Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Septembre 2011
l
25 juillet 2011 08:54
Coucou les filles!!!!!!!!!!

Aie on a énerver ma 'tite sept2011, faut pas calculer mes poulettes.
ZENNNNNNNNNN on fais du yoga!


Bon alors je recommence COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Pour les chaises c'est bon on a trouver une solution,
Notre salle on a la décore le jeudi avant le mariage (comme ça la veille on est tranquille), il m'a dit on se lève à 5h, on prend un camion on va tout chercher et hop à la salle on décore...

Il m'a chocqué!! MDR

Sinon arrête le livre d'or c'est de la boulette!:!! Moi j'en ai un aussi. Et à coté je vais mettre un appareil photo polaroïd, comme ça les gens feront des auto-photo avec un 'tit mot!! Ce sera cool!! XDD

A tout à l'heure mes poulettes!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
25 juillet 2011 10:54
Coucou oukhty

tu mas trop faire rire c'est vrai tu as raison on répond aux imbéciles par le silence mdr.

Ha psahtek pour la deco et les chaises canon que tu es trouvé mdr pas pauvre a 5h du mat

ha pas bête l'idée des photos c'est une bonne idée, on ma dit aussi avec la camera le cameraman va voir des groupes et ils laissent tous des petits mots en vidéo ca doit etre sympas aussi spinning smiley sticking its tongue out
l
25 juillet 2011 11:04
grinning smiley

Salut Oukthy!!

Oui avec la vidéo c'est pas mal aussi. mais moi j'ai tellement peur qu'il disent des bêtises les gens. J'ai peur d'avoir honte.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
25 juillet 2011 11:34
ha oui pas bête mdr, en plus je sais pas toi j’appréhende un peu les 2 cultures les critiques, quoi que y en aura tjr qui ne seront pas content, mais Kheir incha Allah
s
25 juillet 2011 18:06
coucou pour les drager et le bouquet de fleur tu peux trouver ca chez la maison orchidéé ou rue du brabant
dit moi quoi ok bisous et toute mes felicitations grinning smiley ma belle
l
25 juillet 2011 22:41
Citation
Hninissa a écrit:
ha oui pas bête mdr, en plus je sais pas toi j’appréhende un peu les 2 cultures les critiques, quoi que y en aura tjr qui ne seront pas content, mais Kheir incha Allah

Idem, ma soeur m'a dit aujourd'hui que notre mariage allait être plus orientale que congolais.
Franchement ça m'a souler, parce que elle en sait rien, elle se moque des préparatifs.

J'ai parfois envie de tout plaquer serieux.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
25 juillet 2011 22:58
lilipk tkt pas ma belle, deja ke meme kan c un mariage d'une meme culture ya des critik et des histoires alors kan c deux cultures différentes c piire les gens aiment bien critiker c komsa Heu

Tfason koi ken disent les gens dis toi ke lprincipal c ke toi et ton chéri passent un bon moment et ke vous soyez satisfait de ce mariage, le reste spinning smiley sticking its tongue out
I
26 juillet 2011 08:51
Salam aleikoum mes chéries

Lilipk pareil sauf que moi c'est ma mère qui me repete sans cesse " fau en faire pour les deux , fau pas nous oublier" rrrGrrrr j'ai des foi l'impression que c'est elle qui se mari une 2eme fois mdr, et ma soeur n'en parlons pas elle calcule rien sad smiley mais bon elle est jeune aussi lol.

C'est vrai on arrête pas de me dire comme toi oukhty que peu importe ton mariage grand, petit, moyen, beau ou pas ça critique toujours Allah ister
I
26 juillet 2011 12:25
mehlish les filles, ce sera kan mm l'un des + beaux jour de toute une vie inchallah!!! Danse
l
12 août 2011 11:44
Non mais je suis partie nous déterrer à la 11ème pages quoi!!!

DEBOUT FEMMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
12 août 2011 11:52
thumbs up lilipk!!! t'assure oukhty!!

la dream team de sesptembre faut kon représente!!!!! ClapClapDanseDanse

Les filles c'est qui les premières à y passer?MDR

Moi ce sera le henna le 9 septembre et le mariage le 10 septembre inchallah In love

Et vous??? on va faire notre liste à nous!!
I
12 août 2011 12:02
Salam les septembrettes incha Allah

Nous aussi le 9 et 10 septembre incha Allah ça approche ClapClapClap
s
12 août 2011 12:06
Cc les 3rousettes.

Moi le henna cest le 15 ou 16 on a pas encore décider. Et le mariage le 17septembre inchallah
voilou
l
12 août 2011 12:43
HAAAAAAA

J'aime quand il y a du peuple ici ^^

Nous civil le 17 septembre et on fait le hlal la semaine d'après.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
12 août 2011 12:47
Youyouyouyouuuuuu ClapDanse

Allez les a3roussa de septembre ClapClapClap
l
12 août 2011 12:55
HAAAKKKKKUUUUUUUUUU

HAKUNAMATATA!!!!!!!!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
12 août 2011 12:57
mdrrr lilipk!!!

HAKUNA MATATAAAAA!!!!

Le cri de guerre de la dream team des "septembrette"!!!

YOUHOUUUUU!!!!! ptdrptdrOups
I
12 août 2011 13:18
ptdr lilipk
D
12 août 2011 13:59
Bonjour les filles !

Moi ce sera le 17 septembre inchallah !!

Mabrouk à vous toutes, ça arrive à grand pas !
I
12 août 2011 15:23
Merci mabrouk a toi aussi Doumino ho oui vivement incha Allah

Les filles j'ai un gros problème j'ai voulu contactez ma coiffeuse et la pas moyen panique total j'ai donc contacté une autre coiffeuse qui est dispo pour le 10 incha Allah au même prix que l'autre coiffeuse avec maquillage aussi mais la problème l'autre coiffeuse m'envoi un message pour me dire qu'elle est en faite en vacance quelle revien prochainement et qu'elle m'appelera pour que l'on prenne rendez vous, catastrophe je suis partagée entre 2 voici la première ici et la deuxième ici.
Que faire sans frustré une des deux crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook