.03.2016, BB 2

•Bb2016 => dpa 3.03.2016 ( Allahi chafik oukhty <3), BB1 garçon

•El marlabiya => dpa 3.03.2016, BB 2,

•Roqiyya => dpa 5.03.2016, BB 1, garçon

•Kamar992=> dpa 7.03.2016 , BB1 fille

•Fridaws123 => dpa 12.03.2016, BB1 fille

•Lilou2109 => dpa 12.03.2016 BB 1 fille

•Fée Clochette => dpa 12.03.2016, BB 1 fille

•Soosoww => dpa 14.03.2016 BB 1 garçon

•Love is life => dpa 14.03.2016 BB

•Mymy27 => dpa 17.03.2016, BB

•Patience84 => dpa 19.03.2016, BB 1 fille

•Maman91 => dpa 25.03.2016, BB

•Emenie => dpa 27.03.2016, BB

•Dhul Noureyn => dpa 29.03.2016, BB

•Hannana => dpa 05.04.2016, BB2,

•Assia salafya =>
•Dune83 =>
•Mimiben92 =>
•Rose noire =>
•Palabala =>
•Jobijoba =>
•Meryemyou =>
•Milachoue =>
•Petit suisse =>
24 octobre 2015 08:05
Salam aleykoum les filles.

BB2016. Je sais que ça doit être très dur pour toi mais sache qu'on a toutes nos pensées pour toi et qu'on est là pour t'écouter te soutenir. J'espère de tout coeur que tu vas bien. Donne de tes nouvelles des que tu peux stp.

Makeupaddict. Marhba bik parmis nous. Pas facile les maux de grossesse moi c'était les 4 premiers mois nausées et vomissements à répétitions et TOUT les jours c'était pas facile. Depuis 3 semaines c'est beaucoup plus calme j'en ai encore mais de tps en tps. Allah y chefik.

Kamar992. Comment ça va? Ton dos te fais toujours aussi mal?

Minoucha84. J'espère que ton fils va bien inchallah et que vous avez bien récupéré.

Fridaws123. Merci hbiba je vais bien El hamdoulah j'espère que toi aussi ainsi que ton pti bout.

Dhul-noureyn. Amin ma belle. Pour ma part j'ai aussi le ventre durcit par moment même en journée et pour ta question sur les vomitos oui pour moi ils sont encore là mais moins qu'au début hamdoulah. Je te comprends après une fausse couche on as du mal à se projeter, beaucoup de femmes attendent le 7ème mois pour commencer les achats. I koun rel kheir inchallah.

Patience84. Alors finalement c'est une petite princesse que tu attends inchallah . Je te rejoins oui c'est le mois des filles macha'Allah. Pas facile le choix du prénom .

Sinon prochaine écho lundi inchallah j'espère que ça se passera bien inchallah. Bon voilà voilà je vous souhaite à toutes un excellent week-end. Boussa les filles.
k
24 octobre 2015 11:44
Salam les mamounettes

bb2016une pensée pour toi ma belle, j'espère que tu vas bien, sache que tu est dans mes douahs
el marlabiya merci ma chérie, oui c'était mon anniversaire. Allah y chafik pour les vomissements, sa va s'estomper petit à petit, j'espère que ta petit puce va bien, pour mon dos laisse tomber je suis bloquer la douleur me tords en deux je suis marche presque à 4 pattes, je suis allongée toute la journée, hier soir j'ai fini en pleurs je pouvais même plus aller au toilettes hachakoum, je vois un ostéopathe lundi et j'espère que sa va porter ses fruits,
Sinon hier j'ai eu mon écho du second trimestre Bb va bien, elle bouger dans tout les sens, hamdoulah ya rabi j'avait tellement stressé avant, il me semble qu'il y avait hannana et Lilou passait aussi leur écho, j'espère que sa s'est bien passer pour elle, venez nous raconter les filles, el marlabiya tu doit être hâte d'être à lundi, pour voir ta princesse,
patience ma belle bessaha L'Echo, contente pour toi que tout va bien pour toi, alors c'est une fille, mashallah félicitation malgré que il faut maintenant se projeter et choisir un prénom, moi aussi je suis en galère de prénoms, j'ai fait ma liste mais mon mari n'en veut aucun, alors je me dit je laisse couler et le jour j je l'oblige à sélectionner dans ma liste LOL, alla slamtek tes parents tu dois être aux anges, profite à fond de tes parents ma belle, ta mère à du être élu de te voir déjà avec ton ventre bien ronds,
dhulma belle je te comprend c ton premier Bb donc Des que tu consulte ton gygy ou appel le pour lui expliquer ces contractions, si c normal d'en avoir ou pas, si sa se trouve c des douleurs ligamentaires ou c ton utérus qui grandi, mais en cas de doute n'hésite pas à aller au urgences

makeupaddict marhaba bik je te souhaite une grossesse à terme et un Bb en bonne santé.
firdawsj'espère que tu vas bien, on est vraiment voisine c Cool, on pourra organiser une aprèmidi marsette du sud
24 octobre 2015 13:01
Kamar992. Amin. Allah y chefik ma belle, sa craint je vois que tu souffre, inchallah que l'ostéopathe te soulage . Hamdoulah pour l'echo contente que ta princesse vas vien c'est le principal. Sinon oui ma fille vas bien hamdoulah je te remercie et ouiiiii j'ai hâte d'être à lundi inchallah même si comme toi le stresse monte, kheir inchallah . Tiens moi au courant pour l'ostéopathe en espérant qu'il apaise tes douleurs. Boussa hbiba
24 octobre 2015 14:16
Salam aleykum les filles

MA PATIENCE enfin te revoilà lol j'ai vraimen u peur ne me refai plus jamais sa lool je suis vraimen contente pour toi wallah une fille c tro tro cool tu va te regalé tou kome pour un peti garcon bon je voi que on galere tte pr le prenom lol tu a u la même reaction que moi quand g vu ma maman gsp qu'il sont bien rentré profite profite lol moi g pri mes afair je suis chez maman en mode deplacemen lol
Hamdouillah que l'echo c bien passé de tte facon gete avec toi par la pensé(loin des yeux ms pres du coeuryawning smiley).

El marlabiya ca va hamdouillah ma cherie j'ai pas encore d'enfant c mon premier lol on est avec toi de tou coeur pour lundi inchallah ne tkt pas tou se passera bien inchallah

Kamar hbiba ouiii on est vraimen pas loin et je suis vraimen d'accord avec toi pour une journé ou une aprem c quand tu ve en tou cas sache que tu es la bienvenu chez moi ma porte est grande ouverte et sa serai super wallah
Allah y chafik pour ton dos gsp que l'ostéopathe va te soulagé je tavou que j'ai mal aussi au dos je met plein de coussin derrière moi lol une vrai malade lol mais toi c bcp plus grave je suis avec toi de tou coeur revien nou vite pour nous dir lundi commen c pasé ton rdv inchallah.


Bon week end les filles gros bisou
H
24 octobre 2015 18:17
Salam mes marsettes d'amour <3

Je vois que Ya pleins messages cool !!

J'ai pas lu encore car je dois aider ma belle sœur ya grosse invit ce soir

Ya le post d'une yabi qui m'a fais rire !
Elle propose qu'on poste nos échos du 1er trimestre et elle nous dis si c'est une fille ou un garçon !
Balancez les filles on attends vos échos affiché sur le net haha !

Allez soyez pas PUDIQUEEEEES
mouahaha !!!!!!!!

Ahlala vraiment... Ya des gens ils s'ennuient vmt
24 octobre 2015 18:40
Hamdoullah tu ma tué de rire wallah g vu le post et franchmen je me suis di c une blague gspptdr pck franchemen mettre mon echo sur internet euh commen dire c juste pas possible je sais pas pour ki elle c pris la posteuse pe etr pour une gyneco lool bon courage pour les invité lol bisoux hbiba
24 octobre 2015 18:45
Fridaws123. Profite bien de ta maman hbiba tu doit être comme un bébé à te faire chouchouter.

Hamdoulah99. Loooool oui j'avais vu son post, elle a rien à faire sérieux!! N'importe quoi wolah!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien les filles en particulier BB2016 j'espère que ça va ma belle. Boussas à ttes.
M
25 octobre 2015 00:01
Salam les filles j'espere que vous allez toutes bien?
Je vois que beaucoup ont passées leurs echo et que tout va bien alhamdoullillah.
Moi c'est pour mardi inchallah et J'ai vraiment hate de voir bb j'espere que tout se pessera bien meme si je le sens de plus en plus jarrete pas de stresser lol.
Bonne nuit les filles.
B
25 octobre 2015 02:53
Coucou les filles,

Merci beaucoup à toutes pour vos messages, ça m'a beaucoup touché et surtout que vous preniez de mes nouvelles.

J'ai repris du poil de la bête, on continue les douaas, il n'y a que Allah qui peut savoir l'avenir et c'est lui qui decide, donc on a de l'espoir pour notre petit bb, on prie de tout notre coeur pour qu'il aille bien inchAllah, il se bat tellement depuis le début.

Une petite précision, le fait d'être aveugle ou trisomique ne fait pas souffrir physiquement ses enfants. Je disais que le pire pour moi était que mon enfant souffre et pas qu'il soit different, ce sont 2 choses bien distinctes.

