Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi du Maroc la semaine prochaine au Sahara occidental
b
18 mars 2006 10:01
je ne pense pas que djenine soit marocain(e). en plus il demontre g'une ignorance grave et d'un refus obuts d'apprendre. laissez revenir quand il aura libere la palestine.


Citation
geng a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Il n'a que ça à faire ! grinning smiley !


Salam Donat

N'oublions pas Mellilia et Sebta !
bizarre tu montres moins d'enthousiasme que pour la palestine. !? tu es de quelle nationalité déja ?
18 mars 2006 11:17
Citation
Gherbi a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Participes mon ami, dis nous ce que tu penses du retrait du Tchad par exemple

Ben il faut que vous soyiez vraiment isolés pour faire du "retrait" du Tchad une prouesse diplomatique.

Si tu n'as rien de sérieux à dire, DEGAGE de ce forum. Je demande aux modérateurs de faire le nécessaire face à ces pollueurs, ça devient PENIBLE.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/06 11:36 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
z
18 mars 2006 11:31
Hamid,

Hichamo veut au contraire qu'on en ait des dizaines comme gherbi pour qu'on "presente d'autres arguments" que ce qu'il a entendu jusque la smiling smiley

Moi je dis qu'il n'y a pas d'aures arguments, ils ont toujours ete les memes, on ne fait que les rappeler a ceux qui veulent entendre, ceux qui ne veulent pas peuvent se tourner vers Tindouf pour entendre l'auter cote des arguments, chacun ses idees (ideologie).


Citation
Hamid a écrit:
Citation
Gherbi a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Participes mon ami, dis nous ce que tu penses du retrait du Tchad par exemple

Ben il faut que vous soyiez vraiment isolés pour faire du "retrait" du Tchad une prouesse diplomatique.

Si tu n'as rien de sérieux à dire, DEGAGE de ce forum. Je demande aux modérateurs de faire le nécessaire face ces pollueurs, ça devient PENIBLE.
z
18 mars 2006 11:32
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/06 11:39 par zaki7.
18 mars 2006 11:37
Citation
geng a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Il n'a que ça à faire ! grinning smiley !


Salam Donat

N'oublions pas Mellilia et Sebta !
bizarre tu montres moins d'enthousiasme que pour la palestine. !? tu es de quelle nationalité déja ?

Question à 1 Dinar ? lol
"Avec un H majuscule"
18 mars 2006 11:43
Citation
zaki7 a écrit:
.

Salut Zaki7

Tu disais ?... :-)
"Avec un H majuscule"
D
18 mars 2006 11:48
Citation
bikhir a écrit:
je ne pense pas que djenine soit marocain(e). en plus il demontre g'une ignorance grave et d'un refus obuts d'apprendre. laissez revenir quand il aura libere la palestine.


Citation
geng a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Il n'a que ça à faire ! grinning smiley !


Salam Donat

N'oublions pas Mellilia et Sebta !
bizarre tu montres moins d'enthousiasme que pour la palestine. !? tu es de quelle nationalité déja ?


Salam,


Non Djenine est bel est bien Marocaines comme nous.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
18 mars 2006 11:53
[www.yabiladi.com]

"Re: Le Tchad retire sa reconnaissance de la pseudo «rasd»
Auteur: Hichamo (IP enregistrée)
Date: le 18 mars 2006 à 08h29

zaki, makatqadach a sa7bi ! Ya latif! ya latif!
Je doute que les motivations de Gherbi soient vraiment la légalité internationale et le droit des peuples à disposer d'eux même, mais je trouve qu'il en faut des dizaines de Gherbi sur ce forum. Ça vous force à sortir d'autres arguments pour défendre la marocanité du Sahara que des 3acha et Malik, et des lli galha sidna hiya li kayna. Hassan II voulait un referendum tout le monde l'a suivi comme des moutons. Bouabid n'était pas d'accord, allez hop 2 ans de prison !"

.....Etc de la diatribe smiling smiley


Citation
Hamid a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
.

Salut Zaki7

Tu disais ?... :-)
A
18 mars 2006 12:50
Citation
Gherbi a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Participes mon ami, dis nous ce que tu penses du retrait du Tchad par exemple

Ben il faut que vous soyiez vraiment isolés pour faire du "retrait" du Tchad une prouesse diplomatique.


T'a vu ca?!!!! sens débourser 1 seul Dihram!
Eh eh eh...attend la suite mon ami...tu va en vomir...
a
18 mars 2006 13:31
a commence vraiment à bien y faire tous ces pseudos anticolonialistes qui bizarement crient à la victoire dés qu'un pays reconnait l'impolisario et minimisent la portée diplomatique quand un autre pays retire la reconnaissance.

Bien des territoires ont été retirés au Maroc sans que personne ne relate de tels évenements, des teritoires dans le sahara maroacain et dans l'est du Maroc.

Maghnia appellé Lala Maghnia à l'époque était bien Marocaine et voici une preuve tirée du site Marocdantan.


[img211.imageshack.us]
l
18 mars 2006 13:38
Citation
ASSAD1 a écrit:
T'a vu ca?!!!! sens débourser 1 seul Dihram!

Pas si vite, je te conseille de lire le livre de JP Tuquoi ainsi que les révélations de ton ex ministre de l'intérieure winking smiley

La diplomatie royale a du mal à convaincre (le Polisario qu'on recevait au palais et on concluait des accords avec lui pour un référendum devant toute la communauté internationale à Houston, devient un mercenaire, du jour au lendemain, et on enterre le projet du référendum) la seule solution, c'est la corruption, surtout en ce moment, le makhzen est prêt à tout...
m
18 mars 2006 14:00
Bonjour à tous

A un moment important dans le règlement définitif de ce problème Algéro-Marocain le roi Mohamed 6 se rend dans nos provinces du sud.
Dans cette démarche il a le soutient absolue de tous les marocains, je ne vous apprends rien.

Il s’agit bien évidemment de marquer l’appartenance de cette région à tous le Maroc multiple et d’afficher aux restes de soutient au « polisaro » l’attachement des populations sahraouis à leur identité marocaine.
Restons vigilants face à un éventuel coup de force téléguidé par les généraux algériens manipulant les « agents » du « polisario » infiltrés au Maroc organisant des manifestations sur fond de contestations sociales que le reste du Maroc connaît depuis trop longtemps mais là je crois que le nécessaire se prépare.

Amicalement.
o
18 mars 2006 15:40
Citation
azl95 a écrit:
a commence vraiment à bien y faire tous ces pseudos anticolonialistes qui bizarement crient à la victoire dés qu'un pays reconnait l'impolisario et minimisent la portée diplomatique quand un autre pays retire la reconnaissance.

Bien des territoires ont été retirés au Maroc sans que personne ne relate de tels évenements, des teritoires dans le sahara maroacain et dans l'est du Maroc.

Maghnia appellé Lala Maghnia à l'époque était bien Marocaine et voici une preuve tirée du site Marocdantan.


[img211.imageshack.us]

je suis plutot du genre optimiste,mais sincerement quand je lis des idioties pareille y a de quoi devenir tres tres pissimiste pour l'avenire
z
18 mars 2006 22:26
Il y a des verites qui sont tetues, ce que les francais ont bien fait, c'est qu'ils ont documente tout ce qu'ils ont fait. Il n'y a pas que lalla maghnia, tindouf et bechar qui etaient marocaines avant l'arrivee de la France, il y a d'autres villes et meme le gouvernement algerien avait reconnu cela, ce n'est un secret pour personne mais cela est un auuuuuutre sujet smiling smiley Il irrite les sensibilites des amis algeriens de par sa verite mais l'histoire est la... elle ne demande qu'a etre consultee.. Restons sur le Sahara..
G
18 mars 2006 22:58
Citation
zaki7 a écrit:
Il n'y a pas que lalla maghnia, tindouf et bechar qui etaient marocaines avant l'arrivee de la France, il y a d'autres villes

Mais oui bien qu'il y a d'autres villes qui sont marocaines en Algérie autres que Tindouf et Bechar, comme Annaba, Constantine, Tebessa, Skikda et bien d'autres. Il faut juste un peu insister auprés du gouvernement algérien et vous aurez ces villes . Il faut pas etre trop timides dans la vie. D'ailleurs on dit que que la gloire sourit aux audacieux.
z
18 mars 2006 23:23
L'ironie est ideale pour contredire des faits, mais seulement quand ils sont historiques, l'ironie se mue en echappatoire.. smiling smiley
m
18 mars 2006 23:24
Citation
Gherbi a écrit:
Citation
zaki7 a écrit:
Il n'y a pas que lalla maghnia, tindouf et bechar qui etaient marocaines avant l'arrivee de la France, il y a d'autres villes

Mais oui bien qu'il y a d'autres villes qui sont marocaines en Algérie autres que Tindouf et Bechar, comme Annaba, Constantine, Tebessa, Skikda et bien d'autres. Il faut juste un peu insister auprés du gouvernement algérien et vous aurez ces villes . Il faut pas etre trop timides dans la vie. D'ailleurs on dit que que la gloire sourit aux audacieux.

Bonjour à tous

Vous n’avez pas fait preuve d’une grande audace pour que vous tombe dans le bec Tlemcen, Maghrnia, Béchar , Tindouf, mais bon laissez les sahraouis circuler librement et libérez les du totalitarisme stalinien polisarien en phase avec vos généraux.

Amicalement.
G
18 mars 2006 23:39
Citation
mailaud a écrit:
Vous n’avez pas fait preuve d’une grande audace pour que vous tombe dans le bec Tlemcen, Maghrnia, Béchar , Tindouf,

Zut! j'ai oublié Tlemcen qui est aussi une ville marocaine.
b
18 mars 2006 23:49
Salam

Si on suit le raisonnement de certains on va revendiquer tous les teritoires qui ont appartenu aux Almohades et Almoravides,c'est à dire la moitié de la peninsule iberique,la MAURITANIE,l'Algerie,la Tunisie.Restons dans la réalité,les seuls territoires que nous avons à revendiquer c'est le sahara occidental,Sebta et Melillia.Ceux qui revent de grandeur,il y a la Oumma islamique(je sais pas si j'aurai la chance d'assister à cette renaissance...),pas au sens ou elle se fait sous l'imperialisme de tel ou tel peuple musulman,mais au sens de federation des pays musulmans(musulmans et donc pas que les arabes),avec une alliance militaire diplomatique,culturelle entre ces etats..
z
18 mars 2006 23:54
non non pas les almoravides ou les romains, juste ce que l'ONU, les territoire qui appartenaient a des etats avant l'arrivee des colons francais. Rien de plus, rien de moins... Selon les cartes qui existaient avant la colonisation. Etant donne qu'on nous rabache d'Alger le devoir du Maroc de suivre des dispositions definies par l'ONU qui resoudront des problemees de "decolonisation". Autant appliquer ces memes prinicpes pour les frontieres maroco-algeriennes....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook