Citation
Onedaymaybe a écrit:
Salam,
Tu es sur un forum maghrebin donc attends toi à ce que les hommes d'ici ( surtout ceux qui sont plus âgés que toi ) se sentent heurtés qu'une femme puisse aimer un homme qui a quelques années de moins qu'elle , vraiment ça va leur faire mal car on leur a appris qu'il faut avoir 2 siècles de plus que madame pour qu'il soit un rajel et qu'un homme ne peut pas être attiré par une femme plus âgée même de 3 mois de plus .
Plus sérieusement votre union est bien évidemment possible , vous êtes tous les 2 majeurs il est certes jeune 20 ans j'espère qu'il est mâture ton chéri mais certains jeunes sont beaucoup plus responsables que des grands dadets de 45 ans
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Salam,
Tu es sur un forum maghrebin donc attends toi à ce que les hommes d'ici ( surtout ceux qui sont plus âgés que toi ) se sentent heurtés qu'une femme puisse aimer un homme qui a quelques années de moins qu'elle , vraiment ça va leur faire mal car on leur a appris qu'il faut avoir 2 siècles de plus que madame pour qu'il soit un rajel et qu'un homme ne peut pas être attiré par une femme plus âgée même de 3 mois de plus .
Plus sérieusement votre union est bien évidemment possible , vous êtes tous les 2 majeurs il est certes jeune 20 ans j'espère qu'il est mâture ton chéri mais certains jeunes sont beaucoup plus responsables que des grands dadets de 45 ans
Citation
egdhjxk a écrit:
Salam,
J'ai 28 ans, il a 20 ans vous en pensez quoi (mariage possible?)
Souvent dans le cas inverse quand c'est l'homme qui est plus vieux c'est normal mais quand c'est la femme... ça juge tout de suite je veux vos avis
Citation
مفتح الخير a écrit:
Ou est le soucis je vois pas
Tant que vous vous aimez et vous vous entendez
J'ai 2 femmes
La trentaine la quarantaine .
Fonce vs deux c'est 20/30 ans
Du moment quelle te plaît
Faut pas se priver .
Faire des comparaisons avec mais dans 10 ans elle en aura ....
Le truc c'est que tu dois juste être mature et responsable
Citation
egdhjxk a écrit:
Salam,
Souvent dans le cas inverse quand c'est l'homme qui est plus vieux c'est normal mais quand c'est la femme... ça juge tout de suite je veux vos avis
Citation
Magneto* a écrit:
Salam
S’il te convient et qu’il est mature, tu t’en tapes de l’avis des gens.
Leurs avis ne feront pas ton bonheur.
Citation
a écrit:
Salam,
Citation
Onedaymaybe a écrit:
Tu es polygame?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
La différence d'âge n'est pas le problème. Un mariage entre un homme de 80 ans et avec une femme de 88 ans ne pose aucun problème. Ils sont dans la même phase de vie : la dernière ligne droite.
Il a un boulot bien payé et stable ? Ou il compte sur toi pour faire vivre la famille ?
De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce). C'est la réalité du mariage aujourd'hui.
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation. L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…
Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté. Détails ici.
Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et là. La liste de critères ne doit pas non plus être une liste au père Noël. Il faut trouver un juste milieu car une personne qui remplit tous les critères est assez rare.
Et si, malgré ces précautions, le mariage n'apporte pas un minium d’équilibre personnel et une harmonie mutuelle minimale après moult tentatives de réparation, il vaut mieux divorcer.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
« De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe,... ce qui est excellent pour l’homme ».
Socrate.