Je suis contente pour celles qui ont passés leur écho et qui ont vu leur bb en bonne santé. Les autres je pense à vous et tenez nous au courant.

Kamar Bon anniversaire en retard et Allah y chafih ton dos!

Dhul j'aurais une question par rapport à ce que tu m'as dit pour les enfants qui ont une insuffisance rénale à Necker. Est-ce que ses enfants souffraient physiquement de la dialyse notamment?
25 octobre 2015 07:46
BB2016. Salam ma belle .
Contente d'avoir de tes nouvelles sa fait vraiment plaisir. Comme tu dit ALLAH est seul décideur, il faut continuer à te battre tout comme ton pti bébé se bat. Gardé toujours espoir . Dis moi tu as une écho demain non? Kheir inchallah. Bisous hbiba.
D
25 octobre 2015 09:11
Salam aleykoum,

J'espère que tout le monde va bien.

Bb2016 ça fait plaisir ma soeur de te voir toi même aussi forte et garder espoir. Rebi kbir, ils nous écoutent et voit nos réactions fasse aux épreuves. Allah y sehel. Pour répondre à ta question, ils ne souffrent pas du tout lors de la dialyse. Il y a vraiment des enfants de tous les âges, du nourrisson à l'adolescent. Ils ont des professeurs particuliers qui viennent leur donner cours le temps de la dialyse lorsqu'ils sont scolarisés
scolarisés (une femme géniale à Necker) la dialyse a lieu 3 fois par semaine en matinée.
Sinon, les équipes pediatriques sont géniales, ils font tout en sorte pour que les enfants aient les meilleurs soins dans les conditions les moins contraignantes. InchaAllah y koun lkheyr ma soeur. On prie pour vous.
E
25 octobre 2015 20:01
Salam alaykoum

Ca fait longtemps que j'etais pas venue
Le temps passe comme l'eclair jsuis paumée
Entre la maison et les affaires exterieurs en plus jdors beaucoups j'ai l'impression chaque jour me battre contre le temps.
Ilm'arrive encore de vomir

Parcontre ce que j'aprecie cest que bb2 et jai un ventre minuscule donc habillée les gens ny voit que du feu ca m'arrange pas mal^^
R
26 octobre 2015 10:08
Asalamou 3alaykom wa rahmatoullah

Ce matin j'ai eu mon écho mensuelle, la gynéco a bien confirmer que c'était un petit garçon wa Allahou a3lam ^^. Ça change parce que pratiquement toutes les marsettes attendent une fille !

Maa chaa Allah il a bien grandit, rien à signaler de particulier pour l'instant Alhamdoulillah.
Il bougeait et nous montrait ses petites fesses à l'écran haha

Écho morphologique : ce vendredi 30 Inchaa Allah, j'ai hâte de le revoir ça passe toujours trop vite.

J'ai vu que certaines d'entre vous souffrait toujours de mal de dos, de vomissements etc.
De mon côté c'est surtout les poussées d'acnee à cause des hormones en ce moment, kheir Inchaa Allah.

Bienvenu aux nouvelles et aux revenantes haha

Qu'Allah vous préserve et protège vos bebes
D
26 octobre 2015 10:26
Salam aleykoum,

Mabrouk Rokkiya j'attends aussi un garçon inchaAllah et je trouve ça trop mignon quand j'imagine inchaAllah qu'il deviendra un homme, c'est un miracle D'Allah swt.
Je passe mon écho morphologique que dans 3 semaines inchaAllah je suis impatiente.

J'espère que tout le monde va bien. Et que les petits bidons continuent leur croissance lol

Bisous
R
26 octobre 2015 10:48
Dhul: Allahouma barik, qu'Allah préserve ton petit bonhomme !!

Oui sobhan Allah, c'est étrange de se dire ça, le temps passe tellement vite !

Tu va voir dans peu de temps ce sera ton écho morpho, les semaines defilent à une vitesse incroyable. Certaines commencent bientôt leur 6 ème mois !!

J'ai pas un très gros ventre personnellement, on voist que suis enceinte mais ça reste quand même discret
-))
Et vous ?
Citation
Dhul-Noureyn a écrit:
Salam aleykoum,

Mabrouk Rokkiya j'attends aussi un garçon inchaAllah et je trouve ça trop mignon quand j'imagine inchaAllah qu'il deviendra un homme, c'est un miracle D'Allah swt.
Je passe mon écho morphologique que dans 3 semaines inchaAllah je suis impatiente.

J'espère que tout le monde va bien. Et que les petits bidons continuent leur croissance lol

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook