Citation
Madame Coquette a écrit:
C'est plus le mot hlalef qui me gene en fait, enfin chacun sa vision des choses.
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ca veut dire quoi hlalef?
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ca veut dire quoi hlalef?
Citation
djileli59 a écrit:
Salamalaykoum
Marre des gens qui sembrassent dans la rue puree serieux coup de gueule cest
Abuse quand meme vs avez pas des maisons pour ca.
Si au moin cetait fait loin de tt regard je men foutrai ms la desfois ca va troo loin tu fais ton dhikr tattend ton bus et sur le banc ca sexhibe normal .
Lautre fois justement ca ma tellemt monter o crane que jai crie vs pouvez pas faire vos delires ailleurs la meuf elle rigolait a perte ces gens.
Alors le pire cest quand cest des arabes qui font ca et vs ca vs derrange pas ou vs trouvez ca cool.....
Citation
Yabiie a écrit:Citation
djileli59 a écrit:
Salamalaykoum
Marre des gens qui sembrassent dans la rue puree serieux coup de gueule cest
Abuse quand meme vs avez pas des maisons pour ca.
Si au moin cetait fait loin de tt regard je men foutrai ms la desfois ca va troo loin tu fais ton dhikr tattend ton bus et sur le banc ca sexhibe normal .
Lautre fois justement ca ma tellemt monter o crane que jai crie vs pouvez pas faire vos delires ailleurs la meuf elle rigolait a perte ces gens.
Alors le pire cest quand cest des arabes qui font ca et vs ca vs derrange pas ou vs trouvez ca cool.....
Salam
Et le pire c'est que ça devient normal maintenant, c'est courant et à la mode et les arabes ( musulmans ) qui se font influencer sont pire que les gwers ( non musulmans )
En tout cas moi je trouve ça choquant de donner son corps comme ça à n'importe qui !
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
hlalef c'est bizarre comme mot, ma foi les hellouf c'est au pluriel aussi lol
faut que je me mette à l'arabe moi