Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées de Septembre 2011
l
17 juillet 2011 17:00
Oui un plan de table.

Sinon ça va être la guerre.

Sur le plan de table je vais juste mettre Table machin et le nom des personnes.

Et sur leur table il se mettrons où il voudront mais ils auront une table attitré.

Parce que sinon ça va être pire qu'un jour de solde et il y a des gens qui ne connaitront personne qui seront seules donc on va éviter ça.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
17 juillet 2011 17:44
Generalement les gens font des plan de table?
I
17 juillet 2011 18:05
Yara59 pour repondre a ta kestion, moi jvoulais faire des plans de table mais ma maman ma dit kilen etait or de kestion, sa sfait pas chez nous!lol alors trankilou jle frai pas, les gens se mettront ou ils veulent inchallah
l
17 juillet 2011 18:07
Bah moi j'ai jamais fais de mariage rebeu ça va être le premier le jour de mon mariageXDD

Mais dans les nôtre oui parfois et dans tout les autres où je suis aller oui.

Mais chacun fais comme il veut, nous c'est surtout que comme il y aura beaucoup de personne d'horizon différents c'est pour ça.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
17 juillet 2011 18:12
c vrai ke kan ya du monde sa doit etre plus pratik
y
18 juillet 2011 01:53
Nous justement c est impossible t imagine au moins 400 pers ! Deja quand t invite une personne y a toute la panoplie qui s amene dc des plans de table c est quasi impossible lol
l
18 juillet 2011 10:15
MDR J'avoue!!!

On serai autant on aurais pas de plan de table aussi c'est clair! Mais on sera 120 max (on a compter les pièces rapportées)
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
18 juillet 2011 10:27
Salam aleikoum les filles

Yara59 Mabrouk, Allah i kemel bel kheir incha Allah

Nous on va certainement réserver des tables pour mon cotés incha Allah mais les laisser s'assoir ou ils veulent après, car pareil les 2 familles ne se connaissent pas et je connais les sauvages du coté de mon mari ils vont s'installer sur toutes les tables mdr.

Sinon j'ai eu mon devis pour les fleurs ca yest y en a pour 89e ( le bouquet et les fleurs de la voiture mes parents veulent en rajouter un peu devant incha Allah car pour l'instant c'est que les portières lol)
I
18 juillet 2011 12:08
moi jpense ke plus le nombre d'invité est important plus l'organisation doit etre rigoureuse!

Hninissa hbiba c une bonne chose de faite hemdleh! dmon coté on a tout fait c bon mank plus ka mettre les dragées dans leur contenant et c bon, aussi faire les essayages des robes etc avec la negafa..

Les filles inchallah dans un mois et dmis on est en septembre!!!!!!! grinning smiley

C passé trop vite jtrouve!! et avec le ramadan le temps va filer inchallah!!!
y
18 juillet 2011 12:35
Mabrouk hninissa et a toi miss sptembre2011 lol ! Allah y kemel beikeir a toutes les futurs mariees ! les filles c est bizarre mais je suis pas stressé c normal ?

En plus je devrais l etre il me reste pas mal de choses a faire !

A votre avis chez SEPHORA, MARRIAUNAUD ou NOCIBÉ ils assurent pour le maquillage mariée?
I
18 juillet 2011 12:42
grave Al Hamdoulillah jss apaisé coté bouquet par contre j'ai trop hâte que ma belle mère rentre pour les dragées incha Allah, Al Hamdoulillah ma chérie tu as bien avancé aussi.

Trop pressé d'être en septembre incha Allah

yara59 oukhty peut etre que tu ne réalise pas encore, pour ma part je suis un peu stressée et en même temps je ne réalise pas vraiment que c'est notre mariage incha Allah sauf quand j'ai vu mon petit papa dans son costume au magasin crying( macha Allah
I
18 juillet 2011 12:42
Allah iselmek yara59!

Baaa moi sa commence un peu la le stress monte tout doucement, jsent kil va etre bien présent malheureusement....

Sa fait bizar sa fait un an ke jprepare ce mariage et la enfin le jour arrive inchallah eye popping smiley

Esperont ktout spass pour le mieux pour nous toutes inchallah!

Ba jsais pas trop, si tu veux un maquillage discret sa peut etre sympa sephora, moi jsuis plutot adepte du makillage libanais soft, type lamya jawahire sur facebook jsais pas si tu connais

Fais un essai maquillage avant ptetre ke sa tplaira smiling smiley
I
18 juillet 2011 12:58
je suis allé voir son facebook j'aime beaucoup macha Allah surtout un model que j'ai piqué lol

SoubhanAllah y a pas longtemps je me disais wouah y a quelques mois je trouvais que c'était trop loin et la on approche à grand pa il ne reste plus beaucoup Al Hamdoulillah

Yara59 comme la dit sept2011inchallah fai un essai au moins tu te feras ta propre idée
y
18 juillet 2011 14:43
Merci les filles en realité je realise pas encore c est sa !

Concernant le maquillag, justement j ai peur que se soit trop leger chez sephora et compagnie du type charlene de monaco lol IL L ONT MAQUILLÉ COMME SI ELLE ALLAI AU TRAVAIL ! Lol

Et moi se serait plus type libanais ! Mais encore faut t il trouvé la bonne personne, vu que moi c est uniquement pour la mairie
I
18 juillet 2011 15:27
T de kel ville yara59?
y
18 juillet 2011 16:11
De maubeuge
y
18 juillet 2011 16:41
Fin à proximité de maubeuge si tu veux
I
18 juillet 2011 19:26
ah ouai dsl jpeux pas taider moi jsuis de la region parisienne smiling smiley
l
18 juillet 2011 19:27
idem, tu as regarder sur facebook?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
18 juillet 2011 19:57
Oh mince !! C est pas grave je me debrouillerais, oui j ai regardais sur face mais elle st tte loin !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook