Citation
leprado a écrit:
si c'est deux jolies filles ça me gêne pas................
Citation
elflila a écrit:
La même perso j y prete même pas attention. On est en France faut arreter deux secondes.
Vous faites les choqué, les vierges éffarouchées comme ci on vivait dans un pays régis par la chariya.
Citation
MissTérieuz a écrit:Citation
elflila a écrit:
La même perso j y prete même pas attention. On est en France faut arreter deux secondes.
Vous faites les choqué, les vierges éffarouchées comme ci on vivait dans un pays régis par la chariya.
Ca on l'avait bien remarqué mersi quand même lol
Moi autant les hlalef de gwers ça ne me choque pas, ça reste des hlalef après tout, autant les 3rabs ils font la honte vraiment c'est
scandaleux.
Citation
Madame Coquette a écrit:Citation
elflila a écrit:
Ca on l'avait bien remarqué mersi quand même lol
Moi autant les hlalef de gwers ça ne me choque pas, ça reste des hlalef après tout, autant les 3rabs ils font la honte vraiment c'est
scandaleux.
T'es sérieuse?
Citation
Madame Coquette a écrit:
"hlalef de gwers" c'est sérieux ou c'est pour rire?
Citation
Madame Coquette a écrit:
"hlalef de gwers" c'est sérieux ou c'est pour rire?
Je ne vois pas ce qui te choque miss coquette
Je suis peut-être un peu méchante et crue dans mes propos mais c'est la vérité ma foi. Leur comportement n'est pas digne
d'un humain. Ceci dit ça les regarde je m'en moque, c'est juste un constat. Mais que chacun respecte les lieux publics et les gens
qui s'y trouvent, ça serait pas mal.