Citation
Parisiienne78 a écrit:
euh ??
sii et tu sais moi exemple , on s'embrasser devant des gens QUE si on était surrrrrrrrrrrrrrrrr que c'était des français puuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a coti de la tour effeil
Citation
Jasmine&co a écrit:Citation
Parisiienne78 a écrit:
euh ??
sii et tu sais moi exemple , on s'embrasser devant des gens QUE si on était surrrrrrrrrrrrrrrrr que c'était des français puuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a coti de la tour effeil
Parisiienne78, c'est l'une des phrases les plus connes que j'ai jamais lu de ma vie.
Citation
KetkOutaa a écrit:Citation
Jasmine&co a écrit:Citation
Parisiienne78 a écrit:
euh ??
Parisiienne78, c'est l'une des phrases les plus connes que j'ai jamais lu de ma vie.
Salam,
C'est que t'as pas lu ses autres posts ... d'une stupidité inégalable.
Wa salam.
Citation
quatar a écrit:
salamou halaykoum personnellement les gens font ce qu'ils veulent ce n'est pas mon problème après on est dans un pays européen donc c'est normal de voir des gens qui s'embrassent c'est dans leur culture et quant aux arabes ils ne font que suivre mais bon encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut si cela te dérange tellement éloigne toi le plus possible au lieu de crier et de leur dire .........il faut être cool ou alors si tu as le sens de la psychologie de dire les choses d'une manière gentille peut être que cela passera mieux a t'entendre on dirait une bisoufobe ce mot n'existe pas!!!!sinon comment te nommer??
Allah Sahel Allah hawene
Citation
djileli59 a écrit:
Salamalaykoum
Marre des gens qui sembrassent dans la rue puree serieux coup de gueule cest
Abuse quand meme vs avez pas des maisons pour ca.
Si au moin cetait fait loin de tt regard je men foutrai ms la desfois ca va troo loin tu fais ton dhikr tattend ton bus et sur le banc ca sexhibe normal .
Lautre fois justement ca ma tellemt monter o crane que jai crie vs pouvez pas faire vos delires ailleurs la meuf elle rigolait a perte ces gens.
Alors le pire cest quand cest des arabes qui font ca et vs ca vs derrange pas ou vs trouvez ca cool.....
pfffffffffffffffffCitation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je les regarde pas, ils me dégoutent
jasmine tu m'as fait rire lol
Citation
Parisiienne78 a écrit:pfffffffffffffffffCitation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
Parisiienne78 a écrit:pfffffffffffffffffCitation
mirabelle_tkt a écrit:
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffffff pk ? parce que je regarde pas les gens dégueulasse qui se galochent dans la rue comme tu le fais si bien
ou pfffffff parce que jasmine m'a fait rire parce qu'elle a raison?[/quote
On dit ça mais on le ferait avec plaisir.J'ai juste plus l'âge à faire des bisous dans un parc.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam
Encore les bisous ca va, j'ai vu pire dans les jardins publics et les cages d'escaliers, Allah y ster