Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Septembre 2011
D
12 août 2011 15:28
Hninissa, elles prennent combien tes coiffeuses ?

Estimes toi haureuse tu en as 2 pour toi toute seule alors que certaines n'en ont pas encore ! lol

Je n'arrive pas à ouvrir les liens, donc je ne peux pas te donner mon avis.
I
12 août 2011 15:33
elles me demandent 50e coiffure et maquillage incha Allah
oui tu as raison mais une serais mieu quand même mdr
il y en une qui est sur facebook c'est mariamti création lille et l'autre je vais ressayer voila
l
12 août 2011 16:04
Ma chérie tu frustre personne.

C'est ton argent, si tu préviens une des deux maintenant c'est bon.

Choisis celle qui te plais le plus oki? C'est ton mariage.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
12 août 2011 16:11
Merci hbiba tu as raison, je pense que je vais gardé la première car elle ma vu, a fai mon essai (même si c'étai beaucoup trop tot car depuis j'ai changé d'avis mdr) mais c'est chaud quand même les deux ont l'air de faire de belles choses
I
12 août 2011 16:22
Selem hbiboucha!!

Moi jte conseille de prendre celle avec qui t'as deja fait l'essais, tu connais son boulot, et meme si t'as changé d'avis pour la coiffure, au moins tu sais que son travail est nikel

Kheire inchallah ma belle, et kom dirai Doumino, au moins t'as les 2 ça va!!
I
12 août 2011 16:28
merci ma puce,
le jour de l'essai c'étai pas trop ca lol elle la fai vite fai en plus elle n'avai pas les mèches de la même couleur que mes cheveux parcontre le maquillage nikel mais quand je voi le resultat sur son facebook ca me rassure un peu .
Laisse tomber comment je suis indécise Zen kheir incha Allah
I
12 août 2011 16:35
Ah zut si ta pas flacher alors tu pourrai continuer à te renseigner

T'habite loin de l'ile de france??
I
12 août 2011 17:17
quand même jss de lille hbiba
I
12 août 2011 17:30
ah zut, j'aurai eut un super coiffeur à te conseiller mais il est d'ile de france sad smiley
I
12 août 2011 17:32
ha mince c'est pas grave hbiba c'est super gentil en tou cas et toi tu as pu voir les liens laquel tinspire le plus ?
l
12 août 2011 19:08
sinon tu rase ta tête
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
12 août 2011 19:11
ptdr lili nn merci
l
12 août 2011 19:19
J'essaie de t'aide hein grinning smiley

Mais serieux, garde la première puisqu'elle t'as confirmer.
Quand on commence à chercher partout on est foutu, on a la tête qui tourne tellement il y a de prestataire.


Les filles...j'ai toujours pas de pièces montée.
Nos finances fondent et j'ai pas les moyen de payer un gateaux à 500e...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
12 août 2011 20:11
hninissa, moi jaurai dit celle du bon coin la, elle a lair pas mal!

Et lilipk ma belle, jtai dit ya une pâtisserie a saint Denis, elle fait le coin de la rue piétonne en face d'une boutique de mariage, les gateaux sont manifiques et les prix sont + que raisonnables!
l
12 août 2011 20:19
Ha oui c'est vrai. C'est à coté du magasin de sport là?

Heu question vous leur avez pas donner d'accompte à vos coiffeuse/maquilleuse? Vous avez pas peur qu'elles vous plantent?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 20:22 par lilipk.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
12 août 2011 22:26
ha vous m'aider pas mdr je vais pas donner de nouvelles au deux on verra laquel appel la première mdr ridicule je sais lol
I
13 août 2011 00:30
naan j'ai pris rdv avec maquilleure/coiffeure pour mon henna et jai pas eut d'accompte à verser, mais ils ont l'air vraiment serieux donc je me mefie pas trop lol

Et pour le maquillage du mariage civile ce sera ma negafa inchallah donc bon si elle me plante elle par contre j'aurai ni robe de mariée no coiffure ni make up ni robe tout court!!mdrrrrr (bhedechar)
n
16 août 2011 00:23
Salam les septembrettes!!!!

... Tic tac tic tac ... LOL
Alors, pas trop stressées? Et vos familles, j'espère qu'elle ne vs rajoute pas de stress ...
J'espère que vous avez pu boucler tous les gros détails.
Bon courage pour vos derniers préparatifs.
Moi c'est en 2012 inch'Allah, et japprends bcp de vos comm.
Merci
s
16 août 2011 03:29
Bonsoir les co3roussettes, j'espère que sava, comme dit nonogirl l'horloge tourne sa avance a grand pas sobhanallah,
je me rappelle que je disais a mon fiancé que le temp passe super lentement mais je me rend compte que non,

voila les filles j'ai énormément besoin de vos conseils, je préfère le poster ici pck vu que j suis une mariée de septembre tout comme vous, je me sens plus à l'aise que de poster ailleur,

au jour d'aujourd'hui je suis a J Moins 1mois et un jour exactement et je ne sais pas du tout comment faire face à ce qui m'arrive en ce moment, et pourtant dieu seul sait que j'essaie de positiver au maximum.
en gros ma future belle mère me pourrit la vie et je n'en peux plus wollah, juste le fait de dire sa et j'en pleure sa craint;
Tout est partis ya de sa 2mois que soit disant je lui aurait mal répondu à un petit truc( et oui juste sa) elle a fat scandale chez elle, s'est mis a dos mon fiancé et mon beau père et moi je n'étais au courant de rien car il voulait me mettre à l'écart des excés d'hystérie de sa mère,
jusqu'aujour ou il ma raconter vaguement quel était en colère contre moi et me faisait la geule, ayant entendu sa je lui ai dit que des que je rentrerais du maroc jirais lui parler, mais elle n'a pas pu patienter pck le jr ou je suis rentrer elle ma appeler et laisser un msg vocal et m'a insulter de tout les nom,
un msg les filles qui fait flipper nerveux wollah, ( que je n'étais pas une fille bien, que jamais je ne me marierais avec son fils, que si je me marie elle me pourrirait la vie, et que mm si je me marie je ne pourrais enfanter.... et j'en passe allah y ster) un msg qui ma fait énormément peur,,,
je suis aller le soir avec ma mère parler et sa était que des reproches et rebelotte la mm chose mais la elle jurait de ne pas asister au mariage, je lui ai dit que si elle ny serait pas je ne ferais aucun mariage mais elle est trop tétu, je me suis excuser alors que je vois pas pk,je lui ai dit quelle abusait de réagir comme sa mm si j'ai soit disant mal parler ce fameux jour, que je ne méritais pas la peine de mort juste pour une chose débile comme sa, je me suis rabaisser presque sous terre pour elle wollah mais elle est bizarre(elle et skizophrène) , au moment de partir elle a recommencer a etre un peu plus gentil mm si elle ne voulait tjr pas assister au mariage...
puis depuis j'ai parler a ses filles qui m'ont donner raison aussi et qui mont aussi dit que c'était juste une passade quelle était gentil dans le fond etcccc etccc, mais la je vois et j'ai entendu quelle jurait quelle ne me laisserait pas me marier, et surtt que mm si je me marie avec son fils je finirais divorcer au cour de l'année allah y ster, elle monte le chou a toute ma famille contre moi, a ses amis etc, leur dit comme quoi je dis du mal sur eux etc et jen peux plus,

je nen peux plus les filles je sais pas comment réagir a sa, je suis dans le doute et le stress total,
dun coté je me dis qu'il ne faut pas que je me marie, je ne mérite pas sa, je suis jeune jai 23ans je ne suis pas assez forte a subir e genre de pression j'ai pas la force de lutter dans un avenir de stress,

et dun autre coté, je me dis je sui à un mois du mariage j'ai tout de pret, et surtout j'aime énormément mno fiancé, je l'aime comme je nai jamais aimer, c'est l'homme de ma vie wollah jamais je n'aurais cru aimer comme sa, et je sais qu'il m'aime plus que tout et dieu seul sait comme lui m'aime, je le sait je le sent, je le vois,

le pauvre est tirailler entre moi et sa mère, je sais qu'il sait que sa mère est plus qu'en tors,pck il se sont disputer nerveux pris le chou pour moi etc, il sest mm excuser pour moi mais rien y fait elle est folle,,,

mon frère viens de me dire sawsane annule tout tes jeune ne gache pas ta vie a cause de cette femme, au bout de 6mois tu vas revenir divorcer allah y ster mais moi je ne vois pas mon avenir sans lui,
ma mère essaie de calmer les choses pour qu'elle arrete son cinéma mais je sais pas on arrive pas a la cerner elle est space

je me dis que quand j'irais chez elle jirais avec la peur de la voir, manger ou boire, ou me poser avec elle, va falloir que je fasse attention a mes moindres fait et gestes,

je suis quasi stresser de ce futur avenir, je ne mange pratiquement plus rien, j'ai perdu 5kg depuis que j'ai eu ce fameux msg, wollah j'en peux plus,

avez vous des conseils? comment auriez vous réagit à ma place? qu'auriez vous fait???

j'ai vraiment bezoin d'aide wollah,

je n'ose pas dire tout sa a ma famille c'est difficile wollah,
excuser moi pour ce roman, qui n'a rien avoir avec le thème du post,
s
16 août 2011 03:43
aya je vien de voir le roman que j'ai écrit mdrr excuser moi wollah je suis dzl
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook