Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Septembre 2011
I
24 août 2011 12:40
mdrrrrr mais tu ma dit une semaine plus tard!!!!!!
l
24 août 2011 12:42
Mdrrrrrrr

J'ai dis la semaine d'après!!! Espèce de folle!
Tu vois que tu as un grain!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
24 août 2011 12:57
Salam aleikoum mes choupinettes

J'espère que tout va bien,

Vous me faites trop rire lili et sept2011inchallah

Oui ma chérie c'est bien le 9 et le 10 septembre incha Allah mais le 9 je fai just le henné car le mariage religieux on l'a fait en octobre 2009 Al Hamdoulillah

Mouah jvous aime filah
I
25 août 2011 13:03
mdrrr méééééeeeeeeuhhh!!!

jaurai du mettre ta date le 3 décembre pour la peine!!!!tongue sticking out smiley

Selem hninissette!!!!! sa va ma belle? jvais modifier alors! mdrr jai inventé des religieux a tout lmonde mdrrrr

mouaaaaah smiling smiley
I
25 août 2011 13:04
nessryne75 -----> religieux : 8 septembre
civil : 10 septembre

hninissa ---------> henna : 9 septembre (je crois lol)
civil : 10 septembre

sept2011 --------> religieux : 9 septembre
civil : 10 septembre

lili ------------------> religieux : 17 septembre
civil : 24 septembre

ouardia -----------> religieux : 17 septembre


Eh on est que 5 en septembre????? perplexe
l
25 août 2011 14:34
Les filles,

Je pense à annuler le mariage...là en 2h j'ai eu vlà les galère au niveau de l'argent...et on paie tout nous même.

je ne vois pas d'autre solution que d'annuler.
Je peux pas en parler à Monsieur, c'est l'heure de la prière et puis même je ne veux pas le stresser pendant le ramadan et en plus je me tape 1300e d'impôt à payer 2 jours avant le mariage...Je ne fais que pleurer au bureau..je craque...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
25 août 2011 16:13
Citation
lilipk a écrit:
Les filles,

Je pense à annuler le mariage...là en 2h j'ai eu vlà les galère au niveau de l'argent...et on paie tout nous même.

je ne vois pas d'autre solution que d'annuler.
Je peux pas en parler à Monsieur, c'est l'heure de la prière et puis même je ne veux pas le stresser pendant le ramadan et en plus je me tape 1300e d'impôt à payer 2 jours avant le mariage...Je ne fais que pleurer au bureau..je craque...

Oh non, il ne faut pas dire ça !

Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi aussi, on paie tout nous même donc j'ai souvent des coups de flips mais tu trouveras l'argent nécessaire incha Allah. Pour les impôts, tu peux demander un délai, ce sera accepté. Comme ça, tu pourras payer avec les enveloppes que t'auront donné les invités.

Ne lâche pas l'affaire ma belle & gros bisous !
l
25 août 2011 16:14
Mais pour y arriver il faut que je vende des trucs chez moi...mon chéri va ma tuer quand il viendra à la maison et qu'il verra que j'ai vendu mes affaires...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
25 août 2011 16:15
ça dépend, c'est quel type d'affaire ?
l
25 août 2011 16:19
Télé..ordinateur peut être...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
25 août 2011 16:23
Vois ce qui est vraiment indispensable mais ne te sépare pas de tout. En tout cas, parles-en lui car je pense qu'il va mal le prendre si tu as fait les choses dans son dos.

Quelqu'un ne peut pas te prêter un peu d'argent, que tu rembourserais après le mariage ?
l
25 août 2011 16:32
Non personne...

Et puis même je n'aime pas demander au gens autour de moi. J'aime pas que les gens connaissent mes problème surtout si c'est pour après dire que mon homme est nul parce qu'il ne peut pas tout payer..
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
25 août 2011 16:35
Citation
lilipk a écrit:
Non personne...

Et puis même je n'aime pas demander au gens autour de moi. J'aime pas que les gens connaissent mes problème surtout si c'est pour après dire que mon homme est nul parce qu'il ne peut pas tout payer..

Je me suis déjà pris ce genre de réflexion donc je comprends tout à fait... moi aussi ça me dérange de demander ce service mais si je n'ai pas le choix, je demanderai à quelqu'un de confiance comme mon témoin. Des fois, il faut mettre la gêne de côté même si c'est difficile.
l
25 août 2011 16:40
Sauf que mes témoins ne pourront pas m'aider, ils n'ont pas de quoi...

Je vais voir quoi faire..mais là pour moi il n'y a que l'annulation...mais si j'annule je sais que je ne me marierais pas après...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
m
25 août 2011 16:48
Si près du but, ce serait vraiment dommage d'annuler ! Et tu y as mis tant de coeur !
Il te reste quoi à payer d'ici le 17 ?
o
25 août 2011 18:59
Non lilipk,tu peux pas annuler si près du but...et puis tu te rends compte de l'argent perdu si tu annules avec tous les acomptes donnes aux prestataires...en plus,tu te maries le meme jour que moi,ça me ferait trop mal au cœur.
Pour moi, les solutions que tu as sont:
Demander un délai pour les impots
Payer tes prestataires du jour J avec tes cadeaux de mariage (genre le Dj, le photographe et le cameraman...)
Voir peut etre si tes amis proches peuvent t'avancer leur cadeau de mariage (perso,au tout début des préparatifs,on pensait qu'on allait vraiment etre trop justes pour payer et quand on en a parle avec nos meilleurs amis,ils nous ont tous proposé de nous avancer notre cadeau de mariage...)
En tous cas, tu ne peux pas annuler!!!
I
25 août 2011 19:54
lili ma chéri tu peux demander aux impots d'échelonner mensuellement ce que tu leur dois...

mon frere est dans la meme galere que toi et il a demander un echelonnement, et hemdouleh la il regle mensuellement

apel les renseigne toi avant de penser au pire, gache pas tout ma cheri
I
26 août 2011 12:54
Salam aleikoum les filles

Lili je suis tout a fai d'accord avec les filles tu ne peu pas annuler comme ça si prêt du but. Kheir incha Allah.
Qu Allah te facilite dans cette épreuve. Amine

Sinon les filles demain j'ai un essai douche autobronzante pour vu que je ne ressort pas orange ou avec des traces mdr
et je suis en panique total j'ai accepter un contrat a 1h de chez moi je n'ai pas parler du mariage par peur d'être refuser mais la je me retrouve bloquer car je sais pas comment organiser les dernier rendez vous je regret crying(
n
26 août 2011 13:12
ma belle
tu peux demander un pret , ca depnd il te manque combien pour boucler ton budget?
Tu taffes t as un salaire , vois avec ta banque au lieu d 'annuler tu vas plus y perdre au final!
et pour les impots en effet commence a payer pour prouver ta bonne foie et fais un courrier ou vas y directeemnt pour demander un echelonnement
n
26 août 2011 13:35
Nan n'annule rien tu vas le regrette! L'argent ça pars et ça vient! Tu peux demande aussi une avance sur salaire pour toi et ton mari. Tu peux voir avec ta banque un prêt projet ou augmente vos autorisation de découvert sur le compte ou ya moins d opération pour éviter les frais. Mais n'annule pas. Et demande les enveloppe avant le mariage, demande à ton témoin de faire passe le mot sans t justifier tu lui fais comprendre que c'est pas d refus et je pense qu'il comprendront un mariage c'est pas facile!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook