Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Septembre 2011
M
2 septembre 2011 11:54
Jme rejoins à vous avec du retard et comment préparé un mariage en 3semaine mdrrrrrrrr

nous ça va être vraiment très simple comme mariage religieux ^^, on a commencer à ciblé les robes lol on avait qu'une envie c'était de s'enfuir et de laisser nos mamans dans leur délires lol moi je pourrais même me marier avec mon pyjama winnie mdrrrr pas besoin de chichi
Mais heureusement nos parents se chargent de presque tout sinon on serais foutue, crise sur crise olalalal la misère
Et hamdoullah sa sera super simple récitation de coran anasheed , famille et amis proches, pour la nourriture je crois même que c'est nos tantes et nos mamans qui vont s'en charger ou un traiteur bref je sais rien pour le moment, on m'as juste dit de m'occuper de moi, lol sa fais plaisir grinning smiley
l
2 septembre 2011 16:28
La chance!

Aucun stress...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
d
4 septembre 2011 11:46
salem les filles
aidkoum mabrouk
esque yen a une qui pourai me remonter le post de la liste des accesoires pour le jour j jarive pas a le trouver
merci
l
4 septembre 2011 12:23
Moi aussi je l'ai perdu de vue.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
d
4 septembre 2011 12:45
c'est bon je l'ai trouvé.je l'ai remonté
l
4 septembre 2011 12:48
Merci ma belle
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
4 septembre 2011 12:56
ClapClapClapClapClapClapClapClapClap A nos mariées d'hier!!!


Les filles c'est qui pour la semaine qui arrivent!!?? Ils vous restent quoi à faire!? Pas trop de stress?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
4 septembre 2011 13:15
Salam aleikoum les filles

Mabrouk a3lik a nos premières mariées de septembre Allah i kemel bel kheir incha Allah.

Lili sept2011inchallah Nessryne et moi sommes les prochaines incha Allah je pense qu'il y a d'autres soeurs

Ca va je suis pas trop stressé je viens de commencer un nouveau boulot Al Hamdoulillah donc j'ai plus la tête à ca lol.

et toi lili bientôt ton tour incha Allah pas trop stressé?
l
4 septembre 2011 13:20
HAAAA vous allez me manquer mes chéries....je ne vous reverrais plus sur le fofo jusqu'au retour du voyage...

Moi je suis PIRE stressée lool mais c'est aussi parce que je prépare tout toute seule donc ça rajoute du stress ^^

Il te reste des choses à faire?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
d
4 septembre 2011 13:47
I
4 septembre 2011 14:00
Ho ma lili tkt pas moi tu vas me voir just après sur le forum incha Allah car je ne par pas en voyage de noce crying( Kheir incha Allah.
Courage ma belle pas de panique.
Nan Al Hamdoulillah il ne reste plus rien j'ai vu les dernier points vendredi avec ma coiffeuse, le proprio de la salle et la negafa Al Hamdoulillah.
yawning smiley
p
4 septembre 2011 15:15
selem, a vous toutes madame et futur madame...je suis de 2012 incha allah, je viens juste toutes celles qui se sont marié religieusement ou civil ce week end....FELICAITIONS A VOUS ...PLEINS DE YOUYOU à nessryne75, hninissa, sept2011,....et celles que j'ai oublié...tout pleins de bonheur dans votre nouvelle vie a deux incha allah, et pleins de petit vous....

Et les prochaines...lilipk,ouardia,...J-6 et oui sa arrive a grand pas....les dernieers prepa...bon courage a vou toutes...

Et toutes les prochaines de fins sept....

LILIPK j'esperre que ta situation ses arrangé et que tu as trouvé une solution... bon courage a toi ma blle
i
11 septembre 2011 15:13
Mabrouk à toutes les mariées de ce week end!
Plein de bonheur inchAllah
Betty_31 Pou Pou Pidou!
l
12 septembre 2011 10:00
Mabrouk au mariée du 10!!!

zannyawning smiley ça commence à aller mieux ^^^ merci

Les filles du 17 c'est notre tour!! J-5!!
Ils vous restent quoi? Vous etes stressée? Racontez!!!!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
i
12 septembre 2011 23:19
InchAllah oui smiling smiley
Perso je ne réalise toujours pas...
Et toi Lili, comment te sens-tu?

Une question les filles: pour la sortie de la maison, quand votre cher et tendre arrive, est-ce qu'il vient vous chercher et vous sortez ensemble ou est-ce votre papa qui sort avec vous et vous amène à votre moitié,
Betty_31 Pou Pou Pidou!
l
13 septembre 2011 09:30
Moi franchement il me reste des petits truc à faire mais je ne réalise pas encore que c'est dans 4 jours.

Moi je ne suis pas un bon exemple j'y vais seule à la mairie.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
u
13 septembre 2011 11:44
Bon mariage les filles!!!!!!!

C'est passé trop vite ces dernieres semaines.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook